Réclamation sur votre contrat santé

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Pour formuler une réclamation auprès d’Harmonie Mutuelle, nous vous invitons à solliciter l’un des canaux ci-dessous :

  • - Sur votre espace personnel Harmonie&Moi :
    Dans la rubrique "Contacte et aide" puis 
    sur "Formuler une réclamation"
    Je formule une réclamation



    - Par courrier :
    picto courrier À l'adresse suivante, en précisant le numéro
    d'adhérent ou le contrat concerné :
    Harmonie Mutuelle - Service Réclamation Client
    TSA 90130 - 37049 TOURS CEDEX 1

  • - Par téléphone :
    picto téléphoneAu numéro de téléphone indiqué sur votre carte 
    mutuelle tiers-payant, du lundi au vendredi de 8H30
    à 18H30 et les samedis matin de 8H30 à 12H00
    (sauf jours fériés)


    - En agence :
    agence harmonie mutuelleVotre conseiller se tient à votre disposition.
    Trouver mon agence