Réclamation sur votre contrat prévoyance

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    Toute contestation en lien avec l'avis du médecin conseil de la Mutuelle doit lui être adressée directement aux coordonnées mentionnées dans sa réponse. Aussi, afin de préserver la confidentialité de vos données médicales, elles ne doivent pas être transmises par le biais des modalités suivantes. 

Vous bénéficiez d'un contrat prévoyance à titre individuel :

  • - Par téléphone :
    picto téléphoneAu 0 980 980 880, du lundi au vendredi de 8H30 à 18H30 (sauf jours fériés) et les samedis matin de 8H30 à 12H00



    - En agence :
    agence harmonie mutuelleVotre conseiller se tient à votre disposition.
    Trouver mon agence

  • - Par email :
    picto emailen précisant le n° du contrat concerné à : 
    prevoyanceindividuelle@harmonie-mutuelle.fr



    - Par courrier :
    picto courrieren précisant le n° du contrat concerné à : 
    HARMONIE MUTUELLE TSA 68600, 76069 LE HAVRE CEDEX
     

Vous bénéficiez d'un contrat prévoyance par le biais de votre entreprise :

  • - Par téléphone :
    picto téléphoneAu 0 980 980 091, du lundi au vendredi de 8H30 à 18H30 (sauf jours fériés) et les samedis matin de 8H30 à 12H00



    - En agence :
    agence harmonie mutuelleVotre conseiller se tient à votre disposition.
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  • - Par email :
    picto emailen précisant le n° du contrat concerné à : 
    prevoyancecollective@harmonie-mutuelle.fr



    - Par courrier :
    picto courrieren précisant le n° du contrat concerné à :
    HARMONIE MUTUELLE TSA 60002, 54931 NANCY CEDEX 9 
     

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