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Note Globale :
4.2/5
Sur 2202 avis
depuis 12 mois

Votre satisfaction est au cœur de notre engagement ! C'est pour cette raison que nous permettons à nos adhérents de partager leurs expériences avec Harmonie Mutuelle, leurs avis sur les solutions souscrites, la qualité des services proposés et la relation client.

Tous les avis sont collectés et certifiés par la société Avis Vérifiés, véritable tiers de confiance qui en assure l'authenticité. La collecte et le traitement sont par ailleurs certifiés AFNOR.

Grâce à ces avis, nos adhérents participent activement à l'amélioration de la qualité de nos services.

Satisfaction globale
4.2/5
Sur 2202 avis depuis 12 mois
  • Entreprise cliente a.
    -
    15 mai 2025
    4/5
    Parce que, jusqu'à présent, je suis très satisfait de ma relation avec Harmonie Mutuelle, du professionnalisme de mon interlocutrice Julie Favier, de sa compétence et son désir de trouver des solutions appropriées qui répondent aux besoins de notre entreprise. Mais je viens à peine de signer notre adhésion, alors il me faudrait un peu de recul pour avoir une opinion motivée: il est juste un peu trop tôt pour que je puisse vous donner 5 étoiles...
  • Avis anonymisé.
    -
    13 mai 2025
    5/5
    Simplicité de souscription. Rapidité d’activation et de mise en place de la couverture de mutuelle santé. Les premiers remboursements et prises en charge sont d’ores et déjà très fonctionnels.
  • Frank d.
    -
    13 mai 2025
    5/5
    Je suis ravi des contacts que j’ai eu avec le conseiller.
  • Patrick c.
    -
    13 mai 2025
    5/5
    facilité, excellent Contact... conseil adapté à mes besoins
  • Jacques b.
    -
    13 mai 2025
    4/5
    Attente longue pour recevoir la carte
  • Entreprise cliente j.
    -
    13 mai 2025
    3/5
    L'inscription est trop lente 1 mois après je n'ai pas reçu ma carte mutuelle. Augmentation du tarif entre l'adhésion et ce qui sera appelé
  • Entreprise cliente a.
    -
    13 mai 2025
    5/5
    Très bon contact avec la commerciale et échanges rapides et efficaces
  • Temauri martin t.
    -
    13 mai 2025
    5/5
    Rapidité dans la demande
  • Avis anonymisé.
    -
    13 mai 2025
    5/5
    , pour l'accueil
  • Pauline j.
    -
    13 mai 2025
    3/5
    Je trouve que le délai des réponses apportées via l'espace client est très long . D'ailleurs pas encore de réponse à mes questions...
Satisfaction
Solutions (Offres)
4.2/5
Sur 2061 avis depuis 12 mois
  • Entreprise cliente a.
    -
    15 mai 2025
    5/5
    Meilleure couverture que celle proposée par notre prestataire actuel pour un coût moindre.
  • Avis anonymisé.
    -
    13 mai 2025
    5/5
    Le bilan-estimatif. J’ai suivi les recommandations et les arguments qui m’ont été propsés.
  • Frank d.
    -
    13 mai 2025
    5/5
    Le prix je verrai à l’usage.
  • Patrick c.
    -
    13 mai 2025
    5/5
    adapté à mes besoins
  • Jacques b.
    -
    13 mai 2025
    1/5
    On verra à l'usage
  • Entreprise cliente j.
    -
    13 mai 2025
    4/5
    Je verrai lorsque je soumettrai les demande de remboursement car le tableau reste 'théorique' tant que l'on a pas demandé des remboursements.
  • Entreprise cliente a.
    -
    13 mai 2025
    5/5
    La couverture des salariés est meilleures et c'est surtout la proximité d'un bureau sur place qui peut permettre aux salariés d'échanger plus simplement.
  • Temauri martin t.
    -
    13 mai 2025
    5/5
    Cette personne n’a pas laissé de commentaire.
  • Avis anonymisé.
    -
    13 mai 2025
    5/5
    Cette personne n’a pas laissé de commentaire.
  • Pauline j.
    -
    13 mai 2025
    3/5
    Le premier montant des premières cotisations
Satisfaction
Relation Clients
4.1/5
Sur 2061 avis depuis 12 mois
  • Entreprise cliente a.
    -
    15 mai 2025
    5/5
    Au top!
  • Frank d.
    -
    13 mai 2025
    5/5
    Parfait les explications étaient claires et précises.
  • Patrick c.
    -
    13 mai 2025
    5/5
    clair, agréable
  • Entreprise cliente j.
    -
    13 mai 2025
    5/5
    Assure un bon suivi. Agréable d'avoir un interlocuteur qui connait votre dossier.
  • Entreprise cliente a.
    -
    13 mai 2025
    5/5
    Elle a pris en charge la rupture avec la mutuelle précédente et nous a transmis un modèle de DUE.
  • Temauri martin t.
    -
    13 mai 2025
    5/5
    Très satisfait
  • Beatrice g.
    -
    08 mai 2025
    5/5
    Conseillère très réactive,pro et souriante. Merci Nathalie B
  • Sylviane g.
    -
    07 mai 2025
    5/5
    Amabilité et compétence
  • Annick l.
    -
    06 mai 2025
    4/5
    Très professionnelle
  • Jamila c.
    -
    05 mai 2025
    5/5
    Très bien reçus avec le sourire, échange et clarté par les conseillers.