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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 

    Rattaché.e à la Direction Régionale Grand Est, sur le département de la Meuse, vous contribuez à la performance, au développement et à la fidélisation du portefeuille particuliers et entrepreneurs/TPE. 
    Vous développez et animez votre réseau d’influence et de prescripteurs locaux. 
    Vous encadrez l'équipe de commerciaux de votre secteur et assurez le développement et la fidélisation du portefeuille.
     

    Vos missions : 

    Mettre en œuvre et piloter l’activité commerciale de votre secteur en lien avec la stratégie de votre direction

    • Contribuer au développement, à la gestion et la fidélisation du portefeuille du secteur en mettant en place des actions, en assurant vos rdv clients ou prospects
    • Dynamiser le secteur par des animations et mettre en place des partenariats locaux
    • Développer votre engagement dans les réseaux d'affaires de votre secteur
    • Contribuer à la performance de l’entreprise et valoriser une culture de la responsabilité, de l’autonomie et du résultat
    • Accompagner, évaluer et animer l'équipe :
      • Favoriser le développement et la montée en compétences des collaborateurs en mettant en place les actions d'accompagnement et en adaptant les objectifs opérationnels
      • Suivre et analyser l'activité et les résultats de l'équipe

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    Le poste : 

    Rattaché.e à la Direction Régionale Grand Est, sur le département de la Meuse, vous contribuez à la performance, au développement et à la fidélisation du portefeuille particuliers et entrepreneurs/TPE. 
    Vous développez et animez votre réseau d’influence et de prescripteurs locaux. 
    Vous encadrez l'équipe de commerciaux de votre secteur et assurez le développement et la fidélisation du portefeuille.
     

    Vos missions : 

    Mettre en œuvre et piloter l’activité commerciale de votre secteur en lien avec la stratégie de votre direction

    • Contribuer au développement, à la gestion et la fidélisation du portefeuille du secteur en mettant en place des actions, en assurant vos rdv clients ou prospects
    • Dynamiser le secteur par des animations et mettre en place des partenariats locaux
    • Développer votre engagement dans les réseaux d'affaires de votre secteur
    • Contribuer à la performance de l’entreprise et valoriser une culture de la responsabilité, de l’autonomie et du résultat
    • Accompagner, évaluer et animer l'équipe :
      • Favoriser le développement et la montée en compétences des collaborateurs en mettant en place les actions d'accompagnement et en adaptant les objectifs opérationnels
      • Suivre et analyser l'activité et les résultats de l'équipe
    • Statut Cadre au forfait jours (206 jours/an) 
    • 22,5 jours de RTT par an 
    • Possibilité de télétravailler (selon critères d'éligibilité)
    • Rémunération fixe selon profil d’expérience et d’expertise
    • Prime variable sur objectifs commerciaux
    • Accord d’intéressement 
    • Plan Épargne Retraite (PERO) - Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l’employeur 
    • Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL - Supplément annuel de rémunération placé par l’employeur
    • Ticket restaurant (8,50€/jour) 
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
    • Comité Social d'Entreprise

    Pour remplir vos missions : un véhicule de fonction, un PC portable et un smartphone professionnel vous seront attribués.

    Bar-le-Duc (55) Meuse Grand Est https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-4SpiHL?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle
    • Vous disposez d’une solide expérience commerciale et vous aimez le terrain et les réseaux pour créer du lien et développer vos contacts
    • Vous savez prendre la parole pour représenter l’entreprise
    • Vous avez idéalement une première expérience managériale et vous avez envie de mobiliser et fédérer un collectif autour d'objectifs communs
    • Votre sens du relationnel et vos capacités de communication vous permettent de vous adapter à des interlocuteurs et situations variés
    • Positif.ve, vous savez vous remettre en question dans une démarche d’amélioration continue


    2659133 Direction/Resp. Co. et Centre de Profit HM/2024/864 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
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    Le poste

    Rattaché(e) à la direction exécutive Grand Ouest (Bretagne, Normandie, Pays de la Loire), vous pilotez le service de l’action Sociale, qui assure un accompagnement social pour ses adhérents particuliers et entreprises.

    Vous encadrez et accompagnez une équipe de 17 collaborateurs (assistantes sociales du travail, manager de proximité, chargé d’action sociale et assistante techniques sociales). 


     

    Vos missions principales


     

    Vous assurez la mise en place du contrat Harmonie Service Social auprès des entreprises : 

    • Analyser la demande par l’entreprise cliente
    • Organiser la l’activité en mettant en place la l’accompagnement, la présence d’assistantes sociales dans l’entreprise. 
    • Suivre la bonne réalisation de la prestation et assurer le lien avec l’entreprise
    • Assurer le lien avec les équipes commerciales en interne


     

    En lien avec la manager de proximité, pilotez l’activité et l’équipe en charge l’accompagnement social des adhérents particuliers : 

    • Assurer l’accompagnement les adhérents dans les moments difficiles notamment en aidant au maintien de la complémentaire santé, en aidant au financement de soins coûteux en lien avec le fond d'action sociale
    • Suivre et faire évoluer les indicateurs qualitatifs et quantitatifs du service. 


     

    Vous intervenez sur différents évènements internes ou externe en soutien des directions régionales pour faire connaitre et développer les services de l’action sociale : 

    • Intervention en réunions commerciales et se positionner comme business partner
    • Présence sur des salons, conventions…


     

    Vous encadrez, animez et accompagnez l’équipe : 

    • Assurer la montée en compétences et développer l’expertise (accompagnement terrain, suivi d’activité, mise en place d’actions en fonction des besoins identifiés…)
    • Animer et fédérez l’équipe autour d’objectifs commun


     

    Participer au comités métier de la filière action sociale :

    • Participer à la définition des orientations stratégiques 
    • Participer aux projets de déclinaison de la stratégie
       

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
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    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

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    Le poste

    Rattaché(e) à la direction exécutive Grand Ouest (Bretagne, Normandie, Pays de la Loire), vous pilotez le service de l’action Sociale, qui assure un accompagnement social pour ses adhérents particuliers et entreprises.

    Vous encadrez et accompagnez une équipe de 17 collaborateurs (assistantes sociales du travail, manager de proximité, chargé d’action sociale et assistante techniques sociales). 


     

    Vos missions principales


     

    Vous assurez la mise en place du contrat Harmonie Service Social auprès des entreprises : 

    • Analyser la demande par l’entreprise cliente
    • Organiser la l’activité en mettant en place la l’accompagnement, la présence d’assistantes sociales dans l’entreprise. 
    • Suivre la bonne réalisation de la prestation et assurer le lien avec l’entreprise
    • Assurer le lien avec les équipes commerciales en interne


     

    En lien avec la manager de proximité, pilotez l’activité et l’équipe en charge l’accompagnement social des adhérents particuliers : 

    • Assurer l’accompagnement les adhérents dans les moments difficiles notamment en aidant au maintien de la complémentaire santé, en aidant au financement de soins coûteux en lien avec le fond d'action sociale
    • Suivre et faire évoluer les indicateurs qualitatifs et quantitatifs du service. 


     

    Vous intervenez sur différents évènements internes ou externe en soutien des directions régionales pour faire connaitre et développer les services de l’action sociale : 

    • Intervention en réunions commerciales et se positionner comme business partner
    • Présence sur des salons, conventions…


     

    Vous encadrez, animez et accompagnez l’équipe : 

    • Assurer la montée en compétences et développer l’expertise (accompagnement terrain, suivi d’activité, mise en place d’actions en fonction des besoins identifiés…)
    • Animer et fédérez l’équipe autour d’objectifs commun


     

    Participer au comités métier de la filière action sociale :

    • Participer à la définition des orientations stratégiques 
    • Participer aux projets de déclinaison de la stratégie
       

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :

    - Statut Cadre au forfait jours (206 jours/an)

    - Véhicule de service
    - 22, 5 jours de RTT par an
    - Accord télétravail (selon conditions d'éligibilité)
    - Accord d'intéressement
    - Plan Épargne Retraite (PERO) - Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur
    - Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL - Supplément annuel de rémunération placé par l'employeur
    - Ticket restaurant (8, 50€/jour)
    - Contrat collectif Santé et Prévoyance
    - Comité Social d'Entreprise

    Rennes (35) Ille-et-Vilaine Bretagne https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-uBKOnw?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Titulaire d’un diplôme bac+4/5 dans le domaine de la santé ou du social, vous justifiez d’une solide expérience dans le management d’un service, vous avez une bonne compréhension des enjeux d’un service d’action sociale. Vous avez développé vos compétences en gestion de projets lors de votre expérience. 

    Vous avez démontré vos capacités à accompagner le changement dans un contexte de transformation et évolution métier. Vous savez fédérez autour d’objectifs communs. 

    Vous savez adapter votre posture et votre communication à des interlocuteurs variés. Vous avez une orientation client. 

    Ce poste pourra être basé sur Rennes, Nantes ou Le Havre, et nécessite des déplacements fréquents sur la Bretagne, la Normandie et Pays de Loire et ponctuellement à Paris. 

    2733873 Direction/Resp. Co. et Centre de Profit 45000€ - 50000€ HM/2024/890RE CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste

    Rattaché(e) à la direction exécutive Grand Ouest (Bretagne, Normandie, Pays de la Loire), vous pilotez le service de l’action Sociale, qui assure un accompagnement social pour ses adhérents particuliers et entreprises.

    Vous encadrez et accompagnez une équipe de 17 collaborateurs (assistantes sociales du travail, manager de proximité, chargé d’action sociale et assistante techniques sociales). 


     

    Vos missions principales


     

    Vous assurez la mise en place du contrat Harmonie Service Social auprès des entreprises : 

    • Analyser la demande par l’entreprise cliente
    • Organiser la l’activité en mettant en place la l’accompagnement, la présence d’assistantes sociales dans l’entreprise. 
    • Suivre la bonne réalisation de la prestation et assurer le lien avec l’entreprise
    • Assurer le lien avec les équipes commerciales en interne


     

    En lien avec la manager de proximité, pilotez l’activité et l’équipe en charge l’accompagnement social des adhérents particuliers : 

    • Assurer l’accompagnement les adhérents dans les moments difficiles notamment en aidant au maintien de la complémentaire santé, en aidant au financement de soins coûteux en lien avec le fond d'action sociale
    • Suivre et faire évoluer les indicateurs qualitatifs et quantitatifs du service. 


     

    Vous intervenez sur différents évènements internes ou externe en soutien des directions régionales pour faire connaitre et développer les services de l’action sociale : 

    • Intervention en réunions commerciales et se positionner comme business partner
    • Présence sur des salons, conventions…


     

    Vous encadrez, animez et accompagnez l’équipe : 

    • Assurer la montée en compétences et développer l’expertise (accompagnement terrain, suivi d’activité, mise en place d’actions en fonction des besoins identifiés…)
    • Animer et fédérez l’équipe autour d’objectifs commun


     

    Participer au comités métier de la filière action sociale :

    • Participer à la définition des orientations stratégiques 
    • Participer aux projets de déclinaison de la stratégie
       

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste

    Rattaché(e) à la direction exécutive Grand Ouest (Bretagne, Normandie, Pays de la Loire), vous pilotez le service de l’action Sociale, qui assure un accompagnement social pour ses adhérents particuliers et entreprises.

    Vous encadrez et accompagnez une équipe de 17 collaborateurs (assistantes sociales du travail, manager de proximité, chargé d’action sociale et assistante techniques sociales). 


     

    Vos missions principales


     

    Vous assurez la mise en place du contrat Harmonie Service Social auprès des entreprises : 

    • Analyser la demande par l’entreprise cliente
    • Organiser la l’activité en mettant en place la l’accompagnement, la présence d’assistantes sociales dans l’entreprise. 
    • Suivre la bonne réalisation de la prestation et assurer le lien avec l’entreprise
    • Assurer le lien avec les équipes commerciales en interne


     

    En lien avec la manager de proximité, pilotez l’activité et l’équipe en charge l’accompagnement social des adhérents particuliers : 

    • Assurer l’accompagnement les adhérents dans les moments difficiles notamment en aidant au maintien de la complémentaire santé, en aidant au financement de soins coûteux en lien avec le fond d'action sociale
    • Suivre et faire évoluer les indicateurs qualitatifs et quantitatifs du service. 


     

    Vous intervenez sur différents évènements internes ou externe en soutien des directions régionales pour faire connaitre et développer les services de l’action sociale : 

    • Intervention en réunions commerciales et se positionner comme business partner
    • Présence sur des salons, conventions…


     

    Vous encadrez, animez et accompagnez l’équipe : 

    • Assurer la montée en compétences et développer l’expertise (accompagnement terrain, suivi d’activité, mise en place d’actions en fonction des besoins identifiés…)
    • Animer et fédérez l’équipe autour d’objectifs commun


     

    Participer au comités métier de la filière action sociale :

    • Participer à la définition des orientations stratégiques 
    • Participer aux projets de déclinaison de la stratégie
       

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :

    - Statut Cadre au forfait jours (206 jours/an)

    - Véhicule de service
    - 22, 5 jours de RTT par an
    - Accord télétravail (selon conditions d'éligibilité)
    - Accord d'intéressement
    - Plan Épargne Retraite (PERO) - Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur
    - Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL - Supplément annuel de rémunération placé par l'employeur
    - Ticket restaurant (8, 50€/jour)
    - Contrat collectif Santé et Prévoyance
    - Comité Social d'Entreprise

    Nantes (44) Ille-et-Vilaine Bretagne https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-vhmAJy?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Titulaire d’un diplôme bac+4/5 dans le domaine de la santé ou du social, vous justifiez d’une solide expérience dans le management d’un service, vous avez une bonne compréhension des enjeux d’un service d’action sociale. Vous avez développé vos compétences en gestion de projets lors de votre expérience. 

    Vous avez démontré vos capacités à accompagner le changement dans un contexte de transformation et évolution métier. Vous savez fédérez autour d’objectifs communs. 

    Vous savez adapter votre posture et votre communication à des interlocuteurs variés. Vous avez une orientation client. 

    Ce poste pourra être basé sur Rennes, Nantes ou Le Havre, et nécessite des déplacements fréquents sur la Bretagne, la Normandie et Pays de Loire et ponctuellement à Paris. 

    2733856 Direction/Resp. Co. et Centre de Profit 45000€ - 50000€ HM/2024/890NE CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    44
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    0

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste

    Rattaché(e) à la direction exécutive Grand Ouest (Bretagne, Normandie, Pays de la Loire), vous pilotez le service de l’action Sociale, qui assure un accompagnement social pour ses adhérents particuliers et entreprises.

    Vous encadrez et accompagnez une équipe de 17 collaborateurs (assistantes sociales du travail, manager de proximité, chargé d’action sociale et assistante techniques sociales). 


     

    Vos missions principales


     

    Vous assurez la mise en place du contrat Harmonie Service Social auprès des entreprises : 

    • Analyser la demande par l’entreprise cliente
    • Organiser la l’activité en mettant en place la l’accompagnement, la présence d’assistantes sociales dans l’entreprise. 
    • Suivre la bonne réalisation de la prestation et assurer le lien avec l’entreprise
    • Assurer le lien avec les équipes commerciales en interne


     

    En lien avec la manager de proximité, pilotez l’activité et l’équipe en charge l’accompagnement social des adhérents particuliers : 

    • Assurer l’accompagnement les adhérents dans les moments difficiles notamment en aidant au maintien de la complémentaire santé, en aidant au financement de soins coûteux en lien avec le fond d'action sociale. 
    • Suivre et faire évoluer les indicateurs qualitatifs et quantitatifs du service. 


     

    Vous intervenez sur différents évènements internes ou externe en soutien des directions régionales pour faire connaitre et développer les services de l’action sociale : 

    • Intervention en réunions commerciales et se positionner comme business partner
    • Présence sur des salons, conventions…


     

    Vous encadrez, animez et accompagnez l’équipe : 

    • Assurer la montée en compétences et développer l’expertise (accompagnement terrain, suivi d’activité, mise en place d’actions en fonction des besoins identifiés…)
    • Animer et fédérez l’équipe autour d’objectifs commun


     

    Participer au comités métier de la filière action sociale :

    • Participer à la définition des orientations stratégiques 
    • Participer aux projets de déclinaison de la stratégie
       

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste

    Rattaché(e) à la direction exécutive Grand Ouest (Bretagne, Normandie, Pays de la Loire), vous pilotez le service de l’action Sociale, qui assure un accompagnement social pour ses adhérents particuliers et entreprises.

    Vous encadrez et accompagnez une équipe de 17 collaborateurs (assistantes sociales du travail, manager de proximité, chargé d’action sociale et assistante techniques sociales). 


     

    Vos missions principales


     

    Vous assurez la mise en place du contrat Harmonie Service Social auprès des entreprises : 

    • Analyser la demande par l’entreprise cliente
    • Organiser la l’activité en mettant en place la l’accompagnement, la présence d’assistantes sociales dans l’entreprise. 
    • Suivre la bonne réalisation de la prestation et assurer le lien avec l’entreprise
    • Assurer le lien avec les équipes commerciales en interne


     

    En lien avec la manager de proximité, pilotez l’activité et l’équipe en charge l’accompagnement social des adhérents particuliers : 

    • Assurer l’accompagnement les adhérents dans les moments difficiles notamment en aidant au maintien de la complémentaire santé, en aidant au financement de soins coûteux en lien avec le fond d'action sociale. 
    • Suivre et faire évoluer les indicateurs qualitatifs et quantitatifs du service. 


     

    Vous intervenez sur différents évènements internes ou externe en soutien des directions régionales pour faire connaitre et développer les services de l’action sociale : 

    • Intervention en réunions commerciales et se positionner comme business partner
    • Présence sur des salons, conventions…


     

    Vous encadrez, animez et accompagnez l’équipe : 

    • Assurer la montée en compétences et développer l’expertise (accompagnement terrain, suivi d’activité, mise en place d’actions en fonction des besoins identifiés…)
    • Animer et fédérez l’équipe autour d’objectifs commun


     

    Participer au comités métier de la filière action sociale :

    • Participer à la définition des orientations stratégiques 
    • Participer aux projets de déclinaison de la stratégie
       

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :

    - Statut Cadre au forfait jours (206 jours/an)

    - Véhicule de service
    - 22, 5 jours de RTT par an
    - Accord télétravail (selon conditions d'éligibilité)
    - Accord d'intéressement
    - Plan Épargne Retraite (PERO) - Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur
    - Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL - Supplément annuel de rémunération placé par l'employeur
    - Ticket restaurant (8, 50€/jour)
    - Contrat collectif Santé et Prévoyance
    - Comité Social d'Entreprise

    Le Havre (76) Ille-et-Vilaine Bretagne https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-neaiyH?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Titulaire d’un diplôme bac+4/5 dans le domaine de la santé ou du social, vous justifiez d’une solide expérience dans le management d’un service, vous avez une bonne compréhension des enjeux d’un service d’action sociale. Vous avez développé vos compétences en gestion de projets lors de votre expérience. 

    Vous avez démontré vos capacités à accompagner le changement dans un contexte de transformation et évolution métier. Vous savez fédérez autour d’objectifs communs. 

    Vous savez adapter votre posture et votre communication à des interlocuteurs variés. Vous avez une orientation client. 

    Ce poste pourra être basé sur Rennes, Nantes ou Le Havre, et nécessite des déplacements fréquents sur la Bretagne, la Normandie et Pays de Loire et ponctuellement à Paris. 

    2733863 Direction/Resp. Co. et Centre de Profit 45000€ - 50000€ HM/2024/890LHE CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


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    Le poste :


     

    Ce poste est à pourvoir au sein du GIE Optissima Prev d'Harmonie Mutuelle.
     

    Le chef de projet définit et détermine des actions à mener notamment l’élaboration et suivi du planning, les ressources, les couts, les budgets, les risques. Il organise la gouvernance projet pour en piloter la réalisation en cycle en V ou en Agilité, avec des RACI validés, des reporting et des indicateurs de suivi posés.
     

    Le chef de projet structure les besoins métiers. Il remonte les points qui divergent sur le projet pour information et/ou arbitrage - à travers la présentation de scenarios qualifiés et de préconisations étayées - dans les instances de gouvernance. Il organise, suit et contrôle l’avancée des travaux et reporte au Comité de pilotage pour donner de la visibilité sur l’avancement du projet.
     

    Les missions : 


    Gestion de projet

    • Mobilise, gère et coordonne des interlocuteurs
    • Anime des ateliers d’idéation
    • Produit la documentation (par exemple supports des ateliers / de réunion et CR) et autres livrables
    • Organise la documentation du projet : collecte, rédaction
    • Définit et suit des plannings/budget/ROI


     

    Relation de service

    • Crée les conditions du changement auprès des opérationnels (communication, apports de REX et de veille, traitement des résistances)
    • Mobilise les équipes recette et formation en vue de l’utilisation autonome des outils issus des projets


     

    Compétences demandées :

    • Maitriser les techniques de projet en agilité ou cycle en V, suivre les budgets, faire remonter les alertes, planifier, gérer la gouvernance en préparant les instances en synergie avec son N+1/N+2 
       
    • Connaitre l’environnement contrat/cotisation prestations prévoyance et épargne en individuel comme collectif
       
    • Travailler en transversalité, en apportant des REX sur des modes de travail et outils du groupe Vyv comme de marché 


     

    • Savoir-faire d’analyse et de synthétisation des données
    • Talent d’animation de réunion 
    • Qualité rédactionnelle avérée
    • Gestion de l’information et de sa sensibilité
    • Appréciation des impacts projet et évaluation des risques
    • Capacités relationnelles à s'adapter à des interlocuteurs de tout niveau, des gestionnaires aux managers et directeurs

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste :


     

    Ce poste est à pourvoir au sein du GIE Optissima Prev d'Harmonie Mutuelle.
     

    Le chef de projet définit et détermine des actions à mener notamment l’élaboration et suivi du planning, les ressources, les couts, les budgets, les risques. Il organise la gouvernance projet pour en piloter la réalisation en cycle en V ou en Agilité, avec des RACI validés, des reporting et des indicateurs de suivi posés.
     

    Le chef de projet structure les besoins métiers. Il remonte les points qui divergent sur le projet pour information et/ou arbitrage - à travers la présentation de scenarios qualifiés et de préconisations étayées - dans les instances de gouvernance. Il organise, suit et contrôle l’avancée des travaux et reporte au Comité de pilotage pour donner de la visibilité sur l’avancement du projet.
     

    Les missions : 


    Gestion de projet

    • Mobilise, gère et coordonne des interlocuteurs
    • Anime des ateliers d’idéation
    • Produit la documentation (par exemple supports des ateliers / de réunion et CR) et autres livrables
    • Organise la documentation du projet : collecte, rédaction
    • Définit et suit des plannings/budget/ROI


     

    Relation de service

    • Crée les conditions du changement auprès des opérationnels (communication, apports de REX et de veille, traitement des résistances)
    • Mobilise les équipes recette et formation en vue de l’utilisation autonome des outils issus des projets


     

    Compétences demandées :

    • Maitriser les techniques de projet en agilité ou cycle en V, suivre les budgets, faire remonter les alertes, planifier, gérer la gouvernance en préparant les instances en synergie avec son N+1/N+2 
       
    • Connaitre l’environnement contrat/cotisation prestations prévoyance et épargne en individuel comme collectif
       
    • Travailler en transversalité, en apportant des REX sur des modes de travail et outils du groupe Vyv comme de marché 


     

    • Savoir-faire d’analyse et de synthétisation des données
    • Talent d’animation de réunion 
    • Qualité rédactionnelle avérée
    • Gestion de l’information et de sa sensibilité
    • Appréciation des impacts projet et évaluation des risques
    • Capacités relationnelles à s'adapter à des interlocuteurs de tout niveau, des gestionnaires aux managers et directeurs
    • 22,5 jours de RTT par an 
    • Des horaires flexibles pour la majorité des postes
    • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté, à déterminer avec le manager) 
    • Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…) 
    • Compte Epargne Temps 
    • Contrat collectif santé et prévoyance 
    • PEE et Retraite 
    • Prime d'intéressement 
    Châtillon (92) Hauts-de-Seine Île-de-France https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-GhYQmM?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous êtes titulaire d'un Bac+3/5 avec à minima une dizaine d’années d’expérience dans la chefferie de projet, animée en cycle V et en méthode Safe Agile sur le secteur de l’assurance Prévoyance et épargne retraite au sein d’entités de taille significative.


    Vous êtes rompu aux différents modèles de gouvernance

    2786404 Direction/Resp. Co. et Centre de Profit HM/2024/980 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste
     

    Rattaché.e à la Direction Régionale Pays de La Loire, sur le pays Sud Vendée (Fontenay-le-Comte, Luçon) , vous contribuez à la performance, au développement et à la fidélisation du portefeuille particuliers et entrepreneurs/TPE. Vous développez et animez votre réseau d’influence et de prescripteurs locaux. Vous encadrez l'équipe de 4 commerciaux de votre secteur et assurez le développement et la fidélisation du portefeuille.


     

    Vos Missions

    • Mettre en œuvre et piloter l’activité commerciale de votre secteur en lien avec la stratégie de votre direction
    • Contribuer au développement, à la gestion et la fidélisation du portefeuille du secteur en mettant en place des actions, en assurant vos rdv clients ou prospects
    • Dynamiser le secteur par des animations et mettre en place des partenariats locaux
    • Développer votre engagement dans les réseaux d'affaires de votre secteur
    • Contribuer à la performance de l’entreprise et valoriser une culture de la responsabilité, de l’autonomie et du résultat
    • Accompagner, évaluer et animer l'équipe :
      • Favoriser le développement et la montée en compétences des collaborateurs en mettant en place les actions d'accompagnement et en adaptant les objectifs opérationnels
      • Suivre et analyser l'activité et les résultats de l'équipe

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste
     

    Rattaché.e à la Direction Régionale Pays de La Loire, sur le pays Sud Vendée (Fontenay-le-Comte, Luçon) , vous contribuez à la performance, au développement et à la fidélisation du portefeuille particuliers et entrepreneurs/TPE. Vous développez et animez votre réseau d’influence et de prescripteurs locaux. Vous encadrez l'équipe de 4 commerciaux de votre secteur et assurez le développement et la fidélisation du portefeuille.


     

    Vos Missions

    • Mettre en œuvre et piloter l’activité commerciale de votre secteur en lien avec la stratégie de votre direction
    • Contribuer au développement, à la gestion et la fidélisation du portefeuille du secteur en mettant en place des actions, en assurant vos rdv clients ou prospects
    • Dynamiser le secteur par des animations et mettre en place des partenariats locaux
    • Développer votre engagement dans les réseaux d'affaires de votre secteur
    • Contribuer à la performance de l’entreprise et valoriser une culture de la responsabilité, de l’autonomie et du résultat
    • Accompagner, évaluer et animer l'équipe :
      • Favoriser le développement et la montée en compétences des collaborateurs en mettant en place les actions d'accompagnement et en adaptant les objectifs opérationnels
      • Suivre et analyser l'activité et les résultats de l'équipe

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle : 

    • Statut Cadre au forfait jours (206 jours/an)
    • 22,5 jours de RTT par an
    • Possibilité de télétravailler (selon critères d'éligibilité)
    • Rémunération fixe selon profil d’expérience et d’expertise
    • Prime variable sur objectifs commerciaux
    • Véhicule de fonction
    • Accord d’intéressement
    • Plan Épargne Retraite (PERO) - Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l’employeur
    • Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL 
    • Ticket restaurant (8,50€/jour)
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance
    • Comité Social d'Entreprise


     

    Fontenay-le-Comte (85) Vendée Pays de la Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-eeOpdn?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous disposez d’une solide expérience commerciale et d'une première expérience managériale. Vous aimez le terrain et les réseaux pour créer du lien et développer vos contacts.

    Vous savez prendre la parole pour représenter l’entreprise.

    Vous êtes reconnu.e pour vos capacités à mobiliser et fédérer un collectif autour d'objectifs communs. Vous avez démontré vos capacités à accompagner la montée en compétence en mettant en place des actions collectives ou individuelles.

    Votre sens du relationnel et vos capacités de communication vous permettent de vous adapter à des interlocuteurs et situations variés

    Positif.ve, vous savez vous remettre en question dans une démarche d’amélioration continue

    2815718 Direction/Resp. Co. et Centre de Profit 40000€ - 48000€ HM/2024/1020E CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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