Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste :

Rattaché(e) au Centre de Relations et Conseils de la Direction Exécutive Grand Ouest, et plus précisément au sein du site de Plérin, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre à distance via différents canaux, en veillant à développer la satisfaction client.

Vous accompagnez les clients et prospects sur l'ensemble de leurs demandes et en anticipez leurs besoins dans leur quotidien et leurs moments de vie en favorisant la multi protection, créant ainsi une expérience relationnelle de qualité.

Les missions :

Sur ce poste de Chargé(e) de Relation Client par téléphone, vos missions principales consisteront à :
- Répondre et traiter les demandes et réclamations clients, via différents canaux (téléphone, mail, chat) et dans le respect de la qualité de la relation client.
- Identifier, comprendre et anticiper les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse appropriés.


Plus globalement, vous pourrez être amené(e) à répondre à l'ensemble des typologies de clients en fonction des besoins du service, et également 

- Détecter les opportunités commerciales selon les profils et besoins des clients, les orienter vers un accompagnement adapté, leur fixer un rendez-vous avec l’interlocuteur adéquat,
- Contacter proactivement des clients et prospects sur la base de contextes identifiés dans le cadre d’actions de fidélisation.

Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste :

Rattaché(e) au Centre de Relations et Conseils de la Direction Exécutive Grand Ouest, et plus précisément au sein du site de Plérin, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre à distance via différents canaux, en veillant à développer la satisfaction client.

Vous accompagnez les clients et prospects sur l'ensemble de leurs demandes et en anticipez leurs besoins dans leur quotidien et leurs moments de vie en favorisant la multi protection, créant ainsi une expérience relationnelle de qualité.

Les missions :

Sur ce poste de Chargé(e) de Relation Client par téléphone, vos missions principales consisteront à :
- Répondre et traiter les demandes et réclamations clients, via différents canaux (téléphone, mail, chat) et dans le respect de la qualité de la relation client.
- Identifier, comprendre et anticiper les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse appropriés.


Plus globalement, vous pourrez être amené(e) à répondre à l'ensemble des typologies de clients en fonction des besoins du service, et également 

- Détecter les opportunités commerciales selon les profils et besoins des clients, les orienter vers un accompagnement adapté, leur fixer un rendez-vous avec l’interlocuteur adéquat,
- Contacter proactivement des clients et prospects sur la base de contextes identifiés dans le cadre d’actions de fidélisation.

Date de prise de poste : vendredi 23 août 2024 ou vendredi 6 septembre 2024.

Des déplacements sont à prévoir dans le cadre du parcours de formation.

Plérin (22) Côtes-d'Armor Bretagne https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-VTkCIN?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 commercial/relation client, vous savez démontrer vos qualités relationnelles en interagissant à distance avec des clients et/ou prospects.

Vous possédez une première expérience similaire, idéalement dans le domaine de la protection sociale.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la relation client par téléphone.

Vous êtes rigoureux(se), dynamique, enthousiaste et avez de bonnes capacités d'adaptation. Vous aimez le travail en équipe.


Alors rejoignez-nous !

2282158 Commercial auprès des particuliers 6 mois 24500€ - 24500€ HM/2024/471 - 22 CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

 

Le poste :

Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, Professionnels/TPE et entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.

Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !



Vos missions principales :

Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !

Sur notre agence de Luçon (85), vous rejoignez une équipe et ensemble, participez à la dynamique commerciale !

Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.

Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.

Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !

Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

 

Le poste :

Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, Professionnels/TPE et entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.

Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !



Vos missions principales :

Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !

Sur notre agence de Luçon (85), vous rejoignez une équipe et ensemble, participez à la dynamique commerciale !

Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.

Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.

Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !

- 22, 5 jours de RTT par an
- Mutuelle/Prévoyance
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Prime variable pour les commerciaux

Luçon (85) Vendée Pays de la Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-RIUhJ1?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous disposez d'une expérience commerciale de 2 à 3 ans en banque/assurance ? Plus qu'un diplôme c'est un véritable potentiel commercial que nous recherchons. 

Vous aimez relever les challenges et êtes motivé par les objectifs ? Vous êtes à l'écoute, engagé(e) et savez faire preuve de persuasion ? Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l'humain au coeur de notre démarche ? 

Alors ce poste n'attend que vous !

2325809 Commercial auprès des particuliers 6 mois 27000€ - 30000€ HM/2024/540 CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


 

Le poste : 

Vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil. 

Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
 

Vos missions principales : 

- Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l’épargne retraite, de l’assurance vie et de l’IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins. 

- Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins. 

 - Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié 

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


 

Le poste : 

Vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil. 

Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
 

Vos missions principales : 

- Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l’épargne retraite, de l’assurance vie et de l’IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins. 

- Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins. 

 - Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié 

Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle : 

  • CDI
  • Temps de travail : 39h par semaine. 
  • Jours RTT : 22,5 jours par an 
  • Rémunération annuelle brute : à partir de 27 200 € brut annuel (profil salarial selon expérience) 
  • Prime variable sur objectifs commerciaux annuels 
  • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite 
  • Tickets restaurant 
  • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
  • Comité Social d'Entreprise 
  • Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel 
Lyon 2e (69) https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-mwsEPE?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

 Vos atouts :  

  • Titulaire d’une formation Bac+2/3 dans la vente.
  • Vous avez une expérience réussie de 2 à 5 ans dans le domaine commercial, et idéalement secteur des mutuelles/banques/assurances.
  • Vos qualités d’écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs 
  • Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques 
  • Vous aimez rencontrer vos clients en présentiel mais aussi lors de contacts téléphoniques 

Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne. 

2383948 Commercial auprès des particuliers 27200€ - 29500€ HM/2024/605 CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste :

Rattaché(e) au Centre de Relations et Conseils de la Direction Exécutive Grand Ouest, et plus précisément au sein du site d'Alençon, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre à distance via différents canaux, en veillant à développer la satisfaction client.

Vous accompagnez les clients et prospects sur l'ensemble de leurs demandes et en anticipez leurs besoins dans leur quotidien et leurs moments de vie en favorisant la multi protection, créant ainsi une expérience relationnelle de qualité.

Les missions :

Sur ce poste de Chargé(e) de Relation Client par téléphone, vos missions principales consisteront à :
- Répondre et traiter les demandes et réclamations clients, via différents canaux (téléphone, mail, chat) et dans le respect de la qualité de la relation client.
- Identifier, comprendre et anticiper les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse appropriés.


 

Plus globalement, vous pourrez être amené(e) à répondre à l'ensemble des typologies de clients en fonction des besoins du service, et également :

- Détecter les opportunités commerciales selon les profils et besoins des clients, les orienter vers un accompagnement adapté, leur fixer un rendez-vous avec l’interlocuteur adéquat,
- Contacter proactivement des clients et prospects sur la base de contextes identifiés dans le cadre d’actions de fidélisation.

Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste :

Rattaché(e) au Centre de Relations et Conseils de la Direction Exécutive Grand Ouest, et plus précisément au sein du site d'Alençon, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre à distance via différents canaux, en veillant à développer la satisfaction client.

Vous accompagnez les clients et prospects sur l'ensemble de leurs demandes et en anticipez leurs besoins dans leur quotidien et leurs moments de vie en favorisant la multi protection, créant ainsi une expérience relationnelle de qualité.

Les missions :

Sur ce poste de Chargé(e) de Relation Client par téléphone, vos missions principales consisteront à :
- Répondre et traiter les demandes et réclamations clients, via différents canaux (téléphone, mail, chat) et dans le respect de la qualité de la relation client.
- Identifier, comprendre et anticiper les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse appropriés.


 

Plus globalement, vous pourrez être amené(e) à répondre à l'ensemble des typologies de clients en fonction des besoins du service, et également :

- Détecter les opportunités commerciales selon les profils et besoins des clients, les orienter vers un accompagnement adapté, leur fixer un rendez-vous avec l’interlocuteur adéquat,
- Contacter proactivement des clients et prospects sur la base de contextes identifiés dans le cadre d’actions de fidélisation.

Date de prise de poste : vendredi 23 août 2024 ou vendredi 6 septembre 2024.

Des déplacements sont à prévoir dans le cadre du parcours de formation.

Alençon (61) Orne Normandie https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-QdG46E?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 commercial/relation client, vous savez démontrer vos qualités relationnelles en interagissant à distance avec des clients et/ou prospects.

Vous possédez une première expérience similaire, idéalement dans le domaine de la protection sociale.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la relation client par téléphone.

Vous êtes rigoureux(se), dynamique, enthousiaste et avez de bonnes capacités d'adaptation. Vous aimez le travail en équipe.


Alors rejoignez-nous !

2282154 Commercial auprès des particuliers 6 mois 24500€ - 24500€ HM/2024/471 - 61 CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Le poste :


Vous recherchez un poste de Conseiller en lien direct avec les clients mais aussi des valeurs et de la cohésion d’équipe.
Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.


Vos principales missions :


· Vous devrez conseiller et fidéliser le portefeuille client sur la base d’une gamme de produits dans les domaines de la santé et de la prévoyance.

· Vous assurez un suivi et un accompagnement constant afin de valoriser la clientèle existante.

Le poste :


Vous recherchez un poste de Conseiller en lien direct avec les clients mais aussi des valeurs et de la cohésion d’équipe.
Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.


Vos principales missions :


· Vous devrez conseiller et fidéliser le portefeuille client sur la base d’une gamme de produits dans les domaines de la santé et de la prévoyance.

· Vous assurez un suivi et un accompagnement constant afin de valoriser la clientèle existante.

Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :

  • Temps de travail : 35h par semaine, du lundi au vendredi et un samedi sur 6
  • Rémunération annuelle brute : à partir de 24 400 euros
  • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite
  • Ticket restaurant
  • Contrat collectif Santé et Prévoyance
  • Comité Social d'Entreprise
  • Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel
Clermont-Ferrand (63) Puy-de-Dôme Auvergne-Rhône-Alpes https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-ZWVpFr?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne.

Vos qualités d’écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs.

Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques.

2327332 Commercial auprès des particuliers 4 mois 24400€ - 28000€ HM/2024/541 CF CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste :

Vous intégrez la Direction Exécutive Grand Ouest et le marché des Particuliers au sein de notre équipe commerciale de l’agence de Rennes Beaumont. Vous participez au développement de la protection santé et de la prévoyance auprès de nos adhérents et prospects en adaptant vos propositions à leurs besoins. Vous êtes aussi moteur dans la transformation d’une entreprise en pleine évolution.

Notre équipe n’attend plus que vous !

Vos missions :

  • Accueillir et conseiller la clientèle par les différents canaux (face à face, visio, téléphone, mail …)
  • Identifier les besoins et attentes des clients/ prospects
  • Proposer des offres adaptées aux besoins clients/ prospects
  • Développer le multi équipement (Santé – prévoyance – retraite)
  • Fidéliser les clients en assurant un service après-vente de qualité
  • Assurer la gestion administrative des dossiers
  • Développer le portefeuille du secteur via des actions de prospection

Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste :

Vous intégrez la Direction Exécutive Grand Ouest et le marché des Particuliers au sein de notre équipe commerciale de l’agence de Rennes Beaumont. Vous participez au développement de la protection santé et de la prévoyance auprès de nos adhérents et prospects en adaptant vos propositions à leurs besoins. Vous êtes aussi moteur dans la transformation d’une entreprise en pleine évolution.

Notre équipe n’attend plus que vous !

Vos missions :

  • Accueillir et conseiller la clientèle par les différents canaux (face à face, visio, téléphone, mail …)
  • Identifier les besoins et attentes des clients/ prospects
  • Proposer des offres adaptées aux besoins clients/ prospects
  • Développer le multi équipement (Santé – prévoyance – retraite)
  • Fidéliser les clients en assurant un service après-vente de qualité
  • Assurer la gestion administrative des dossiers
  • Développer le portefeuille du secteur via des actions de prospection
Rennes (35) Ille-et-Vilaine Bretagne https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-2fec4x?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous souhaitez préparer un bac +2 ou un bac+3 dans le domaine commercial à compter de septembre 2023. 

Vous appréciez travailler en équipe et êtes doté.e d'un tempérament commercial. Vous êtes à l'écoute et engagé.e. 

Dynamique, organisé.e et persévérant.e, vous êtes également reconnu.e pour votre capacité de persuasion et votre aisance relationnelle.

Alors rejoignez-nous !

2086769 Commercial auprès des particuliers 2 an HM/2024/203 Alternance Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste : 

Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.
Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, entrepreneurs et entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.
Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !
Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !
Sur notre agence de Bourges vous rejoignez une équipe de Conseillers, et ensemble, participez à la dynamique commerciale !
Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.
Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.
Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !
 

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste : 

Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.
Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, entrepreneurs et entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.
Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !
Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !
Sur notre agence de Bourges vous rejoignez une équipe de Conseillers, et ensemble, participez à la dynamique commerciale !
Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.
Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.
Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !
 

  • 22,5 jours de RTT par an
  • Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
  • Compte Epargne Temps
  • Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
  • Contrat collectif santé et prévoyance
  • PEE et Retraite
  • Prime d'intéressement
  • Prime variable pour les commerciaux
Bourges (18) Cher Centre-Val de Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-PfbLvr?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous disposez d'une première expérience commerciale réussie ?
Plus qu'un diplôme c'est un véritable potentiel commercial que nous recherchons.
Vous aimez relever les challenges et êtes motivé(e) par les objectifs ?
Vous êtes à l'écoute, engagé(e) et êtes force de conviction ?
Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l'humain au cœur de notre démarche ?
Alors ce poste n'attend que vous !

2111274 Commercial auprès des particuliers 27000€ - 27000€ HM/2024/243 CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste :

Rattaché(e) au Centre de Relations et Conseils de la Direction Exécutive Grand Ouest, et plus précisément au sein du site de Caen, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre à distance via différents canaux, en veillant à développer la satisfaction client.

Vous accompagnez les clients et prospects sur l'ensemble de leurs demandes et en anticipez leurs besoins dans leur quotidien et leurs moments de vie en favorisant la multi protection, créant ainsi une expérience relationnelle de qualité.

Les missions :

Sur ce poste de Chargé(e) de Relation Client par téléphone, vos missions principales consisteront à :
- Répondre et traiter les demandes et réclamations clients, via différents canaux (téléphone, mail, chat) et dans le respect de la qualité de la relation client.
- Identifier, comprendre et anticiper les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse appropriés.


 

Plus globalement, vous pourrez être amené(e) à répondre à l'ensemble des typologies de clients en fonction des besoins du service, et également :

- Détecter les opportunités commerciales selon les profils et besoins des clients, les orienter vers un accompagnement adapté, leur fixer un rendez-vous avec l’interlocuteur adéquat,
- Contacter proactivement des clients et prospects sur la base de contextes identifiés dans le cadre d’actions de fidélisation.

Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste :

Rattaché(e) au Centre de Relations et Conseils de la Direction Exécutive Grand Ouest, et plus précisément au sein du site de Caen, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre à distance via différents canaux, en veillant à développer la satisfaction client.

Vous accompagnez les clients et prospects sur l'ensemble de leurs demandes et en anticipez leurs besoins dans leur quotidien et leurs moments de vie en favorisant la multi protection, créant ainsi une expérience relationnelle de qualité.

Les missions :

Sur ce poste de Chargé(e) de Relation Client par téléphone, vos missions principales consisteront à :
- Répondre et traiter les demandes et réclamations clients, via différents canaux (téléphone, mail, chat) et dans le respect de la qualité de la relation client.
- Identifier, comprendre et anticiper les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse appropriés.


 

Plus globalement, vous pourrez être amené(e) à répondre à l'ensemble des typologies de clients en fonction des besoins du service, et également :

- Détecter les opportunités commerciales selon les profils et besoins des clients, les orienter vers un accompagnement adapté, leur fixer un rendez-vous avec l’interlocuteur adéquat,
- Contacter proactivement des clients et prospects sur la base de contextes identifiés dans le cadre d’actions de fidélisation.

Date de prise de poste : vendredi 23 août 2024 ou vendredi 6 septembre 2024.

Des déplacements sont à prévoir dans le cadre du parcours de formation.

Caen (14) Calvados Normandie https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-7nEVAg?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 commercial/relation client, vous savez démontrer vos qualités relationnelles en interagissant à distance avec des clients et/ou prospects.

Vous possédez une première expérience similaire, idéalement dans le domaine de la protection sociale.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la relation client par téléphone.

Vous êtes rigoureux(se), dynamique, enthousiaste et avez de bonnes capacités d'adaptation. Vous aimez le travail en équipe.


Alors rejoignez-nous !

2282150 Commercial auprès des particuliers 6 mois 24500€ - 24500€ HM/2024/471 - 14 CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Le poste :


Vous recherchez un poste de Conseiller en lien direct avec les clients mais aussi des valeurs et de la cohésion d’équipe.
Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.


Vos principales missions :


· Vous devrez conseiller et fidéliser le portefeuille client sur la base d’une gamme de produits dans les domaines de la santé et de la prévoyance.

· Vous assurez un suivi et un accompagnement constant afin de valoriser la clientèle existante.

Le poste :


Vous recherchez un poste de Conseiller en lien direct avec les clients mais aussi des valeurs et de la cohésion d’équipe.
Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.


Vos principales missions :


· Vous devrez conseiller et fidéliser le portefeuille client sur la base d’une gamme de produits dans les domaines de la santé et de la prévoyance.

· Vous assurez un suivi et un accompagnement constant afin de valoriser la clientèle existante.

Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :

  • Temps de travail : 35h par semaine, du lundi au vendredi et un samedi sur 6
  • Rémunération annuelle brute : à partir de 24 400 euros
  • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite
  • Ticket restaurant
  • Contrat collectif Santé et Prévoyance
  • Comité Social d'Entreprise
  • Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel
Toulouse (31) Haute-Garonne Occitanie https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-UxQ5Ef?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne.

Vos qualités d’écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs.

Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques.

2327325 Commercial auprès des particuliers 4 mois 24400€ - 28000€ HM/2024/541 TLSE CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste : 

Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.
Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, entrepreneurs et entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.
Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !
Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !
Sur notre agence de Châteauroux vous rejoignez une équipe de Conseillers, et ensemble, participez à la dynamique commerciale !
Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.
Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.
Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !
 

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste : 

Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.
Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, entrepreneurs et entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.
Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !
Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !
Sur notre agence de Châteauroux vous rejoignez une équipe de Conseillers, et ensemble, participez à la dynamique commerciale !
Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.
Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.
Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !
 

  • 22,5 jours de RTT par an
  • Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
  • Compte Epargne Temps
  • Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
  • Contrat collectif santé et prévoyance
  • PEE et Retraite
  • Prime d'intéressement
  • Prime variable pour les commerciaux
Châteauroux (36) Indre Centre-Val de Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-esg7Ai?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous disposez d'une première expérience commerciale réussie ?
Plus qu'un diplôme c'est un véritable potentiel commercial que nous recherchons.
Vous aimez relever les challenges et êtes motivé(e) par les objectifs ?
Vous êtes à l'écoute, engagé(e) et êtes force de conviction ?
Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l'humain au cœur de notre démarche ?
Alors ce poste n'attend que vous !

2106849 Commercial auprès des particuliers 12 mois 27000€ - 27000€ HM/2024/238 CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste :

Rattaché(e) au Centre de Relations et Conseils de la Direction Exécutive Grand Ouest, et plus précisément au sein du site du Mans, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre à distance via différents canaux, en veillant à développer la satisfaction client.

Vous accompagnez les clients et prospects sur l'ensemble de leurs demandes et en anticipez leurs besoins dans leur quotidien et leurs moments de vie en favorisant la multi protection, créant ainsi une expérience relationnelle de qualité.

Les missions :

Sur ce poste de Chargé(e) de Relation Client par téléphone, vos missions principales consisteront à :
- Répondre et traiter les demandes et réclamations clients, via différents canaux (téléphone, mail, chat) et dans le respect de la qualité de la relation client.
- Identifier, comprendre et anticiper les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse appropriés.


 

Plus globalement, vous pourrez être amené(e) à répondre à l'ensemble des typologies de clients en fonction des besoins du service, et également :

- Détecter les opportunités commerciales selon les profils et besoins des clients, les orienter vers un accompagnement adapté, leur fixer un rendez-vous avec l’interlocuteur adéquat,
- Contacter proactivement des clients et prospects sur la base de contextes identifiés dans le cadre d’actions de fidélisation.

Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste :

Rattaché(e) au Centre de Relations et Conseils de la Direction Exécutive Grand Ouest, et plus précisément au sein du site du Mans, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre à distance via différents canaux, en veillant à développer la satisfaction client.

Vous accompagnez les clients et prospects sur l'ensemble de leurs demandes et en anticipez leurs besoins dans leur quotidien et leurs moments de vie en favorisant la multi protection, créant ainsi une expérience relationnelle de qualité.

Les missions :

Sur ce poste de Chargé(e) de Relation Client par téléphone, vos missions principales consisteront à :
- Répondre et traiter les demandes et réclamations clients, via différents canaux (téléphone, mail, chat) et dans le respect de la qualité de la relation client.
- Identifier, comprendre et anticiper les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse appropriés.


 

Plus globalement, vous pourrez être amené(e) à répondre à l'ensemble des typologies de clients en fonction des besoins du service, et également :

- Détecter les opportunités commerciales selon les profils et besoins des clients, les orienter vers un accompagnement adapté, leur fixer un rendez-vous avec l’interlocuteur adéquat,
- Contacter proactivement des clients et prospects sur la base de contextes identifiés dans le cadre d’actions de fidélisation.

Date de prise de poste : vendredi 23 août 2024 ou vendredi 6 septembre 2024.

Des déplacements sont à prévoir dans le cadre du parcours de formation.

Le Mans (72) Sarthe Pays de la Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-7wB5ov?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 commercial/relation client, vous savez démontrer vos qualités relationnelles en interagissant à distance avec des clients et/ou prospects.

Vous possédez une première expérience similaire, idéalement dans le domaine de la protection sociale.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la relation client par téléphone.

Vous êtes rigoureux(se), dynamique, enthousiaste et avez de bonnes capacités d'adaptation. Vous aimez le travail en équipe.


Alors rejoignez-nous !

2282149 Commercial auprès des particuliers 6 mois 24500€ - 24500€ HM/2024/471 - 72 CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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72
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0

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


 

Le poste : 

Vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil. 

Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
 

Vos missions principales : 

- Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l’épargne retraite, de l’assurance vie et de l’IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins. 

- Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins. 

 - Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié 

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


 

Le poste : 

Vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil. 

Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
 

Vos missions principales : 

- Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l’épargne retraite, de l’assurance vie et de l’IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins. 

- Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins. 

 - Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié 

Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle : 

  • CDD de remplacement maternité
  • Temps de travail : 39h par semaine. 
  • Jours RTT : 22,5 jours par an 
  • Rémunération annuelle brute : à partir de 26 200 € brut annuel (profil salarial selon expérience) 
  • Prime variable sur objectifs commerciaux annuels 
  • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite 
  • Tickets restaurant 
  • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
  • Comité Social d'Entreprise 
  • Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel 
Annecy (74) Haute-Savoie Auvergne-Rhône-Alpes https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-nisbq9?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

 Vos atouts :  

  • Titulaire d’une formation Bac+2/3 dans la vente.
  • Vous avez une expérience réussie de 2 à 5 ans dans le domaine commercial, et idéalement secteur des mutuelles/banques/assurances.
  • Vos qualités d’écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs 
  • Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques 
  • Vous aimez rencontrer vos clients en présentiel mais aussi lors de contacts téléphoniques 

Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne. 

2346892 Commercial auprès des particuliers 6 mois 26200€ - 29500€ HM/2024/561 CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste : 

Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.
Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, entrepreneurs et entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.
Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !
Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !
Sur notre agence de Lucé vous rejoignez une équipe de Conseillers, et ensemble, participez à la dynamique commerciale !
Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.
Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.
Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !
 

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste : 

Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.
Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, entrepreneurs et entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.
Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !
Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !
Sur notre agence de Lucé vous rejoignez une équipe de Conseillers, et ensemble, participez à la dynamique commerciale !
Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.
Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.
Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !
 

  • 22,5 jours de RTT par an
  • Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
  • Compte Epargne Temps
  • Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
  • Contrat collectif santé et prévoyance
  • PEE et Retraite
  • Prime d'intéressement
  • Prime variable pour les commerciaux
Lucé (28) Eure-et-Loir Centre-Val de Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-I7oTGc?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous disposez d'une première expérience commerciale réussie ?
Plus qu'un diplôme c'est un véritable potentiel commercial que nous recherchons.
Vous aimez relever les challenges et êtes motivé(e) par les objectifs ?
Vous êtes à l'écoute, engagé(e) et êtes force de conviction ?
Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l'humain au cœur de notre démarche ?
Alors ce poste n'attend que vous !

2106762 Commercial auprès des particuliers 12 mois 27000€ - 27000€ HM/2024/236 CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ? 


Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
 

Le poste :

Rattaché(e) au Centre de Relations et Conseils de la Direction Exécutive Grand Ouest, et plus précisément au sein du site de Plérin, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre à distance via différents canaux, en veillant à développer la satisfaction client. 

Vous accompagnez les clients et prospects sur l’ensemble de leurs demandes et en anticipez leurs besoins dans leur quotidien et leurs moments de vie en favorisant la multi protection, créant ainsi une expérience relationnelle de qualité.


 

Les missions : 

Sur ce poste de Chargé de Relation Client par téléphone, vos missions principales consisteront à :

  • Répondre et traiter les demandes et réclamations clients, via différents canaux (téléphone, mail, chat) et dans le respect de la qualité de la relation client. 
  • Identifier, comprendre et anticiper les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse appropriés.
  • Promouvoir et vendre les offres et services de l’entreprise auprès des clients.
  • Détecter les opportunités commerciales selon les profils et besoins des clients afin de les orienter vers un accompagnement adapté et de leur fixer un rendez-vous avec l’interlocuteur adéquat.
  • Contacter proactivement des clients et prospects sur la base de contextes identifiés dans le cadre d’actions de fidélisation.

Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ? 


Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
 

Le poste :

Rattaché(e) au Centre de Relations et Conseils de la Direction Exécutive Grand Ouest, et plus précisément au sein du site de Plérin, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre à distance via différents canaux, en veillant à développer la satisfaction client. 

Vous accompagnez les clients et prospects sur l’ensemble de leurs demandes et en anticipez leurs besoins dans leur quotidien et leurs moments de vie en favorisant la multi protection, créant ainsi une expérience relationnelle de qualité.


 

Les missions : 

Sur ce poste de Chargé de Relation Client par téléphone, vos missions principales consisteront à :

  • Répondre et traiter les demandes et réclamations clients, via différents canaux (téléphone, mail, chat) et dans le respect de la qualité de la relation client. 
  • Identifier, comprendre et anticiper les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse appropriés.
  • Promouvoir et vendre les offres et services de l’entreprise auprès des clients.
  • Détecter les opportunités commerciales selon les profils et besoins des clients afin de les orienter vers un accompagnement adapté et de leur fixer un rendez-vous avec l’interlocuteur adéquat.
  • Contacter proactivement des clients et prospects sur la base de contextes identifiés dans le cadre d’actions de fidélisation.

Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :

  • 22,5 jour de RTT par an,
  • Des horaires flexibles,
  • Jusque 3 jours de télétravail par semaine (selon critères d'éligibilité),
  • Prime variable sur objectifs commerciaux,
  • Prime d'intéressement avec un accès à un plan d'épargne entreprise et retraite,
  • Forfait mobilité durable : jusque 300€ par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500€ au total),
  • Tickets-restaurant : 8,50€ par jour travaillé,
  • Contrat collectif Santé et Prévoyance,
  • Comité Social d'Entreprise (enveloppes loisirs/culture, avantages vacances, …),
  • Poste évolutif selon montée en compétence dans l'expertise métier au travers de différents niveaux d'expertise.
Plérin (22) Côtes-d'Armor Bretagne https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-Ojh5vg?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 commercial/relation client, vous savez démontrer vos qualités relationnelles en interagissant à distance avec des clients et/ou prospects.

Vous possédez une première expérience similaire, idéalement dans le domaine de la protection sociale.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la relation client par téléphone. 

Vous avez une forte appétence commerciale : les objectifs et les challenges vous motivent.

Vous êtes rigoureux(se), dynamique, enthousiaste et avez de bonnes capacités d'adaptation. Vous aimez le travail en équipe.


 

Alors rejoignez-nous !

2127002 Commercial auprès des particuliers 27000€ - 29000€ HM/2024/277 - 22 CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


 

Le poste : 

Vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil. 

Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
 

Vos missions principales : 

- Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l’épargne retraite, de l’assurance vie et de l’IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins. 

- Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins. 

 - Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié 

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


 

Le poste : 

Vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil. 

Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
 

Vos missions principales : 

- Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l’épargne retraite, de l’assurance vie et de l’IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins. 

- Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins. 

 - Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié 

Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle : 

  • CDD de remplacement maladie
  • Temps de travail : 39h par semaine. 
  • Jours RTT : 22,5 jours par an 
  • Rémunération annuelle brute : à partir de 26 200 € brut annuel (profil salarial selon expérience) 
  • Prime variable sur objectifs commerciaux annuels 
  • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite 
  • Tickets restaurant 
  • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
  • Comité Social d'Entreprise 
  • Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel 
Saint-Étienne (42) Loire Auvergne-Rhône-Alpes https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-EI0hDU?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

 Vos atouts :  

  • Titulaire d’une formation Bac+2/3 dans la vente.
  • Vous avez une expérience réussie de 2 à 5 ans dans le domaine commercial, et idéalement secteur des mutuelles/banques/assurances.
  • Vos qualités d’écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs 
  • Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques 
  • Vous aimez rencontrer vos clients en présentiel mais aussi lors de contacts téléphoniques 

Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne. 

2346876 Commercial auprès des particuliers 3 mois 26200€ - 29500€ HM/2024/559 CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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