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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client vos missions seront de :

    • Gérer les cotisations : assurer l’encaissement des virements et chèques, avec un suivi rigoureux.

    • Analyser les DSN et corriger les éventuelles anomalies pour garantir la fiabilité des données.

    • Effectuer des appels sortants dans le cadre de vos missions de suivi et d’accompagnement client.

    • Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service


     

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    Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client vos missions seront de :

    • Gérer les cotisations : assurer l’encaissement des virements et chèques, avec un suivi rigoureux.

    • Analyser les DSN et corriger les éventuelles anomalies pour garantir la fiabilité des données.

    • Effectuer des appels sortants dans le cadre de vos missions de suivi et d’accompagnement client.

    • Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service


     

    Vous disposez d’une expérience dans la gestion d'équipe, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership ; vous savez accompagner, encadrer et fédérer une équipe.

    Votre relationnel, vos capacités de communication et d'analyse vous permettent de vous adapter à des interlocuteurs et situations variés. Vous savez faire preuve de pédagogie, d'écoute, de pragmatisme et êtes force de proposition pour faire progresser votre secteur et votre équipe. Vous êtes positif(ve) et savez prendre du recul.

    Laxou (54) Meurthe-et-Moselle Grand Est https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-kBsfqt?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous aimez jongler entre chiffres, analyses et relation client ? Voici ce que nous recherchons :

    • Un attrait particulier pour le calcul et l’analyse de données, avec une grande rigueur dans le traitement des informations.

    • Une formation en comptabilité est un atout, mais votre expérience et vos compétences feront la différence.

    • Une connaissance des solutions d’Harmonie Mutuelle, de la réglementation applicable et des processus de gestion.

    • Capacité à analyser, traiter et contrôler les dossiers clients, tout en maîtrisant le SI et les outils métiers.

    2765476 Compta/Gestion/Finance/Audit 6 mois 24415€ - 24415€ HM/2024/953 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

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    Rattaché(e) à la Direction Financière, au sein du pôle Transverse et Data vous serez en charge de la maintenance et du paramétrage des outils, participerez aux projets transverses pilotés par le pôle, à l'optimisation et l'automatisation des process et à l'accompagnement des pôles de la Direction Financière.


    Vos Missions Principales :


      Administrer les outils de la direction financière (comptabilités, trésorerie…)

    • Paramétrer et maintenir les outils (gestion des utilisateurs, paramétrage…)
    • Rédiger des modes opératoires et mettre à jour la documentation

    Suivi de production et maintenance sur les outils (comptabilités, trésorerie…)

    • Suivi des interfaces (lancement, contrôles…)
    • Rédiger les évolutions fonctionnelles
    • Participer et accompagner le métier lors des recettes

    Participer aux projets en lien avec la direction financière 

    • Analyser les besoins 
    • Rédiger les expressions de besoins 
    • Etudier les impacts opérationnels
    • Réaliser des reportings et remonter les alertes
    • Participer aux réunions d’échanges 
    • Contribuer à la conduite du changement

    Ce poste est à pourvoir à Angers.

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

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    Rattaché(e) à la Direction Financière, au sein du pôle Transverse et Data vous serez en charge de la maintenance et du paramétrage des outils, participerez aux projets transverses pilotés par le pôle, à l'optimisation et l'automatisation des process et à l'accompagnement des pôles de la Direction Financière.


    Vos Missions Principales :


      Administrer les outils de la direction financière (comptabilités, trésorerie…)

    • Paramétrer et maintenir les outils (gestion des utilisateurs, paramétrage…)
    • Rédiger des modes opératoires et mettre à jour la documentation

    Suivi de production et maintenance sur les outils (comptabilités, trésorerie…)

    • Suivi des interfaces (lancement, contrôles…)
    • Rédiger les évolutions fonctionnelles
    • Participer et accompagner le métier lors des recettes

    Participer aux projets en lien avec la direction financière 

    • Analyser les besoins 
    • Rédiger les expressions de besoins 
    • Etudier les impacts opérationnels
    • Réaliser des reportings et remonter les alertes
    • Participer aux réunions d’échanges 
    • Contribuer à la conduite du changement

    Ce poste est à pourvoir à Angers.

    • 22,5 jours de RTT par an
    • Des horaires flexibles
    • Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
    • Télétravail possible (à partir de 6 mois d'ancienneté)
    • Compte Epargne Temps
    • Forfait mobilité durable
    • Contrat collectif santé et prévoyance
    • PEE et Retraite
    • Prime d'intéressement
    Angers (49) Maine-et-Loire Pays de la Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-C5eVY6?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Issu(e) d'une formation supérieure en Comptabilité et/ou Gestion des systèmes d’informations, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes réactif(ve), autonome et force de proposition. 

    Vous êtes à l’aise avec les applications informatiques, paramétrage et/ou administration des données.

    La maîtrise du Pack office (Excel, Word, Powerpoint, Outlook…) est nécessaire et sous l’environnement office 365 serait un atout.

    Une première expérience au sein d’un service comptable ou d’une ESN est souhaitable. 

    Enfin, vous aimez le goût du challenge, et souhaitez être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation !

    2922651 Informatique - Systèmes d'Information 10 mois HM/2025/108E CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    VOTRE RÔLE : EN TANT QU'ASSISTANT.E DE DIRECTION

    Dans ce poste stratégique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des activités de la direction en apportant votre expertise organisationnelle et votre sens de la coordination.

    Vos missions principales :

    • Organisation d’événements : Planifier et coordonner les séminaires, ateliers, et réunions internes/externes. Assurer la logistique, gérer les prestataires et produire les bilans post-événements.
    • Gestion des agendas : Optimiser les rendez-vous et déplacements des directeurs, anticiper les priorités et garantir une organisation fluide.
    • Suivi administratif et facturation : Gérer les factures, suivre les budgets liés aux projets et assurer une mise à jour rigoureuse des dossiers.
    • Communication : Rédiger et diffuser des supports internes et externes tout en maintenant des relations harmonieuses avec les partenaires et les équipes.

    LES AVANTAGES POUR VOUS :

    • Rémunération et avantages sociaux : 30 000 € bruts annuels, Tickets Restaurant (8,50 €/jour), forfait mobilité durable, remboursement des transports, contrat de mutuelle/prévoyance, et accès au CSE.
    • Équilibre vie pro/vie perso : Horaires flexibles, 22,5 jours de RTT par an.
    • Développement professionnel : Formation et accompagnement personnalisé, avec de réelles perspectives d’évolution au sein d’Harmonie Mutuelle.
    • Cadre de travail moderne : Locaux lumineux et espaces de travail optimisés pour la collaboration situés au centre-ville de Lille. 

    VOTRE RÔLE : EN TANT QU'ASSISTANT.E DE DIRECTION

    Dans ce poste stratégique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des activités de la direction en apportant votre expertise organisationnelle et votre sens de la coordination.

    Vos missions principales :

    • Organisation d’événements : Planifier et coordonner les séminaires, ateliers, et réunions internes/externes. Assurer la logistique, gérer les prestataires et produire les bilans post-événements.
    • Gestion des agendas : Optimiser les rendez-vous et déplacements des directeurs, anticiper les priorités et garantir une organisation fluide.
    • Suivi administratif et facturation : Gérer les factures, suivre les budgets liés aux projets et assurer une mise à jour rigoureuse des dossiers.
    • Communication : Rédiger et diffuser des supports internes et externes tout en maintenant des relations harmonieuses avec les partenaires et les équipes.

    LES AVANTAGES POUR VOUS :

    • Rémunération et avantages sociaux : 30 000 € bruts annuels, Tickets Restaurant (8,50 €/jour), forfait mobilité durable, remboursement des transports, contrat de mutuelle/prévoyance, et accès au CSE.
    • Équilibre vie pro/vie perso : Horaires flexibles, 22,5 jours de RTT par an.
    • Développement professionnel : Formation et accompagnement personnalisé, avec de réelles perspectives d’évolution au sein d’Harmonie Mutuelle.
    • Cadre de travail moderne : Locaux lumineux et espaces de travail optimisés pour la collaboration situés au centre-ville de Lille. 
    Lille (59) Nord Hauts-de-France https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-BpKOlN?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    LE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI :

    • Formation et expérience : Vous êtes titulaire d’un Bac +2 en assistanat (type BTS) et justifiez d'un première d’expérience dans un rôle similaire (alternance inclue).
    • Compétences techniques : Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l’aise avec les systèmes d’information métier.
    • Qualités personnelles : Organisation, réactivité, rigueur et capacité à travailler en équipe sont des mots qui vous définissent. Votre sens du service et votre discrétion sont exemplaires.
    • Esprit d’initiative : Vous proposez des améliorations et accompagnez les managers dans l’optimisation des outils et processus internes.
    2781810 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 6 mois 30000€ - 30000€ HM/2024/978 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


     

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    Le poste :

    Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics et au sein d'une équipe de 13 personnes, selon l'activité du service, vous apportez une solution à toute demande d'adhérents, d'assurés ou des professionnels de santé dans un esprit de fidélisation et de satisfaction client et en conformité avec les engagements de l'entreprise.


    Vos missions : 

    • Prendre en charge les sollicitations des adhérents, des assurés ou des professionnels de santé via les appels entrants ou e-services dans une optique de conseil et dans le respect des procédures en temps réel ou différé : 
      • Informations ou explications (vie du contrat, remboursements, ) 
      • Envoi des documents (tableau de garanties, ) 
      • Réclamations - Apporter une réponse personnalisée en temps réel ou différé en transmettant la demande vers les interlocuteurs adéquats 
    • Mettre à jour la base relation client et assurer la traçabilité des contacts 
    • Participer à l'optimisation de la qualité du service à l'adhérent en faisant remonter tout dysfonctionnement ou informations pertinentes 
    • Participer à la prise en chargé d'activités annexes pour contribuer à l'efficacité globale du service. 
    • Identifier les besoins de l'appelant et saisir les opportunités pour proposer un rendez-vous dans le réseau Développement 
    • Accompagner, relayer, soutenir toutes les actions de l'entreprise envers les adhérents (nouveaux services, promotion et de prévention de la santé).


     

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


     

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    Le poste :

    Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics et au sein d'une équipe de 13 personnes, selon l'activité du service, vous apportez une solution à toute demande d'adhérents, d'assurés ou des professionnels de santé dans un esprit de fidélisation et de satisfaction client et en conformité avec les engagements de l'entreprise.


    Vos missions : 

    • Prendre en charge les sollicitations des adhérents, des assurés ou des professionnels de santé via les appels entrants ou e-services dans une optique de conseil et dans le respect des procédures en temps réel ou différé : 
      • Informations ou explications (vie du contrat, remboursements, ) 
      • Envoi des documents (tableau de garanties, ) 
      • Réclamations - Apporter une réponse personnalisée en temps réel ou différé en transmettant la demande vers les interlocuteurs adéquats 
    • Mettre à jour la base relation client et assurer la traçabilité des contacts 
    • Participer à l'optimisation de la qualité du service à l'adhérent en faisant remonter tout dysfonctionnement ou informations pertinentes 
    • Participer à la prise en chargé d'activités annexes pour contribuer à l'efficacité globale du service. 
    • Identifier les besoins de l'appelant et saisir les opportunités pour proposer un rendez-vous dans le réseau Développement 
    • Accompagner, relayer, soutenir toutes les actions de l'entreprise envers les adhérents (nouveaux services, promotion et de prévention de la santé).


     

    Carte Chèque Déjeuner, RTT, mutuelle

    Lorient (56) Morbihan Bretagne https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-ptze4T?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle
    • Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 minimum dans un domaine en lien avec le métier
    • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques,
    • Vous avez un bon niveau grammatical et orthographique,
    • Vous appréciez le travail en équipe,
    • Vous êtes orienté(e) client et vers la qualité du service rendu,
    • Vous faites preuve d'écoute active lorsque vous répondez par téléphone (environ 80 appels par jour)
    2835860 SAV/Hotline/Téléconseiller 3 mois 25000€ - 26000€ HM/2025/01 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste :

    Deux postes sont à pourvoir.

    Rattaché(e)s à la Direction Service et Satisfaction Clients - Filière Excellence Technique, au sein du Pôle Contentieux Recouvrement, le ou la chargé(e) de recouvrement contribue activement à la préservation de notre système de protection sociale et des intérêts financiers de la mutuelle. 

    Vous avez le sens de l’écoute et de la négociation ? Vous appréciez analyser une situation, puis apporter une solution gagnant-gagnant s’appuyant sur un cadre légal et contractuel ? 

    Rejoignez une équipe conviviale et un cadre de travail qui allie technicité, challenge professionnel, qualité de vie et équilibre vie professionnelle/vie privée.

    Vous assurez, de manière autonome et sous la supervision du responsable d’équipe, la gestion des tâches et dossiers contentieux qui vous sont confiés dans le respect des normes, procédures et des règles établies.

    Vous interviendrez spécifiquement sur le périmètre des prestations réglées à tort (restitution de l'indu)


    Nous vous proposons un parcours d’intégration clé en main : vous serez formé au métier porteur de chargé de recouvrement. 
     

    Vos principales missions :


     

    - Gérer les dossiers de recouvrement simples et complexes et en assurer le suivi en relation avec les adhérents, autres débiteurs, les services, les huissiers de justice, les avocats.

    - Proposer des solutions personnalisées aux débiteurs dans le respect des règles, procédures et habilitations.

    - Gérer les encaissements des règlements, en assurer la répartition (créances, frais, honoraires) et procéder à la mise à jour des comptes

    - Traiter les réclamations de niveau 1 relatives aux dossiers impayés de cotisations ou d’indus de prestations.

    - Participer au recettage des évolutions des flux informatiques.

    - Contribuer à l’atteinte des objectifs financiers du service et à l’amélioration continue de la qualité.

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste :

    Deux postes sont à pourvoir.

    Rattaché(e)s à la Direction Service et Satisfaction Clients - Filière Excellence Technique, au sein du Pôle Contentieux Recouvrement, le ou la chargé(e) de recouvrement contribue activement à la préservation de notre système de protection sociale et des intérêts financiers de la mutuelle. 

    Vous avez le sens de l’écoute et de la négociation ? Vous appréciez analyser une situation, puis apporter une solution gagnant-gagnant s’appuyant sur un cadre légal et contractuel ? 

    Rejoignez une équipe conviviale et un cadre de travail qui allie technicité, challenge professionnel, qualité de vie et équilibre vie professionnelle/vie privée.

    Vous assurez, de manière autonome et sous la supervision du responsable d’équipe, la gestion des tâches et dossiers contentieux qui vous sont confiés dans le respect des normes, procédures et des règles établies.

    Vous interviendrez spécifiquement sur le périmètre des prestations réglées à tort (restitution de l'indu)


    Nous vous proposons un parcours d’intégration clé en main : vous serez formé au métier porteur de chargé de recouvrement. 
     

    Vos principales missions :


     

    - Gérer les dossiers de recouvrement simples et complexes et en assurer le suivi en relation avec les adhérents, autres débiteurs, les services, les huissiers de justice, les avocats.

    - Proposer des solutions personnalisées aux débiteurs dans le respect des règles, procédures et habilitations.

    - Gérer les encaissements des règlements, en assurer la répartition (créances, frais, honoraires) et procéder à la mise à jour des comptes

    - Traiter les réclamations de niveau 1 relatives aux dossiers impayés de cotisations ou d’indus de prestations.

    - Participer au recettage des évolutions des flux informatiques.

    - Contribuer à l’atteinte des objectifs financiers du service et à l’amélioration continue de la qualité.

    22,5 jours de RTT par an
    Des horaires flexibles pour la majorité des postes

    Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
    Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
    Compte Epargne Temps
    Forfait mobilité durable
    Contrat collectif santé et prévoyance
    PEE et Retraite
    Prime d'intéressement

    Saint-Herblain (44) Loire-Atlantique Pays de la Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-AQcVfY?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Formation en droit, gestion, comptabilité, assurance ou connexe vous êtes volontaire, organisé(e), et rigoureux(se).
    Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’équipe, autonomie, capacité d'écoute et d'adaptabilité, sens de la négociation, expression écrite et orale.

    Vous êtes à l’aise avec l’informatique et les notions juridiques de base vous sont familières (prescription, liquidation judiciaire, surendettement…)

    Vous n'avez pas d'expérience en recouvrement ? Votre motivation et votre aisance relationnelle feront la différence.

    2843456 Compta/Gestion/Finance/Audit 9 mois HM/2025/02 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    VOS MISSIONS

    En tant qu'Assistant Technico-Commercial H/F, vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial de notre équipe en étant un appui essentiel pour les commerciaux et en contribuant activement à la prospection et fidélisation des clients.


    Vos responsabilités incluent :

    • Prospection commerciale : Participer activement à la prospection, cibler et qualifier de nouveaux clients ou partenaires, mettre à jour les fichiers de prospection et gérer les bases de données clients/prospects.
       
    • Soutien au développement commercial : Préparer les supports de vente, accompagner les commerciaux dans la préparation des rendez-vous, et contribuer à l’élaboration des propositions commerciales. Vous jouez un rôle clé dans la conquête de nouveaux marchés.
       
    • Gestion de la relation client : Assurer le suivi des contrats, avenants et documents contractuels tout en garantissant leur conformité. Vous serez le point de contact privilégié pour le suivi des clients et prospects.
       
    • Suivi des actions commerciales : Gérer le reporting commercial en créant des tableaux de bord et en fournissant des indicateurs sur les performances commerciales. Vous participerez également à des actions de vente à distance.
       

    LES AVANTAGES POUR VOUS

    • Rémunération et Avantages Sociaux : Rémunération fixe, complétée par la Prime d’Intéressement (1000 € en 2023), des Tickets Restaurant (8,50€ par jour travaillé), un forfait mobilité durable et un contrat de mutuelle/prévoyance.
       
    • Équilibre Vie Pro/Vie Perso : Horaires flexibles avec 22,5 jours de RTT par an et possibilité de télétravail.
       
    • Développement Professionnel : Un parcours de formation est prévu pour vous accompagner dans la maîtrise des compétences commerciales et techniques.
       
    • Cadre de Travail : Basé à Lille, vous rejoindrez une équipe dynamique, dans un environnement convivial et stimulant.
       

    PROCESSUS DE RECRUTEMENT

    • Analyse du CV : Nos recruteurs évalueront votre expérience commerciale et vos compétences techniques.
       
    • Entretien téléphonique : Si votre profil correspond, un premier échange sera organisé pour discuter de vos motivations.
       
    • Entretien avec le manager : Vous rencontrerez un manager pour évaluer plus en détail vos compétences.
       

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    VOS MISSIONS

    En tant qu'Assistant Technico-Commercial H/F, vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial de notre équipe en étant un appui essentiel pour les commerciaux et en contribuant activement à la prospection et fidélisation des clients.


    Vos responsabilités incluent :

    • Prospection commerciale : Participer activement à la prospection, cibler et qualifier de nouveaux clients ou partenaires, mettre à jour les fichiers de prospection et gérer les bases de données clients/prospects.
       
    • Soutien au développement commercial : Préparer les supports de vente, accompagner les commerciaux dans la préparation des rendez-vous, et contribuer à l’élaboration des propositions commerciales. Vous jouez un rôle clé dans la conquête de nouveaux marchés.
       
    • Gestion de la relation client : Assurer le suivi des contrats, avenants et documents contractuels tout en garantissant leur conformité. Vous serez le point de contact privilégié pour le suivi des clients et prospects.
       
    • Suivi des actions commerciales : Gérer le reporting commercial en créant des tableaux de bord et en fournissant des indicateurs sur les performances commerciales. Vous participerez également à des actions de vente à distance.
       

    LES AVANTAGES POUR VOUS

    • Rémunération et Avantages Sociaux : Rémunération fixe, complétée par la Prime d’Intéressement (1000 € en 2023), des Tickets Restaurant (8,50€ par jour travaillé), un forfait mobilité durable et un contrat de mutuelle/prévoyance.
       
    • Équilibre Vie Pro/Vie Perso : Horaires flexibles avec 22,5 jours de RTT par an et possibilité de télétravail.
       
    • Développement Professionnel : Un parcours de formation est prévu pour vous accompagner dans la maîtrise des compétences commerciales et techniques.
       
    • Cadre de Travail : Basé à Lille, vous rejoindrez une équipe dynamique, dans un environnement convivial et stimulant.
       

    PROCESSUS DE RECRUTEMENT

    • Analyse du CV : Nos recruteurs évalueront votre expérience commerciale et vos compétences techniques.
       
    • Entretien téléphonique : Si votre profil correspond, un premier échange sera organisé pour discuter de vos motivations.
       
    • Entretien avec le manager : Vous rencontrerez un manager pour évaluer plus en détail vos compétences.
       

    - 22, 5 jours de RTT par an
    - Des horaires flexibles pour la majorité des postes
    - Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
    - Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
    - Compte Epargne Temps
    - Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
    - Contrat collectif santé et prévoyance
    - PEE et Retraite
    - Prime d'intéressement

    Lille (59) Nord Hauts-de-France https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-lmuBYa?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    LE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI…

    • Prospecter ne vous fait pas peur, vous avez un véritable tempérament commercial et aimez relever des défis. Vous visez des résultats concrets et ne vous contentez jamais du minimum.
       
    • Votre énergie et votre ambition vous poussent à toujours aller plus loin. On vous dit parfois que vous en faites trop, mais vous savez que c’est votre détermination qui fait la différence.
       
    • Vous cherchez constamment à améliorer ce qui peut l'être et n'hésitez pas à sortir du cadre pour atteindre vos objectifs.
    2187211 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 6 mois 25000€ - 28000€ HM/2024/433 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste :

    Rattaché(e) au service « CRM et Projets Data » de la Direction des Services et de la Satisfaction Client (DSSC), vous rejoindrez une équipe de 3 collaborateurs en charge du plan de contact de gestion et de divers productions Data pour le compte de clients internes et externes.

    Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différentes Directions (projets, SI, Marketing, Commerce, Pôle Data Science).


     

    Vos principales missions :

    Accompagner la stratégie de contact de la Direction des Services Client

    • Contribuer à la stratégie de campagne dans un contexte de transformation du Groupe (multi-canalité, digitalisation du portefeuille, qualité de service, engagement contractuels, …)
    • Paramétrer les campagnes et/ou scénarii complexes (automatisation, personnalisation, formulaire web, etc.).
    • Suivre la performance des campagnes 
    • Collaborer avec les équipes ciblage Marketing en vue d’optimiser la stratégie de contact et de minimiser la pression relationnelle
    • Porter les besoins de la Direction
    • Contribuerait aux différents projets Campagnes
    • Opérer les extractions pour répondre aux différents enjeux : campagnes, audit, contrôle qualité, analyses, data quality
    • Superviser et optimiser la stratégie de production (sécurité, performance, …)


     

    Garantir la mission de production du service

    • Assurer la production d’analyses/comptages/extractions pour des besoins projet et run (audits internes et externes, contrôles de cohérence, listings, …
    • Garantir le respect du cadre de la GDPR
    • Optimiser la stratégie de production (sécurité, performance, création de datamart, …)

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste :

    Rattaché(e) au service « CRM et Projets Data » de la Direction des Services et de la Satisfaction Client (DSSC), vous rejoindrez une équipe de 3 collaborateurs en charge du plan de contact de gestion et de divers productions Data pour le compte de clients internes et externes.

    Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différentes Directions (projets, SI, Marketing, Commerce, Pôle Data Science).


     

    Vos principales missions :

    Accompagner la stratégie de contact de la Direction des Services Client

    • Contribuer à la stratégie de campagne dans un contexte de transformation du Groupe (multi-canalité, digitalisation du portefeuille, qualité de service, engagement contractuels, …)
    • Paramétrer les campagnes et/ou scénarii complexes (automatisation, personnalisation, formulaire web, etc.).
    • Suivre la performance des campagnes 
    • Collaborer avec les équipes ciblage Marketing en vue d’optimiser la stratégie de contact et de minimiser la pression relationnelle
    • Porter les besoins de la Direction
    • Contribuerait aux différents projets Campagnes
    • Opérer les extractions pour répondre aux différents enjeux : campagnes, audit, contrôle qualité, analyses, data quality
    • Superviser et optimiser la stratégie de production (sécurité, performance, …)


     

    Garantir la mission de production du service

    • Assurer la production d’analyses/comptages/extractions pour des besoins projet et run (audits internes et externes, contrôles de cohérence, listings, …
    • Garantir le respect du cadre de la GDPR
    • Optimiser la stratégie de production (sécurité, performance, création de datamart, …)

    22,5 jours de RTT par an
    Des horaires flexibles pour la majorité des postes
    Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
    Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
    Compte Epargne Temps
    Forfait mobilité durable
    Contrat collectif santé et prévoyance
    PEE et Retraite
    Prime d'intéressement

    Rennes (35) Ille-et-Vilaine Bretagne https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-i9LoRX?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle
    • Une formation dans la Data – minimum Bac+2 type DUT STID (informatique et/ou statistiques)
    • Une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine de la Data 
    • Une compréhension des problématiques CRM 
    • Des compétences en crunching sous SAS/SQL.
    • La maîtrise d’au moins un outil de Gestion de campagne serait un plus
    • Un esprit curieux, rigoureux et proactif 
    • Des qualités de communicant et un bon esprit de synthèse 
    • Le sens du service, la rigueur et un bon relationnel 
    • La capacité de proposer et de challenger vos interlocuteurs. 
    2843544 Informatique - Systèmes d'Information 12 mois HM/2024/03 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Le poste :

    Accompagner le client dans l’ensemble de ses démarches et demandes, coordonner et fluidifier le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
     

    Les missions :

    • Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail …)
    • Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossier 
    • Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais 
    • S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité 
    • Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
    • Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre 
    • Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre 
    • Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service 

    Cette liste d’activités est non exhaustive
     

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Le poste :

    Accompagner le client dans l’ensemble de ses démarches et demandes, coordonner et fluidifier le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
     

    Les missions :

    • Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail …)
    • Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossier 
    • Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais 
    • S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité 
    • Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
    • Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre 
    • Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre 
    • Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service 

    Cette liste d’activités est non exhaustive
     

    • 22,5 jours de RTT par an 
    • Des horaires flexibles pour la majorité des postes
    • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté, à déterminer avec le manager) 
    • Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…) 
    • Compte Epargne Temps 
    • Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total) 
    • Contrat collectif santé et prévoyance 
    • PEE et Retraite 
    • Prime d'intéressement 
    Châtillon (92) Hauts-de-Seine Île-de-France https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-0cMIfe?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Connaissances :

    • Connaître l’environnement de la protection sociale et de l’assurance de personnes 
    • Connaître les produits de prévoyance et la règlementation applicable 
    • Connaître et appliquer les processus de gestion et règles courantes 

    Savoir-faire 

    • Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients 
    • Maîtriser le SI et les applicatifs métiers 

    Savoir-être 

    • Coopérer 
    • Créer une relation de qualité 
    • Communiquer à l’écrit et à l’oral 
    • S’organiser avec autonomie 
    • Etre orienté client 
    • Adopter une posture d’ouverture 
    • Agir dans un environnement en évolution
    2004129 Compta/Gestion/Finance/Audit 10 mois HM/2024/104 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 


     

    Le poste :

    Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics et au sein d'une équipe de 20 personnes, selon l'activité du service, vous apportez une solution à toute demande d'adhérents, d'assurés ou des professionnels de santé dans un esprit de fidélisation et de satisfaction client et en conformité avec les engagements de l'entreprise.


     

    Vos missions : 

    • Prendre en charge les sollicitations des adhérents, des assurés ou des professionnels de santé via les appels entrants ou e-services dans une optique de conseil et dans le respect des procédures en temps réel ou différé : 
      • Informations ou explications (vie du contrat, remboursements, ) 
      • Envoi des documents (tableau de garanties, ) 
      • Réclamations - Apporter une réponse personnalisée en temps réel ou différé en transmettant la demande vers les interlocuteurs adéquats 
    • Mettre à jour la base relation client et assurer la traçabilité des contacts 
    • Participer à l'optimisation de la qualité du service à l'adhérent en faisant remonter tout dysfonctionnement ou informations pertinentes 
    • Participer à la prise en chargé d'activités annexes pour contribuer à l'efficacité globale du service. 
    • Identifier les besoins de l'appelant et saisir les opportunités pour proposer un rendez-vous dans le réseau Développement 
    • Accompagner, relayer, soutenir toutes les actions de l'entreprise envers les adhérents (nouveaux services, promotion et de prévention de la santé).


     

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 


     

    Le poste :

    Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics et au sein d'une équipe de 20 personnes, selon l'activité du service, vous apportez une solution à toute demande d'adhérents, d'assurés ou des professionnels de santé dans un esprit de fidélisation et de satisfaction client et en conformité avec les engagements de l'entreprise.


     

    Vos missions : 

    • Prendre en charge les sollicitations des adhérents, des assurés ou des professionnels de santé via les appels entrants ou e-services dans une optique de conseil et dans le respect des procédures en temps réel ou différé : 
      • Informations ou explications (vie du contrat, remboursements, ) 
      • Envoi des documents (tableau de garanties, ) 
      • Réclamations - Apporter une réponse personnalisée en temps réel ou différé en transmettant la demande vers les interlocuteurs adéquats 
    • Mettre à jour la base relation client et assurer la traçabilité des contacts 
    • Participer à l'optimisation de la qualité du service à l'adhérent en faisant remonter tout dysfonctionnement ou informations pertinentes 
    • Participer à la prise en chargé d'activités annexes pour contribuer à l'efficacité globale du service. 
    • Identifier les besoins de l'appelant et saisir les opportunités pour proposer un rendez-vous dans le réseau Développement 
    • Accompagner, relayer, soutenir toutes les actions de l'entreprise envers les adhérents (nouveaux services, promotion et de prévention de la santé).


     

    Carte Chèque Déjeuner, RTT, mutuelle

    Brest (29) Finistère Bretagne https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-lrgPzd?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle
    • Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 minimum dans un domaine en lien avec le métier
    • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques,
    • Vous avez un bon niveau grammatical et orthographique,
    • Vous appréciez le travail en équipe,
    • Vous êtes orienté(e) client et vers la qualité du service rendu,
    • Vous faites preuve d'écoute active lorsque vous répondez par téléphone (environ 80 appels par jour)
    2848559 SAV/Hotline/Téléconseiller 3 mois 25000€ - 26000€ HM/2025/13 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
     

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.



    ✱ VOS MISSIONS :


    En tant que Technicien Maintenance des Bâtiments et Support H/F, vous jouerez un rôle clé dans l'entretien et la maintenance de nos sites, tout en apportant un soutien technique aux équipes internes. Vous serez responsable des installations sur les régions Centre-Val de Loire et Bourgogne-Franche-Comté et vous interviendrez régulièrement en itinérance sur ces zones.


    Vos missions seront les suivantes :

    • Assurer la maintenance des bâtiments et des équipements : Vous réaliserez des travaux d’entretien courant (électricité, plomberie, peinture, etc.) et veillerez à la conformité des installations en matière de sécurité et de réglementation.
    • Gérer les interventions techniques : Vous coordonnerez et superviserez les prestataires externes pour les interventions spécifiques (travaux plus complexes ou sous contrats de maintenance).
    • Support aux équipes internes : Vous apporterez un soutien logistique aux collaborateurs en traitant leurs demandes de services, incidents ou dépannage, et veillerez à ce que les espaces de travail soient fonctionnels et confortables.
    • Gestion des stocks et équipements : Vous serez responsable de la gestion des fournitures (mobilier, outils, véhicules de service), anticipant les besoins pour garantir la continuité des opérations.
    • Organisation d’événements et logistique : Vous participerez à l’organisation technique des manifestations ou événements internes.
       

    LES AVANTAGES POUR VOUS :

    • Rémunération et Avantages Sociaux : Un salaire attractif à partir de 24 000 € bruts annuels, selon expérience, accompagné de tickets restaurant, prime d'intéressement, et mutuelle d’entreprise.
    • Équilibre Vie Pro/Vie Perso : Horaires flexibles, 22.5 jours de RTT par an, et possibilité d’organiser vos journées en fonction de vos déplacements.
    • Itinérance et Mobilité : Ce poste implique des déplacements réguliers sur les régions Centre-Val de Loire et Bourgogne-Franche-Comté, avec prise en charge des frais de déplacement.
    • Développement Professionnel : Vous bénéficierez d’un accompagnement et de formations pour évoluer au sein de nos équipes, avec des perspectives d'évolution interne.

    PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

    1. Évaluation du CV : Nous analysons votre expérience technique et votre capacité à intervenir en autonomie sur plusieurs sites.
    2. Entretien téléphonique : Un premier entretien de 15 minutes avec un recruteur ou le manager pour discuter de vos motivations.
    3. Entretien avec votre futur manager et les RH : Un entretien approfondi pour échanger sur vos compétences techniques et votre parcours.
    4. Intégration : Si vous êtes sélectionné, vous commencerez une formation dédiée pour vous familiariser avec les spécificités de nos sites et nos outils.

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
     

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.



    ✱ VOS MISSIONS :


    En tant que Technicien Maintenance des Bâtiments et Support H/F, vous jouerez un rôle clé dans l'entretien et la maintenance de nos sites, tout en apportant un soutien technique aux équipes internes. Vous serez responsable des installations sur les régions Centre-Val de Loire et Bourgogne-Franche-Comté et vous interviendrez régulièrement en itinérance sur ces zones.


    Vos missions seront les suivantes :

    • Assurer la maintenance des bâtiments et des équipements : Vous réaliserez des travaux d’entretien courant (électricité, plomberie, peinture, etc.) et veillerez à la conformité des installations en matière de sécurité et de réglementation.
    • Gérer les interventions techniques : Vous coordonnerez et superviserez les prestataires externes pour les interventions spécifiques (travaux plus complexes ou sous contrats de maintenance).
    • Support aux équipes internes : Vous apporterez un soutien logistique aux collaborateurs en traitant leurs demandes de services, incidents ou dépannage, et veillerez à ce que les espaces de travail soient fonctionnels et confortables.
    • Gestion des stocks et équipements : Vous serez responsable de la gestion des fournitures (mobilier, outils, véhicules de service), anticipant les besoins pour garantir la continuité des opérations.
    • Organisation d’événements et logistique : Vous participerez à l’organisation technique des manifestations ou événements internes.
       

    LES AVANTAGES POUR VOUS :

    • Rémunération et Avantages Sociaux : Un salaire attractif à partir de 24 000 € bruts annuels, selon expérience, accompagné de tickets restaurant, prime d'intéressement, et mutuelle d’entreprise.
    • Équilibre Vie Pro/Vie Perso : Horaires flexibles, 22.5 jours de RTT par an, et possibilité d’organiser vos journées en fonction de vos déplacements.
    • Itinérance et Mobilité : Ce poste implique des déplacements réguliers sur les régions Centre-Val de Loire et Bourgogne-Franche-Comté, avec prise en charge des frais de déplacement.
    • Développement Professionnel : Vous bénéficierez d’un accompagnement et de formations pour évoluer au sein de nos équipes, avec des perspectives d'évolution interne.

    PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

    1. Évaluation du CV : Nous analysons votre expérience technique et votre capacité à intervenir en autonomie sur plusieurs sites.
    2. Entretien téléphonique : Un premier entretien de 15 minutes avec un recruteur ou le manager pour discuter de vos motivations.
    3. Entretien avec votre futur manager et les RH : Un entretien approfondi pour échanger sur vos compétences techniques et votre parcours.
    4. Intégration : Si vous êtes sélectionné, vous commencerez une formation dédiée pour vous familiariser avec les spécificités de nos sites et nos outils.
    • 22,5 jours de RTT par an 
    • Des horaires flexibles pour la majorité des postes 
    • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté) 
    • Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…) 
    • Compte Epargne Temps 
    • Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total) 
    • Contrat collectif santé et prévoyance 
    • PEE et Retraite 
    • Prime d'intéressement
    Orléans (45) Loiret Centre-Val de Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-ungmhX?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    LE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI :

    • Vous avez une formation technique dans le domaine de la maintenance des bâtiments, de la gestion des infrastructures ou des services généraux.
    • Vous disposez d’une expérience confirmée en maintenance de bâtiments et êtes à l’aise pour travailler de manière itinérante.
    • Vous êtes autonome, organisé(e), et savez gérer plusieurs sites tout en assurant un excellent service aux équipes internes.
    • Vous aimez relever des défis techniques et êtes force de proposition pour améliorer les infrastructures et les services.
    2380636 Qualité/Hygiène/Sécurité/Environnement 6 mois HM/2024/554 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client vos missions seront de :

    • Gérer les cotisations : assurer l’encaissement des virements et chèques, avec un suivi rigoureux.

    • Analyser les DSN et corriger les éventuelles anomalies pour garantir la fiabilité des données.

    • Effectuer des appels sortants dans le cadre de vos missions de suivi et d’accompagnement client.

    • Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service


     

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client vos missions seront de :

    • Gérer les cotisations : assurer l’encaissement des virements et chèques, avec un suivi rigoureux.

    • Analyser les DSN et corriger les éventuelles anomalies pour garantir la fiabilité des données.

    • Effectuer des appels sortants dans le cadre de vos missions de suivi et d’accompagnement client.

    • Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service


     

    Vous disposez d’une expérience dans la gestion d'équipe, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership ; vous savez accompagner, encadrer et fédérer une équipe.

    Votre relationnel, vos capacités de communication et d'analyse vous permettent de vous adapter à des interlocuteurs et situations variés. Vous savez faire preuve de pédagogie, d'écoute, de pragmatisme et êtes force de proposition pour faire progresser votre secteur et votre équipe. Vous êtes positif(ve) et savez prendre du recul.

    Laxou (54) Meurthe-et-Moselle Grand Est https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-l99ZmC?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous aimez jongler entre chiffres, analyses et relation client ? Voici ce que nous recherchons :

    • Un attrait particulier pour le calcul et l’analyse de données, avec une grande rigueur dans le traitement des informations.

    • Une formation en comptabilité est un atout, mais votre expérience et vos compétences feront la différence.

    • Une connaissance des solutions d’Harmonie Mutuelle, de la réglementation applicable et des processus de gestion.

    • Capacité à analyser, traiter et contrôler les dossiers clients, tout en maîtrisant le SI et les outils métiers.

    2849309 Compta/Gestion/Finance/Audit 4 mois 24415€ - 24415€ HM/2025/16 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    VOS MISSIONS


     

    En tant que Conseiller Commercial en Agence H/F à l’agence de Chaumont, vous jouerez un rôle essentiel dans notre équipe en étant au cœur de l'interaction avec nos adhérents. Ce poste s'adresse à des candidats ayant une forte appétence commerciale et un vrai goût du challenge. Voici ce que vous ferez au quotidien :

    • Identification des besoins des adhérents : Lors de chaque interaction avec un adhérent, que ce soit en face à face lors de son passage à l'agence ou par téléphone, vous écouterez attentivement et poserez des questions pertinentes pour comprendre ses besoins spécifiques en matière de couverture santé, prévoyance, épargne, etc.
    • Présentation des produits : Vous expliquerez de manière claire et convaincante les caractéristiques et les avantages des différents produits de la mutuelle, en les adaptant aux besoins identifiés de chaque adhérent.
    • Upselling et cross-selling : Vous identifierez les opportunités d’upselling (proposer des garanties supérieures ou plus complètes) et de cross-selling (proposer des produits complémentaires) en fonction des besoins et des attentes des adhérents.
    • Gestion et fidélisation de la clientèle : Vous assurerez un suivi personnalisé et régulier des adhérents pour garantir leur satisfaction et leur fidélisation. Vous traiterez leurs réclamations et demandes spécifiques avec efficacité et bienveillance.
    • Contribution au succès de l’agence : Vous participerez activement aux actions commerciales et contribuerez à l’atteinte des objectifs de l’agence grâce à votre dynamisme et votre esprit d’équipe.
       

     LES AVANTAGES POUR VOUS 

    •  Rémunération et Avantages Sociaux : La rémunération à ce poste est fixée à 27 000€ bruts annuels, avec un variable pouvant atteindre 5 600€ en fonction de vos performances. A cela s’ajoutent la Prime d’Intéressement (1000€ par collaborateur en 2023), les Tickets Restaurant (8,50€ par jour travaillé), un forfait mobilité durable (Jusqu’à 300€ par an) en plus du remboursement de l’abonnement aux transports en commun, un CSE ainsi qu’un contrat de mutuelle et de prévoyance. 
    • ⚖️ Équilibre Vie Pro/Vie Perso : Horaires du lundi au vendredi, 22.5 jours de RTT par an, possibilité d’avoir jusqu’à un jour de télétravail par semaine. 
    •  Développement Professionnel : Ce poste est proposé pour un CDD de 12 mois.
    •  Cadre de Travail : Vous rejoindrez notre agence de Chaumont, située au 1 Av. Marie et Georges Debernardi, proche du centre-ville et à seulement 10 minutes à pied de la gare. Nos locaux modernes et lumineux offrent un environnement de travail dynamique et convivial, propice à la collaboration et à l'épanouissement professionnel.
       

    VOTRE CARRIÈRE CHEZ HARMONIE MUTUELLE

    Chez Harmonie Mutuelle, nous sommes profondément investis dans la mobilité interne. Un tiers de nos recrutements sont pourvus par des collaborateurs déjà présents dans l'entreprise. 

    Les collaborateurs qui évoluent depuis le poste de Conseiller Commercial Agence H/F suivent généralement une de ces deux trajectoires :

    • Évolution verticale : Vous pouvez évoluer vers un poste de responsable commercial, où vous superviserez une équipe et dirigerez des stratégies de vente.
    • Évolution horizontale : Vous pouvez également choisir de diversifier vos compétences en évoluant sur d'autres marchés, notamment le marché des entrepreneurs ou le marché des entreprises.

    PROCESS DE RECRUTEMENT ET D'INTÉGRATION

    • Évaluation du CV : Nos recruteurs évaluent attentivement votre CV pour vérifier la pertinence de votre expérience par rapport au poste. Une expérience confirmée en vente est obligatoire.
    • Premier échange téléphonique : Si votre CV correspond à nos attentes, nous vous contacterons pour un entretien téléphonique de 15 minutes afin de discuter de votre parcours, de vos motivations à nous rejoindre et de vérifier si le poste vous convient.
    • Entretien RH et test de personnalité : Si l'entretien téléphonique est concluant, vous serez invité à un entretien avec notre équipe des ressources humaines. Cet entretien inclura un test de personnalité pour mieux comprendre votre profil et votre adéquation avec notre culture d'entreprise.
    • ️ Entretien avec le manager : Enfin, vous rencontrerez le manager de l’agence pour discuter en détail de vos compétences techniques et de votre expérience, et pour vous assurer que le poste correspond à vos attentes.
    • Intégration : Si vous êtes retenu pour ce poste, votre intégration commencera courant janvier. Les premières semaines seront consacrées à une formation complète où vous apprendrez progressivement les compétences et connaissances nécessaires pour réussir dans votre métier. Vous serez formé par nos formateurs internes, nos collaborateurs les plus expérimentés, ainsi que votre manager. Nous vous accompagnerons pas à pas pour vous assurer une intégration réussie.

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    VOS MISSIONS


     

    En tant que Conseiller Commercial en Agence H/F à l’agence de Chaumont, vous jouerez un rôle essentiel dans notre équipe en étant au cœur de l'interaction avec nos adhérents. Ce poste s'adresse à des candidats ayant une forte appétence commerciale et un vrai goût du challenge. Voici ce que vous ferez au quotidien :

    • Identification des besoins des adhérents : Lors de chaque interaction avec un adhérent, que ce soit en face à face lors de son passage à l'agence ou par téléphone, vous écouterez attentivement et poserez des questions pertinentes pour comprendre ses besoins spécifiques en matière de couverture santé, prévoyance, épargne, etc.
    • Présentation des produits : Vous expliquerez de manière claire et convaincante les caractéristiques et les avantages des différents produits de la mutuelle, en les adaptant aux besoins identifiés de chaque adhérent.
    • Upselling et cross-selling : Vous identifierez les opportunités d’upselling (proposer des garanties supérieures ou plus complètes) et de cross-selling (proposer des produits complémentaires) en fonction des besoins et des attentes des adhérents.
    • Gestion et fidélisation de la clientèle : Vous assurerez un suivi personnalisé et régulier des adhérents pour garantir leur satisfaction et leur fidélisation. Vous traiterez leurs réclamations et demandes spécifiques avec efficacité et bienveillance.
    • Contribution au succès de l’agence : Vous participerez activement aux actions commerciales et contribuerez à l’atteinte des objectifs de l’agence grâce à votre dynamisme et votre esprit d’équipe.
       

     LES AVANTAGES POUR VOUS 

    •  Rémunération et Avantages Sociaux : La rémunération à ce poste est fixée à 27 000€ bruts annuels, avec un variable pouvant atteindre 5 600€ en fonction de vos performances. A cela s’ajoutent la Prime d’Intéressement (1000€ par collaborateur en 2023), les Tickets Restaurant (8,50€ par jour travaillé), un forfait mobilité durable (Jusqu’à 300€ par an) en plus du remboursement de l’abonnement aux transports en commun, un CSE ainsi qu’un contrat de mutuelle et de prévoyance. 
    • ⚖️ Équilibre Vie Pro/Vie Perso : Horaires du lundi au vendredi, 22.5 jours de RTT par an, possibilité d’avoir jusqu’à un jour de télétravail par semaine. 
    •  Développement Professionnel : Ce poste est proposé pour un CDD de 12 mois.
    •  Cadre de Travail : Vous rejoindrez notre agence de Chaumont, située au 1 Av. Marie et Georges Debernardi, proche du centre-ville et à seulement 10 minutes à pied de la gare. Nos locaux modernes et lumineux offrent un environnement de travail dynamique et convivial, propice à la collaboration et à l'épanouissement professionnel.
       

    VOTRE CARRIÈRE CHEZ HARMONIE MUTUELLE

    Chez Harmonie Mutuelle, nous sommes profondément investis dans la mobilité interne. Un tiers de nos recrutements sont pourvus par des collaborateurs déjà présents dans l'entreprise. 

    Les collaborateurs qui évoluent depuis le poste de Conseiller Commercial Agence H/F suivent généralement une de ces deux trajectoires :

    • Évolution verticale : Vous pouvez évoluer vers un poste de responsable commercial, où vous superviserez une équipe et dirigerez des stratégies de vente.
    • Évolution horizontale : Vous pouvez également choisir de diversifier vos compétences en évoluant sur d'autres marchés, notamment le marché des entrepreneurs ou le marché des entreprises.

    PROCESS DE RECRUTEMENT ET D'INTÉGRATION

    • Évaluation du CV : Nos recruteurs évaluent attentivement votre CV pour vérifier la pertinence de votre expérience par rapport au poste. Une expérience confirmée en vente est obligatoire.
    • Premier échange téléphonique : Si votre CV correspond à nos attentes, nous vous contacterons pour un entretien téléphonique de 15 minutes afin de discuter de votre parcours, de vos motivations à nous rejoindre et de vérifier si le poste vous convient.
    • Entretien RH et test de personnalité : Si l'entretien téléphonique est concluant, vous serez invité à un entretien avec notre équipe des ressources humaines. Cet entretien inclura un test de personnalité pour mieux comprendre votre profil et votre adéquation avec notre culture d'entreprise.
    • ️ Entretien avec le manager : Enfin, vous rencontrerez le manager de l’agence pour discuter en détail de vos compétences techniques et de votre expérience, et pour vous assurer que le poste correspond à vos attentes.
    • Intégration : Si vous êtes retenu pour ce poste, votre intégration commencera courant janvier. Les premières semaines seront consacrées à une formation complète où vous apprendrez progressivement les compétences et connaissances nécessaires pour réussir dans votre métier. Vous serez formé par nos formateurs internes, nos collaborateurs les plus expérimentés, ainsi que votre manager. Nous vous accompagnerons pas à pas pour vous assurer une intégration réussie.
    • Temps de travail : 39h par semaine du lundi au vendredi 
    • RTT
    • Prime variable sur objectifs commerciaux annuels 
    • Ticket restaurant 
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
    Chaumont (52) Haute-Marne Grand Est https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-PjcqSC?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    LE POSTE EST POUR VOUS SI 

    Ce poste est réservé aux personnes ayant une expérience confirmée dans la vente. Si c’est le cas et que vous cherchez un challenge commercial qui valorisera vos compétences et votre expérience, ce poste est fait pour vous ! Voici ce que nous recherchons chez nos futurs collègues :

    • Expérience commerciale : Une expérience confirmée en vente est obligatoire. Vous devez être à l'aise avec les techniques de vente et de négociation, et être expérimenté dans la finalisation de transactions commerciales.
    •  Qualités Personnelles : Vous aimez écouter et aider les autres. Vous avez un vrai sens du service et adorez relever des défis. Vous êtes flexible, capable de vous adapter à toutes les situations, et vous savez bien vous organiser. Votre enthousiasme est contagieux, vous aimez travailler en équipe et vous êtes toujours prêt à apprendre quelque chose de nouveau.
    •  Expérience : La connaissance de la protection sociale est un plus mais pas nécessaire. Nous vous fournirons toute la formation nécessaire pour développer vos compétences dans ce domaine. Nous recherchons une première expérience de la relation client.
    •  Outils informatiques : Vous avez des compétences de base en informatique et êtes à l'aise avec les outils numériques. Vous serez formé aux systèmes d'information et aux processus de gestion spécifiques à Harmonie Mutuelle.
    2541394 Commercial auprès des particuliers 7 mois HM/2024/762 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    VOS MISSIONS
     

    Le poste est principalement au téléphone. 
     

    Ce poste est dédié à la gestion et au développement des relations avec les dirigeants d'entreprises de 1 à 19 collaborateurs. Votre objectif principal sera de garantir une expérience relationnelle de haute qualité tout en contribuant activement à la fidélisation et à l’acquisition de nouveaux clients dans ce segment spécifique.
     

    Vos principales missions :
     

    Gestion de la relation client B2B :

    • Engager proactivement des conversations avec les dirigeants d'entreprises.
    • Comprendre en profondeur leurs besoins spécifiques en matière de couverture santé, prévoyance, épargne et retraite.
    • Fournir des solutions adaptées via divers canaux de communication (téléphone, mail, rendez-vous).

    Développement commercial ciblé :

    • Identifier et qualifier les opportunités commerciales au sein de cette cible.
    • Proposer des rendez-vous stratégiques et orienter les clients vers des solutions personnalisées.
    • Contribuer à l’atteinte des objectifs commerciaux en développant le portefeuille clients.

    Optimisation des processus :

    • Améliorer continuellement les méthodes de vente et de gestion client pour maximiser la satisfaction.
    • Être force de proposition sur les évolutions des outils et pratiques commerciales.

    Documentation et suivi :

    • Préparer et assurer le suivi rigoureux des contrats et documentations nécessaires.
    • Collaborer avec les services internes pour garantir une gestion fluide et professionnelle des dossiers.

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    VOS MISSIONS
     

    Le poste est principalement au téléphone. 
     

    Ce poste est dédié à la gestion et au développement des relations avec les dirigeants d'entreprises de 1 à 19 collaborateurs. Votre objectif principal sera de garantir une expérience relationnelle de haute qualité tout en contribuant activement à la fidélisation et à l’acquisition de nouveaux clients dans ce segment spécifique.
     

    Vos principales missions :
     

    Gestion de la relation client B2B :

    • Engager proactivement des conversations avec les dirigeants d'entreprises.
    • Comprendre en profondeur leurs besoins spécifiques en matière de couverture santé, prévoyance, épargne et retraite.
    • Fournir des solutions adaptées via divers canaux de communication (téléphone, mail, rendez-vous).

    Développement commercial ciblé :

    • Identifier et qualifier les opportunités commerciales au sein de cette cible.
    • Proposer des rendez-vous stratégiques et orienter les clients vers des solutions personnalisées.
    • Contribuer à l’atteinte des objectifs commerciaux en développant le portefeuille clients.

    Optimisation des processus :

    • Améliorer continuellement les méthodes de vente et de gestion client pour maximiser la satisfaction.
    • Être force de proposition sur les évolutions des outils et pratiques commerciales.

    Documentation et suivi :

    • Préparer et assurer le suivi rigoureux des contrats et documentations nécessaires.
    • Collaborer avec les services internes pour garantir une gestion fluide et professionnelle des dossiers.
    • 22,5 jours de RTT par an 
    • Des horaires flexibles pour la majorité des postes 
    • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté) 
    • Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…) 
    • Compte Epargne Temps 
    • Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total) 
    • Contrat collectif santé et prévoyance 
    • PEE et Retraite 
    • Prime d'intéressement
    Laxou (54) Meurthe-et-Moselle Grand Est https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-34cQsQ?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous êtes fait pour ce poste si :

    • Expérience commerciale B2B : Vous justifiez d'une expérience confirmée dans la relation commerciale, particulièrement auprès d’une clientèle d'entrepreneurs ou TPE.
    • Appétence pour le développement : Vous aimez le défi commercial, la prospection et la fidélisation d'une clientèle exigeante.
    • Compétences relationnelles : Excellente capacité d’écoute, de conseil et d’accompagnement.
    • Aisance digitale : Vous maîtrisez les outils CRM et les plateformes de suivi commercial.
    2850538 Commercial auprès des particuliers 1 an 26000€ - 28000€ HM/2024/853b CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    54
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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Le poste :

    Vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil ?

    Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien. 

    Vos missions : 

    Activités principales

    • Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l’épargne retraite et de l’assurance vie que vous commercialisez auprès des prospects "cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.
    • Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins. 
    • Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié.

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Le poste :

    Vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil ?

    Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien. 

    Vos missions : 

    Activités principales

    • Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l’épargne retraite et de l’assurance vie que vous commercialisez auprès des prospects "cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.
    • Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins. 
    • Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié.
    • Temps de travail : 39h par semaine du lundi au vendredi 
    • RTT
    • Prime variable sur objectifs commerciaux annuels 
    • Ticket restaurant 
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
    Metz (57) Moselle Grand Est https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-6ZX8yu?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle
    • Titulaire d’une formation Bac+2/3 dans la vente.
    • Vous avez une expérience réussie de 2 à 5 ans dans le domaine commercial, et idéalement secteur des mutuelles/banques/assurances.
    • Vos qualités d’écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs 
    • Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques 
    • Vous aimez rencontrer vos clients en présentiel mais aussi lors de contacts téléphoniques 
    2541306 Commercial auprès des particuliers 6 mois 27000€ - 28000€ HM/2024/761 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste :

    Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics au sein de la filière Gestion vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies. 


     

    Vos missions : 

    • Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail …)
    • Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossier
    • Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
    • S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
    • Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
    • Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
    • Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service


     

    Vous voulez en savoir plus ? Ecoutez Glawdys vous parler de son quotidien.

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste :

    Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics au sein de la filière Gestion vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies. 


     

    Vos missions : 

    • Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail …)
    • Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossier
    • Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
    • S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
    • Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
    • Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
    • Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service


     

    Vous voulez en savoir plus ? Ecoutez Glawdys vous parler de son quotidien.

    Carte Chèque Déjeuner, RTT, mutuelle

    Toulon (83) Var Provence-Alpes-Côte d'Azur https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-jOwLiE?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Connaissances : 

    • Connaitre l'environnement de la protection sociale et de l'assurance de personnes 
    • Connaitre les solutions d'Harmonie Mutuelle et la règlementation applicable 
    • Connaitre et appliquer les processus de gestion et règles courantes 

    Savoir-faire : 

    • Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients 
    • Maitriser le SI et les applicatifs métiers 

    Savoirs comportementaux : 

    • Coopérer
    • Créer une relation de qualité
    • Communiquer à l'écrit et à l'oral
    • S'organiser avec autonomie
    • Etre orienté client
    • Apprendre à apprendre
    • Adopter une posture d'ouverture
    • Agir dans un environnement en évolution 
    2868059 Compta/Gestion/Finance/Audit 5 mois HM/2025/54 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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