Informations de référence

Harmonie Mutuelle met à votre disposition des informations simples et précises à votre attention et à celle de vos patients.

Foire aux questions

Où dois-je envoyer mes factures ? Comment modifier des données administratives ? Comment me conventionner ?

  
Vous trouverez ici les questions les plus fréquentes. Si vous avez d'autres questions, contactez-nous ! 

  

  • Evolution de votre espace personnel

    Votre espace personnel évolue et s'adapte aux nouveaux usages des clients (autonomie, simplicité, accessibilité).
    Consulter les droits des adhérents, visualiser et télécharger leur carte mutualiste...

  • La carte d’adhérent mutualiste dématérialisée

    Harmonie Mutuelle poursuit son engagement de réduction de son empreinte écologique. Près de 1 million d'adhérents ont opté pour la dématérialisation de leurs documents et notamment de leur carte d’adhérent mutualiste.

  • Comprendre la carte mutualiste

    Harmonie Mutuelle vous propose cette présentation de sa carte mutualiste.

    Pour vous permettre de mieux la comprendre, connaitre les droits de vos patients… nous la détaillons et vous expliquons chacun des codes utilisés.

  • Simplifiez vos échanges avec Harmonie Mutuelle

    Sésam Vitale 1.40 est une version du logiciel Sésam Vitale qui permet l'envoi, en parallèle et dans la même manipulation, des informations de soins au régime obligatoire et à la mutuelle.

  • Harmonie Mutuelle rembourse des soins non pris en charge par le RO

    Au-delà du remboursement complémentaire au régime obligatoire, les garanties d'Harmonie Mutuelle proposent des remboursements de produits non pris en charge par l'assurance maladie obligatoire.

  • Le dico de la protection sociale

    Savez-vous ce que signifient DCI, en quoi consiste le tiers payant, comment sont appliquées les franchises médicales… ? De A à Z, tous les termes utiles pour mieux comprendre le domaine de la protection sociale.

A votre service

Pour toute question sur le remboursement de vos prestations, la télétransmission, les procédures de remboursement dentaire ou optique, etc.
 

Nos conseillers sont à votre disposition.