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Consultez les avis de nos adhérents
Satisfaction globale
4.2/5
Sur 2178 avis depuis 12 mois
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-11 avril 20255/5Facilité de contact. Qualité informations. Prestations
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-11 avril 20255/5Bonne relation avec la conseillère
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-11 avril 20252/5très moyen inscription en fin d'année 2024 finalisation mars 2025 .. la misère a chaque appel un nouveau conseiller qui va faire le nécessaire LAMENTABLE
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-11 avril 20254/5Parce que pour l’instant je n’ai pas encore eu besoin de leur services
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-11 avril 20255/5Les prestations proposées correspondent à nos attentes.
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-11 avril 20255/5Traitement rapide de la demande
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-10 avril 20254/5pas encore eu d'échange de dossier pour l'instant, donc je ne peux réellement donner de note précise suite à mon adhésion
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-09 avril 20254/5Car je ne suis chez Harmonie mutuelle que depuis le 01 avril 2025, et que dans ce cas je ne peux pas trop me prononcer pour l'instant.
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-07 avril 20255/5Après Rv avec un conseiller, l’adhésion s’est faite très rapidement et simplement
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-05 avril 20251/5Beaucoup de problèmes. Divulgation d informations, erreur dans la création du dossier , difficultés pour obtenir des informations, réception de la carte d adhérant erronée, reçu mail de confirmation d adhésion alors que le dossier était en cours ….
Satisfaction
Solutions (Offres)
Solutions (Offres)
4.2/5
Sur 2037 avis depuis 12 mois
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-11 avril 20254/5Cette personne n’a pas laissé de commentaire.
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-11 avril 20255/5C'est le niveau que je désirais
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-11 avril 20251/5Nous verrons par la suite le dossier est en cours la seule chose positive a été le prélèvement et ajustement du montant de prélèvement la 10/10
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-11 avril 20254/5Le prix
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-11 avril 20254/5Que la souscription pour les enfants soit compris dans l'adhésion du parent et donc en parti pris en charge par l'entreprise. Nous avons essentiellement regardé le remboursement des frais dentaires, optique, hospitalisation et maternité étant donné que nous avons une population d'entreprise jeune.
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-11 avril 20255/5Cette personne n’a pas laissé de commentaire.
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-10 avril 20255/5le tarif me parait adéquat avec mes ressources
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-09 avril 20252/5mes revenus. Ayant une toute petite retraite, je ne pouvais pas me permettre de souscrire une garantie trés élevée.
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-07 avril 20254/5A voir dans le temps,pas encore eu de remboursement par cette mutuelle
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-05 avril 20255/5Avoir la même garantie voir mieux que celle que l on quitte
Satisfaction
Relation Clients
Relation Clients
4.1/5
Sur 2037 avis depuis 12 mois
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11 avril 2025
5/5
Disponibilité et qualité informations
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11 avril 2025
5/5
Parfait
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11 avril 2025
5/5
Conseillère à l'écoute des questions, elle a su proposer un contrat qui correspond à la population de l'entreprise.
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11 avril 2025
5/5
Rien à signaler
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09 avril 2025
5/5
Trés bien accompagnée, bien renseignée et conseillée.
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07 avril 2025
5/5
Très bon accueil, réactivité
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04 avril 2025
5/5
explications et réponses claires
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04 avril 2025
4/5
Personne très agréable au téléphone
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03 avril 2025
5/5
Courtois et clair
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03 avril 2025
5/5
précis et concis