Pour formuler une réclamation auprès d’Harmonie Mutuelle, nous vous invitons à solliciter l’un des canaux ci-dessous :
- Par téléphone :
Au 0970 824 116 du lundi au vendredi de 8H30 à 18H00 (sauf jours fériés).
- En agence :
Votre conseiller se tient à votre disposition. Trouver mon agence
- Par courriel : Connectez-vous à votre espace adhérent Sélectionnez la rubrique "Envoyer un e-mail" / Objet : Réclamations
- Par courrier :
En précisant le numéro d'adhérent ou de contrat :
Harmonie Mutuelle- Direction Expertise Secteurs Publics - Service Qualité
Rue Berrier Fontaine - BP 1410
83056 TOULON CEDEX
Pour les réclamations orales, une réponse sera apportée directement par nos conseillers ou téléconseillers. Dans le cas où cela est impossible ou si celle fournie ne vous apporte pas satisfaction, il convient alors de formuler votre réclamation par écrit.
Pour celles écrites, Harmonie Mutuelle s'engage à vous adresser un accusé de réception dans un délai maximal de 10 jours ouvrables à compter de son envoi (sauf si la réponse est adressée dans ce délai). Une réponse écrite vous sera apportée le plus tôt possible et dans un délai de deux mois maximum.