-
Suggestions :
- Engager la conversation avec notre audience, la cible et « influenceurs » ;
- Recruter de nouveaux abonnés ;
- Rédiger et gérer des contenus qualitatifs uniques à valeur ajoutée en cohérence avec la ligne éditoriale du média ;
- Planifier la production de contenus pour alimenter les différents canaux ;
- Suivre, analyser le trafic, mesurer les performances et assurer un reporting régulier ;
- Coordonner des dispositifs en live (exemple : les Agoras) ;
- Assurer une veille technologique et concurrentielle permanente des tendances et bonnes pratiques.
- Outils de tracking : Piano analytics; creator studio
- SEO : semrush, ubberguggest
- Canva, Playplay
- Suite Adobe
- Pack Office
- Engager la conversation avec notre audience, la cible et « influenceurs » ;
- Recruter de nouveaux abonnés ;
- Rédiger et gérer des contenus qualitatifs uniques à valeur ajoutée en cohérence avec la ligne éditoriale du média ;
- Planifier la production de contenus pour alimenter les différents canaux ;
- Suivre, analyser le trafic, mesurer les performances et assurer un reporting régulier ;
- Coordonner des dispositifs en live (exemple : les Agoras) ;
- Assurer une veille technologique et concurrentielle permanente des tendances et bonnes pratiques.
- Outils de tracking : Piano analytics; creator studio
- SEO : semrush, ubberguggest
- Canva, Playplay
- Suite Adobe
- Pack Office
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté, à déterminer avec le manager)
- Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Construire les dispositifs marketing sur la base d’un cadre défini par les Responsables marketing stratégiques.
- Préparer et déployer des actions marketing en interaction avec les différents intervenants internes (distribution, commerciales, communication, digitale, études…) et externes :
- Concevoir des contenus et des outils marketing print et digitaux avec une approche « customer centric »
- Intégrer des contenus digitaux sur les sites web et autres supports (blogs, emailings, newsletters, réseaux sociaux, etc.), via les outils de CMS
- Coordonner la mise en œuvre opérationnelle et assurer le suivi du déploiement
- Gérer les relations avec les différents prestataires internes et externes
- Evaluer et analyser les résultats par rapport aux objectifs et être force de proposition sur les améliorations possible
- Collaborer à la préparation et à la construction du plan d’actions commerciales et de communication annuel
- Contribuer au suivi du budget marketing
- Construire les dispositifs marketing sur la base d’un cadre défini par les Responsables marketing stratégiques.
- Préparer et déployer des actions marketing en interaction avec les différents intervenants internes (distribution, commerciales, communication, digitale, études…) et externes :
- Concevoir des contenus et des outils marketing print et digitaux avec une approche « customer centric »
- Intégrer des contenus digitaux sur les sites web et autres supports (blogs, emailings, newsletters, réseaux sociaux, etc.), via les outils de CMS
- Coordonner la mise en œuvre opérationnelle et assurer le suivi du déploiement
- Gérer les relations avec les différents prestataires internes et externes
- Evaluer et analyser les résultats par rapport aux objectifs et être force de proposition sur les améliorations possible
- Collaborer à la préparation et à la construction du plan d’actions commerciales et de communication annuel
- Contribuer au suivi du budget marketing
- Construire les dispositifs marketing sur la base d’un cadre défini par les Responsables marketing stratégiques.
- Préparer et déployer des actions marketing en interaction avec les différents intervenants internes (distribution, commerciales, communication, digitale, études…) et externes :
- Concevoir des contenus et des outils marketing print et digitaux avec une approche « customer centric »
- Intégrer des contenus digitaux sur les sites web et autres supports (blogs, emailings, newsletters, réseaux sociaux, etc.), via les outils de CMS
- Coordonner la mise en œuvre opérationnelle et assurer le suivi du déploiement
- Gérer les relations avec les différents prestataires internes et externes
- Evaluer et analyser les résultats par rapport aux objectifs et être force de proposition sur les améliorations possible
- Collaborer à la préparation et à la construction du plan d’actions commerciales et de communication annuel
- Contribuer au suivi du budget marketing
- Construire les dispositifs marketing sur la base d’un cadre défini par les Responsables marketing stratégiques.
- Préparer et déployer des actions marketing en interaction avec les différents intervenants internes (distribution, commerciales, communication, digitale, études…) et externes :
- Concevoir des contenus et des outils marketing print et digitaux avec une approche « customer centric »
- Intégrer des contenus digitaux sur les sites web et autres supports (blogs, emailings, newsletters, réseaux sociaux, etc.), via les outils de CMS
- Coordonner la mise en œuvre opérationnelle et assurer le suivi du déploiement
- Gérer les relations avec les différents prestataires internes et externes
- Evaluer et analyser les résultats par rapport aux objectifs et être force de proposition sur les améliorations possible
- Collaborer à la préparation et à la construction du plan d’actions commerciales et de communication annuel
- Contribuer au suivi du budget marketing
- Créer et intégrer les contenus éditoriaux (articles, livre blanc, post, vidéos…) et les outils de génération de leads (type simulateur/diagnostic en ligne)
- Créer et mettre en œuvre les campagnes de marketing automation
- Coordonner la mise en œuvre opérationnelle et assurer le suivi du déploiement
- Gérer les relations avec les différents prestataires internes et externes
- Evaluer et analyser les résultats par rapport aux objectifs et être force de proposition sur les améliorations possible
- Contribuer à l’optimisation du SEA et le SEO
- Contribuer à la mise en oeuvre des campagnes média, social media et influence
- Créer et intégrer les contenus éditoriaux (articles, livre blanc, post, vidéos…) et les outils de génération de leads (type simulateur/diagnostic en ligne)
- Créer et mettre en œuvre les campagnes de marketing automation
- Coordonner la mise en œuvre opérationnelle et assurer le suivi du déploiement
- Gérer les relations avec les différents prestataires internes et externes
- Evaluer et analyser les résultats par rapport aux objectifs et être force de proposition sur les améliorations possible
- Contribuer à l’optimisation du SEA et le SEO
- Contribuer à la mise en oeuvre des campagnes média, social media et influence
- Créer et intégrer les contenus éditoriaux (articles, livre blanc, post, vidéos…) et les outils de génération de leads (type simulateur/diagnostic en ligne)
- Créer et mettre en œuvre les campagnes de marketing automation
- Coordonner la mise en œuvre opérationnelle et assurer le suivi du déploiement
- Gérer les relations avec les différents prestataires internes et externes
- Evaluer et analyser les résultats par rapport aux objectifs et être force de proposition sur les améliorations possible
- Contribuer à l’optimisation du SEA et le SEO
- Contribuer à la mise en oeuvre des campagnes média, social media et influence
- Créer et intégrer les contenus éditoriaux (articles, livre blanc, post, vidéos…) et les outils de génération de leads (type simulateur/diagnostic en ligne)
- Créer et mettre en œuvre les campagnes de marketing automation
- Coordonner la mise en œuvre opérationnelle et assurer le suivi du déploiement
- Gérer les relations avec les différents prestataires internes et externes
- Evaluer et analyser les résultats par rapport aux objectifs et être force de proposition sur les améliorations possible
- Contribuer à l’optimisation du SEA et le SEO
- Contribuer à la mise en oeuvre des campagnes média, social media et influence
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
La rédaction d’Harmonie Santé gère un magazine trimestriel diffusé à 2,5 millions d’exemplaires (en papier et en numérique) ainsi qu’un site internet harmonie-sante.fr/ actualisé chaque jour, et une newsletter envoyée 1 fois par semaine.
Ses missions ? Aider à mieux comprendre notre système de santé et de protection sociale, décrypter les évolutions de la société et informer sur l’actualité des mutuelles et leur fonctionnement.
Et pour créer des temps d'échanges et de débats au plus près des adhérents, la rédaction propose également des Agoras mutualistes dans les régions, en ligne via YouTube et Facebook et en présentiel. Ces conférences-débats, ouverts à tous, permettent de s’informer et de débattre avec des experts sur des sujets concernant la santé, l’économie sociale et solidaire…
Harmonie Santé est également présent sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube.
Rattaché(e) à la responsable d’activité digitales et en étroite collaboration avec les rédacteurs en chef, vous travaillerez principalement sur les réseaux sociaux du média.
Les missions :
Construire, développer et animer une véritable communauté sur chacune des plateformes. Un lien fort doit être établit au quotidien tout en assurant une e-réputation optimale : la modération des messages et commentaires est un travail de tous les jours.
Vos futurs outils de travail ?
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
La rédaction d’Harmonie Santé gère un magazine trimestriel diffusé à 2,5 millions d’exemplaires (en papier et en numérique) ainsi qu’un site internet harmonie-sante.fr/ actualisé chaque jour, et une newsletter envoyée 1 fois par semaine.
Ses missions ? Aider à mieux comprendre notre système de santé et de protection sociale, décrypter les évolutions de la société et informer sur l’actualité des mutuelles et leur fonctionnement.
Et pour créer des temps d'échanges et de débats au plus près des adhérents, la rédaction propose également des Agoras mutualistes dans les régions, en ligne via YouTube et Facebook et en présentiel. Ces conférences-débats, ouverts à tous, permettent de s’informer et de débattre avec des experts sur des sujets concernant la santé, l’économie sociale et solidaire…
Harmonie Santé est également présent sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube.
Rattaché(e) à la responsable d’activité digitales et en étroite collaboration avec les rédacteurs en chef, vous travaillerez principalement sur les réseaux sociaux du média.
Les missions :
Construire, développer et animer une véritable communauté sur chacune des plateformes. Un lien fort doit être établit au quotidien tout en assurant une e-réputation optimale : la modération des messages et commentaires est un travail de tous les jours.
Vos futurs outils de travail ?
Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac+5 : Ecole de journalisme, de communication, avec une spécialisation digitale.
Véritable professionnel(elle) confirmé(e) en social media, votre expérience vous permet de mener de front les missions suivantes : publication d’articles, mise en avant des contenus sur les réseaux sociaux, gestion de live et des commentaires.
Doté(e) d’une sensibilité journalistique, vous possédez les qualités humaines nécessaires pour réussir dans cette fonction : implication, créativité/innovation, force de proposition, rigueur, organisation et capacités d’analyse.
Capacité à tisser une relation avec nos communautés pour une modération intelligente et empathique.
Une culture globale de la santé et du digital sera appréciée.
Autonomie dans l’accomplissement des missions qui vous seront confiées
La maîtrise parfaite de l'orthographe, de la grammaire et de la syntaxe est indispensable.
Toute connaissance sur les bases du référencement naturel (SEO) et de la création de vidéos est un vrai plus.
2666693 Marketing/Communication/Graphisme 18 mois HM/2024/820 CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste
Vous intégrez la direction Marketing - Marché des Particuliers qui définit la stratégie marketing nationale d'Harmonie Mutuelle et déploie des actions marketing à destination de nos adhérents et prospects.
Vous préparez et mettez en œuvre les actions marketing dans leurs dimensions online et offline pour contribuer à l’optimisation de la relation client et de l’efficacité commerciale. Vous veillez à apporter un service de qualité à nos clients internes et externes.
Vos missions principales
Ce poste peut être basé à Rennes ou Angers.
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste
Vous intégrez la direction Marketing - Marché des Particuliers qui définit la stratégie marketing nationale d'Harmonie Mutuelle et déploie des actions marketing à destination de nos adhérents et prospects.
Vous préparez et mettez en œuvre les actions marketing dans leurs dimensions online et offline pour contribuer à l’optimisation de la relation client et de l’efficacité commerciale. Vous veillez à apporter un service de qualité à nos clients internes et externes.
Vos missions principales
Ce poste peut être basé à Rennes ou Angers.
- CDD d'une durée de 6 mois
- 22, 5 jours de RTT par an
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
De formation supérieure bac+5 avec spécialisation marketing, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en marketing opérationnel et digital, en entreprise.
Orienté.e client, vous avez démontré vos capacités à adapter vos actions marketing et contenus sur les différents canaux print ou digitaux (courrier, réseaux sociaux, sms, page web…) aux cibles clients et prospects.
Durant votre expérience vous avez utilisé des outils de création et routage e-mailing/Sms et Web Analytics.
Vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles. Vous êtes autonome, force de proposition et savez prendre du recul. Vous avez l’esprit d’équipe et d’entraide.
2746181 Marketing/Communication/Graphisme 6 mois 30000€ - 37000€ HM/2024/932E CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste
Vous intégrez la direction Marketing - Marché des Particuliers qui définit la stratégie marketing nationale d'Harmonie Mutuelle et déploie des actions marketing à destination de nos adhérents et prospects.
Vous préparez et mettez en œuvre les actions marketing dans leurs dimensions online et offline pour contribuer à l’optimisation de la relation client et de l’efficacité commerciale. Vous veillez à apporter un service de qualité à nos clients internes et externes.
Vos missions principales
Ce poste peut être basé à Rennes ou Angers.
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste
Vous intégrez la direction Marketing - Marché des Particuliers qui définit la stratégie marketing nationale d'Harmonie Mutuelle et déploie des actions marketing à destination de nos adhérents et prospects.
Vous préparez et mettez en œuvre les actions marketing dans leurs dimensions online et offline pour contribuer à l’optimisation de la relation client et de l’efficacité commerciale. Vous veillez à apporter un service de qualité à nos clients internes et externes.
Vos missions principales
Ce poste peut être basé à Rennes ou Angers.
- CDD d'une durée de 6 mois
- 22, 5 jours de RTT par an
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
De formation supérieure bac+5 avec spécialisation marketing, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en marketing opérationnel et digital, en entreprise.
Orienté.e client, vous avez démontré vos capacités à adapter vos actions marketing et contenus sur les différents canaux print ou digitaux (courrier, réseaux sociaux, sms, page web…) aux cibles clients et prospects.
Durant votre expérience vous avez utilisé des outils de création et routage e-mailing/Sms et Web Analytics.
Vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles. Vous êtes autonome, force de proposition et savez prendre du recul. Vous avez l’esprit d’équipe et d’entraide.
2746305 Marketing/Communication/Graphisme 6 mois 30000€ - 37000€ HM/2024/93249E CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Au sein de l’équipe Marketing et Innovation de la Direction Exécutive Grand Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Normandie), vous prenez en charge la préparation et le suivi des actions prévues au Plan d’Actions Commerciales, ainsi que le suivi de la création des supports et outils nécessaires au réseau commercial.
Vous intervenez en BtoB et participez à la définition des actions à mener (planification, réalisation et suivi) en lien avec votre responsable et votre équipe.
Vos missions principales :
En tant que Chargé(e) de marketing opérationnel et digital, vous :
- Prenez une part active à la conception des plans d’actions commerciales menés au sein des 3 régions
- Mettez en œuvre certaines actions du plan d’actions commerciales, en lien avec les équipes développement (animations agences, suivi de partenariats, campagnes e-mailings et SMS, création d’outils d’aide à la vente, suivi de challenges, posts réseaux sociaux…)
- Evaluez le ROI des actions menées et proposez des actions correctrices si besoin
- Assurez la conception de documentations et d’outils marketing print et web à destination de nos adhérents, prospects et équipes commerciales
- Contribuez au suivi budgétaire
Vous participez ou animez des réunions, en présentiel et en visio pour présenter les opérations, interagir avec le réseau (35 managers commerciaux principalement);
Des déplacements peuvent être à prévoir.
L’équipe :
4 chargées de marketing opérationnel, 2 alternants, 1 chargée de communication commerciale, 1 chef de projets innovation et une responsable : nous sommes sur 3 sites (Rennes, Angers, Nantes).
Vous échangez quotidiennement en visio et par chat, nous nous retrouvons tous ensemble une fois par mois sur l’un de nos sites.
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Au sein de l’équipe Marketing et Innovation de la Direction Exécutive Grand Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Normandie), vous prenez en charge la préparation et le suivi des actions prévues au Plan d’Actions Commerciales, ainsi que le suivi de la création des supports et outils nécessaires au réseau commercial.
Vous intervenez en BtoB et participez à la définition des actions à mener (planification, réalisation et suivi) en lien avec votre responsable et votre équipe.
Vos missions principales :
En tant que Chargé(e) de marketing opérationnel et digital, vous :
- Prenez une part active à la conception des plans d’actions commerciales menés au sein des 3 régions
- Mettez en œuvre certaines actions du plan d’actions commerciales, en lien avec les équipes développement (animations agences, suivi de partenariats, campagnes e-mailings et SMS, création d’outils d’aide à la vente, suivi de challenges, posts réseaux sociaux…)
- Evaluez le ROI des actions menées et proposez des actions correctrices si besoin
- Assurez la conception de documentations et d’outils marketing print et web à destination de nos adhérents, prospects et équipes commerciales
- Contribuez au suivi budgétaire
Vous participez ou animez des réunions, en présentiel et en visio pour présenter les opérations, interagir avec le réseau (35 managers commerciaux principalement);
Des déplacements peuvent être à prévoir.
L’équipe :
4 chargées de marketing opérationnel, 2 alternants, 1 chargée de communication commerciale, 1 chef de projets innovation et une responsable : nous sommes sur 3 sites (Rennes, Angers, Nantes).
Vous échangez quotidiennement en visio et par chat, nous nous retrouvons tous ensemble une fois par mois sur l’un de nos sites.
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Télétravail possible (à partir de 6 mois d'ancienneté)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
Vous avez exercé au sein d'une agence de communication, d'un service marketing opérationnel ou communication en entreprise.
Vous êtes créatif, curieux(se), rigoureux et aimez le travail en équipe.
Vous avez un bon relationnel, vous êtes à l'écoute et savez vous adapter à des interlocuteurs divers.
Vous avez de bonnes capacités de communication à l'écrit et à l'oral.
Vous êtes force de proposition et savez prendre des initiatives.
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste
Vous rejoignez la direction Marketing Marché des Entrepreneurs, qui définit la stratégie marketing et déploie les actions de marketing opérationnelles et digitales sur la cible BtoB des dirigeants de TPE de moins de 20 salariés.
Vous préparez et mettez en œuvre les actions marketing dans leurs dimensions online et offline pour contribuer à l’optimisation de la relation client et de l’efficacité commerciale. Vous veillez à apporter un service de qualité à nos clients internes et externes.
Les missions du poste
- Construire les dispositifs marketing sur la base d’un cadre défini par les Responsables marketing stratégiques.
- Préparer et déployer des actions marketing en interaction avec les différents intervenants internes (distribution, commerciales, communication, digitale, études…) et externes :
- L'analyse des KPI et la proposition d’amélioration
- La conception de la documentation et des outils marketing print et web destinés aux adhérents, aux prospects et aux équipes commerciales.
- La promotion et l'appropriation des actions marketing auprès des réseaux commerciaux.
Ce poste peut être basé à Rennes ou Angers.
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste
Vous rejoignez la direction Marketing Marché des Entrepreneurs, qui définit la stratégie marketing et déploie les actions de marketing opérationnelles et digitales sur la cible BtoB des dirigeants de TPE de moins de 20 salariés.
Vous préparez et mettez en œuvre les actions marketing dans leurs dimensions online et offline pour contribuer à l’optimisation de la relation client et de l’efficacité commerciale. Vous veillez à apporter un service de qualité à nos clients internes et externes.
Les missions du poste
- Construire les dispositifs marketing sur la base d’un cadre défini par les Responsables marketing stratégiques.
- Préparer et déployer des actions marketing en interaction avec les différents intervenants internes (distribution, commerciales, communication, digitale, études…) et externes :
- L'analyse des KPI et la proposition d’amélioration
- La conception de la documentation et des outils marketing print et web destinés aux adhérents, aux prospects et aux équipes commerciales.
- La promotion et l'appropriation des actions marketing auprès des réseaux commerciaux.
Ce poste peut être basé à Rennes ou Angers.
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- 22, 5 jours de RTT par an
- Accord télétravail (selon conditions d'éligibilité)
- Accord d'intéressement
- Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL
- Ticket restaurant (8, 50€/jour)
- Contrat collectif Santé et Prévoyance
- Comité Social d'Entreprise
De formation supérieure bac+5 avec spécialisation marketing digital/webmarketing, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en marketing opérationnel et digital, en entreprise.
Orienté.e client, vous avez démontré vos capacités à adapter vos actions marketing et contenus sur les différents canaux print ou digitaux (courrier, réseaux sociaux, sms, page web…) aux cibles clients et prospects.
Vous maîtrisez les outils marketing automation, web, réseaux sociaux, et web analytics. Vous êtes à l’aise dans l’utilisation d’outils de IAG.
Vous êtes doté(e) d’une sensibilité créative couplée à une très bonnes compétences rédactionnelles.
Vous êtes autonome, force de proposition et savez prendre du recul. Vous avez l’esprit d’équipe et d’entraide.
2779615 Marketing/Communication/Graphisme HM/2024/910-35E CDI OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste
Vous rejoignez la direction Marketing Marché des Entrepreneurs, qui définit la stratégie marketing et déploie les actions de marketing opérationnelles et digitales sur la cible BtoB des dirigeants de TPE de moins de 20 salariés.
Vous préparez et mettez en œuvre les actions marketing dans leurs dimensions online et offline pour contribuer à l’optimisation de la relation client et de l’efficacité commerciale. Vous veillez à apporter un service de qualité à nos clients internes et externes.
Les missions du poste
- Construire les dispositifs marketing sur la base d’un cadre défini par les Responsables marketing stratégiques.
- Préparer et déployer des actions marketing en interaction avec les différents intervenants internes (distribution, commerciales, communication, digitale, études…) et externes :
- L'analyse des KPI et la proposition d’amélioration
- La conception de la documentation et des outils marketing print et web destinés aux adhérents, aux prospects et aux équipes commerciales.
- La promotion et l'appropriation des actions marketing auprès des réseaux commerciaux.
Ce poste peut être basé à Rennes ou Angers.
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste
Vous rejoignez la direction Marketing Marché des Entrepreneurs, qui définit la stratégie marketing et déploie les actions de marketing opérationnelles et digitales sur la cible BtoB des dirigeants de TPE de moins de 20 salariés.
Vous préparez et mettez en œuvre les actions marketing dans leurs dimensions online et offline pour contribuer à l’optimisation de la relation client et de l’efficacité commerciale. Vous veillez à apporter un service de qualité à nos clients internes et externes.
Les missions du poste
- Construire les dispositifs marketing sur la base d’un cadre défini par les Responsables marketing stratégiques.
- Préparer et déployer des actions marketing en interaction avec les différents intervenants internes (distribution, commerciales, communication, digitale, études…) et externes :
- L'analyse des KPI et la proposition d’amélioration
- La conception de la documentation et des outils marketing print et web destinés aux adhérents, aux prospects et aux équipes commerciales.
- La promotion et l'appropriation des actions marketing auprès des réseaux commerciaux.
Ce poste peut être basé à Rennes ou Angers.
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- 22, 5 jours de RTT par an
- Accord télétravail (selon conditions d'éligibilité)
- Accord d'intéressement
- Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL
- Ticket restaurant (8, 50€/jour)
- Contrat collectif Santé et Prévoyance
- Comité Social d'Entreprise
De formation supérieure bac+5 avec spécialisation marketing digital/webmarketing, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en marketing opérationnel et digital, en entreprise.
Orienté.e client, vous avez démontré vos capacités à adapter vos actions marketing et contenus sur les différents canaux print ou digitaux (courrier, réseaux sociaux, sms, page web…) aux cibles clients et prospects.
Vous maîtrisez les outils marketing automation, web, réseaux sociaux, et web analytics. Vous êtes à l’aise dans l’utilisation d’outils de IAG.
Vous êtes doté(e) d’une sensibilité créative couplée à une très bonnes compétences rédactionnelles.
Vous êtes autonome, force de proposition et savez prendre du recul. Vous avez l’esprit d’équipe et d’entraide.
2779614 Marketing/Communication/Graphisme HM/2024/910-49E CDI OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0