Assistant commercial H/F
CDD
Assistanat/Adm.ventes/Accueil
Lille (59)
Partager sur :

Assistant commercial H/F

CDD
Assistanat/Adm.ventes/Accueil
Lille (59)
Le poste et vos missions

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
 

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

VOS MISSIONS

En tant qu'Assistant Technico-Commercial H/F, vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial de notre équipe en étant un appui essentiel pour les commerciaux et en contribuant activement à la prospection et fidélisation des clients.


Vos responsabilités incluent :

  • Prospection commerciale : Participer activement à la prospection, cibler et qualifier de nouveaux clients ou partenaires, mettre à jour les fichiers de prospection et gérer les bases de données clients/prospects.
     
  • Soutien au développement commercial : Préparer les supports de vente, accompagner les commerciaux dans la préparation des rendez-vous, et contribuer à l’élaboration des propositions commerciales. Vous jouez un rôle clé dans la conquête de nouveaux marchés.
     
  • Gestion de la relation client : Assurer le suivi des contrats, avenants et documents contractuels tout en garantissant leur conformité. Vous serez le point de contact privilégié pour le suivi des clients et prospects.
     
  • Suivi des actions commerciales : Gérer le reporting commercial en créant des tableaux de bord et en fournissant des indicateurs sur les performances commerciales. Vous participerez également à des actions de vente à distance.
     

LES AVANTAGES POUR VOUS

  • Rémunération et Avantages Sociaux : Rémunération fixe, complétée par la Prime d’Intéressement (1000 € en 2023), des Tickets Restaurant (8,50€ par jour travaillé), un forfait mobilité durable et un contrat de mutuelle/prévoyance.
     
  • Équilibre Vie Pro/Vie Perso : Horaires flexibles avec 22,5 jours de RTT par an et possibilité de télétravail.
     
  • Développement Professionnel : Un parcours de formation est prévu pour vous accompagner dans la maîtrise des compétences commerciales et techniques.
     
  • Cadre de Travail : Basé à Lille, vous rejoindrez une équipe dynamique, dans un environnement convivial et stimulant.
     

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

  • Analyse du CV : Nos recruteurs évalueront votre expérience commerciale et vos compétences techniques.
     
  • Entretien téléphonique : Si votre profil correspond, un premier échange sera organisé pour discuter de vos motivations.
     
  • Entretien avec le manager : Vous rencontrerez un manager pour évaluer plus en détail vos compétences.
     
Votre profil et vos atouts

LE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI…

  • Prospecter ne vous fait pas peur, vous avez un véritable tempérament commercial et aimez relever des défis. Vous visez des résultats concrets et ne vous contentez jamais du minimum.
     
  • Votre énergie et votre ambition vous poussent à toujours aller plus loin. On vous dit parfois que vous en faites trop, mais vous savez que c’est votre détermination qui fait la différence.
     
  • Vous cherchez constamment à améliorer ce qui peut l'être et n'hésitez pas à sortir du cadre pour atteindre vos objectifs.
Informations complémentaires
Type de contrat
CDD 6 mois
Rémunération annuelle brute
25000€ - 28000€
Nos Avantages

- 22, 5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement

Référence
Référence :   HM/2024/433
Bienvenue chez Harmonie Mutuelle

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

    Nos offres d’emplois.

    • Gestionnaire Prévoyance H/F
      CDD
      Annecy (74)
      21 novembre 2024
    • Assistant administratif H/F
      CDD
      Alençon (61)
      20 novembre 2024