Retour
Consultez les avis de nos adhérents
Satisfaction globale
4.2/5
Sur 2202 avis depuis 12 mois
-
-15 mai 20254/5Parce que, jusqu'à présent, je suis très satisfait de ma relation avec Harmonie Mutuelle, du professionnalisme de mon interlocutrice Julie Favier, de sa compétence et son désir de trouver des solutions appropriées qui répondent aux besoins de notre entreprise. Mais je viens à peine de signer notre adhésion, alors il me faudrait un peu de recul pour avoir une opinion motivée: il est juste un peu trop tôt pour que je puisse vous donner 5 étoiles...
-
-13 mai 20255/5Simplicité de souscription. Rapidité d’activation et de mise en place de la couverture de mutuelle santé. Les premiers remboursements et prises en charge sont d’ores et déjà très fonctionnels.
-
-13 mai 20255/5Je suis ravi des contacts que j’ai eu avec le conseiller.
-
-13 mai 20255/5facilité, excellent Contact... conseil adapté à mes besoins
-
-13 mai 20254/5Attente longue pour recevoir la carte
-
-13 mai 20253/5L'inscription est trop lente 1 mois après je n'ai pas reçu ma carte mutuelle. Augmentation du tarif entre l'adhésion et ce qui sera appelé
-
-13 mai 20255/5Très bon contact avec la commerciale et échanges rapides et efficaces
-
-13 mai 20255/5Rapidité dans la demande
-
-13 mai 20255/5, pour l'accueil
-
-13 mai 20253/5Je trouve que le délai des réponses apportées via l'espace client est très long . D'ailleurs pas encore de réponse à mes questions...
Satisfaction
Solutions (Offres)
Solutions (Offres)
4.2/5
Sur 2061 avis depuis 12 mois
-
-15 mai 20255/5Meilleure couverture que celle proposée par notre prestataire actuel pour un coût moindre.
-
-13 mai 20255/5Le bilan-estimatif. J’ai suivi les recommandations et les arguments qui m’ont été propsés.
-
-13 mai 20255/5Le prix je verrai à l’usage.
-
-13 mai 20255/5adapté à mes besoins
-
-13 mai 20251/5On verra à l'usage
-
-13 mai 20254/5Je verrai lorsque je soumettrai les demande de remboursement car le tableau reste 'théorique' tant que l'on a pas demandé des remboursements.
-
-13 mai 20255/5La couverture des salariés est meilleures et c'est surtout la proximité d'un bureau sur place qui peut permettre aux salariés d'échanger plus simplement.
-
-13 mai 20255/5Cette personne n’a pas laissé de commentaire.
-
-13 mai 20255/5Cette personne n’a pas laissé de commentaire.
-
-13 mai 20253/5Le premier montant des premières cotisations
Satisfaction
Relation Clients
Relation Clients
4.1/5
Sur 2061 avis depuis 12 mois
-
15 mai 2025
5/5
Au top!
-
13 mai 2025
5/5
Parfait les explications étaient claires et précises.
-
13 mai 2025
5/5
clair, agréable
-
13 mai 2025
5/5
Assure un bon suivi. Agréable d'avoir un interlocuteur qui connait votre dossier.
-
13 mai 2025
5/5
Elle a pris en charge la rupture avec la mutuelle précédente et nous a transmis un modèle de DUE.
-
13 mai 2025
5/5
Très satisfait
-
08 mai 2025
5/5
Conseillère très réactive,pro et souriante. Merci Nathalie B
-
07 mai 2025
5/5
Amabilité et compétence
-
06 mai 2025
4/5
Très professionnelle
-
05 mai 2025
5/5
Très bien reçus avec le sourire, échange et clarté par les conseillers.