Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Finalité :

Rattaché(e) à Harmonie Mutuelle Foncière (Foncière Immobilière - 80 actifs bureaux et 200 agences commerciales - en propriété ou location, et property management) et plus particulièrement sur le secteur Grand Ouest, vous organisez, coordonnez et planifiez l’ensemble des activités liées au maintien ou évolution du patrimoine immobilier (soit une quarantaine d'agences et 7 sites administratifs) dans les meilleures conditions de délais et de qualité.

Ce poste implique des déplacements réguliers sur l’ensemble des régions Bretagne, Normandie, Pays de la Loire.


 

Missions :

Vous intervenez en qualité de maître d’ouvrage sur différents projets de travaux : gros travaux d’entretien, réaménagement d’agences commerciales, de sites administratifs.

Dans ce cadre, vos missions consistent à :

Assurer le suivi et la conduite d'un ou plusieurs chantiers sur les plans techniques, administratifs, juridiques et financiers :

- Recenser le besoin du client interne préalable à la préparation du projet

- Analyser et retranscrire les besoins du client interne dans l’élaboration du cahier des charges, ajuster ce dernier selon les évolutions éventuels et besoins identifiés

- Assurer le pilotage, la planification et le suivi sur tous les aspects (architecturaux, techniques, administratifs, financiers et juridiques) d'une opération ;
- Etudier et analyser les pièces techniques avant publication des DCE
- Réaliser les prérequis avant démarrage des chantiers, le cas échéant (DT, déclaration d'ouverture de chantier, constat d'huissier, référé préventif...)
- Piloter, coordonner et assurer les relations avec les différents intervenants internes/externes et partenaires rattachés à l'opération en amont, pendant, et après le projet (architectes, bureaux d'études, administrations...) ;
- Veiller au respect des engagements de chacun des intervenants et des exigences du programme de travaux (objectifs, délais, qualité, budget) ;
- Suivre et gérer l'exécution et la réception des marchés de travaux
- Représenter la maîtrise d'ouvrage aux réunions de chantier ;
- Gérer et suivre financièrement les marchés de travaux (vérification des situations des prestataires et des tiers, travaux complémentaires ou modificatifs dans le respect de l'enveloppe financière...) ;
- Participer à la rédaction du compte rendu et des informations sur l'avancement des opérations ;
- Assurer la communication liée aux travaux avec les tiers et le client interne ;
- Vérifier l'exactitude et la complétude des DOE et des DIUO (document des ouvrages exécutés, dossier d'intervention ultérieure sur l'ouvrage)
- Assurer la bonne fin des opérations :
- Gérer les opérations préalables à la réception des travaux,
- la réception des travaux et vérifier les états de solde et décomptes généraux définitifs des tiers
- Assurer la clôture des opérations sur le plan technique (levée des réserves de réception et suivi de l'année de parfait achèvement, déclarations règlementaires après travaux) et financier (bilan d'opérations)
- Prendre en compte les retours d'expérience des utilisateurs et faire les ajustements et modifications nécessaires durant la période de GPA
 

Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Finalité :

Rattaché(e) à Harmonie Mutuelle Foncière (Foncière Immobilière - 80 actifs bureaux et 200 agences commerciales - en propriété ou location, et property management) et plus particulièrement sur le secteur Grand Ouest, vous organisez, coordonnez et planifiez l’ensemble des activités liées au maintien ou évolution du patrimoine immobilier (soit une quarantaine d'agences et 7 sites administratifs) dans les meilleures conditions de délais et de qualité.

Ce poste implique des déplacements réguliers sur l’ensemble des régions Bretagne, Normandie, Pays de la Loire.


 

Missions :

Vous intervenez en qualité de maître d’ouvrage sur différents projets de travaux : gros travaux d’entretien, réaménagement d’agences commerciales, de sites administratifs.

Dans ce cadre, vos missions consistent à :

Assurer le suivi et la conduite d'un ou plusieurs chantiers sur les plans techniques, administratifs, juridiques et financiers :

- Recenser le besoin du client interne préalable à la préparation du projet

- Analyser et retranscrire les besoins du client interne dans l’élaboration du cahier des charges, ajuster ce dernier selon les évolutions éventuels et besoins identifiés

- Assurer le pilotage, la planification et le suivi sur tous les aspects (architecturaux, techniques, administratifs, financiers et juridiques) d'une opération ;
- Etudier et analyser les pièces techniques avant publication des DCE
- Réaliser les prérequis avant démarrage des chantiers, le cas échéant (DT, déclaration d'ouverture de chantier, constat d'huissier, référé préventif...)
- Piloter, coordonner et assurer les relations avec les différents intervenants internes/externes et partenaires rattachés à l'opération en amont, pendant, et après le projet (architectes, bureaux d'études, administrations...) ;
- Veiller au respect des engagements de chacun des intervenants et des exigences du programme de travaux (objectifs, délais, qualité, budget) ;
- Suivre et gérer l'exécution et la réception des marchés de travaux
- Représenter la maîtrise d'ouvrage aux réunions de chantier ;
- Gérer et suivre financièrement les marchés de travaux (vérification des situations des prestataires et des tiers, travaux complémentaires ou modificatifs dans le respect de l'enveloppe financière...) ;
- Participer à la rédaction du compte rendu et des informations sur l'avancement des opérations ;
- Assurer la communication liée aux travaux avec les tiers et le client interne ;
- Vérifier l'exactitude et la complétude des DOE et des DIUO (document des ouvrages exécutés, dossier d'intervention ultérieure sur l'ouvrage)
- Assurer la bonne fin des opérations :
- Gérer les opérations préalables à la réception des travaux,
- la réception des travaux et vérifier les états de solde et décomptes généraux définitifs des tiers
- Assurer la clôture des opérations sur le plan technique (levée des réserves de réception et suivi de l'année de parfait achèvement, déclarations règlementaires après travaux) et financier (bilan d'opérations)
- Prendre en compte les retours d'expérience des utilisateurs et faire les ajustements et modifications nécessaires durant la période de GPA
 

  • 22,5 j de RTT
  • Tickets restaurant
  • Forfait mobilité durable
  • Mutuelle/Prévoyance
  • CSE
Rennes (35) Ille-et-Vilaine Bretagne https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-eaQCRe?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +4/5 de type généraliste immobilier et avez une expérience réussie dans le domaine des travaux/gestion immobilière/aménagement intérieur, ou d'un diplôme de niveau Bac +3 accompagné d'une expérience significative sur le même type de missions.
Vous maîtrisez les techniques de maintenance et de gestion du bâtiment et avez une bonne connaissance des normes en vigueur.
Vous savez mener des projets de réaménagement de bâtiments tertiaires, notamment en site occupé et/ou réhabilitation.
Vous êtes organisé(e), méthodique, et avez de bonnes capacités d'interaction et de communication avec divers interlocuteurs.

1965171 Bureau d'Etudes/R&D/BTP archi/conception 40000€ - 45000€ HM/2023/634 CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Le poste :

Rejoindre notre équipe commerciale c’est participer au développement d’une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C’est être moteur dans la transformation d’une entreprise en pleine mutation. C’est s’ouvrir à des possibilités d’évolution de carrières.

Alors, apportez votre contribution, postulez !

Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, Professionnels/TPE et entreprises), aujourd’hui c’est pour notre réseau "Entrepreneurs" que nous recrutons !

Vos missions : 

Votre mission principale consiste à : 

« Accompagner les dirigeants et contribuer à développer la performance sociale et économique des entreprises ». 

Vous disposez d’un portefeuille clients à fidéliser et à développer. Pour ce faire, vous devrez :

  • Vendre les solutions appropriées en Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite dédiées aux dirigeants et aux entreprises de 1 à 19 salariés (artisans, commerçants, professions libérales, TPE de tous secteurs d’activité).
  • Fidéliser le portefeuille clients (suivi du portefeuille, développement de la multi protection…)
  • Prospecter, développer et animer votre réseau d’affaires (Experts comptables, Chambres consulaires, réseaux d’entreprises, prescripteurs, réseaux sociaux…)

Accompagné(e) tout au long de votre intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. Votre esprit d’équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission!

Le poste :

Rejoindre notre équipe commerciale c’est participer au développement d’une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C’est être moteur dans la transformation d’une entreprise en pleine mutation. C’est s’ouvrir à des possibilités d’évolution de carrières.

Alors, apportez votre contribution, postulez !

Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, Professionnels/TPE et entreprises), aujourd’hui c’est pour notre réseau "Entrepreneurs" que nous recrutons !

Vos missions : 

Votre mission principale consiste à : 

« Accompagner les dirigeants et contribuer à développer la performance sociale et économique des entreprises ». 

Vous disposez d’un portefeuille clients à fidéliser et à développer. Pour ce faire, vous devrez :

  • Vendre les solutions appropriées en Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite dédiées aux dirigeants et aux entreprises de 1 à 19 salariés (artisans, commerçants, professions libérales, TPE de tous secteurs d’activité).
  • Fidéliser le portefeuille clients (suivi du portefeuille, développement de la multi protection…)
  • Prospecter, développer et animer votre réseau d’affaires (Experts comptables, Chambres consulaires, réseaux d’entreprises, prescripteurs, réseaux sociaux…)

Accompagné(e) tout au long de votre intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. Votre esprit d’équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission!

  • Jours RTT : 22,5 jours par an
  • Possibilité de télétravailler (selon critères d'éligibilité)
  • Rémunération selon profil d’expérience et d’expertise
  • Prime variable sur objectifs commerciaux
  • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite
  • Ticket restaurant
  • Contrat collectif Santé et Prévoyance
  • Comité Social d'Entreprise
  • Poste évolutif selon montée en compétence dans l’expertise métier au travers de différents niveaux d’expertise
Besançon (25) Doubs Bourgogne-Franche-Comté https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-35RiEy?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous êtes expérimenté(e) dans la vente de produits ou services en assurance en B to B auprès d’entreprises

Vous êtes orienté(e) conseil, accompagnement et êtes reconnu(e) pour votre sens du service

Vous avez un très bon relationnel et faites preuve d’écoute active

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de négociation et votre force de conviction

Vous savez mettre à profit vos qualités relationnelles pour lier des contacts et vous constituer un réseau

Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques.

Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :


2296622 Commercial - Technico-Commercial 28800€ - 32000€ HM/2024/492 CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ? 


Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

 

Le poste :

Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à coeur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au coeur de notre projet économique.

Avec un réseau commercial organisé par marché (Particuliers, Entrepreneurs et Entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.

Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !


 

Vos missions principales :

Rejoindre notre équipe commerciale, c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !


 

En tant que conseiller commercial au sein de notre agence de Saumur :

Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins.

Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.

Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !

Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ? 


Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

 

Le poste :

Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à coeur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au coeur de notre projet économique.

Avec un réseau commercial organisé par marché (Particuliers, Entrepreneurs et Entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.

Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !


 

Vos missions principales :

Rejoindre notre équipe commerciale, c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !


 

En tant que conseiller commercial au sein de notre agence de Saumur :

Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins.

Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.

Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !

Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :

  • Prime variable sur objectifs commerciaux,
  • 22,5 jour de RTT par an,
  • Prime d'intéressement avec un accès à un plan d'épargne entreprise et retraite,
  • Forfait mobilité durable : jusque 300€ par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500€ au total),
  • Tickets-restaurant : 8,50€ par jour travaillé,
  • Contrat collectif Santé et Prévoyance,
  • Comité Social d'Entreprise (enveloppes loisirs/culture, avantages vacances, …),
  • Poste évolutif selon montée en compétence dans l'expertise métier au travers de différents niveaux d'expertise.
Saumur (49) Maine-et-Loire Pays de la Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-VTdiUm?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous disposez d'une première expérience commerciale réussie ?
Plus qu'un diplôme, c'est un véritable potentiel commercial que nous recherchons.
Vous aimez relever les challenges et êtes motivé(e) par les objectifs ?
Vous êtes à l'écoute, engagé(e) et êtes force de conviction ?
Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l'humain au cœur de notre démarche ?


N'hésitez plus et postulez !

2324989 Commercial auprès des particuliers 29000€ - 31000€ HM/2024/493 - E CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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49
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Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un 
environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des 
chances ?


Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.



 

Le poste :

Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, au sein du Pôle dédié aux parcours collaborateurs, vous participez au pilotage et à l’évolution de la politique de rémunération d’Harmonie Mutuelle. Vous intervenez sur tous les axes : fixes, variables et benefits, depuis la gestion au quotidien jusqu’aux projets d’évolution.


 

Vos missions principales :

  • Déployer et faire évoluer la politique salariale selon les enjeux et obligations de l’entreprise, en garantir les principaux indicateurs ;
  • Coordonner les différentes campagnes au cours de l’année (Revue de salaires, BSI, Intéressement, …) et les interactions avec les partenaires externes ;
  • Porter et appliquer les règles liées à l’équité interne/ externe ;
  • Contribuer à la préparation des Négociations Annuelles Obligatoires ;
  • Contribuer à l’évolution du dispositif de rémunération variable pour les commerciaux ;
  • Garantir la cohérence des dispositifs d’avantages sociaux et les valoriser en interne ;
  • Piloter la masse salariale ;
  • Assurer une veille juridique sur les différents dispositifs à des fins d’optimisation.


 

Ce poste peut être basé à Angers, Nantes ou à Paris avec des déplacements réguliers à Angers dans les premiers mois.

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un 
environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des 
chances ?


Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.



 

Le poste :

Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, au sein du Pôle dédié aux parcours collaborateurs, vous participez au pilotage et à l’évolution de la politique de rémunération d’Harmonie Mutuelle. Vous intervenez sur tous les axes : fixes, variables et benefits, depuis la gestion au quotidien jusqu’aux projets d’évolution.


 

Vos missions principales :

  • Déployer et faire évoluer la politique salariale selon les enjeux et obligations de l’entreprise, en garantir les principaux indicateurs ;
  • Coordonner les différentes campagnes au cours de l’année (Revue de salaires, BSI, Intéressement, …) et les interactions avec les partenaires externes ;
  • Porter et appliquer les règles liées à l’équité interne/ externe ;
  • Contribuer à la préparation des Négociations Annuelles Obligatoires ;
  • Contribuer à l’évolution du dispositif de rémunération variable pour les commerciaux ;
  • Garantir la cohérence des dispositifs d’avantages sociaux et les valoriser en interne ;
  • Piloter la masse salariale ;
  • Assurer une veille juridique sur les différents dispositifs à des fins d’optimisation.


 

Ce poste peut être basé à Angers, Nantes ou à Paris avec des déplacements réguliers à Angers dans les premiers mois.

22,5 jours de RTT par an
Des horaires flexibles pour la majorité des postes
Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
Compte Epargne Temps
Forfait mobilité durable
Contrat collectif santé et prévoyance
PEE et Retraite
Prime d'intéressement

Nantes (44) Loire-Atlantique Pays de la Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-VXmIlL?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous avez au moins 5 ans d’expérience sur les sujets de rémunération et/ou avantages sociaux.

Vous maîtrisez Excel, êtes reconnu(e) pour votre appétence pour l’analyse chiffrée, votre sens du détail et de la précision.

Vous démontrez un solide sens analytique et un esprit de synthèse.

Votre aisance relationnelle et votre facilité à communiquer vous permettront d’échanger avec de nombreux interlocuteurs internes et externes.

2370825 RH/Personnel/Formation HM/2024/575-44 CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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index departement
44
index ville
0

Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste :

En tant qu’Ingénieur DevOps / Techlead, vous aurez à définir, déployer et maintenir les différents outils/solutions de la plateforme CI/CD, accompagner de manière transversale les différentes équipes de développement de la DSI dans l’intégration de leur développement et mettre en œuvre avec les équipes Production l’automatisation du déploiement des outils et applications.

Les missions :

Rattaché(e) au Responsable Architectures et Transition au sein de la DSI, au sein du service Intégration, Coordination, Expertises & outils, et en proximité des architectes et chefs de projets Transition, vous aurez en charge des missions couvrant un périmètre d’intervention vaste, telles que : 

Expertises & Frameworks

  • Être l’interlocuteur privilégié des différents services de la DSI sur les Frameworks de développement,
  • Être l’interlocuteur privilégié auprès des équipes « Ops » pour les mécanismes d’automatisation tant sur le déploiement des applications que sur la construction des environnements,
  • Définir et proposer aux différents services et équipes projets les solutions techniques pour répondre à leurs besoins dans les phases d’intégration et automatisation avant mise en exploitation. 
  • Assurer le cadrage de mise en œuvre / d’intégration technique avec les équipes projets

Intégration et Déploiement Continu

  • Maintenir et faire évoluer l'intégration continue, Intégration des sources,
  • Maintenir et faire évoluer les mécanismes de déploiement continue des applications, automatisation,
  • Réaliser la documentation de la solution auprès des équipes, communiquer régulièrement sur les avancements
  • Garantir l’industrialisation technique des applications à travers leur intégration dans la chaine CI/CD (intégration continue et déploiement automatisé), en organisant et coordonnant cette industrialisation avec les différents experts techniques. 
  • Veiller à la prise en main de la solution par les utilisateurs.
  • Maintenir la solution CI/CD (mise à niveau des composants, évolution de la plateforme par ajout de composants)

Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste :

En tant qu’Ingénieur DevOps / Techlead, vous aurez à définir, déployer et maintenir les différents outils/solutions de la plateforme CI/CD, accompagner de manière transversale les différentes équipes de développement de la DSI dans l’intégration de leur développement et mettre en œuvre avec les équipes Production l’automatisation du déploiement des outils et applications.

Les missions :

Rattaché(e) au Responsable Architectures et Transition au sein de la DSI, au sein du service Intégration, Coordination, Expertises & outils, et en proximité des architectes et chefs de projets Transition, vous aurez en charge des missions couvrant un périmètre d’intervention vaste, telles que : 

Expertises & Frameworks

  • Être l’interlocuteur privilégié des différents services de la DSI sur les Frameworks de développement,
  • Être l’interlocuteur privilégié auprès des équipes « Ops » pour les mécanismes d’automatisation tant sur le déploiement des applications que sur la construction des environnements,
  • Définir et proposer aux différents services et équipes projets les solutions techniques pour répondre à leurs besoins dans les phases d’intégration et automatisation avant mise en exploitation. 
  • Assurer le cadrage de mise en œuvre / d’intégration technique avec les équipes projets

Intégration et Déploiement Continu

  • Maintenir et faire évoluer l'intégration continue, Intégration des sources,
  • Maintenir et faire évoluer les mécanismes de déploiement continue des applications, automatisation,
  • Réaliser la documentation de la solution auprès des équipes, communiquer régulièrement sur les avancements
  • Garantir l’industrialisation technique des applications à travers leur intégration dans la chaine CI/CD (intégration continue et déploiement automatisé), en organisant et coordonnant cette industrialisation avec les différents experts techniques. 
  • Veiller à la prise en main de la solution par les utilisateurs.
  • Maintenir la solution CI/CD (mise à niveau des composants, évolution de la plateforme par ajout de composants)

  • 22,5 jours de RTT par an
  • Avantages HM
  • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
  • Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
  • Compte Epargne Temps
  • Forfait mobilité durable : de 200 à 300€ par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
  • Contrat collectif santé et prévoyance
  • PEE et Retraite
  • Prime d'intéressement 
Châtillon (92) Hauts-de-Seine Île-de-France https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-DoCUL3?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle
  • De formation initiale BAC + 3 à 5, vous justifiez d’une expérience d’environ 5 ans dans le domaine du développement et des outils associés aux plateformes CI/CD.
  • Bonne connaissance des principes DevOps et méthodologie associées (SaFE par exemple)
  • Expertises attendues sur les Frameworks, architectures applicatives et plateformes de développement (CI/CD)
  • Développement/Langages : Python, Java, JavaScript, Spring, API
  • Intégration Continue & Gestions des versions : Maven, Jenkins, SVN, Nexus, Sonar, GIT, Ansible, IaC/Terraform
  • Solutions de tests automatisés : Junit, JMeter, Selenium, SOAP UI
  • Connaissances en architectures techniques Cloud (AWS notamment), infrastructures traditionnelles (Réseaux, Systèmes Windows/Linux, Annuaires) et conteneurisation (Docker).
  • Connaissances générales des solutions middleware (bases de données, serveurs d’applications) et solutions liées à des systèmes de production (Ordonnanceurs et Flux)
  • Ouvert, curieux et bon relationnel, esprit de synthèse, qualités rédactionnelles.
  • Votre dynamisme et vos idées seront un atout pour faire respecter les engagements pris par votre équipe.
2003192 Informatique - Systèmes d'Information HM/2024/102 CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Votre Rôle : 

Rattaché au Directeur Stratégie, Transformation et Risques, vous animez l’ensemble des sujets Données et IA pour Harmonie Mutuelle et vous êtes également le point de contact identifié pour contribuer aux travaux Données et IA du Groupe VYV. 

Vos principales misions consistent à :

Développer et accélérer le déploiement de la stratégie Données et IA

  • Co-construire la stratégie Données et IA d’Harmonie Mutuelle et la feuille de route associée, y compris dans ses orientations de collecte, de capitalisation et de valorisation des données, en vous appuyant notamment sur les travaux réalisés au cours de ces derniers mois
  • Consolider les fondations Données d'Harmonie Mutuelle et structurer la gouvernance des Données au plus près des métiers et en lien avec les fonctions clés Risque, Audit, DPO, SSI et conformité.
  • Permettre l’acculturation et la réinvention des métiers grâce à l’usage des données et de l’IA et faciliter l’appropriation des rôles Données dans les métiers, en lien avec les équipes Transformation, Accompagnement du changement et RH.

Construire et animer la gouvernance des cas d’usages Données et IA

  • Grâce notamment à l’analyse des ROI, prioriser les principaux cas d'usage à déployer, après une première phase de recensement finalisée et qui a fait naître des attentes au sein des directions métiers
  • Construire, déployer et animer les dispositifs Données et IA et la gouvernance des données associés
  • Mettre en place un environnement agile de déploiement des cas d’usage: identifier les acteurs et animer les interactions avec les différentes parties prenantes
  • Recenser et prioriser les cas d’usage avec les métiers de manière continue

Structurer la montée en qualité des données : dictionnaire de données, indicateurs, pilotage de la qualité des données 

  • Accompagner les métiers dans leur bonne appropriation et utilisation de la plateforme de données d’Harmonie Mutuelle pour leurs usages analytiques en lien avec les équipes DSI 
  • Déployer un dispositif de maîtrise de la qualité des données en priorisant les besoins métiers ; et piloter les plans de remédiation éventuels
  • En lien avec le DPO et le comité sureté-sécurité d'HM, s'assurer que la stratégie data d'HM se déploie en garantissant le respect de la réglementation en matière de protection des données

Structurer et manager l’équipe Développement des Données et IA

  • Affiner ses missions, définir son organisation cible et staffer l'équipe en adéquation avec nos ambitions / contraintes
  • Poser la gouvernance avec tous les métiers Harmonie Mutuelle, les fonctions clés et le SI

Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Votre Rôle : 

Rattaché au Directeur Stratégie, Transformation et Risques, vous animez l’ensemble des sujets Données et IA pour Harmonie Mutuelle et vous êtes également le point de contact identifié pour contribuer aux travaux Données et IA du Groupe VYV. 

Vos principales misions consistent à :

Développer et accélérer le déploiement de la stratégie Données et IA

  • Co-construire la stratégie Données et IA d’Harmonie Mutuelle et la feuille de route associée, y compris dans ses orientations de collecte, de capitalisation et de valorisation des données, en vous appuyant notamment sur les travaux réalisés au cours de ces derniers mois
  • Consolider les fondations Données d'Harmonie Mutuelle et structurer la gouvernance des Données au plus près des métiers et en lien avec les fonctions clés Risque, Audit, DPO, SSI et conformité.
  • Permettre l’acculturation et la réinvention des métiers grâce à l’usage des données et de l’IA et faciliter l’appropriation des rôles Données dans les métiers, en lien avec les équipes Transformation, Accompagnement du changement et RH.

Construire et animer la gouvernance des cas d’usages Données et IA

  • Grâce notamment à l’analyse des ROI, prioriser les principaux cas d'usage à déployer, après une première phase de recensement finalisée et qui a fait naître des attentes au sein des directions métiers
  • Construire, déployer et animer les dispositifs Données et IA et la gouvernance des données associés
  • Mettre en place un environnement agile de déploiement des cas d’usage: identifier les acteurs et animer les interactions avec les différentes parties prenantes
  • Recenser et prioriser les cas d’usage avec les métiers de manière continue

Structurer la montée en qualité des données : dictionnaire de données, indicateurs, pilotage de la qualité des données 

  • Accompagner les métiers dans leur bonne appropriation et utilisation de la plateforme de données d’Harmonie Mutuelle pour leurs usages analytiques en lien avec les équipes DSI 
  • Déployer un dispositif de maîtrise de la qualité des données en priorisant les besoins métiers ; et piloter les plans de remédiation éventuels
  • En lien avec le DPO et le comité sureté-sécurité d'HM, s'assurer que la stratégie data d'HM se déploie en garantissant le respect de la réglementation en matière de protection des données

Structurer et manager l’équipe Développement des Données et IA

  • Affiner ses missions, définir son organisation cible et staffer l'équipe en adéquation avec nos ambitions / contraintes
  • Poser la gouvernance avec tous les métiers Harmonie Mutuelle, les fonctions clés et le SI
Paris (75) Paris Île-de-France https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-ge96OG?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Compétences principales - Profil

  • Formation supérieure BAC+5 type Ingénieur, ESC ou équivalent, 
  • Minimum 10 ans d'expérience, idéalement dans des environnement tech / data driven
  • Expérience avérée dans la gestion de projets de transformation des métiers à grande échelle en utilisant les Données et l’IA
  • Leadership pour porter cette transformation majeure d'Harmonie Mutuelle et du Groupe VYV
  • Solides compétences en communication
  • Capacité d’influence et capacité à interagir avec l’ensemble des parties prenantes selon un mode collaboratif 
  • Connaissance des technologies de gestion des données et des réglementations et bonnes pratiques en matière de protection des données personnelles.
  • Capacité à anticiper les tendances et les évolutions du marché pour positionner l'entreprise de manière compétitive dans le domaine des données.
2220334 Informatique - Développement HM/2024/401 CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Rattaché(e) à la Direction Financière, au sein du pôle Transverse et Data vous effectuez et participez aux projets transverses pilotés par le pôle, à la maintenance des outils, à l'optimisation et l'automatisation des process et à l'accompagnement des pôles de la Direction Financière dans la transformation de leur métier.

Missions principales : 

Pilotage des projets en mode agile :

- Initialisation et préparation des projets :

- Rédaction et validation des spécifications, plans de recette, et documentation projet.

- Organisation du projet (lots, phases, tâches) et planification.

- Mise en place des indicateurs de suivi et périmètre de la recette.

- Suivi des indicateurs et risques projets, reporting aux directions concernées.

- Animation des comités opérationnels et de pilotage, coordination avec d'autres projets.

- Mobilisation et accompagnement des acteurs du projet.

Déploiement des applications du SI métier :

- Études de changement et coordination de la conduite du changement.

- Reprise des données des systèmes existants vers le système cible.

- Organisation et animation des ateliers utilisateurs.

- Maintenance et évolution des logiciels et outils du SI.

Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Rattaché(e) à la Direction Financière, au sein du pôle Transverse et Data vous effectuez et participez aux projets transverses pilotés par le pôle, à la maintenance des outils, à l'optimisation et l'automatisation des process et à l'accompagnement des pôles de la Direction Financière dans la transformation de leur métier.

Missions principales : 

Pilotage des projets en mode agile :

- Initialisation et préparation des projets :

- Rédaction et validation des spécifications, plans de recette, et documentation projet.

- Organisation du projet (lots, phases, tâches) et planification.

- Mise en place des indicateurs de suivi et périmètre de la recette.

- Suivi des indicateurs et risques projets, reporting aux directions concernées.

- Animation des comités opérationnels et de pilotage, coordination avec d'autres projets.

- Mobilisation et accompagnement des acteurs du projet.

Déploiement des applications du SI métier :

- Études de changement et coordination de la conduite du changement.

- Reprise des données des systèmes existants vers le système cible.

- Organisation et animation des ateliers utilisateurs.

- Maintenance et évolution des logiciels et outils du SI.

Nos avantages :

  • 22,5 jours de RTT par an 
  • Des horaires flexibles pour la majorité des postes
  • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté, à déterminer avec le manager) 
  • Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…) 
  • Compte Epargne Temps 
  • Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total) 
  • Contrat collectif santé et prévoyance 
  • PEE et Retraite 
  • Prime d'intéressement 
Nantes (44) Loire-Atlantique Pays de la Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-PwzBbF?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

- Issu(e) d’un diplôme type Mastère comptable et finance, management de projet. Vous avez minimum 8 ans d’expérience en gestion et pilotage de projets AMOA, idéalement dans le secteur assurantiel, en SS2I ou au sein d’un cabinet de conseil.

- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et digitaux, notamment Power BI avec une solide capacité à utiliser des systèmes de gestion de projets. Vous savez vous projeter sur plusieurs projets. 

- Vous aimez travailler en équipe, partager vos connaissances et accompagner vos collègues afin de développer leurs compétences

- Votre rigueur, votre organisation, votre esprit d’analyse et de synthèse vous permettrons de réussir pleinement sur ce poste.

2295986 Informatique - Systèmes d'Information 46000€ - 50000€ HM/2024/488NTE CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

 

Le poste :

Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, Professionnels/TPE et entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.

Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !



Vos missions principales :

Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !

Sur notre agence de Challans (85), vous rejoignez une équipe et ensemble, participez à la dynamique commerciale !

Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.

Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.

Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !

Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

 

Le poste :

Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, Professionnels/TPE et entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.

Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !



Vos missions principales :

Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !

Sur notre agence de Challans (85), vous rejoignez une équipe et ensemble, participez à la dynamique commerciale !

Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.

Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.

Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !

- 22, 5 jours de RTT par an
- Mutuelle/Prévoyance
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Prime variable pour les commerciaux

Challans (85) Vendée Pays de la Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-pl4thL?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous disposez d'une expérience commerciale de 2 à 3 ans en banque/assurance ? Plus qu'un diplôme c'est un véritable potentiel commercial que nous recherchons. 

Vous aimez relever les challenges et êtes motivé par les objectifs ? Vous êtes à l'écoute, engagé(e) et savez faire preuve de persuasion ? Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l'humain au coeur de notre démarche ? 

Alors ce poste n'attend que vous !

2325753 Commercial auprès des particuliers 27000€ - 30000€ HM/2024/539 CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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85
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Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste :

Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.

Avec un réseau commercial organisé par marchés (Particuliers, Entrepreneurs et Entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.

Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers/Entrepreneurs que nous recrutons !

Vos missions principales :

Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !

En tant que conseiller commercial au sein de l'agence de Lucé (28) :

Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.

Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !

Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste :

Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.

Avec un réseau commercial organisé par marchés (Particuliers, Entrepreneurs et Entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.

Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers/Entrepreneurs que nous recrutons !

Vos missions principales :

Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !

En tant que conseiller commercial au sein de l'agence de Lucé (28) :

Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.

Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !

  • 22,5 jours de RTT par an
  • Prime variable pour les commerciaux
  • Possibilité de télétravail à partir de 6 mois d'ancienneté et selon critères d'éligibilité
  • Carte déjeuner : 8,50 € par jour travaillé 
  • CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
  • Compte Epargne Temps
  • Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
  • Contrat collectif santé et prévoyance
  • PEE et Retraite
  • Prime d'intéressement
Lucé (28) Eure-et-Loir Centre-Val de Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-pUsAWx?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous disposez d'une première expérience commerciale réussie? 

Plus qu'un diplôme c'est un véritable potentiel commercial que nous recherchons. 

Vous aimez relever les challenges et êtes motivé(e) par les objectifs ? Vous êtes à l'écoute, engagé(e) et êtes force de conviction ? Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l'humain au cœur de notre démarche ? 

Alors ce poste n'attend que vous !

2371594 Commercial auprès des particuliers 27000€ - 29000€ HM/2024/572 CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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28
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0

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste : 

Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.
Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, entrepreneurs et entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.
Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !
Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !
Sur notre agence de Bourges vous rejoignez une équipe de Conseillers, et ensemble, participez à la dynamique commerciale !
Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.
Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.
Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !
 

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste : 

Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.
Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, entrepreneurs et entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.
Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !
Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !
Sur notre agence de Bourges vous rejoignez une équipe de Conseillers, et ensemble, participez à la dynamique commerciale !
Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.
Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.
Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !
 

  • 22,5 jours de RTT par an
  • Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
  • Compte Epargne Temps
  • Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
  • Contrat collectif santé et prévoyance
  • PEE et Retraite
  • Prime d'intéressement
  • Prime variable pour les commerciaux
Bourges (18) Cher Centre-Val de Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-PfbLvr?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous disposez d'une première expérience commerciale réussie ?
Plus qu'un diplôme c'est un véritable potentiel commercial que nous recherchons.
Vous aimez relever les challenges et êtes motivé(e) par les objectifs ?
Vous êtes à l'écoute, engagé(e) et êtes force de conviction ?
Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l'humain au cœur de notre démarche ?
Alors ce poste n'attend que vous !

2111274 Commercial auprès des particuliers 27000€ - 27000€ HM/2024/243 CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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18
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Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
 

Le poste :

Vous avez envie de piloter des projets structurants et d’agir pour d’améliorer l’expérience client ?

Ce poste est fait pour vous.


 

Rattaché(e) à la Direction Offre et Satisfaction Clients (DOSC) de la Direction Service et Satisfaction Clients (DOSC), vous pilotez et coordonnez des projets afin de diffuser la culture client au sein des équipes gestion. Vous interviendrez spécifiquement sur la construction d’offres de gestion Assurance Emprunteur et Courtage.


 

Vous occuperez un positionnement transverse et interviendrez sur des projets multi métier dans un environnement en pleine transformation et de plus en plus digitalisé.
 


 

Vos missions principales :

Vos principales missions consisteront à piloter et coordonner toutes les étapes des projets de l’élaboration à la clôture :

  • Rédiger les notes de cadrage des projets en co-construction avec les commanditaires ;
  • Co-construire avec les équipes de la Direction Service et Satisfaction Clients, afin d'assurer le bon niveau de coordination des projets et en faciliter le déploiement ;
  • Identifier et prioriser les besoins en ressources et expertises ;
  • Adapter en permanence l'adéquation moyens/besoins (ordonnancement) entre les différents projets en fonction de l’évolution des priorités ;
  • Organiser les instances de réalisation et de décision ;
  • Elaborer les macro-planning et fixer les priorités ;
  • Contrôler et gérer au quotidien les jalons des projets ;
  • Produire les différents livrables essentiels au pilotage et au déploiement des projets ;
  • Gérer le triptyque qualité-coût-délai d’un projet, ainsi que le calcul du ROI ;
  • Proposer les plans d’action d’atténuation des risques des projets ;
  • Reporter aux instances de décision des projets ;
  • Assurer un reporting qualitatif et quantitatifs des projets ;
  • Etablir le bilan des projets en veillant à la cohérence entre les solutions et les notes de cadrage ;
  • Veiller à intégrer la dimension "business" dans les projets qui vous seront confiés ;
  • Assurer une veille stratégique afin de prendre en compte les tendances, les besoins clients.


 

Ce poste peut être basé à Nantes, Angers, La Roche-sur-Yon en fonction des préférences du candidat ou de la candidate retenu(e)

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
 

Le poste :

Vous avez envie de piloter des projets structurants et d’agir pour d’améliorer l’expérience client ?

Ce poste est fait pour vous.


 

Rattaché(e) à la Direction Offre et Satisfaction Clients (DOSC) de la Direction Service et Satisfaction Clients (DOSC), vous pilotez et coordonnez des projets afin de diffuser la culture client au sein des équipes gestion. Vous interviendrez spécifiquement sur la construction d’offres de gestion Assurance Emprunteur et Courtage.


 

Vous occuperez un positionnement transverse et interviendrez sur des projets multi métier dans un environnement en pleine transformation et de plus en plus digitalisé.
 


 

Vos missions principales :

Vos principales missions consisteront à piloter et coordonner toutes les étapes des projets de l’élaboration à la clôture :

  • Rédiger les notes de cadrage des projets en co-construction avec les commanditaires ;
  • Co-construire avec les équipes de la Direction Service et Satisfaction Clients, afin d'assurer le bon niveau de coordination des projets et en faciliter le déploiement ;
  • Identifier et prioriser les besoins en ressources et expertises ;
  • Adapter en permanence l'adéquation moyens/besoins (ordonnancement) entre les différents projets en fonction de l’évolution des priorités ;
  • Organiser les instances de réalisation et de décision ;
  • Elaborer les macro-planning et fixer les priorités ;
  • Contrôler et gérer au quotidien les jalons des projets ;
  • Produire les différents livrables essentiels au pilotage et au déploiement des projets ;
  • Gérer le triptyque qualité-coût-délai d’un projet, ainsi que le calcul du ROI ;
  • Proposer les plans d’action d’atténuation des risques des projets ;
  • Reporter aux instances de décision des projets ;
  • Assurer un reporting qualitatif et quantitatifs des projets ;
  • Etablir le bilan des projets en veillant à la cohérence entre les solutions et les notes de cadrage ;
  • Veiller à intégrer la dimension "business" dans les projets qui vous seront confiés ;
  • Assurer une veille stratégique afin de prendre en compte les tendances, les besoins clients.


 

Ce poste peut être basé à Nantes, Angers, La Roche-sur-Yon en fonction des préférences du candidat ou de la candidate retenu(e)

- 22,5 jours de RTT par an

- Des horaires flexibles pour la majorité des postes

- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)

- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)

- Compte Epargne Temps

- Forfait mobilité durable : jusqu’à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)

- Contrat collectif santé et prévoyance

- PEE et Retraite

- Prime d'intéressement

Nantes (44) Loire-Atlantique Pays de la Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-ukidWf?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

De formation bac+4/5, vous avez au moins 2 ans d’expérience dans la conduite de projets sur des sujets liés à la prévoyance, l’assurance emprunteur et le courtage.


 

Votre expérience vous a permis de développer une véritable culture client et vous maitrisez les enjeux de la satisfaction clients.


 

Reconnu(e) pour votre leadership, votre force de conviction et vos qualités d’accompagnement à la transformation, vous avez démontré votre capacité à piloter et fédérer des équipes transverses, à susciter l’engagement et la mise en action.


 

Votre curiosité, votre créativité et votre sens de l’innovation vous permettront d’être force de proposition dans la mise en œuvre des projets.


 

Vous avez démontré votre rigueur, votre sens de l’analyse ainsi que votre esprit de synthèse.

2034683 Compta/Gestion/Finance/Audit HM/2024/118-44 CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


 

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


 

Description du poste :


 

Rattaché à la direction des Hauts-de-France, vous prospectez, conseillez et vendez aux clients et prospects à partir de solutions adaptées à leur besoins en utilisant les méthodes et moyens d’aide à la vente mis à disposition par l’entreprise dans le respect des processus.


Activités principales :


• Prospecter selon les méthodes mises en œuvre afin de se garantir un potentiel de développement et réaliser les objectifs fixés
• Vendre et conseiller aux clients ou prospects des garanties et services proposés par la Mutuelle en adaptant la proposition commerciale à leurs situations et besoins
• Fidéliser les clients en assurant un service après-vente de qualité
• Assurer les actions commerciales de votre secteur dans le respect du Plan d’Actions Commerciales en effectuant des démarches pro actives nécessaires au développement commercial
• Assurer l’accueil physique et téléphonique, orienter les personnes et prendre en charge certaines tâches liées à l’activité et au bon fonctionnement de l’agence
• Qualifier les données clients et prospects dans les outils métier et tracer l’ensemble des contacts pris en charge 
• Concourir à la synergie des réseaux (Pro TPE / Entreprises / Particuliers) dans un esprit d’entreprise
• Participer aux animations commerciales du secteur et du département
• Participer à la veille commerciale de votre secteur 
• Rendre compte à votre responsable hiérarchique (reporting, suivis d’activité, tableaux de bord…).
Activités spécifiques
• Assurer l’accueil des Professionnels Indépendants et les renseigner sur leur protection sociale globale 
• Conseiller et vendre des solutions à certaines populations relevant du RSI (retraités) selon les organisations en région
• Peut réaliser, à titre permanent, des remplacements ou du renfort en agence dans les conditions définies par l’entreprise.

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


 

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


 

Description du poste :


 

Rattaché à la direction des Hauts-de-France, vous prospectez, conseillez et vendez aux clients et prospects à partir de solutions adaptées à leur besoins en utilisant les méthodes et moyens d’aide à la vente mis à disposition par l’entreprise dans le respect des processus.


Activités principales :


• Prospecter selon les méthodes mises en œuvre afin de se garantir un potentiel de développement et réaliser les objectifs fixés
• Vendre et conseiller aux clients ou prospects des garanties et services proposés par la Mutuelle en adaptant la proposition commerciale à leurs situations et besoins
• Fidéliser les clients en assurant un service après-vente de qualité
• Assurer les actions commerciales de votre secteur dans le respect du Plan d’Actions Commerciales en effectuant des démarches pro actives nécessaires au développement commercial
• Assurer l’accueil physique et téléphonique, orienter les personnes et prendre en charge certaines tâches liées à l’activité et au bon fonctionnement de l’agence
• Qualifier les données clients et prospects dans les outils métier et tracer l’ensemble des contacts pris en charge 
• Concourir à la synergie des réseaux (Pro TPE / Entreprises / Particuliers) dans un esprit d’entreprise
• Participer aux animations commerciales du secteur et du département
• Participer à la veille commerciale de votre secteur 
• Rendre compte à votre responsable hiérarchique (reporting, suivis d’activité, tableaux de bord…).
Activités spécifiques
• Assurer l’accueil des Professionnels Indépendants et les renseigner sur leur protection sociale globale 
• Conseiller et vendre des solutions à certaines populations relevant du RSI (retraités) selon les organisations en région
• Peut réaliser, à titre permanent, des remplacements ou du renfort en agence dans les conditions définies par l’entreprise.

  • 22,5 jours de RTT par an 
  • Possibilité de télétravailler (selon critères d'éligibilité)
  • Rémunération fixe selon profil d’expérience et d’expertise
  • Prime variable sur objectifs commerciaux
  • Accord d’intéressement 
  • Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL - Supplément annuel de rémunération placé par l’employeur
  • Ticket restaurant (8,50€/jour) 
  • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
  • Comité Social d'Entreprise
Strasbourg (67) Bas-Rhin Grand Est https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-6yrW2R?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

• Formation initiale : bac à bac + 2/3 dans les domaines commerciaux
• Première expérience dans les métiers de la vente.

2297713 Commercial auprès des particuliers HM/2024/490 CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un 
environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des 
chances ?


Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 


 

Le poste :

Nous opérons notre transformation digitale et renforçons le besoin de pilotage de nos flux et activités au sein de la Direction des Services et de la Satisfaction Clients. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Data Scientist pour renforcer l'équipe Pilotage et Analyse Data Science. Parmi nos sujets : analyser les activités des centres de gestion, mesurer l’efficacité des actions de digitalisation, robotisation et dématérialisation, analyser et détecter les fraudes à la mutuelle, modéliser des dimensionnements de flux et d’équipes…


 

Vous participez au développement de cette équipe avec pour mission principale le développement, l’automatisation et l’industrialisation d’algorithmes dans l’objectif d’améliorer la détection de la fraude.


 


 

Vos missions principales :

En réel porteur de votre projet, vous menez de bout en bout la gestion de votre usecase : idéation, compréhension de l’expertise métier, promotion de votre concept de solution, codage de votre solution, identification de l’opérationnalisation de votre algorithme, participation à l’industrialisation de votre modèle dans les systèmes opérationnels


Vous développez du code et avez pour mission de :

  • Collecter l’ensemble des informations (hypothèses, roadmap, projet, nouvelles données) nécessaires à la réalisation des modèles et à leurs évolutions auprès des interlocuteurs métiers
  • Explorer et croiser les données en vous appuyant sur les informations collectées
  • Développer et maintenir des modèles mathématiques et/ou machine learning pour détecter des cas de fraudes. Suivre, actualiser, améliorer ces modèles

En complément du développement algorithmique, votre rôle attendu est de :

  • Apporter une expertise technique pointue sur les sujets de data science, d’architecture logicielle, de sotfware engeneering, et d’adhésion de la solution auprès des métiers.
  • Intervenir sur des projets transverses au sein de l’équipe et d’Harmonie Mutuelle (datalab, analyse d’impact…)

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un 
environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des 
chances ?


Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 


 

Le poste :

Nous opérons notre transformation digitale et renforçons le besoin de pilotage de nos flux et activités au sein de la Direction des Services et de la Satisfaction Clients. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Data Scientist pour renforcer l'équipe Pilotage et Analyse Data Science. Parmi nos sujets : analyser les activités des centres de gestion, mesurer l’efficacité des actions de digitalisation, robotisation et dématérialisation, analyser et détecter les fraudes à la mutuelle, modéliser des dimensionnements de flux et d’équipes…


 

Vous participez au développement de cette équipe avec pour mission principale le développement, l’automatisation et l’industrialisation d’algorithmes dans l’objectif d’améliorer la détection de la fraude.


 


 

Vos missions principales :

En réel porteur de votre projet, vous menez de bout en bout la gestion de votre usecase : idéation, compréhension de l’expertise métier, promotion de votre concept de solution, codage de votre solution, identification de l’opérationnalisation de votre algorithme, participation à l’industrialisation de votre modèle dans les systèmes opérationnels


Vous développez du code et avez pour mission de :

  • Collecter l’ensemble des informations (hypothèses, roadmap, projet, nouvelles données) nécessaires à la réalisation des modèles et à leurs évolutions auprès des interlocuteurs métiers
  • Explorer et croiser les données en vous appuyant sur les informations collectées
  • Développer et maintenir des modèles mathématiques et/ou machine learning pour détecter des cas de fraudes. Suivre, actualiser, améliorer ces modèles

En complément du développement algorithmique, votre rôle attendu est de :

  • Apporter une expertise technique pointue sur les sujets de data science, d’architecture logicielle, de sotfware engeneering, et d’adhésion de la solution auprès des métiers.
  • Intervenir sur des projets transverses au sein de l’équipe et d’Harmonie Mutuelle (datalab, analyse d’impact…)

- 22,5 jours de RTT par an

- Des horaires flexibles pour la majorité des postes

- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)

- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)

- Compte Epargne Temps

- Forfait mobilité durable : jusqu’à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)

- Contrat collectif santé et prévoyance

- PEE et Retraite

- Prime d'intéressement

Rennes (35) Ille-et-Vilaine Bretagne https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-xoZSfp?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Issu(e) d'une formation Bac + 5 avec une spécialisation en Statistiques / Econométrie / Analyse de données, vous avez au moins 7 ans d'expérience en data science. Vous maitrisez les techniques de data mining, machine learning et d’industrialisation data.

Vous êtes à l'aise sous Python, SAS, SQL. Vous comprenez et avez déjà participé à des projets de plateforme data.

Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon esprit de synthèse vous permettant d’exceller en résolution de problèmes. Vous êtes force de proposition, autonome, dynamique, innovant, structuré(e). 

Vous aimez le travail en équipe et démontrez des qualités de communication pour partager vos idées et résultats de façon efficace. Vous avez un bon sens relationnel pour communiquer à des niveaux hiérarchiques élevés (Direction). Une connaissance des métiers de la mutuelle serait un plus.

Le poste n’intègre pas de dimension managériale, mais une séniorité technique pointue.

2325354 Informatique - Systèmes d'Information HM/2024/297 CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


 

Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Clients, vos missions seront de :
 

- Donner un avis administratif sans indiquer de raisons médicales, quant à la prise en charge ou non par la mutuelle des travaux dentaires réalisés.

- Intervenir lors de la réalisation du risque après étude des devis ou des factures établies par les chirurgiens-dentistes.

- Peut être amené à demander à l’adhérent des informations, radios, examens complémentaires et contacter le chirurgien-dentiste. 

- Assurer un rôle de référent médical par l’éclairage qu’il apporte, à l’occasion d’un dossier particulier ou bien encore sur le plan plus global, concernant la définition et l’orientation de l’évolution des garanties dentaires de la mutuelle.

- S’assurer que la collecte, le traitement et la conservation des données médicales soient encadrés par des procédures de confidentialité strictes. 

- Peut être amené à demander un arbitrage auprès du dentiste conseil du régime obligatoire de l’assuré en cas de litige

- Peut être sollicité sur des dossiers de suspicions de fraude pour apporter son expertise


Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


 

Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Clients, vos missions seront de :
 

- Donner un avis administratif sans indiquer de raisons médicales, quant à la prise en charge ou non par la mutuelle des travaux dentaires réalisés.

- Intervenir lors de la réalisation du risque après étude des devis ou des factures établies par les chirurgiens-dentistes.

- Peut être amené à demander à l’adhérent des informations, radios, examens complémentaires et contacter le chirurgien-dentiste. 

- Assurer un rôle de référent médical par l’éclairage qu’il apporte, à l’occasion d’un dossier particulier ou bien encore sur le plan plus global, concernant la définition et l’orientation de l’évolution des garanties dentaires de la mutuelle.

- S’assurer que la collecte, le traitement et la conservation des données médicales soient encadrés par des procédures de confidentialité strictes. 

- Peut être amené à demander un arbitrage auprès du dentiste conseil du régime obligatoire de l’assuré en cas de litige

- Peut être sollicité sur des dossiers de suspicions de fraude pour apporter son expertise

Laxou (54) Meurthe-et-Moselle Grand Est https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-IfSmjQ?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous êtes titulaire d’un diplôme français d’Etat de docteur en chirurgie dentaire ou de chirurgien-dentiste.

Vous êtes inscrit au tableau de l’Ordre des chirurgiens-dentistes de son département d’exercice 

Vous êtes tenu au respect du secret professionnel vis-à-vis de l’administration et de l’employeur

2372374 Santé/Social HM/2024/591 CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste : 

Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client au sein du Pôle contrôles et investigations, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre en créant les conditions propices à l’engagement et à la performance de votre équipe.

Encadrer et motiver une équipe de 20 collaborateurs dans la réalisation de leurs missions de prévention, de lutte contre la déperdition, de contrôles opérationnels, sur le périmètre de l’optique et du dentaire sur le site de Laxou et Golbey.
 

Vos missions :

Piloter, coordonner l'activité

  • Piloter l'activité de son équipe selon les besoins et les objectifs.
    Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service
  • Analyser le reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des actions correctives en lien avec le N+1
  • Assurer la transmission et le partage d’informations
  • S’assurer de la synergie avec les autres métiers de l’entreprise et favoriser les liens transverses intra et interservices.

Animer, accompagner l’équipe

  • Définir les objectifs attendus et les moyens à mettre en œuvre pour les atteindre
  • Accompagner ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences et l’atteinte de leurs objectifs
  • Apporter des feedbacks réguliers de progrès et reconnaissance
  • Adapter son management aux différents modes de travail, développer le management à distance
  • Obligation de se conformer et de faire respecter les obligations légales, règlementaires 

Accompagner le changement

  • Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits et analyses pertinentes
  • Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service
  • Développer la capacité à changer et encourager l'ouverture sur les nouveau processus et outils
  • Développer l’employabilité de son équipe en s’appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines
     

Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste : 

Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client au sein du Pôle contrôles et investigations, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre en créant les conditions propices à l’engagement et à la performance de votre équipe.

Encadrer et motiver une équipe de 20 collaborateurs dans la réalisation de leurs missions de prévention, de lutte contre la déperdition, de contrôles opérationnels, sur le périmètre de l’optique et du dentaire sur le site de Laxou et Golbey.
 

Vos missions :

Piloter, coordonner l'activité

  • Piloter l'activité de son équipe selon les besoins et les objectifs.
    Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service
  • Analyser le reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des actions correctives en lien avec le N+1
  • Assurer la transmission et le partage d’informations
  • S’assurer de la synergie avec les autres métiers de l’entreprise et favoriser les liens transverses intra et interservices.

Animer, accompagner l’équipe

  • Définir les objectifs attendus et les moyens à mettre en œuvre pour les atteindre
  • Accompagner ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences et l’atteinte de leurs objectifs
  • Apporter des feedbacks réguliers de progrès et reconnaissance
  • Adapter son management aux différents modes de travail, développer le management à distance
  • Obligation de se conformer et de faire respecter les obligations légales, règlementaires 

Accompagner le changement

  • Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits et analyses pertinentes
  • Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service
  • Développer la capacité à changer et encourager l'ouverture sur les nouveau processus et outils
  • Développer l’employabilité de son équipe en s’appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines
     
  • 22,5 jours de RTT par an
  • Avantages HM
    Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
  • Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
  • Compte Epargne Temps
  • Forfait mobilité durable : de 200 à 300€ par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
  • Contrat collectif santé et prévoyance
  • PEE et Retraite
  • Prime d'intéressement 
Laxou (54) Meurthe-et-Moselle Grand Est https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-uletbF?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous disposez d’une expérience dans la gestion d'équipe, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership ; vous savez accompagner, encadrer et fédérer une équipe.

Votre relationnel, vos capacités de communication et d'analyse vous permettent de vous adapter à des interlocuteurs et situations variés. Vous savez faire preuve de pédagogie, d'écoute, de pragmatisme et êtes force de proposition pour faire progresser votre secteur et votre équipe. Vous êtes positif(ve) et savez prendre du recul.

1994513 Santé/Social HM/2024/94 CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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