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Suggestions :
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.
Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, entrepreneurs et entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.
Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !
Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !
Sur notre agence de Châteauroux vous rejoignez une équipe de Conseillers, et ensemble, participez à la dynamique commerciale !
Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.
Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.
Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.
Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, entrepreneurs et entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.
Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !
Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !
Sur notre agence de Châteauroux vous rejoignez une équipe de Conseillers, et ensemble, participez à la dynamique commerciale !
Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.
Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.
Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !
- 22,5 jours de RTT par an
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Prime variable pour les commerciaux
Vous disposez d'une première expérience commerciale réussie ?
Plus qu'un diplôme c'est un véritable potentiel commercial que nous recherchons.
Vous aimez relever les challenges et êtes motivé(e) par les objectifs ?
Vous êtes à l'écoute, engagé(e) et êtes force de conviction ?
Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l'humain au cœur de notre démarche ?
Alors ce poste n'attend que vous !
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client au sein de la filière Gestion Administrative Entreprises, vous accompagnez nos adhérents dans l'ensemble de ses démarches et demandes lié à son contrat. Vous interviendrez au sein du service Encaissements Cotisations
Mission :
- Traiter les demandes de nos clients (salariés d'entreprises) dans une démarche omnicanal (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données/documents avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client au sein de la filière Gestion Administrative Entreprises, vous accompagnez nos adhérents dans l'ensemble de ses démarches et demandes lié à son contrat. Vous interviendrez au sein du service Encaissements Cotisations
Mission :
- Traiter les demandes de nos clients (salariés d'entreprises) dans une démarche omnicanal (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données/documents avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- Ticket restaurant (8, 50€)
- Contrat collectif Santé et Prévoyance
- Comité Social d'Entreprise
Issu(e) d'une formation Bac +2, avec une première expérience réussie idéalement en Assurance, en Banque, en organisme de retraite (Mutuelle, CPAM...), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mobiliser vos connaissances et interlocuteurs internes pour apporter une solution adaptée à votre dossier. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et avez une appétence pour la manipulation des données chiffrées et des systèmes d'informations.
Enfin, votre esprit d'analyse, votre réactivité sont vos principaux atouts et votre rigueur vous permet de gérer efficacement vos priorités
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics au sein de la filière Gestion vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
Vos missions :
- Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail )
- Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossier
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics au sein de la filière Gestion vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
Vos missions :
- Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail )
- Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossier
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
Connaissances :
- Connaitre l'environnement de la protection sociale et de l'assurance de personnes
- Connaitre les solutions d'Harmonie Mutuelle et la règlementation applicable
- Connaitre et appliquer les processus de gestion et règles courantes
Savoir-faire :
- Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients
- Maitriser le SI et les applicatifs métiers
Savoirs comportementaux :
- Coopérer
- Créer une relation de qualité
- Communiquer à l'écrit et à l'oral
- S'organiser avec autonomie
- Etre orienté client
- Apprendre à apprendre
- Adopter une posture d'ouverture
- Agir dans un environnement en évolution
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché(e) au Centre de Relations et Conseils de la Direction Exécutive Porte d'Europe, et plus précisément au sein du site de Bourges, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre à distance via différents canaux, en veillant à développer la satisfaction client.
Vous accompagnez les clients et prospects sur l'ensemble de leurs demandes et en anticipez leurs besoins dans leur quotidien et leurs moments de vie en favorisant la multi protection, créant ainsi une expérience relationnelle de qualité.
Les missions :
Sur ce poste de Chargé de Relation Client par téléphone, vos missions principales consisteront à :
- Répondre et traiter les demandes et réclamations clients, via différents canaux (téléphone, mail, chat) et dans le respect de la qualité de la relation client.
- Identifier, comprendre et anticiper les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse appropriés.
- Promouvoir et vendre les offres et services de l'entreprise auprès des clients.
- Détecter les opportunités commerciales selon les profils et besoins des clients afin de les orienter vers un accompagnement adapté et de leur fixer un rendez-vous avec l'interlocuteur adéquat.
- Contacter proactivement des clients et prospects sur la base de contextes identifiés dans le cadre d'actions de fidélisation.
Alors rejoignez-nous !
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché(e) au Centre de Relations et Conseils de la Direction Exécutive Porte d'Europe, et plus précisément au sein du site de Bourges, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre à distance via différents canaux, en veillant à développer la satisfaction client.
Vous accompagnez les clients et prospects sur l'ensemble de leurs demandes et en anticipez leurs besoins dans leur quotidien et leurs moments de vie en favorisant la multi protection, créant ainsi une expérience relationnelle de qualité.
Les missions :
Sur ce poste de Chargé de Relation Client par téléphone, vos missions principales consisteront à :
- Répondre et traiter les demandes et réclamations clients, via différents canaux (téléphone, mail, chat) et dans le respect de la qualité de la relation client.
- Identifier, comprendre et anticiper les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse appropriés.
- Promouvoir et vendre les offres et services de l'entreprise auprès des clients.
- Détecter les opportunités commerciales selon les profils et besoins des clients afin de les orienter vers un accompagnement adapté et de leur fixer un rendez-vous avec l'interlocuteur adéquat.
- Contacter proactivement des clients et prospects sur la base de contextes identifiés dans le cadre d'actions de fidélisation.
Alors rejoignez-nous !
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- 22, 5 jour de RTT par an,
- Possibilité de télétravail à partir de 6 mois d'ancienneté et selon critères d'éligibilité,
- Prime variable sur objectifs commerciaux,
- Prime d'intéressement avec un accès à un plan d'épargne entreprise et retraite,
- Forfait mobilité durable : jusque 300€ par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500€ au total),
- Tickets-restaurant : 8, 50€ par jour travaillé,
- Contrat collectif Santé et Prévoyance,
- Comité Social d'Entreprise (enveloppes loisirs/culture, avantages vacances...),
- Poste évolutif selon montée en compétence dans l'expertise métier au travers de différents niveaux d'expertise.
Le profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac à Bac +2 commercial/relation client, vous savez démontrer vos qualités relationnelles en interagissant à distance avec des clients et/ou prospects.
Vous possédez une première expérience similaire, idéalement dans le domaine de la protection sociale.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la relation client par téléphone.
Vous avez une forte appétence commerciale : les objectifs et les challenges vous motivent.
Vous êtes rigoureux(se), dynamique, enthousiaste et avez de bonnes capacités d'adaptation. Vous aimez le travail en équipe.
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.
Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, entrepreneurs et entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.
Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !
Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !
Sur notre agence de Lucé vous rejoignez une équipe de Conseillers, et ensemble, participez à la dynamique commerciale !
Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.
Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.
Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.
Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, entrepreneurs et entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.
Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !
Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !
Sur notre agence de Lucé vous rejoignez une équipe de Conseillers, et ensemble, participez à la dynamique commerciale !
Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.
Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.
Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !
- 22,5 jours de RTT par an
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Prime variable pour les commerciaux
Vous disposez d'une première expérience commerciale réussie ?
Plus qu'un diplôme c'est un véritable potentiel commercial que nous recherchons.
Vous aimez relever les challenges et êtes motivé(e) par les objectifs ?
Vous êtes à l'écoute, engagé(e) et êtes force de conviction ?
Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l'humain au cœur de notre démarche ?
Alors ce poste n'attend que vous !
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client au sein de la filière Gestion Administrative Entreprises, vous accompagnez nos adhérents dans l'ensemble de ses démarches et demandes liées à son contrat.
Mission :
- Traiter les demandes de nos clients (salariés d'entreprises) dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données/documents avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client au sein de la filière Gestion Administrative Entreprises, vous accompagnez nos adhérents dans l'ensemble de ses démarches et demandes liées à son contrat.
Mission :
- Traiter les demandes de nos clients (salariés d'entreprises) dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données/documents avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- Ticket restaurant (8, 50€)
- Contrat collectif Santé et Prévoyance
- Comité Social d'Entreprise
Issu(e) d'une formation Bac +2, avec une première expérience réussie idéalement en Assurance, en Banque, en organisme de retraite (Mutuelle, CPAM...), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mobiliser vos connaissances et interlocuteurs internes pour apporter une solution adaptée à votre dossier. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et avez une appétence pour la manipulation des données chiffrées et des systèmes d'informations.
Enfin, votre esprit d'analyse, votre réactivité sont vos principaux atouts et votre rigueur vous permet de gérer efficacement vos priorités
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
La Fonction :
Vous recherchez un poste commercial sur le marché des Particuliers et TNS, avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil.
Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
Les missions :
- Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance.
- Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l’épargne retraite, de l’assurance vie et de l’IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.
- Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins.
- Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
La Fonction :
Vous recherchez un poste commercial sur le marché des Particuliers et TNS, avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil.
Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
Les missions :
- Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance.
- Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l’épargne retraite, de l’assurance vie et de l’IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.
- Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins.
- Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
Temps de travail : 39h par semaine du lundi au vendredi
Jours RTT : 22,5 jours par an
Prime variable sur objectifs commerciaux annuels
Prime d’intéressement avec accès à un PEE/PERCO
Ticket restaurant (carte digitalisée)
Contrat collectif Santé et Prévoyance
Comité Social d'Entreprise
Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel
Cahors (46) Lot Occitanie https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-fubc7P?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelleVos atouts :
Titulaire d’une formation Bac+2/3 dans la vente.
Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans le domaine commercial, et idéalement secteur des mutuelles/banques/assurances.
Vos qualités d’écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs
Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques
Vous aimez rencontrer vos clients en présentiel mais aussi lors de contacts téléphoniques
Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
2324478 Commercial auprès des particuliers 6 mois 27000€ - 32000€ HM/2024/537 CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Les missions du poste
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Clients au sein de la filière Prévoyance vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles de gestion établies.
- Conseiller et accompagner le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (mails, téléphone, …)
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés.
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service.
- traiter les réclamations de son périmètre
-Traiter les demandes administratives et/ou de prestations dans le respect des délais
Poste à pourvoir à compter du 1er Septembre 2024
Les missions du poste
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Clients au sein de la filière Prévoyance vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles de gestion établies.
- Conseiller et accompagner le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (mails, téléphone, …)
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés.
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service.
- traiter les réclamations de son périmètre
-Traiter les demandes administratives et/ou de prestations dans le respect des délais
Poste à pourvoir à compter du 1er Septembre 2024
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté, à déterminer avec le manager)
- Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
Votre profil :
- Connaître l'environnement de la protection sociale et de l'assurance de personnes, particulièrement sur l'aspect prestations de santé.
- Connaître les solutions d'Harmonie Mutuelle et la réglementation applicable
- Connaître et appliquer les processus de gestion et règles courantes
- Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients
-Sens de la relation client
- Bonne aisance écrite et orale
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.
Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, entrepreneurs et entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.
Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !
Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !
Sur notre agence de Lucé vous rejoignez une équipe de Conseillers, et ensemble, participez à la dynamique commerciale !
Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.
Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.
Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.
Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, entrepreneurs et entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.
Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !
Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !
Sur notre agence de Lucé vous rejoignez une équipe de Conseillers, et ensemble, participez à la dynamique commerciale !
Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.
Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.
Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !
- 22,5 jours de RTT par an
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Prime variable pour les commerciaux
Vous disposez d'une première expérience commerciale réussie ?
Plus qu'un diplôme c'est un véritable potentiel commercial que nous recherchons.
Vous aimez relever les challenges et êtes motivé(e) par les objectifs ?
Vous êtes à l'écoute, engagé(e) et êtes force de conviction ?
Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l'humain au cœur de notre démarche ?
Alors ce poste n'attend que vous !
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Activités principales :
- Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de sa DSN, à tout moment de la vie du contrat (téléphone, mail …).
- Encaissement de chèque et virement.
- Gérer et traiter les rejets et anomalies des processus automatisés
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Activités principales :
- Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de sa DSN, à tout moment de la vie du contrat (téléphone, mail …).
- Encaissement de chèque et virement.
- Gérer et traiter les rejets et anomalies des processus automatisés
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
- 22,5 jours de RTT par an
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
- Compte Epargne Temps
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
Votre profil :
- Connaître l’environnement de la protection sociale et de l’assurance de personnes
- Connaître les solutions d’Harmonie Mutuelle et la règlementation applicable
- Connaître et appliquer les processus de gestion et règles courantes
- Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients
- Maîtriser le SI et les applicatifs métiers
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, Professionnels/TPE et entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.
Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !
Vos missions principales :
Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !
Sur notre agence de Luçon (85), vous rejoignez une équipe et ensemble, participez à la dynamique commerciale !
Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.
Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.
Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Avec un réseau commercial organisé par marché (particuliers, Professionnels/TPE et entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.
Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !
Vos missions principales :
Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !
Sur notre agence de Luçon (85), vous rejoignez une équipe et ensemble, participez à la dynamique commerciale !
Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.
Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.
Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !
- 22, 5 jours de RTT par an
- Mutuelle/Prévoyance
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Prime variable pour les commerciaux
Vous disposez d'une expérience commerciale de 2 à 3 ans en banque/assurance ? Plus qu'un diplôme c'est un véritable potentiel commercial que nous recherchons.
Vous aimez relever les challenges et êtes motivé par les objectifs ? Vous êtes à l'écoute, engagé(e) et savez faire preuve de persuasion ? Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l'humain au coeur de notre démarche ?
Alors ce poste n'attend que vous !
2325809 Commercial auprès des particuliers 6 mois 27000€ - 30000€ HM/2024/540 CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Missions
- Gestion et Maintenance : Vous traiterez les demandes de services et d'incidents émanant de nos clients internes, en apportant des solutions adéquates et en conseillant quotidiennement sur les aspects logistiques et techniques.
- Organisation Technique : Vous contribuerez à l'organisation technique des événements de l'entreprise et gérerez la téléphonie, la reprographie, ainsi que la flotte de véhicules.
- Sécurité et Conformité : Vous appliquerez les réglementations en matière de sécurité, participerez à l'évaluation des risques professionnels, et vous assurerez que toutes les interventions respectent ces standards.
- Gestion Immobilière : Vous serez en charge des actions de proximité concernant notre parc immobilier, incluant la gestion des sinistres, les travaux et la mise à jour des bases de données immobilières.
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Missions
- Gestion et Maintenance : Vous traiterez les demandes de services et d'incidents émanant de nos clients internes, en apportant des solutions adéquates et en conseillant quotidiennement sur les aspects logistiques et techniques.
- Organisation Technique : Vous contribuerez à l'organisation technique des événements de l'entreprise et gérerez la téléphonie, la reprographie, ainsi que la flotte de véhicules.
- Sécurité et Conformité : Vous appliquerez les réglementations en matière de sécurité, participerez à l'évaluation des risques professionnels, et vous assurerez que toutes les interventions respectent ces standards.
- Gestion Immobilière : Vous serez en charge des actions de proximité concernant notre parc immobilier, incluant la gestion des sinistres, les travaux et la mise à jour des bases de données immobilières.
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
Profil :
- Formation et Habilitations : Vous êtes titulaire d'un diplôme en maintenance de bâtiments ou en gestion de collectivités et vous détenez des habilitations électriques en courants forts et courants faibles.
- Expérience Requise : Vous avez une solide expérience dans la gestion de patrimoine immobilier et les techniques d’entretien, notamment en mécanique, électricité, et plomberie.
- Compétences Techniques : Vous possédez une excellente connaissance des réglementations de sécurité, des techniques de maintenance du bâtiment, et des systèmes d'information métier.
- Qualités Personnelles : Vos qualités relationnelles sont excellentes, vous travaillez efficacement en équipe, et vous êtes apte à gérer des situations délicates de manière proactive et réfléchie.
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste
Rattaché(e) à la Direction Exécutive Grand Ouest, vous intégrez l'équipe du Centre de Relations et Conseils.
Sur le site de La Roche sur Yon, en plein développement et tourné vers la qualité de service, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre en créant les conditions propices à l’engagement et à la performance de votre équipe.
Les missions principales
En qualité de Manager de Proximité de Centre Relations et Conseils, vous accompagnez une quinzaine de collaborateurs :
Piloter et coordonner l'activité
- Piloter l'activité de son équipe dans le cadre du modèle omnicanal
- Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service
- En lien avec le pilote de flux, optimiser l'organisation du temps de travail et le travail de son équipe
- Coordonner l'activité de son équipe selon les besoins et les objectifs
- Analyser le reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des actions correctives en lien avec le N+1
Animer la qualité de la relation clients
- Veiller à la qualité des entretiens avec les clients et prospects
- Remonter les feedbacks clients/prospects afin de contribuer à l’amélioration de la qualité
- Accompagner les équipes dans la maîtrise des process
- Veiller au respect du cadre et des règles afin d’être performant dans la cohésion et l’efficacité
Décliner la stratégie et définir les objectifs de moyens à atteindre pour son périmètre
- Analyser et comprendre son marché
- Décliner le plan d’actions commerciales pour son équipe
Animer et accompagner l’équipe
- Accompagner l’équipe dans l’atteinte de ses objectifs
- Coacher les collaborateurs dans l’exercice de leur fonction (usage multicanal et postures qui en découlent)
- Apporter des feedbacks réguliers de progrès et reconnaissance
- Clarifier les rôles de chacun et définir les objectifs attendus
Accompagner le changement
- Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits et analyses pertinentes
- Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service
- Développer la capacité à changer et encourager l'ouverture sur l'extérieur
- Développer l’employabilité de son équipe en s’appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste
Rattaché(e) à la Direction Exécutive Grand Ouest, vous intégrez l'équipe du Centre de Relations et Conseils.
Sur le site de La Roche sur Yon, en plein développement et tourné vers la qualité de service, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre en créant les conditions propices à l’engagement et à la performance de votre équipe.
Les missions principales
En qualité de Manager de Proximité de Centre Relations et Conseils, vous accompagnez une quinzaine de collaborateurs :
Piloter et coordonner l'activité
- Piloter l'activité de son équipe dans le cadre du modèle omnicanal
- Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service
- En lien avec le pilote de flux, optimiser l'organisation du temps de travail et le travail de son équipe
- Coordonner l'activité de son équipe selon les besoins et les objectifs
- Analyser le reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des actions correctives en lien avec le N+1
Animer la qualité de la relation clients
- Veiller à la qualité des entretiens avec les clients et prospects
- Remonter les feedbacks clients/prospects afin de contribuer à l’amélioration de la qualité
- Accompagner les équipes dans la maîtrise des process
- Veiller au respect du cadre et des règles afin d’être performant dans la cohésion et l’efficacité
Décliner la stratégie et définir les objectifs de moyens à atteindre pour son périmètre
- Analyser et comprendre son marché
- Décliner le plan d’actions commerciales pour son équipe
Animer et accompagner l’équipe
- Accompagner l’équipe dans l’atteinte de ses objectifs
- Coacher les collaborateurs dans l’exercice de leur fonction (usage multicanal et postures qui en découlent)
- Apporter des feedbacks réguliers de progrès et reconnaissance
- Clarifier les rôles de chacun et définir les objectifs attendus
Accompagner le changement
- Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits et analyses pertinentes
- Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service
- Développer la capacité à changer et encourager l'ouverture sur l'extérieur
- Développer l’employabilité de son équipe en s’appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines
- Salaire fixe (selon profil) + Variable sur objectifs
- Statut Cadre au forfait jours (206 jours/an)
- 22, 5 jours de RTT par an
- Accord télétravail (selon conditions d'éligibilité)
- Accord d'intéressement
- Plan Épargne Retraite (PERO) - Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur
- Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL - Supplément annuel de rémunération placé par l'employeur
- Ticket restaurant (8, 50€/jour)
- Contrat collectif Santé et Prévoyance
- Comité Social d'Entreprise
Vous avez une solide expérience commerciale réussie, de préférence dans la vente à distance et une première expérience managériale.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à accompagner le changement en donnant du sens, vous savez mobiliser et fédérer le collectif autour d'objectifs communs.
Vous êtes curieux, vous cultivez un état d'esprit positif et savez vous remettre en question. Vous faites preuve de proactivité et d'agilité dans une démarche d'amélioration continue.
Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e) et savez encourager et valoriser l'implication collective et individuelle.
2013733 Direction/Resp. Co. et Centre de Profit 10 mois 35000€ - 38000€ HM/2024/120 CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction au sein de la filière Prestations vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles de gestion établies.
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanal des prestations lié à la santé (hospitalisation, optique, dentaire...) et dans le respect des délais.
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés.
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service.
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction au sein de la filière Prestations vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles de gestion établies.
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanal des prestations lié à la santé (hospitalisation, optique, dentaire...) et dans le respect des délais.
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés.
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service.
- 22,5 jours de RTT par an
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
- Compte Epargne Temps
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
Votre profil :
- Connaître l’environnement de la protection sociale et de l’assurance de personnes, particulièrement sur l'aspect prestations de santé.
- Connaître les solutions d’Harmonie Mutuelle et la règlementation applicable
- Connaître et appliquer les processus de gestion et règles courantes
- Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients
- Maîtriser le SI et les applicatifs métiers
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Le poste :
Vous recherchez un poste de Conseiller en lien direct avec les clients mais aussi des valeurs et de la cohésion d’équipe.
Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
Vos principales missions :
· Vous devrez conseiller et fidéliser le portefeuille client sur la base d’une gamme de produits dans les domaines de la santé et de la prévoyance.
· Vous assurez un suivi et un accompagnement constant afin de valoriser la clientèle existante.
Le poste :
Vous recherchez un poste de Conseiller en lien direct avec les clients mais aussi des valeurs et de la cohésion d’équipe.
Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
Vos principales missions :
· Vous devrez conseiller et fidéliser le portefeuille client sur la base d’une gamme de produits dans les domaines de la santé et de la prévoyance.
· Vous assurez un suivi et un accompagnement constant afin de valoriser la clientèle existante.
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- Temps de travail : 35h par semaine, du lundi au vendredi et un samedi sur 6
- Rémunération annuelle brute : à partir de 24 400 euros
- Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite
- Ticket restaurant
- Contrat collectif Santé et Prévoyance
- Comité Social d'Entreprise
- Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel
Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne.
Vos qualités d’écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs.
Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques.
2327332 Commercial auprès des particuliers 4 mois 24400€ - 28000€ HM/2024/541 CF CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
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