Pour formuler une réclamation auprès d’Harmonie Mutuelle, nous vous invitons à solliciter l’un des canaux ci-dessous :
- Par téléphone :
Au numéro de téléphone indiqué sur votre carte mutuelle tiers-payant,
du lundi au vendredi de 8H30 à 18H30
et les samedis matin de 8H30 à 12H00 (sauf jours fériés)
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- Par courrier :
À l'adresse suivante, figurant sur votre carte
mutuelle de tiers payant en précisant le numéro
d'adhérent ou le contrat concerné :
Harmonie Mutuelle - Service Réclamation Client
TSA 90130 - 37049 TOURS CEDEX 1
Pour les réclamations orales, une réponse sera apportée directement par nos conseillers ou téléconseillers. Dans le cas où cela est impossible ou si celle fournie ne vous apporte pas satisfaction, il convient alors de formuler votre réclamation par écrit.
Pour celles écrites, Harmonie Mutuelle s'engage à vous adresser un accusé de réception dans un délai maximal de 10 jours ouvrables à compter de son envoi (sauf si la réponse est adressée dans ce délai). Une réponse écrite vous sera apportée le plus tôt possible et dans un délai de deux mois maximum.