Comment dois-je facturer mes soins ?
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Mis à jour le 07 juillet 2021
Vous avez choisi de passer par le conventionnement pour traiter vos factures avec Harmonie Mutuelle. Nous vous expliquons ici comment procéder pour télétransmettre vos factures.
Vous télétransmettez en Demande de Remboursement Electronique
Afin de télétransmettre en Demande de Remboursement Electronique via SESAM-Vitale, veuillez utiliser les informations présentes en haut à droite de la carte mutualiste.
- le n° AMC de la mutuelle
- le type de convention : valeur « MU » en gestion séparée
- le critère secondaire (CSR) : donnée servant à orienter correctement votre DRE vers le système de gestion de votre patient. Pour Harmonie Mutuelle, saisissez N° AMC 442224671 et 2 critères secondaires 024 ou 022
Vous télétransmettez via un Concentrateur
Si vous télétransmettez via votre concentrateur (norme B2)
- veuillez reprendre le numéro de télétransmission qui figure en haut au centre de la carte d'adhérent.
A votre service
Pour toute question sur le remboursement de vos prestations, la télétransmission, les procédures de remboursement dentaire ou optique, etc.
Nos conseillers sont à votre disposition.