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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Le poste :
    Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.

    Avec un réseau commercial organisé par marché (Particuliers, Entrepreneurs et Entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.

    Aujourd'hui, c'est pour notre réseau des Entreprises (de 20 à 999 salariés) que nous recrutons !

    Sur notre Centre d'Affaires de Bordeaux, vous rejoignez une équipe et ensemble, participez à la dynamique commerciale !
     

    Vos missions principales :

    Vous assurez un support commercial et administratif aux équipes développement permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects ou intermédiaires. Vous facilitez et garantissez une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos engagements.

    • Vous assurez un support aux chargés d'affaires sur de l'assistanat commercial : prise de rdv, gestion administrative
    • Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Prospection téléphonique "cible entreprise" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.
    • Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins.
    • Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié (appels entrants, mails,...) 


     

     
     

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Le poste :
    Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.

    Avec un réseau commercial organisé par marché (Particuliers, Entrepreneurs et Entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.

    Aujourd'hui, c'est pour notre réseau des Entreprises (de 20 à 999 salariés) que nous recrutons !

    Sur notre Centre d'Affaires de Bordeaux, vous rejoignez une équipe et ensemble, participez à la dynamique commerciale !
     

    Vos missions principales :

    Vous assurez un support commercial et administratif aux équipes développement permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects ou intermédiaires. Vous facilitez et garantissez une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos engagements.

    • Vous assurez un support aux chargés d'affaires sur de l'assistanat commercial : prise de rdv, gestion administrative
    • Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Prospection téléphonique "cible entreprise" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.
    • Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins.
    • Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié (appels entrants, mails,...) 


     

     
     

    Ce poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :

    • Temps de travail : 39h par semaine du lundi au vendredi 
    • Jours RTT : 22,5 jours par an 
    • Rémunération selon profil d'expérience
    • Prime variable sur objectifs commerciaux annuels 
    • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite 
    • Ticket restaurant 
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
    • Comité Social d'Entreprise 
    • Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel 
    Bordeaux (33) Gironde Nouvelle-Aquitaine https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-soHZG5?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle
    • Titulaire d’une formation Bac+2/3 dans la vente.
    • Vous avez une expérience réussie de 2 à 5 ans dans le domaine commercial, et idéalement secteur des mutuelles/banques/assurances.
    • Vos qualités d’écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs 
    • Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques 
    • Vous aimez rencontrer vos clients en présentiel mais aussi lors de contacts téléphoniques 

    Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne. 

    1991110 Commercial auprès des professionnels 26000€ - 28000€ HM/2024/34 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 


    Nous recrutons un(e) gestionnaire prestations confirmé(e) ayant une compétence avérée sur la garantie décès, pour renforcer nos équipes.


    Les objectifs du gestionnaire prestations consistent à prendre en charge la gestion des prestations individuelles (décès, rachats, retraite...) et d’en assurer le suivi jusqu’au dénouement de la prestation.


     

    Les missions :


    Dans un premier temps, l'activité consistera essentiellement à résorber les stocks décès non réglés, et la gestion du flux décès quotidien. Dans un second temps, les missions pourraient être élargies aux garanties Rachats et Retraite.

    • Vérifier la bonne constitution du dossier
    • Analyser la demande afin de s’assurer du droit au versement de la prestation, en s’assurant de la conformité et recevabilité des dossiers au regard de la réglementation (ACPR, Lutte anti-blanchiment…)
    • Délivrer la prestation dans le respect des engagements contractuels
    • Procéder aux diligences envers les bénéficiaires et tiers dans les délais réglementaires sur les capitaux décès
    • Communiquer avec les bénéficiaires des prestations, ou intermédiaires (notaires, tiers, organismes…) via tous types de canaux (mails, téléphone, courrier)
    • Garantir une qualité de réponses apportées au travers des courriers, des mails ou par téléphone à ses correspondants
    • Contribuer à l’activité globale de l’équipe

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 


    Nous recrutons un(e) gestionnaire prestations confirmé(e) ayant une compétence avérée sur la garantie décès, pour renforcer nos équipes.


    Les objectifs du gestionnaire prestations consistent à prendre en charge la gestion des prestations individuelles (décès, rachats, retraite...) et d’en assurer le suivi jusqu’au dénouement de la prestation.


     

    Les missions :


    Dans un premier temps, l'activité consistera essentiellement à résorber les stocks décès non réglés, et la gestion du flux décès quotidien. Dans un second temps, les missions pourraient être élargies aux garanties Rachats et Retraite.

    • Vérifier la bonne constitution du dossier
    • Analyser la demande afin de s’assurer du droit au versement de la prestation, en s’assurant de la conformité et recevabilité des dossiers au regard de la réglementation (ACPR, Lutte anti-blanchiment…)
    • Délivrer la prestation dans le respect des engagements contractuels
    • Procéder aux diligences envers les bénéficiaires et tiers dans les délais réglementaires sur les capitaux décès
    • Communiquer avec les bénéficiaires des prestations, ou intermédiaires (notaires, tiers, organismes…) via tous types de canaux (mails, téléphone, courrier)
    • Garantir une qualité de réponses apportées au travers des courriers, des mails ou par téléphone à ses correspondants
    • Contribuer à l’activité globale de l’équipe
    • 22,5 jours de RTT par an 
    • Des horaires flexibles pour la majorité des postes
    • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté, à déterminer avec le manager) 
    • Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…) 
    • Compte Epargne Temps 
    • Contrat collectif santé et prévoyance 
    • PEE et Retraite 
    • Prime d'intéressement 
    Châtillon (92) Hauts-de-Seine Île-de-France https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-gY1EB8?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous êtes titulaure d'un BAC +2/3 dans le secteur Assurances, Commerce, Juridique ou une expérience réussie dans le domaine de la gestion de contrats d’Assurance.

    Vous avez une 1ère expérience dans le traitement des dossiers prestations en épargne retraite individuelle, et plus particulièrement dans la gestion des prestations décès.

    Vous bénéficiez de connaissances sur la fiscalité de l’épargne en cas de décès, ainsi que sur les réglementations du traitement des capitaux décès (loi Eckert…).

    Vous êtes autonome, rigoureux(euse), organisé(e) et flexible face à l’imprévu.

    Vous faites preuve d’esprit d’équipe et d’une grande aisance relationnelle et rédactionnelle.


    La maitrise des outils bureautiques est indispensable pour mener à bien votre mission.

    2664975 Compta/Gestion/Finance/Audit HM/2024/757 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Le poste :


    Nous recrutons un(e) gestionnaire prestations confirmé(e) ayant une compétence avérée sur la garantie décès, pour renforcer nos équipes.

    Les objectifs de ce poste consistent à prendre en charge la gestion des dossiers décès et d'en assurer le suivi jusqu'au dénouement de la prestation.


     

    Les missions :

    • Vérifier la bonne constitution du dossier et procéder à des demandes de pièces complémentaires le cas échéant
    • Analyser la demande afin de s'assurer du droit au versement de la prestation, en s'assurant de la conformité et recevabilité des dossiers au regard de la réglementation (ACPR, Lutte anti-blanchiment...)
    • Délivrer la prestation dans le respect des engagements contractuels
    • Procéder aux diligences envers les bénéficiaires et tiers dans les délais réglementaires sur les capitaux décès
    • Communiquer avec les bénéficiaires des prestations, ou intermédiaires (notaires, tiers, organismes...) via tous types de canaux (mails, téléphone, courrier)
    • Rechercher les bénéficiaires le cas échéant
    • Garantir une qualité de réponses apportées au travers des courriers, des mails ou par téléphone à ses correspondants
    • Contribuer à l'activité globale de l'équipe

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Le poste :


    Nous recrutons un(e) gestionnaire prestations confirmé(e) ayant une compétence avérée sur la garantie décès, pour renforcer nos équipes.

    Les objectifs de ce poste consistent à prendre en charge la gestion des dossiers décès et d'en assurer le suivi jusqu'au dénouement de la prestation.


     

    Les missions :

    • Vérifier la bonne constitution du dossier et procéder à des demandes de pièces complémentaires le cas échéant
    • Analyser la demande afin de s'assurer du droit au versement de la prestation, en s'assurant de la conformité et recevabilité des dossiers au regard de la réglementation (ACPR, Lutte anti-blanchiment...)
    • Délivrer la prestation dans le respect des engagements contractuels
    • Procéder aux diligences envers les bénéficiaires et tiers dans les délais réglementaires sur les capitaux décès
    • Communiquer avec les bénéficiaires des prestations, ou intermédiaires (notaires, tiers, organismes...) via tous types de canaux (mails, téléphone, courrier)
    • Rechercher les bénéficiaires le cas échéant
    • Garantir une qualité de réponses apportées au travers des courriers, des mails ou par téléphone à ses correspondants
    • Contribuer à l'activité globale de l'équipe
    • 22,5 jours de RTT par an 
    • Des horaires flexibles pour la majorité des postes
    • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté, à déterminer avec le manager) 
    • Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…) 
    • Compte Epargne Temps 
    • Contrat collectif santé et prévoyance 
    • PEE et Retraite 
    • Prime d'intéressement 
    Châtillon (92) Hauts-de-Seine Île-de-France https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-lPSnBJ?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 dans le secteur Assurances, Commerce, Juridique ou disposez d'une expérience réussie dans le domaine de la gestion de dossiers décès.

    Idéalement, vous avez une 1ère expérience dans le traitement des dossiers relatifs à l’environnement ESS (Economie Sociale et Solidaire).

    Vous bénéficiez de connaissances sur la fiscalité de l'épargne en cas de décès, ainsi que sur les réglementations du traitement des capitaux décès.

    Vous êtes autonome, rigoureux(euse), organisé(e) et flexible face à l'imprévu.

    Vous faites preuve d'esprit d'équipe et d'une grande aisance relationnelle et rédactionnelle.

    La maîtrise des outils bureautiques est indispensable pour mener à bien votre mission.

    2766205 Compta/Gestion/Finance/Audit GPDPE/92C CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    92
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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste
     

    Rattaché.e à la Direction Régionale Pays de La Loire, sur le pays Sud Vendée (Fontenay-le-Comte, Luçon) , vous contribuez à la performance, au développement et à la fidélisation du portefeuille particuliers et entrepreneurs/TPE. Vous développez et animez votre réseau d’influence et de prescripteurs locaux. Vous encadrez l'équipe de 4 commerciaux de votre secteur et assurez le développement et la fidélisation du portefeuille.


     

    Vos Missions

    • Mettre en œuvre et piloter l’activité commerciale de votre secteur en lien avec la stratégie de votre direction
    • Contribuer au développement, à la gestion et la fidélisation du portefeuille du secteur en mettant en place des actions, en assurant vos rdv clients ou prospects
    • Dynamiser le secteur par des animations et mettre en place des partenariats locaux
    • Développer votre engagement dans les réseaux d'affaires de votre secteur
    • Contribuer à la performance de l’entreprise et valoriser une culture de la responsabilité, de l’autonomie et du résultat
    • Accompagner, évaluer et animer l'équipe :
      • Favoriser le développement et la montée en compétences des collaborateurs en mettant en place les actions d'accompagnement et en adaptant les objectifs opérationnels
      • Suivre et analyser l'activité et les résultats de l'équipe

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste
     

    Rattaché.e à la Direction Régionale Pays de La Loire, sur le pays Sud Vendée (Fontenay-le-Comte, Luçon) , vous contribuez à la performance, au développement et à la fidélisation du portefeuille particuliers et entrepreneurs/TPE. Vous développez et animez votre réseau d’influence et de prescripteurs locaux. Vous encadrez l'équipe de 4 commerciaux de votre secteur et assurez le développement et la fidélisation du portefeuille.


     

    Vos Missions

    • Mettre en œuvre et piloter l’activité commerciale de votre secteur en lien avec la stratégie de votre direction
    • Contribuer au développement, à la gestion et la fidélisation du portefeuille du secteur en mettant en place des actions, en assurant vos rdv clients ou prospects
    • Dynamiser le secteur par des animations et mettre en place des partenariats locaux
    • Développer votre engagement dans les réseaux d'affaires de votre secteur
    • Contribuer à la performance de l’entreprise et valoriser une culture de la responsabilité, de l’autonomie et du résultat
    • Accompagner, évaluer et animer l'équipe :
      • Favoriser le développement et la montée en compétences des collaborateurs en mettant en place les actions d'accompagnement et en adaptant les objectifs opérationnels
      • Suivre et analyser l'activité et les résultats de l'équipe

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle : 

    • Statut Cadre au forfait jours (206 jours/an)
    • 22,5 jours de RTT par an
    • Possibilité de télétravailler (selon critères d'éligibilité)
    • Rémunération fixe selon profil d’expérience et d’expertise
    • Prime variable sur objectifs commerciaux
    • Véhicule de fonction
    • Accord d’intéressement
    • Plan Épargne Retraite (PERO) - Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l’employeur
    • Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL 
    • Ticket restaurant (8,50€/jour)
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance
    • Comité Social d'Entreprise


     

    Fontenay-le-Comte (85) Vendée Pays de la Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-eeOpdn?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous disposez d’une solide expérience commerciale et d'une première expérience managériale. Vous aimez le terrain et les réseaux pour créer du lien et développer vos contacts.

    Vous savez prendre la parole pour représenter l’entreprise.

    Vous êtes reconnu.e pour vos capacités à mobiliser et fédérer un collectif autour d'objectifs communs. Vous avez démontré vos capacités à accompagner la montée en compétence en mettant en place des actions collectives ou individuelles.

    Votre sens du relationnel et vos capacités de communication vous permettent de vous adapter à des interlocuteurs et situations variés

    Positif.ve, vous savez vous remettre en question dans une démarche d’amélioration continue

    2815718 Direction/Resp. Co. et Centre de Profit 40000€ - 48000€ HM/2024/1020E CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Le poste :
    Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.


    Rattaché(e) à la direction RH et Transformation, au sein du Pôle Environnement de Travail & Patrimoine, vous identifiez et contrôlez les risques professionnels liés à l'infrastructure au sein de l'entreprise. Vous organisez, coordonnez la politique de sécurité des biens et des personnes et planifiez les travaux de mises en conformité avec l’équipe Environnement de Travail et Patrimoine.
     

    Vos missions principales :


     

    1/ Sécurité des personnes des installations et des bâtiments (Tertiaire et ERP)

    • Assurer la veille réglementaire et le suivi des obligations réglementaires en matière de sécurité du code du travail et de la construction et de la sécurité, puis établir des synthèses à destination de la direction.
    • Identifier les points de non-conformité, les améliorations possibles et gérer les risques en connaissance de cause.
    • Planifier sur un plan pluriannuel de travaux les opérations de modifications et suivre les travaux avec les techniciens et chargés environnement de travail.

    Evaluation des risques :

    • Evaluer les risques professionnels, rédiger et faire suivre le document Unique -DU- et prendre tous les moyens nécessaires à la sécurité.

    Sécurité incendie :

    • Mettre en place et contrôler le respect des consignes de sécurité par le personnel et les prestataires de service intervenant au sein de l'entreprise et intervenir en urgence si un risque précis est observé 
    • Suivre les plans d'évacuation et mettre en œuvre les correctifs si nécessaire
    • Organiser les exercices d’évacuations des sites du Grand Sud.
    • Déployer la formation pour la sécurité incendie auprès des collaborateurs internes.


    Prévention 

    • Suivre et mettre à jour les plans de prévention et les permis feu des établissements
    • Rappeler les règles de sécurité auprès des collaborateurs HM et des prestataires dans le cadre des interventions.
    • Contribuer à la conception du plan de formation sécurité, collaborer avec les RH à sa mise en œuvre et participer à la réalisation des formations


     

    2/ Activité de suivi de patrimoine immobilier

    • Contribuer à la mise en œuvre des investissements et des travaux et assurer, si besoin, l’interface entre le maître d’œuvre et le responsable des travaux pour les projets menés
    • Contribuer à la création et à la mise à jour des manuels de fonctionnement de chaque bâtiment
    • Gérer l'entretien courant des infrastructures et du matériel à partir de consignes et ou de programmes de maintenance
    • Gérer les relations avec les entreprises extérieures dans le cadre des contrats de maintenance.


     

    Vous vous déplacez annuellement sur chaque site du Grand Sud pour la mise à jour du Document Unique des Préventions des Risques et occasionnellement sur les gros chantiers du Grand Sud.

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Le poste :
    Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.


    Rattaché(e) à la direction RH et Transformation, au sein du Pôle Environnement de Travail & Patrimoine, vous identifiez et contrôlez les risques professionnels liés à l'infrastructure au sein de l'entreprise. Vous organisez, coordonnez la politique de sécurité des biens et des personnes et planifiez les travaux de mises en conformité avec l’équipe Environnement de Travail et Patrimoine.
     

    Vos missions principales :


     

    1/ Sécurité des personnes des installations et des bâtiments (Tertiaire et ERP)

    • Assurer la veille réglementaire et le suivi des obligations réglementaires en matière de sécurité du code du travail et de la construction et de la sécurité, puis établir des synthèses à destination de la direction.
    • Identifier les points de non-conformité, les améliorations possibles et gérer les risques en connaissance de cause.
    • Planifier sur un plan pluriannuel de travaux les opérations de modifications et suivre les travaux avec les techniciens et chargés environnement de travail.

    Evaluation des risques :

    • Evaluer les risques professionnels, rédiger et faire suivre le document Unique -DU- et prendre tous les moyens nécessaires à la sécurité.

    Sécurité incendie :

    • Mettre en place et contrôler le respect des consignes de sécurité par le personnel et les prestataires de service intervenant au sein de l'entreprise et intervenir en urgence si un risque précis est observé 
    • Suivre les plans d'évacuation et mettre en œuvre les correctifs si nécessaire
    • Organiser les exercices d’évacuations des sites du Grand Sud.
    • Déployer la formation pour la sécurité incendie auprès des collaborateurs internes.


    Prévention 

    • Suivre et mettre à jour les plans de prévention et les permis feu des établissements
    • Rappeler les règles de sécurité auprès des collaborateurs HM et des prestataires dans le cadre des interventions.
    • Contribuer à la conception du plan de formation sécurité, collaborer avec les RH à sa mise en œuvre et participer à la réalisation des formations


     

    2/ Activité de suivi de patrimoine immobilier

    • Contribuer à la mise en œuvre des investissements et des travaux et assurer, si besoin, l’interface entre le maître d’œuvre et le responsable des travaux pour les projets menés
    • Contribuer à la création et à la mise à jour des manuels de fonctionnement de chaque bâtiment
    • Gérer l'entretien courant des infrastructures et du matériel à partir de consignes et ou de programmes de maintenance
    • Gérer les relations avec les entreprises extérieures dans le cadre des contrats de maintenance.


     

    Vous vous déplacez annuellement sur chaque site du Grand Sud pour la mise à jour du Document Unique des Préventions des Risques et occasionnellement sur les gros chantiers du Grand Sud.

    Ce poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :

    • Temps de travail : 39h par semaine du lundi au vendredi 
    • 22,5 jours de RTT par an
    • Des horaires flexibles
    • Carte déjeuner et CSE (enveloppe loisirs, culture, avantages vacances...)
    • Compte Epargne Temps
    • Contrat collectif santé et prévoyance
    • Accord d'intéressement et dispositifs d’Epargne Salariale
    • Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel 


     

    Lyon (69) Rhône Auvergne-Rhône-Alpes https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-IxVOZR?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous avez une formation de niveau bac+3 en sécurité (HSE/QSE) ou en métiers du bâtiment.

    Vous avez une expérience de 3 ans sur un poste de Chargé de Sécurité ou de QSE. 

    Vous avez le sens du service et de la communication et aimez le travail en équipe.

    Votre réactivité et votre capacité d'organisation vous permettront de gérer les urgences et les imprévus.

    Vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre curiosité, êtes en mesure de prendre en charge des missions diverses et êtes force de proposition.

    Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies et maîtrisez le Pack Office (Excel notamment).

    Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne.

    2872769 Qualité/Hygiène/Sécurité/Environnement 32000€ - 35000€ HM/2025/57 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Le poste :


    Au coeur de la Relation Client et dans un contexte tourné vers la qualité de service, le poste consiste à assurer une assistance et un support technico-commercial aux réseaux commerciaux et aux entreprises assurées, leur permettant d’augmenter la satisfaction client.


    Ce poste est à pourvoir au sein du GIE OPTISSIMA PREV sur le site de Châtillon (92).
     

    Les missions :

    • Assurer un accompagnement des équipes du développement commercial dans la maîtrise des offres et services souscrits par l’entreprise afin de faciliter leur montée en compétences, (connaissance contrats et règles inhérentes aux prestations collectives).
    • Aider les réseaux à accroître la qualité de service et la satisfaction des clients, en étant un appui au diagnostic d’une problématique de SAV sur les prestations collectives de prévoyance, en permettant sa résolution rapide voire immédiate, apporter les informations et conseils nécessaires pour répondre au besoin du client.
    • Faciliter la maîtrise et l’accès aux outils pour assurer la continuité de la prise en charge du client.
    • Participer à l’accompagnement terrain dans les étapes du processus commercial (soutenance éventuelle aux appels d’offres – réunion de gestion post-vente) pour expliquer et aider à la mise en œuvre des process (complétude des dossiers, pièces à collecter…).
    • Contribuer à l’amélioration continue de l’expérience client (memento de gestion). 
    • Assurer l’accompagnement des nouveaux entrants.
    • Être un soutien opérationnel et technique (soutien des collègues…)
    • Participer à des groupes de travail ou des projets internes ou externes à la direction en représentation de celle-ci (mise en place d’outils…)
    • Participer à la prise en charge d’activités annexes pour contribuer à l’efficacité globale du service (traitement des prestations collectives sensibles remontées par le réseau commercial)
    • Prendre en charge la régulation de l’activité quotidienne en cas d’absence de l’encadrement

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Le poste :


    Au coeur de la Relation Client et dans un contexte tourné vers la qualité de service, le poste consiste à assurer une assistance et un support technico-commercial aux réseaux commerciaux et aux entreprises assurées, leur permettant d’augmenter la satisfaction client.


    Ce poste est à pourvoir au sein du GIE OPTISSIMA PREV sur le site de Châtillon (92).
     

    Les missions :

    • Assurer un accompagnement des équipes du développement commercial dans la maîtrise des offres et services souscrits par l’entreprise afin de faciliter leur montée en compétences, (connaissance contrats et règles inhérentes aux prestations collectives).
    • Aider les réseaux à accroître la qualité de service et la satisfaction des clients, en étant un appui au diagnostic d’une problématique de SAV sur les prestations collectives de prévoyance, en permettant sa résolution rapide voire immédiate, apporter les informations et conseils nécessaires pour répondre au besoin du client.
    • Faciliter la maîtrise et l’accès aux outils pour assurer la continuité de la prise en charge du client.
    • Participer à l’accompagnement terrain dans les étapes du processus commercial (soutenance éventuelle aux appels d’offres – réunion de gestion post-vente) pour expliquer et aider à la mise en œuvre des process (complétude des dossiers, pièces à collecter…).
    • Contribuer à l’amélioration continue de l’expérience client (memento de gestion). 
    • Assurer l’accompagnement des nouveaux entrants.
    • Être un soutien opérationnel et technique (soutien des collègues…)
    • Participer à des groupes de travail ou des projets internes ou externes à la direction en représentation de celle-ci (mise en place d’outils…)
    • Participer à la prise en charge d’activités annexes pour contribuer à l’efficacité globale du service (traitement des prestations collectives sensibles remontées par le réseau commercial)
    • Prendre en charge la régulation de l’activité quotidienne en cas d’absence de l’encadrement
    • 22,5 jours de RTT par an 
    • Des horaires flexibles pour la majorité des postes
    • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté, à déterminer avec le manager) 
    • Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…) 
    • Compte Epargne Temps 
    • Contrat collectif santé et prévoyance 
    • PEE et Retraite 
    • Prime d'intéressement 
    Châtillon (92) Hauts-de-Seine Île-de-France https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-JUBuJd?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Savoirs :

    • Environnement de la protection sociale, de l’assurance de personnes
    • Caractéristiques des produits et services de la mutuelle et la règlementation applicable
    • Processus de gestion et règles courantes


    Savoir-faire :

    • Conduire des réunions de gestion et des entretiens à distance et en présentiel (déplacement à prévoir avec possibilité de nuitée à l'hôtel en cas de nécessité)
    • Analyser, traiter et contrôler les demandes complexes
    • Maîtriser le système d’information et applicatifs métiers
    • Communiquer à l’écrit et à l’oral


    Savoir-être :
     

    • Avoir le sens du service client
    • Coopérer
    • Ecouter activement
    • Créer une relation de qualité avec les différents interlocuteurs
    • Communiquer avec pédagogie
    • S’adapter en fonction de l’interlocuteur
    • Agir au sein d'un environnement en évolution
    • S’organiser avec autonomie


    Une expérience significative au sein des entités du Groupe VYV, au sein des filières commerciales, relation client ou gestion, est indispensable.

    Ce métier est idéal pour quelqu’un qui a le goût du travail collaboratif, la volonté d’agir dans la recherche de solutions (proactivité, agilité, capacité d’analyse) en interaction avec des interlocuteurs différents et variés.

    2740413 Compta/Gestion/Finance/Audit HM/2024/928 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. C'est s'ouvrir à des possibilités d'évolution de carrières.

    Alors, apportez votre contribution, postulez !

    Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, entrepreneurs et entreprises), aujourd'hui c'est pour notre réseau "Entrepreneurs" que nous recrutons !

    Basé(e) à notre agence de Tours Nord avec un rayonnement sur le nord de la région tourangelle votre mission principale consiste à :

    « Accompagner les dirigeants et contribuer à développer la performance sociale et économique des entreprises ».

    Vous disposez d'un portefeuille clients à fidéliser et à développer. Pour ce faire, vous devrez :
    - Vendre les solutions appropriées en Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite dédiées aux dirigeants et aux entreprises de 1 à 20 salariés (artisans, commerçants, professions libérales, TPE de tous secteurs d'activité).
    - Fidéliser le portefeuille clients (suivi du portefeuille, développement de la multi protection...)
    - Prospecter, développer et animer votre réseau d'affaires (Experts comptables, Chambres consulaires, réseaux d'entreprises, prescripteurs, réseaux sociaux...)

    Accompagné(e) tout au long de votre intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. Votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. C'est s'ouvrir à des possibilités d'évolution de carrières.

    Alors, apportez votre contribution, postulez !

    Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, entrepreneurs et entreprises), aujourd'hui c'est pour notre réseau "Entrepreneurs" que nous recrutons !

    Basé(e) à notre agence de Tours Nord avec un rayonnement sur le nord de la région tourangelle votre mission principale consiste à :

    « Accompagner les dirigeants et contribuer à développer la performance sociale et économique des entreprises ».

    Vous disposez d'un portefeuille clients à fidéliser et à développer. Pour ce faire, vous devrez :
    - Vendre les solutions appropriées en Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite dédiées aux dirigeants et aux entreprises de 1 à 20 salariés (artisans, commerçants, professions libérales, TPE de tous secteurs d'activité).
    - Fidéliser le portefeuille clients (suivi du portefeuille, développement de la multi protection...)
    - Prospecter, développer et animer votre réseau d'affaires (Experts comptables, Chambres consulaires, réseaux d'entreprises, prescripteurs, réseaux sociaux...)

    Accompagné(e) tout au long de votre intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. Votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !

    • 22,5 jours de RTT par an
    • Des horaires flexibles pour la majorité des postes
    • Possibilité de télétravail (à partir de 6 mois d'ancienneté selon critères d'éligibilité)
    • Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
    • Compte Epargne Temps
    • Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
    • Contrat collectif santé et prévoyance
    • PEE et Retraite
    • Prime d'intéressement
    • Prime variable pour les commerciaux
    Tours (37) Indre-et-Loire Centre-Val de Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-3kRP8q?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous êtes expérimenté(e) dans la vente de produits ou services en assurance en B to B auprès de dirigeants d'entreprises et d'entreprises

    Vous êtes orienté(e) conseil, accompagnement et êtes reconnu(e) pour votre sens du service

    Vous avez un très bon relationnel et faites preuve d'écoute active

    Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de négociation et votre force de conviction

    Vous savez mettre à profit vos qualités relationnelles pour lier des contacts et vous constituer un réseau

    Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques.

    2479551 Commercial - Technico-Commercial 36000€ - 38000€ HM/2024/722 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? 

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 
     


     

    Votre poste :

    Vous êtes un(e) intégrateur(trice) d’applications.

    Vous êtes un(e) « agiliste » convaincu(e) et souhaitez travailler au sein d’une petite équipe pluridisciplinaire.

    Vous voulez être autonome lorsque vous avez un problème à résoudre.

    Vous êtes rattaché(e) à la DSI-Métier, et plus particulièrement au Centre d'Expertise ProductionVous intervenez dans la cadre de la validation du bon fonctionnement de la plateforme SI. Vous organisez et réalisez les tests transverses avant la mise en production et veillez à la qualité des solutions déployées.


     

    Vos missions :

    En tant qu’intégrateur d’applications, et en coordination avec l’équipe :

    • Vous serez amené à dérouler des tests de non-régression automatisés
    • Vous participez à la recette transverse avant tout déploiement en PROD et effectuer la communication les résultats des tests.
    • Vous contribuez à la rédaction des cahiers de tests.
    • Vous suivez le patrimoine des TNR automatisés (métrique et tendance)
    • Vous participez à une instance hebdomadaire avec les utilisateurs.
    • Vous contribuez à l’analyse des incidents majeurs fonctionnels.
    • Vous participez aux communications faites aux utilisateurs sur les incidents. 
    • Vous serez amené à échanger avec les différentes équipes de DSIM.


     

    Vous participez activement à la vie d’équipe et de la DSI-métier (participation aux leagues, communication sur les réalisations dans les instances prévues, etc.)

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? 

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 
     


     

    Votre poste :

    Vous êtes un(e) intégrateur(trice) d’applications.

    Vous êtes un(e) « agiliste » convaincu(e) et souhaitez travailler au sein d’une petite équipe pluridisciplinaire.

    Vous voulez être autonome lorsque vous avez un problème à résoudre.

    Vous êtes rattaché(e) à la DSI-Métier, et plus particulièrement au Centre d'Expertise ProductionVous intervenez dans la cadre de la validation du bon fonctionnement de la plateforme SI. Vous organisez et réalisez les tests transverses avant la mise en production et veillez à la qualité des solutions déployées.


     

    Vos missions :

    En tant qu’intégrateur d’applications, et en coordination avec l’équipe :

    • Vous serez amené à dérouler des tests de non-régression automatisés
    • Vous participez à la recette transverse avant tout déploiement en PROD et effectuer la communication les résultats des tests.
    • Vous contribuez à la rédaction des cahiers de tests.
    • Vous suivez le patrimoine des TNR automatisés (métrique et tendance)
    • Vous participez à une instance hebdomadaire avec les utilisateurs.
    • Vous contribuez à l’analyse des incidents majeurs fonctionnels.
    • Vous participez aux communications faites aux utilisateurs sur les incidents. 
    • Vous serez amené à échanger avec les différentes équipes de DSIM.


     

    Vous participez activement à la vie d’équipe et de la DSI-métier (participation aux leagues, communication sur les réalisations dans les instances prévues, etc.)

    - 22,5 jours de RTT par an
    - Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
    - Compte Epargne Temps
    - Contrat collectif santé et prévoyance
    - PEE et Retraite
    - Prime d'intéressement

    Nantes (44) Loire-Atlantique Pays de la Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-mJuwU2?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    De formation Bac + 3, vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ou 3 ans en tant que recetteur ou analyste.


    • Bonne maitrise des outils : JIRA, Confluence, Squash, SQL, … Dynatrace serait un plus
    • Capacité à suivre et à piloter plusieurs activités en parallèle
    • Compétence en méthode Agile.
    • Connaissance du métier de la mutuelle ainsi qu’une bonne connaissance fonctionnelle des applications de la DSI métier serait un plus
    • Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles : facilité de communication avec des équipes techniques, et des interlocuteurs métiers.
    • Vous êtes curieux de connaitre l’origine d’une anomalie et vous êtes autonome pour la résoudre
    • Vous êtes pragmatique, rigoureux(se) et organisé(e) et êtes reconnu pour vos capacités d’adaptation et force de proposition.
    • Vous êtes captivé par le souci de la qualité de service rendue aux utilisateurs

    Sont des atouts indispensables pour la réussite de votre mission.

    2685443 Informatique - Développement HM/2024/631-44 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 

    Vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil. 

    Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
     

    Vos missions principales : 

    - Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l’épargne retraite, de l’assurance vie et de l’IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins. 

    - Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins. 

     - Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié 

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 

    Vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil. 

    Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
     

    Vos missions principales : 

    - Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l’épargne retraite, de l’assurance vie et de l’IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins. 

    - Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins. 

     - Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié 

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle : 

    • CDI temps complet
    • Temps de travail : 39h par semaine. 
    • Jours RTT : 22,5 jours par an 
    • Rémunération annuelle brute : à partir de 27 200 € brut annuel (profil salarial selon expérience) 
    • Prime variable sur objectifs commerciaux annuels 
    • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite 
    • Tickets restaurant 
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
    • Comité Social d'Entreprise 
    • Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel 
    Bourg-en-Bresse (01) Ain Auvergne-Rhône-Alpes https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-8Qi1WP?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

     Vos atouts :  

    • Titulaire d’une formation Bac+2/3 dans la vente.
    • Vous avez une expérience réussie de 2 à 5 ans dans le domaine commercial, et idéalement secteur des mutuelles/banques/assurances.
    • Vos qualités d’écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs 
    • Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques 
    • Vous aimez rencontrer vos clients en présentiel mais aussi lors de contacts téléphoniques 

    Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne. 

    2767573 Commercial auprès des particuliers 27200€ - 29500€ HM/2024/957 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste

    Rattaché(e) à l'entité Harmonie Mutuelle qui gère la prévoyance, au coeur du service et de la satisfaction clients, vous intégrez le pôle en charge de la gestion des prestations prévoyance (IJ, Invalidité, Décès, Dépendance, GAV, Obsèques, Rachats) pour nos adhérents particuliers.

    Vous accompagnez le client dans l’ensemble de ses démarches et demandes sur le périmètre des prestations en prévoyance individuelle, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.

    Les missions principales

    En tant que gestionnaire prévoyance, vos principales missions seront :

    • Assurer la gestion et le suivi des Prestations sur les garanties IJ, Invalidité, Décès et sur les activités Dépendance, GAV, Obsèques, Rachats
    • Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opération de gestion des prestations) et dans le respect de délais
    • Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion et le suivi de ses prestations, via différents canaux (téléphone, mail, courriers …)
    • Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garantie ou prestations complémentaires ou de mise à jour de dossier
    • S’assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
    • Traiter les réclamations des clients 
    • Apporter un soutien technique aux clients internes 
    • Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service

    Vous pourrez également être amené(e) à :

    • Participer à la formation des nouveaux entrants
    • Participer aux projets de l’entreprise
       

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste

    Rattaché(e) à l'entité Harmonie Mutuelle qui gère la prévoyance, au coeur du service et de la satisfaction clients, vous intégrez le pôle en charge de la gestion des prestations prévoyance (IJ, Invalidité, Décès, Dépendance, GAV, Obsèques, Rachats) pour nos adhérents particuliers.

    Vous accompagnez le client dans l’ensemble de ses démarches et demandes sur le périmètre des prestations en prévoyance individuelle, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.

    Les missions principales

    En tant que gestionnaire prévoyance, vos principales missions seront :

    • Assurer la gestion et le suivi des Prestations sur les garanties IJ, Invalidité, Décès et sur les activités Dépendance, GAV, Obsèques, Rachats
    • Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opération de gestion des prestations) et dans le respect de délais
    • Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion et le suivi de ses prestations, via différents canaux (téléphone, mail, courriers …)
    • Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garantie ou prestations complémentaires ou de mise à jour de dossier
    • S’assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
    • Traiter les réclamations des clients 
    • Apporter un soutien technique aux clients internes 
    • Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service

    Vous pourrez également être amené(e) à :

    • Participer à la formation des nouveaux entrants
    • Participer aux projets de l’entreprise
       

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
    - 22, 5 jours de RTT par an
    - Accord télétravail (selon conditions d'éligibilité)
    - Accord d'intéressement
    - Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL
    - Ticket restaurant (8, 50€/jour)
    - Contrat collectif Santé et Prévoyance
    - Comité Social d'Entreprise

    Le Mans (72) Sarthe Pays de la Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-4gZLEm?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous êtes idéalement titulaire d’un Bac +2 assurances et/ou vous justifiez d’une expérience significative dans le traitement de prestations prévoyance.

    Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les systèmes d'informations.
    Vous disposez de bonnes capacités d’analyse, vous êtes rigoureux(se), autonome et savez gérer avec efficacité vos dossiers. 

    Vous avez démontré vos capacités à mobiliser vos connaissances et interlocuteurs internes pour apporter une solution adaptée à votre dossier.

    Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et relationnelles. 

    2819957 Compta/Gestion/Finance/Audit 25000€ - 28000€ HM/2024/984E CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Au sein de la DSI-Métier MUTEX, le département Solutions Data porte une mission transverse d’accompagnement des partenaires métiers afin de créer de la valeur à travers la création d’un ensemble de cas d’usage data : analyse descriptive/prédictive, data visualisation, data science, etc

    L’engagement du département solutions data se décline au travers d’une roadmap data alignée avec la stratégie data de l’entreprise.


     

    Venez rejoindre le département « Solutions Data » en tant que BA DATA !

    Vous intervenez dans le Build et le Run de cas d’usage data dès les phases d’émergence de besoin jusqu’au cadrage puis la mise en œuvre en ayant une approche technico-fonctionnelle et transverse de bout en bout.

    Mission

    Vous agissez aussi bien en phase d’étude, d’implémentation, de validation, ou de support des solutions data.

    Vous participez à la vie d’équipe et de la DSI-Métier (contribution aux PI Planning, communication sur les réalisations dans les instances prévues, etc)

    Vous pouvez être amené à collaborer avec des sociétés extérieures prestataires de service ou éditeurs de progiciels dans le cadre des travaux qui leur sont confiés.

    Le périmètre de data analyse s’oriente autour des sujets suivants : 

    • Alimentation des couches (depuis le niveau de données brutes jusqu’au niveau de données agrégées et optimisées) de la plateforme data à partir de différentes sources de données internes/externes, structurées/non structurées, Fichiers/bases de données/…
    • Raffinage, nettoyage, mise en qualité, transformation ou agrégation des données afin de les valoriser au mieux
    • Conception de modèles de données relationnels/analytiques adaptés à chaque cas d’usage
    • Optimisation de la mise à disposition de données (self data) auprès de nos partenaires métiers

    En tant que Business Analyst Data vous êtes membre de la squad data et serez amené à :

    • Supporter le Product Owner dans la définition technico-fonctionnelle détaillée des besoins (description des fonctionnalités, processus, …),
    • Animer et maitriser la backlog Data, prendre en charge la rédaction et l’affinage des US,
    • Accompagner l’équipe d’implémentation, valider les réalisations (incréments produit) et assurer le support fonctionnel,
    • Travailler la conception et la documentation fonctionnelle ainsi que les tests produit,
    • Participer pro-activement à l’ensemble des cérémonies Agile,
    • Contribuer aux travaux d’amélioration continue dans le but d’améliorer l’expertise technico-fonctionnelle collective,
    • Accompagner les métiers dans l’exploitation des produits data

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Au sein de la DSI-Métier MUTEX, le département Solutions Data porte une mission transverse d’accompagnement des partenaires métiers afin de créer de la valeur à travers la création d’un ensemble de cas d’usage data : analyse descriptive/prédictive, data visualisation, data science, etc

    L’engagement du département solutions data se décline au travers d’une roadmap data alignée avec la stratégie data de l’entreprise.


     

    Venez rejoindre le département « Solutions Data » en tant que BA DATA !

    Vous intervenez dans le Build et le Run de cas d’usage data dès les phases d’émergence de besoin jusqu’au cadrage puis la mise en œuvre en ayant une approche technico-fonctionnelle et transverse de bout en bout.

    Mission

    Vous agissez aussi bien en phase d’étude, d’implémentation, de validation, ou de support des solutions data.

    Vous participez à la vie d’équipe et de la DSI-Métier (contribution aux PI Planning, communication sur les réalisations dans les instances prévues, etc)

    Vous pouvez être amené à collaborer avec des sociétés extérieures prestataires de service ou éditeurs de progiciels dans le cadre des travaux qui leur sont confiés.

    Le périmètre de data analyse s’oriente autour des sujets suivants : 

    • Alimentation des couches (depuis le niveau de données brutes jusqu’au niveau de données agrégées et optimisées) de la plateforme data à partir de différentes sources de données internes/externes, structurées/non structurées, Fichiers/bases de données/…
    • Raffinage, nettoyage, mise en qualité, transformation ou agrégation des données afin de les valoriser au mieux
    • Conception de modèles de données relationnels/analytiques adaptés à chaque cas d’usage
    • Optimisation de la mise à disposition de données (self data) auprès de nos partenaires métiers

    En tant que Business Analyst Data vous êtes membre de la squad data et serez amené à :

    • Supporter le Product Owner dans la définition technico-fonctionnelle détaillée des besoins (description des fonctionnalités, processus, …),
    • Animer et maitriser la backlog Data, prendre en charge la rédaction et l’affinage des US,
    • Accompagner l’équipe d’implémentation, valider les réalisations (incréments produit) et assurer le support fonctionnel,
    • Travailler la conception et la documentation fonctionnelle ainsi que les tests produit,
    • Participer pro-activement à l’ensemble des cérémonies Agile,
    • Contribuer aux travaux d’amélioration continue dans le but d’améliorer l’expertise technico-fonctionnelle collective,
    • Accompagner les métiers dans l’exploitation des produits data

    - 22,5 jours de RTT par an
    - Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
    - Compte Epargne Temps
    - Contrat collectif santé et prévoyance
    - PEE et Retraite
    - Prime d'intéressement

    Paris (75) Paris Île-de-France https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-jOlLOo?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac + 3 minimun dans le domaine informatique, vous justifiez d'une expérience réussie d’au moins 8 ans dans le domaine de la data analyse et disposez d’une expertise fonctionnelle sur le domaine de l’assurance Prévoyance et/ou Santé et/ou Epargne Retraite : 

    • Vous êtes un(e) passionné(e) de la data, convaincu(e) par son rôle dans la création de la valeur business
    • Vous êtes soucieux.se d’acquérir une expertise fonctionnelle (maîtrise et connaissance détaillée des processus métiers et fonctionnalités du produit).
    • Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles : facilité de communication avec des équipes techniques, et des interlocuteurs métiers.
    • Vous êtes un(e) « agiliste » convaincu(e) et souhaitez travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire. 
    • Vous êtes autonome dans la résolution de problème
    • Vous êtes pragmatique, rigoureux(se) et organisé(e) et êtes reconnu pour vos capacités d’adaptation
    • Vous êtes captivé par le souci de la qualité de service rendue aux utilisateurs

    Sont requises : 

    • Bonne connaissance des outils d’analyse de données (SQL, PowerBI, …)
    • Bonne connaissance de la modélisation de données
    • Connaissance des bases de données
    • Connaissance des outils de gestion de backlog Agile (idéalement Jira)
    • Connaissances en estimation des charges, gestion des risques et alertes, reporting, … sont des atouts pour mener à bien les différentes missions confiées.

     

    2875062 Compta/Gestion/Finance/Audit HM/2024/986-75 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste :


     

    Le poste est à pourvoir au sein du GIE Optissima Prev, dans la direction Prestations et Services Prévoyance Collective, au service Contrats/Cotisations, et consiste à :

    • S’assurer de la bonne gestion des contrats de Prévoyance : 
      • Assurer la mise en gestion et vie des contrats de Prévoyance
      • Assurer la gestion des cotisations
      • Assurer la gestion des contentieux
    • Assurer la relation technico-commerciale
    • Assurer la bonne gestion de la relation client


     

    Les missions : 


    Edition et mise en gestion des contrats Prévoyance :
     

    • S’assure de la complétude, de la conformité et de la cohérence des dossiers de souscription
    • Organise le traitement et la tarification des risques en cours
    • Procède à l’édition et à la mise en gestion des contrats
       


    Actualisation des données du cycle de vie du contrat de l’entreprise :
     

    • Procède aux modifications de contrat (ouverture, fermeture et modification d’adresse d’établissement, etc.)
    • Gère les résiliations des contrats (fin d’année, en cours d’année)
       

    Affiliation / Radiation :

    • Traite l’affiliation et la radiation des bénéficiaires en provenance de l’ensemble des canaux déclaratifs
       

    Recouvrement des Cotisations :

    • Procède à l’encaissement des règlements et à la ventilation des cotisations
    • Traite les écarts de cotisations liés aux flux DSN


    Gestion des impayés, du précontentieux et du contentieux :

    • Prend en charge la mise à jour des comptes
    • Qualifie et gère les relances et mises en demeure
    • Initie le dossier d’impayé pour transmission au service contentieux de l’assureur
    • Assure l’interlocution avec l’assureur ou son prestataire jusqu’à clôture du dossier d’impayé
    • Instruit les procédures collectives (liquidation et redressement judiciaire…) à transmettre au Service Contentieux de l’assureur
       

    Relation Client :

    • Répond aux fiches téléphoniques et communications de niveau 2
    • Assure le traitement des communications liées à son activité
    • Instruit les réclamations courantes en coordination avec le service Qualité


    Relation technico-commerciale :

    • Répond aux demandes du Réseau Commercial et des clients sur les dossiers en cours

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste :


     

    Le poste est à pourvoir au sein du GIE Optissima Prev, dans la direction Prestations et Services Prévoyance Collective, au service Contrats/Cotisations, et consiste à :

    • S’assurer de la bonne gestion des contrats de Prévoyance : 
      • Assurer la mise en gestion et vie des contrats de Prévoyance
      • Assurer la gestion des cotisations
      • Assurer la gestion des contentieux
    • Assurer la relation technico-commerciale
    • Assurer la bonne gestion de la relation client


     

    Les missions : 


    Edition et mise en gestion des contrats Prévoyance :
     

    • S’assure de la complétude, de la conformité et de la cohérence des dossiers de souscription
    • Organise le traitement et la tarification des risques en cours
    • Procède à l’édition et à la mise en gestion des contrats
       


    Actualisation des données du cycle de vie du contrat de l’entreprise :
     

    • Procède aux modifications de contrat (ouverture, fermeture et modification d’adresse d’établissement, etc.)
    • Gère les résiliations des contrats (fin d’année, en cours d’année)
       

    Affiliation / Radiation :

    • Traite l’affiliation et la radiation des bénéficiaires en provenance de l’ensemble des canaux déclaratifs
       

    Recouvrement des Cotisations :

    • Procède à l’encaissement des règlements et à la ventilation des cotisations
    • Traite les écarts de cotisations liés aux flux DSN


    Gestion des impayés, du précontentieux et du contentieux :

    • Prend en charge la mise à jour des comptes
    • Qualifie et gère les relances et mises en demeure
    • Initie le dossier d’impayé pour transmission au service contentieux de l’assureur
    • Assure l’interlocution avec l’assureur ou son prestataire jusqu’à clôture du dossier d’impayé
    • Instruit les procédures collectives (liquidation et redressement judiciaire…) à transmettre au Service Contentieux de l’assureur
       

    Relation Client :

    • Répond aux fiches téléphoniques et communications de niveau 2
    • Assure le traitement des communications liées à son activité
    • Instruit les réclamations courantes en coordination avec le service Qualité


    Relation technico-commerciale :

    • Répond aux demandes du Réseau Commercial et des clients sur les dossiers en cours
    • 22,5 jours de RTT par an 
    • Des horaires flexibles pour la majorité des postes
    • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté, à déterminer avec le manager) 
    • Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…) 
    • Compte Epargne Temps 
    • Contrat collectif santé et prévoyance 
    • PEE et Retraite 
    • Prime d'intéressement 
    Châtillon (92) Hauts-de-Seine Île-de-France https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-tIQj1e?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle
    • Connaissance du secteur de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS)
    • Connaissance de la protection sociale et de la réglementation applicable
    • Maitrise des produits de prévoyance et des éléments d’informations de base nécessaire à une souscription (obligations déclaratives de l’entreprise, risque en cours etc.)
    • Gestion de l’ensemble des événements courants et exceptionnels liés à la vie du contrat
    • Encaissement tous type de règlement dans le respect du dispositif de sécurisation
    • Maitrise de la DSN et traitement des écarts de cotisations des flux
    • Fiabilisation des affiliations dont anomalies DSN
    • Réhabilitation des comptes et traitement des écarts de comptes (impayés, remboursements, …)
    • Travaux d'analyse
    • Aisances relationnelle, rédactionnelle et téléphonique indispensables
    2897315 Compta/Gestion/Finance/Audit HM/2025/40 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste :

    Sous la responsabilité du Manager de Proximité et en tant que Gestionnaire Santé Prévoyance Expert, vous agissez en tant que Référent et assurez au quotidien l’accompagnement technique et la montée en compétences des gestionnaires moins expérimentés. Vous contribuez également à l'amélioration de la qualité de traitement des dossiers, de la qualité du service et de la relation clients entreprises/salariés/bénéficiaires.

    Les missions :

    Accompagnement technique des équipes de gestion et amélioration continue des compétences : 

    • Assure la réponse aux questions techniques de l’équipe de gestion
    • Prend l’initiative d’escalader la demande auprès du Pôle Qualité si nécessaire, et assure la redescente d’information aux gestionnaires le cas échéant
    • Assure l’accompagnement technique des gestionnaires dans le traitement des dossiers en matière de connaissances techniques, de maîtrise des outils et des processus de gestion
    • Accompagne les gestionnaires sur le volet Relation Client
      • Sur sollicitation d’un gestionnaire, peut être amené à épauler un gestionnaire dans le traitement d’un appel difficile
      • Prend en charge la double-écoute des appels pour permettre un feedback constructif au gestionnaire et ainsi contribuer à sa montée en compétences
    • Contribue à l’identification des besoins de montée en compétences des gestionnaires, assure les remontées au Responsable d’équipe sur les axes de progrès des collaborateurs de l’équipe
    • Prend en charge des formations terrain au poste de travail
    • En accord avec le Responsable d’équipe, sollicite l’organisation de sessions de formation complémentaires sur des thèmes identifiés
    • Peut animer ou co-animer les formations en salle, en lien avec les formateurs en charge de la formation
    • Contribue à l’amélioration continue des supports de formation


     

    Contribution au dispositif de contrôle continu : 

    • Contribue au suivi technique des nouveaux collaborateurs en lien avec les formateurs et le Responsable d’équipe
    • Contribue au contrôle des dossiers en application de la politique de contrôle définie
    • Assure une remontée d’informations au Responsable d’équipe sur les anomalies récurrentes afin de contribuer au dispositif d’amélioration continue


    Contribution à la production de l’équipe :

    • Participe au traitement des réclamations
    • Accompagne en cas de besoin la production des dossiers sensibles


    Autres activités :

    • Préconise des pistes d’amélioration de process
    • Assure une veille des évolutions réglementaires, contractuelles et techniques

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste :

    Sous la responsabilité du Manager de Proximité et en tant que Gestionnaire Santé Prévoyance Expert, vous agissez en tant que Référent et assurez au quotidien l’accompagnement technique et la montée en compétences des gestionnaires moins expérimentés. Vous contribuez également à l'amélioration de la qualité de traitement des dossiers, de la qualité du service et de la relation clients entreprises/salariés/bénéficiaires.

    Les missions :

    Accompagnement technique des équipes de gestion et amélioration continue des compétences : 

    • Assure la réponse aux questions techniques de l’équipe de gestion
    • Prend l’initiative d’escalader la demande auprès du Pôle Qualité si nécessaire, et assure la redescente d’information aux gestionnaires le cas échéant
    • Assure l’accompagnement technique des gestionnaires dans le traitement des dossiers en matière de connaissances techniques, de maîtrise des outils et des processus de gestion
    • Accompagne les gestionnaires sur le volet Relation Client
      • Sur sollicitation d’un gestionnaire, peut être amené à épauler un gestionnaire dans le traitement d’un appel difficile
      • Prend en charge la double-écoute des appels pour permettre un feedback constructif au gestionnaire et ainsi contribuer à sa montée en compétences
    • Contribue à l’identification des besoins de montée en compétences des gestionnaires, assure les remontées au Responsable d’équipe sur les axes de progrès des collaborateurs de l’équipe
    • Prend en charge des formations terrain au poste de travail
    • En accord avec le Responsable d’équipe, sollicite l’organisation de sessions de formation complémentaires sur des thèmes identifiés
    • Peut animer ou co-animer les formations en salle, en lien avec les formateurs en charge de la formation
    • Contribue à l’amélioration continue des supports de formation


     

    Contribution au dispositif de contrôle continu : 

    • Contribue au suivi technique des nouveaux collaborateurs en lien avec les formateurs et le Responsable d’équipe
    • Contribue au contrôle des dossiers en application de la politique de contrôle définie
    • Assure une remontée d’informations au Responsable d’équipe sur les anomalies récurrentes afin de contribuer au dispositif d’amélioration continue


    Contribution à la production de l’équipe :

    • Participe au traitement des réclamations
    • Accompagne en cas de besoin la production des dossiers sensibles


    Autres activités :

    • Préconise des pistes d’amélioration de process
    • Assure une veille des évolutions réglementaires, contractuelles et techniques
    • 22,5 jours de RTT par an 
    • Des horaires flexibles pour la majorité des postes
    • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté, à déterminer avec le manager) 
    • Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…) 
    • Compte Epargne Temps 
    • Forfait mobilité durable
    • Contrat collectif santé et prévoyance 
    • PEE et Retraite 
    • Prime d'intéressement 
    Châtillon (92) Hauts-de-Seine Île-de-France https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-6i02dx?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous disposez d'ores et déjà de plusieurs années d'expérience en prestations Prévoyance, vous êtes familier avec la réglementation.

    Vous avez une affinité pour l'ESS (Economie Sociale et Solidaire).

    Vous savez calculer des indemnités de prestations et rédiger des mails/courriers de façon professionnelle.

    Vous maitrisez les techniques de Relation Clients par téléphone.

    Vous êtes pédagogue et l'esprit d'équipe est essentiel pour vous, vous valorisez le collectif et le travail de coopération, vous participez à la bonne cohésion de l'équipe.

    Vous êtes à l'aise sur Excel, Word et Powerpoint. 

    Vous êtres rigoureux, organisé, vous savez gérer les priorités. Vous êtes réactif et faites preuve d'initiative. Vous avez déjà démontré lors d'expériences passées que vous savez être force de proposition.

    2245514 Compta/Gestion/Finance/Audit HM/2024/436 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? 

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 
     

    Votre poste :

    Vous êtes un(e) intégrateur(trice) d’applications.

    Vous êtes un(e) « agiliste » convaincu(e) et souhaitez travailler au sein d’une petite équipe pluridisciplinaire.

    Vous voulez être autonome lorsque vous avez un problème à résoudre.

    Vous êtes rattaché(e) à la DSI-Métier, et plus particulièrement au Centre d'Expertise ProductionVous intervenez dans la cadre de la validation du bon fonctionnement de la plateforme SI. Vous organisez et réalisez les tests transverses avant la mise en production et veillez à la qualité des solutions déployées.


     

    Vos missions :

    En tant qu’intégrateur d’applications, et en coordination avec l’équipe :

    • Vous serez amené à dérouler des tests de non-régression automatisés
    • Vous participez à la recette transverse avant tout déploiement en PROD et effectuer la communication les résultats des tests.
    • Vous contribuez à la rédaction des cahiers de tests.
    • Vous suivez le patrimoine des TNR automatisés (métrique et tendance)
    • Vous participez à une instance hebdomadaire avec les utilisateurs.
    • Vous contribuez à l’analyse des incidents majeurs fonctionnels.
    • Vous participez aux communications faites aux utilisateurs sur les incidents. 
    • Vous serez amené à échanger avec les différentes équipes de DSIM.


     

    Vous participez activement à la vie d’équipe et de la DSI-métier (participation aux leagues, communication sur les réalisations dans les instances prévues, etc.)

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? 

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 
     

    Votre poste :

    Vous êtes un(e) intégrateur(trice) d’applications.

    Vous êtes un(e) « agiliste » convaincu(e) et souhaitez travailler au sein d’une petite équipe pluridisciplinaire.

    Vous voulez être autonome lorsque vous avez un problème à résoudre.

    Vous êtes rattaché(e) à la DSI-Métier, et plus particulièrement au Centre d'Expertise ProductionVous intervenez dans la cadre de la validation du bon fonctionnement de la plateforme SI. Vous organisez et réalisez les tests transverses avant la mise en production et veillez à la qualité des solutions déployées.


     

    Vos missions :

    En tant qu’intégrateur d’applications, et en coordination avec l’équipe :

    • Vous serez amené à dérouler des tests de non-régression automatisés
    • Vous participez à la recette transverse avant tout déploiement en PROD et effectuer la communication les résultats des tests.
    • Vous contribuez à la rédaction des cahiers de tests.
    • Vous suivez le patrimoine des TNR automatisés (métrique et tendance)
    • Vous participez à une instance hebdomadaire avec les utilisateurs.
    • Vous contribuez à l’analyse des incidents majeurs fonctionnels.
    • Vous participez aux communications faites aux utilisateurs sur les incidents. 
    • Vous serez amené à échanger avec les différentes équipes de DSIM.


     

    Vous participez activement à la vie d’équipe et de la DSI-métier (participation aux leagues, communication sur les réalisations dans les instances prévues, etc.)

    - 22,5 jours de RTT par an
    - Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
    - Compte Epargne Temps
    - Contrat collectif santé et prévoyance
    - PEE et Retraite
    - Prime d'intéressement

    Angers (49) Maine-et-Loire Pays de la Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-jczINa?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    De formation Bac + 3, vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ou 3 ans en tant que recetteur ou analyste.


    • Bonne maitrise des outils : JIRA, Confluence, Squash, SQL, … Dynatrace serait un plus
    • Capacité à suivre et à piloter plusieurs activités en parallèle
    • Compétence en méthode Agile.
    • Connaissance du métier de la mutuelle ainsi qu’une bonne connaissance fonctionnelle des applications de la DSI métier serait un plus
    • Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles : facilité de communication avec des équipes techniques, et des interlocuteurs métiers.
    • Vous êtes curieux de connaitre l’origine d’une anomalie et vous êtes autonome pour la résoudre
    • Vous êtes pragmatique, rigoureux(se) et organisé(e) et êtes reconnu pour vos capacités d’adaptation et force de proposition.
    • Vous êtes captivé par le souci de la qualité de service rendue aux utilisateurs

    Sont des atouts indispensables pour la réussite de votre mission.

    2685571 Informatique - Développement HM/2024/631 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste 

    Rattaché(e) à l'entité Harmonie Mutuelle qui gère la prévoyance, au cœur du service et de la satisfaction clients, vous intégrez le pôle en charge de la gestion des prestations prévoyance (IJ, Invalidité, Décès, Dépendance, GAV, Obsèques, Rachats) pour nos adhérents particuliers. 

    Vous accompagnez, animez et encadrez une équipe d’une dizaine de gestionnaires prévoyance et veillez à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs nécessaires à satisfaction et la fidélisation de nos adhérents.


     

    Les missions principales

    En tant que manager, vous aurez pour principales missions :

    • Décliner la stratégie et donner du sens : 
      • Définir et mettre en place des plans d'actions visant à répondre aux objectifs et aux attentes en matière de qualité de service 
      • S’assurer de la compréhension et l’appropriation de la stratégie auprès des équipes en explicitant les objectifs et moyens pour les atteindre.
         
    • Piloter et coordonner l'activité en lien avec la stratégie 
      • Piloter l'activité de l’équipe en fonction des besoins et objectifs définis
      • Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service 
      • Analyser les reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des plans d'actions en lien avec le N+1. 
      • Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits, indicateurs et analyses pertinentes
      • Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service
      • S’assurer de la synergie avec les autres métiers de l’entreprise et favoriser les liens transverses intra et inter services. 
         
    • Accompagner, développer, animer l’équipe
      • Accompagner l’équipe dans l’atteinte des objectifs et développer la culture du résultat
      • Assurer la montée en compétences des collaborateurs en mettant en place les actions de développement individuelles ou collectives en fonction des besoins identifiés (formation, accompagnements, ateliers, suivis spécifiques…)
      • Assurer un suivi de chaque collaborateur et apporter des feedbacks de progrès et de reconnaissance
      • Favoriser la prise d’initiative dans un objectif d’amélioration continue
      • Développer la cohésion d’équipe et fédérer autour d’objectifs communs
      • Développer l’employabilité de votre équipe en vous appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines


     

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste 

    Rattaché(e) à l'entité Harmonie Mutuelle qui gère la prévoyance, au cœur du service et de la satisfaction clients, vous intégrez le pôle en charge de la gestion des prestations prévoyance (IJ, Invalidité, Décès, Dépendance, GAV, Obsèques, Rachats) pour nos adhérents particuliers. 

    Vous accompagnez, animez et encadrez une équipe d’une dizaine de gestionnaires prévoyance et veillez à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs nécessaires à satisfaction et la fidélisation de nos adhérents.


     

    Les missions principales

    En tant que manager, vous aurez pour principales missions :

    • Décliner la stratégie et donner du sens : 
      • Définir et mettre en place des plans d'actions visant à répondre aux objectifs et aux attentes en matière de qualité de service 
      • S’assurer de la compréhension et l’appropriation de la stratégie auprès des équipes en explicitant les objectifs et moyens pour les atteindre.
         
    • Piloter et coordonner l'activité en lien avec la stratégie 
      • Piloter l'activité de l’équipe en fonction des besoins et objectifs définis
      • Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service 
      • Analyser les reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des plans d'actions en lien avec le N+1. 
      • Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits, indicateurs et analyses pertinentes
      • Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service
      • S’assurer de la synergie avec les autres métiers de l’entreprise et favoriser les liens transverses intra et inter services. 
         
    • Accompagner, développer, animer l’équipe
      • Accompagner l’équipe dans l’atteinte des objectifs et développer la culture du résultat
      • Assurer la montée en compétences des collaborateurs en mettant en place les actions de développement individuelles ou collectives en fonction des besoins identifiés (formation, accompagnements, ateliers, suivis spécifiques…)
      • Assurer un suivi de chaque collaborateur et apporter des feedbacks de progrès et de reconnaissance
      • Favoriser la prise d’initiative dans un objectif d’amélioration continue
      • Développer la cohésion d’équipe et fédérer autour d’objectifs communs
      • Développer l’employabilité de votre équipe en vous appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines


     

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :


    - Statut Cadre au forfait jours (206 jours/an)
    - 22, 5 jours de RTT par an
    - Accord télétravail (selon conditions d'éligibilité)
    - Accord d'intéressement
    - Plan Épargne Retraite (PERO) - Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur
    - Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL 
    - Ticket restaurant (8, 50€/jour)
    - Contrat collectif Santé et Prévoyance
    - Comité Social d'Entreprise


     


     

    Le Mans (72) Sarthe Pays de la Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-24jTfp?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Votre expérience vous a permis d’acquérir de solides connaissances en prévoyance et idéalement dans la gestion des prestations.

    Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer et votre pédagogie.

    Vous êtes curieux(se), vous cultivez un état d'esprit positif et savez vous remettre en question. Vous faites preuve de proactivité et d'agilité dans une démarche d'amélioration continue. 

    Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e) et savez encourager et valoriser l'implication collective et individuelle. 

    Une première expérience managériale serait un plus.

    2768391 Métiers de la distribution - Management/Resp. 35000€ - 40000€ HM/2024/954E CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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