Consultez les avis de nos adhérents

Note Globale :
4.2/5
Sur 2178 avis
depuis 12 mois

Votre satisfaction est au cœur de notre engagement ! C'est pour cette raison que nous permettons à nos adhérents de partager leurs expériences avec Harmonie Mutuelle, leurs avis sur les solutions souscrites, la qualité des services proposés et la relation client.

Tous les avis sont collectés et certifiés par la société Avis Vérifiés, véritable tiers de confiance qui en assure l'authenticité. La collecte et le traitement sont par ailleurs certifiés AFNOR.

Grâce à ces avis, nos adhérents participent activement à l'amélioration de la qualité de nos services.

Satisfaction globale
4.2/5
Sur 2178 avis depuis 12 mois
  • Jean luc g.
    -
    11 avril 2025
    5/5
    Facilité de contact. Qualité informations. Prestations
  • Entreprise cliente b.
    -
    11 avril 2025
    5/5
    Bonne relation avec la conseillère
  • Edith p.
    -
    11 avril 2025
    2/5
    très moyen inscription en fin d'année 2024 finalisation mars 2025 .. la misère a chaque appel un nouveau conseiller qui va faire le nécessaire LAMENTABLE
  • Elise g.
    -
    11 avril 2025
    4/5
    Parce que pour l’instant je n’ai pas encore eu besoin de leur services
  • Avis anonymisé.
    -
    11 avril 2025
    5/5
    Les prestations proposées correspondent à nos attentes.
  • Entreprise cliente c.
    -
    11 avril 2025
    5/5
    Traitement rapide de la demande
  • Ghislaine l.
    -
    10 avril 2025
    4/5
    pas encore eu d'échange de dossier pour l'instant, donc je ne peux réellement donner de note précise suite à mon adhésion
  • Marie g.
    -
    09 avril 2025
    4/5
    Car je ne suis chez Harmonie mutuelle que depuis le 01 avril 2025, et que dans ce cas je ne peux pas trop me prononcer pour l'instant.
  • Marie lucile l.
    -
    07 avril 2025
    5/5
    Après Rv avec un conseiller, l’adhésion s’est faite très rapidement et simplement
  • Entreprise cliente a.
    -
    05 avril 2025
    1/5
    Beaucoup de problèmes. Divulgation d informations, erreur dans la création du dossier , difficultés pour obtenir des informations, réception de la carte d adhérant erronée, reçu mail de confirmation d adhésion alors que le dossier était en cours ….
Satisfaction
Solutions (Offres)
4.2/5
Sur 2037 avis depuis 12 mois
  • Jean luc g.
    -
    11 avril 2025
    4/5
    Cette personne n’a pas laissé de commentaire.
  • Entreprise cliente b.
    -
    11 avril 2025
    5/5
    C'est le niveau que je désirais
  • Edith p.
    -
    11 avril 2025
    1/5
    Nous verrons par la suite le dossier est en cours la seule chose positive a été le prélèvement et ajustement du montant de prélèvement la 10/10
  • Elise g.
    -
    11 avril 2025
    4/5
    Le prix
  • Avis anonymisé.
    -
    11 avril 2025
    4/5
    Que la souscription pour les enfants soit compris dans l'adhésion du parent et donc en parti pris en charge par l'entreprise. Nous avons essentiellement regardé le remboursement des frais dentaires, optique, hospitalisation et maternité étant donné que nous avons une population d'entreprise jeune.
  • Entreprise cliente c.
    -
    11 avril 2025
    5/5
    Cette personne n’a pas laissé de commentaire.
  • Ghislaine l.
    -
    10 avril 2025
    5/5
    le tarif me parait adéquat avec mes ressources
  • Marie g.
    -
    09 avril 2025
    2/5
    mes revenus. Ayant une toute petite retraite, je ne pouvais pas me permettre de souscrire une garantie trés élevée.
  • Marie lucile l.
    -
    07 avril 2025
    4/5
    A voir dans le temps,pas encore eu de remboursement par cette mutuelle
  • Entreprise cliente a.
    -
    05 avril 2025
    5/5
    Avoir la même garantie voir mieux que celle que l on quitte
Satisfaction
Relation Clients
4.1/5
Sur 2037 avis depuis 12 mois
  • Jean luc g.
    -
    11 avril 2025
    5/5
    Disponibilité et qualité informations
  • Entreprise cliente b.
    -
    11 avril 2025
    5/5
    Parfait
  • Avis anonymisé.
    -
    11 avril 2025
    5/5
    Conseillère à l'écoute des questions, elle a su proposer un contrat qui correspond à la population de l'entreprise.
  • Entreprise cliente c.
    -
    11 avril 2025
    5/5
    Rien à signaler
  • Marie g.
    -
    09 avril 2025
    5/5
    Trés bien accompagnée, bien renseignée et conseillée.
  • Marie lucile l.
    -
    07 avril 2025
    5/5
    Très bon accueil, réactivité
  • Sabine n.
    -
    04 avril 2025
    5/5
    explications et réponses claires
  • Valerie m.
    -
    04 avril 2025
    4/5
    Personne très agréable au téléphone
  • Philippe b.
    -
    03 avril 2025
    5/5
    Courtois et clair
  • Christian victor d.
    -
    03 avril 2025
    5/5
    précis et concis