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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le contexte :

    Pour faire suite à la décision de l’assemblée générale de découper la région politique Sud-Ouest en deux (Nouvelle Aquitaine et Occitanie), les enjeux sont de :

    • Accompagner la création et permettre le bon fonctionnement des instances de la nouvelle région, tout en maintenant la dynamique de la région Occitanie 
    • Contribuer à la création et au renforcement des liens avec les territoires. Intégrer et veiller au bon fonctionnement du territoire Poitou Charentes
    • Garantir les conditions d’intégration des nouveaux élus délégués de territoires
    • Maintenir le haut niveau d’engagement et d’ efficacité des équipes AVM


    Vos missions principales :

    Rattaché(e) au Responsable Régional de l'Animation de la Vie Mutualiste (AVM) et après une période d'intégration et de formation, vos missions seront les suivantes : 

    • Accompagner le responsable régional AVM dans l’organisation et le suivi des instances politiques régionales : Bureaux, Assemblées et Conseils de région (fixation des ordres du jour, gestion des convocations, participation à la création des supports de présentation ; rédaction des PV),
    • Participer aux différentes communautés et groupes de travail régionaux (entrepreneurs PSEN, RSE, ESS, communauté handicap, comité des mandats, RDV de l’engagement…),
    • Participer dans les régions, à l’organisation et à la tenue d’instances ou de manifestations 
    • Accompagner et soutenir l’activité des responsables et assistantes de territoires AVM des régions,
    • Participer à la gestion et au suivi des mandats internes et externes, 
    • Assurer le suivi des différents budgets des régions.

    Ces missions nécessitent des déplacements réguliers sur les régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le contexte :

    Pour faire suite à la décision de l’assemblée générale de découper la région politique Sud-Ouest en deux (Nouvelle Aquitaine et Occitanie), les enjeux sont de :

    • Accompagner la création et permettre le bon fonctionnement des instances de la nouvelle région, tout en maintenant la dynamique de la région Occitanie 
    • Contribuer à la création et au renforcement des liens avec les territoires. Intégrer et veiller au bon fonctionnement du territoire Poitou Charentes
    • Garantir les conditions d’intégration des nouveaux élus délégués de territoires
    • Maintenir le haut niveau d’engagement et d’ efficacité des équipes AVM


    Vos missions principales :

    Rattaché(e) au Responsable Régional de l'Animation de la Vie Mutualiste (AVM) et après une période d'intégration et de formation, vos missions seront les suivantes : 

    • Accompagner le responsable régional AVM dans l’organisation et le suivi des instances politiques régionales : Bureaux, Assemblées et Conseils de région (fixation des ordres du jour, gestion des convocations, participation à la création des supports de présentation ; rédaction des PV),
    • Participer aux différentes communautés et groupes de travail régionaux (entrepreneurs PSEN, RSE, ESS, communauté handicap, comité des mandats, RDV de l’engagement…),
    • Participer dans les régions, à l’organisation et à la tenue d’instances ou de manifestations 
    • Accompagner et soutenir l’activité des responsables et assistantes de territoires AVM des régions,
    • Participer à la gestion et au suivi des mandats internes et externes, 
    • Assurer le suivi des différents budgets des régions.

    Ces missions nécessitent des déplacements réguliers sur les régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle : 

    • Statut Cadre au forfait jours (206 jours/an)
    • 22,5 jours de RTT par an
    • Accord d’intéressement
    • Plan Épargne Retraite (PERO) - Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l’employeur
    • Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL - Supplément annuel de rémunération placé par l’employeur
    • Ticket restaurant (9,50€/jour)
    • Contrat collectif Santé
    • Prévoyance
    • Comité Social d'Entreprise
    Limoges (87) Haute-Vienne Nouvelle-Aquitaine https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-HmTgFW?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    De formation supérieure dans le domaine juridique, des sciences politiques ou de l'Economie Sociale et Solidaire, vous connaissez les règles de gouvernance des mutuelles.

    Vous maîtrisez les techniques de planification, de reporting et de conduite de projet, avec une forte capacité à rédiger des documents professionnels et à respecter les procédures internes.

    Vous êtes doté(e) d'excellentes compétences relationnelles.

    Autonome, vous faîtes preuve d'organisation et de rigueur.

    2981184 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 10 mois 29000€ - 30000€ HM/2025/81 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

    Off 0
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    87
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    0

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Dans le cadre de sa stratégie de développement, Harmonie Mutuelle a l’ambition de renforcer son approche spécifique du marché de l’économie sociale et solidaire (ESS)


    Vous contribuez au développement de l’activité commerciale auprès des structures de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), Associations, Fondations, Mutuelles, et venez en soutien de l'équipe dans le cadre de l’animation des réseaux de distribution et des réseaux d’influence au niveau local.


     

    Vos missions :


    Activité commerciale :

    • Fournir un soutien commercial et administratif aux commerciaux afin d'assurer un suivi des activités avec les clients et les prospects.
    • Garantir la complétude des données de reporting commercial Prévoyance / Santé / Epargne/ Retraite et services de la délégation territoriale, actualiser et enrichir l'outil GRC
    • Assister l'équipe dans ses missions commerciales : Prise de RDV, fidélisation, avant-vente, campagnes commerciales, élaboration des propositions, suivi des dossiers en gestion …
    • Contribuer à la fidélisation et au suivi du portefeuille clients (appels sortants et entrants, visios, mails...)
    • Faciliter et garantir la gestion et la mise en place des nouveaux contrats ou avenants conformes à nos engagements.
    • Convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Prospection téléphonique auprès de structures de l’ESS pour lesquelles vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.
    • Multi équiper nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins
    • Contribuer à la mise en œuvre des actions définies dans le Plan d’Actions Commerciales. 


     Animation des relations groupe :

    • Soutenir l’équipe commerciale dans son rôle d’animation des réseaux commerciaux du Groupe, notamment sur les spécificités du marché de l’ESS.


     Gestion des réseaux d’influence :

    • Contribuer au développement et au maintien des réseaux d’influence ESS au niveau local (tiers de confiance et réseau de prescripteurs …)
    • Organiser un ou plusieurs évènements physiques et/ou webinaire à destination de nos clients et prospects autour d’une thématique : définition de la thématique, ciblage (SQVT, HDS, CCN) en lien avec nos services Communication et Marketing



     

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Dans le cadre de sa stratégie de développement, Harmonie Mutuelle a l’ambition de renforcer son approche spécifique du marché de l’économie sociale et solidaire (ESS)


    Vous contribuez au développement de l’activité commerciale auprès des structures de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), Associations, Fondations, Mutuelles, et venez en soutien de l'équipe dans le cadre de l’animation des réseaux de distribution et des réseaux d’influence au niveau local.


     

    Vos missions :


    Activité commerciale :

    • Fournir un soutien commercial et administratif aux commerciaux afin d'assurer un suivi des activités avec les clients et les prospects.
    • Garantir la complétude des données de reporting commercial Prévoyance / Santé / Epargne/ Retraite et services de la délégation territoriale, actualiser et enrichir l'outil GRC
    • Assister l'équipe dans ses missions commerciales : Prise de RDV, fidélisation, avant-vente, campagnes commerciales, élaboration des propositions, suivi des dossiers en gestion …
    • Contribuer à la fidélisation et au suivi du portefeuille clients (appels sortants et entrants, visios, mails...)
    • Faciliter et garantir la gestion et la mise en place des nouveaux contrats ou avenants conformes à nos engagements.
    • Convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Prospection téléphonique auprès de structures de l’ESS pour lesquelles vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.
    • Multi équiper nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins
    • Contribuer à la mise en œuvre des actions définies dans le Plan d’Actions Commerciales. 


     Animation des relations groupe :

    • Soutenir l’équipe commerciale dans son rôle d’animation des réseaux commerciaux du Groupe, notamment sur les spécificités du marché de l’ESS.


     Gestion des réseaux d’influence :

    • Contribuer au développement et au maintien des réseaux d’influence ESS au niveau local (tiers de confiance et réseau de prescripteurs …)
    • Organiser un ou plusieurs évènements physiques et/ou webinaire à destination de nos clients et prospects autour d’une thématique : définition de la thématique, ciblage (SQVT, HDS, CCN) en lien avec nos services Communication et Marketing



     

    - 22,5 jours de RTT par an
    - Des horaires flexibles pour la majorité des postes
    - Possibilité de télétravail (selon les critères d'éligibilité)
    - Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
    - Compte Epargne Temps
    - Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
    - Contrat collectif santé et prévoyance
    - PEE et Retraite
    - Prime d'intéressement



     

    Paris (75) Paris Île-de-France https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-WF9Tqa?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Formation de niveau Bac +2 avec une 1ère approche ou expérience de la relation commerciale, ou Bachelor Commercial (BAC+3)

    Proactif, autonome et rigoureux, vous saurez accompagner votre équipe dans l’intérêt du client.

    2998377 Assistanat/Adm.ventes/Accueil HM/2024/114 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 
     

    Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous assurez un support commercial et administratif aux équipes développement permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects ou intermédiaires. Vous facilitez et garantissez une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos engagements.
     

    Activités principales : 
     

    Soutien commercial :

    • Prendre des rendez-vous pour le compte des commerciaux auprès des prospects, clients ou
    intermédiaires
    • Collaborer au montage et au suivi des dossiers : recherche d’informations, création de supports, relances, constitution des dossiers de préparation des rendez-vous
    • Selon le périmètre, rédiger et suivre les demandes d’études, vérifier ou faire vérifier la tarification et préparer la proposition commerciale destinée aux prospects, aux clients ou aux intermédiaires
    • Contribuer à la mise en œuvre et réaliser des actions du PAC (ciblage, préparation des fichiers,
    vente à distance, …)
    • Contribuer à la synergie avec les autres services et marchés/réseaux pour la transmission des informations ou opportunités commerciales les concernant.


    Technico-commercial :

    • Etablir les contrats, avenants destinés aux clients, prospects et intermédiaires soit directement sur les outils, soit en demandant ces contrats aux services concernés et en assurer le suivi administratif
    • Collecter auprès des services internes dédiés les documents nécessaires au suivi de la relation
    clients (contrats, avenants, conventions de courtage, comptes de résultats annuels, tableaux de reporting,…)
    • Selon votre périmètre, mettre en place les contrats dans l’outil. Etre référent technique auprès des services internes sur les modalités d’application des contrats en lien avec le commercial en charge du portefeuille et gérer les outils de travail
    • Utiliser, mettre à jour et enrichir l’outil Gestion de la Relation Clients (GRC), les fichiers de prospection et bases de données
    • Etablir l’ensemble de la documentation obligatoire et/ou spécifique (notices d’informations, bulletins, plaquettes…) destinées aux clients, prospects ou intermédiaires selon les procédures internes et en assurer le suivi
    • Rassembler et mettre en forme (tableaux de bord, graphiques, visuels, …) les différents travaux de secrétariat
    • Assurer un suivi de son activité et des actions commerciales via les outils de reporting.

     

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 
     

    Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous assurez un support commercial et administratif aux équipes développement permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects ou intermédiaires. Vous facilitez et garantissez une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos engagements.
     

    Activités principales : 
     

    Soutien commercial :

    • Prendre des rendez-vous pour le compte des commerciaux auprès des prospects, clients ou
    intermédiaires
    • Collaborer au montage et au suivi des dossiers : recherche d’informations, création de supports, relances, constitution des dossiers de préparation des rendez-vous
    • Selon le périmètre, rédiger et suivre les demandes d’études, vérifier ou faire vérifier la tarification et préparer la proposition commerciale destinée aux prospects, aux clients ou aux intermédiaires
    • Contribuer à la mise en œuvre et réaliser des actions du PAC (ciblage, préparation des fichiers,
    vente à distance, …)
    • Contribuer à la synergie avec les autres services et marchés/réseaux pour la transmission des informations ou opportunités commerciales les concernant.


    Technico-commercial :

    • Etablir les contrats, avenants destinés aux clients, prospects et intermédiaires soit directement sur les outils, soit en demandant ces contrats aux services concernés et en assurer le suivi administratif
    • Collecter auprès des services internes dédiés les documents nécessaires au suivi de la relation
    clients (contrats, avenants, conventions de courtage, comptes de résultats annuels, tableaux de reporting,…)
    • Selon votre périmètre, mettre en place les contrats dans l’outil. Etre référent technique auprès des services internes sur les modalités d’application des contrats en lien avec le commercial en charge du portefeuille et gérer les outils de travail
    • Utiliser, mettre à jour et enrichir l’outil Gestion de la Relation Clients (GRC), les fichiers de prospection et bases de données
    • Etablir l’ensemble de la documentation obligatoire et/ou spécifique (notices d’informations, bulletins, plaquettes…) destinées aux clients, prospects ou intermédiaires selon les procédures internes et en assurer le suivi
    • Rassembler et mettre en forme (tableaux de bord, graphiques, visuels, …) les différents travaux de secrétariat
    • Assurer un suivi de son activité et des actions commerciales via les outils de reporting.

     

    - 22, 5 jours de RTT par an
    - Des horaires flexibles pour la majorité des postes
    - Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
    - Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
    - Compte Epargne Temps
    - Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
    - Contrat collectif santé et prévoyance
    - PEE et Retraite
    - Prime d'intéressement

    Schiltigheim (67) Bas-Rhin Grand Est https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-FksTA2?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    • De niveau Bac+2 avec expérience confirmée dans un service commercial.

    2993628 Assistanat/Adm.ventes/Accueil HM/2025/193 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    index departement
    67
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    0

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Dans le cadre de sa stratégie de développement, Harmonie Mutuelle a l’ambition de renforcer son approche spécifique du marché de l’économie sociale et solidaire (ESS).

    Le poste :


     

    Vous contribuez au développement de l’activité commerciale auprès des structures de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), Associations, Fondations, Mutuelles, et venez en soutien de l'équipe dans le cadre de l’animation des réseaux de distribution et des réseaux d’influence au niveau local.



     

    Vos missions :


     

    Activité commerciale :

    • Fournir un soutien commercial et administratif aux commerciaux afin d'assurer un suivi des activités avec les clients et les prospects.
    • Garantir la complétude des données de reporting commercial Prévoyance / Santé / Epargne/ Retraite et services de la délégation territoriale, actualiser et enrichir l'outil GRC
    • Assister l'équipe dans ses missions commerciales : Prise de RDV, fidélisation, avant-vente, campagnes commerciales, élaboration des propositions, suivi des dossiers en gestion …
    • Contribuer à la fidélisation et au suivi du portefeuille clients (appels sortants et entrants, visios, mails...)
    • Faciliter et garantir la gestion et la mise en place des nouveaux contrats ou avenants conformes à nos engagements.
    • Convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Prospection téléphonique auprès de structures de l’ESS pour lesquelles vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.
    • Multi équiper nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins
    • Contribuer à la mise en œuvre des actions définies dans le Plan d’Actions Commerciales. 


     

    Animation des relations groupe :

    • Soutenir l’équipe commerciale dans son rôle d’animation des réseaux commerciaux du Groupe, notamment sur les spécificités du marché de l’ESS.


     

    Gestion des réseaux d’influence :

    • Contribuer au développement et au maintien des réseaux d’influence ESS au niveau local (tiers de confiance et réseau de prescripteurs …)
    • Organiser un ou plusieurs évènements physiques et/ou webinaire à destination de nos clients et prospects autour d’une thématique : définition de la thématique, ciblage (SQVT, HDS, CCN) en lien avec nos services Communication et Marketing


     

    Poste basé à Marseille (13)



    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Dans le cadre de sa stratégie de développement, Harmonie Mutuelle a l’ambition de renforcer son approche spécifique du marché de l’économie sociale et solidaire (ESS).

    Le poste :


     

    Vous contribuez au développement de l’activité commerciale auprès des structures de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), Associations, Fondations, Mutuelles, et venez en soutien de l'équipe dans le cadre de l’animation des réseaux de distribution et des réseaux d’influence au niveau local.



     

    Vos missions :


     

    Activité commerciale :

    • Fournir un soutien commercial et administratif aux commerciaux afin d'assurer un suivi des activités avec les clients et les prospects.
    • Garantir la complétude des données de reporting commercial Prévoyance / Santé / Epargne/ Retraite et services de la délégation territoriale, actualiser et enrichir l'outil GRC
    • Assister l'équipe dans ses missions commerciales : Prise de RDV, fidélisation, avant-vente, campagnes commerciales, élaboration des propositions, suivi des dossiers en gestion …
    • Contribuer à la fidélisation et au suivi du portefeuille clients (appels sortants et entrants, visios, mails...)
    • Faciliter et garantir la gestion et la mise en place des nouveaux contrats ou avenants conformes à nos engagements.
    • Convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Prospection téléphonique auprès de structures de l’ESS pour lesquelles vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.
    • Multi équiper nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins
    • Contribuer à la mise en œuvre des actions définies dans le Plan d’Actions Commerciales. 


     

    Animation des relations groupe :

    • Soutenir l’équipe commerciale dans son rôle d’animation des réseaux commerciaux du Groupe, notamment sur les spécificités du marché de l’ESS.


     

    Gestion des réseaux d’influence :

    • Contribuer au développement et au maintien des réseaux d’influence ESS au niveau local (tiers de confiance et réseau de prescripteurs …)
    • Organiser un ou plusieurs évènements physiques et/ou webinaire à destination de nos clients et prospects autour d’une thématique : définition de la thématique, ciblage (SQVT, HDS, CCN) en lien avec nos services Communication et Marketing


     

    Poste basé à Marseille (13)



    Ce poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :

    • Jours RTT : 22,5 jours par an 
    • Rémunération selon profil d'expérience et d'expertise
    • Prime variable sur objectifs commerciaux annuels 
    • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite 
    • Ticket restaurant 
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance
    • Comité Social d'Entreprise 
    • Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel 
    Marseille (13) Bouches-du-Rhône Provence-Alpes-Côte d'Azur https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-RCCrzI?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Formation de niveau Bac +2 avec une 1ère approche ou expérience de la relation commerciale, ou Bachelor Commercial (BAC+3)

    Proactif, autonome et rigoureux, vous saurez accompagner votre équipe dans l’intérêt du client.


    2925719 Assistanat/Adm.ventes/Accueil HM/2025/98 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

    Off 0
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    13
    index ville
    0

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 


     

    Nous recherchons un(e) Assistant(e) Technico-Commercial dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe du marché collectif (cible des entreprises de 20 à 999 salariés).


     

    Sous la responsabilité du responsable commercial, vous assurez un support commercial et administratif aux équipes développement permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects ou intermédiaires.


     

    Vos principales missions :

    Relation Client

    • Gestion des demandes de service : Fournir un appui aux clients pour la compréhension des produits ou services, et résoudre d’éventuels problèmes techniques.
    • Promotion des outils Web : Orienter, conseiller et accompagner les clients vers nos outils digitaux afin de favoriser leur adoption.
    • Traitement des mails clients : Répondre aux demandes des clients, traiter certains mails entrants et assurer un suivi précis.
    • Enrichissement de notre base client : Mettre à jour et enrichir les informations des dans notre outil CRM afin d'optimiser le suivi commercial.
    • Prise de rendez-vous en prospection téléphonique, via plusieurs séances de phoning par semaine


     

    Assistanat Commercial

    • Mise en place des contrats dans l’outil. Etre référent technique auprès des services internes sur les modalités d’application des contrats en lien avec le commercial en charge du portefeuille et gérer les outils de travail
    • Suivi de l’affiliation des salariés : Suivre et garantir l'affiliation des salariés à nos services en respectant les procédures internes.
    • Collaborer au montage et au suivi des dossiers : recherche d’informations, création de supports, relances, constitution des dossiers de préparation des rendez-vous
    • Selon le périmètre, rédiger et suivre les demandes d’études, vérifier ou faire vérifier la tarification et préparer la proposition commerciale destinée aux prospects, aux clients ou aux intermédiaires
    • Contribution à la synergie avec les autres services et marchés/réseaux pour la transmission des informations ou opportunités commerciales les concernant.

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 


     

    Nous recherchons un(e) Assistant(e) Technico-Commercial dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe du marché collectif (cible des entreprises de 20 à 999 salariés).


     

    Sous la responsabilité du responsable commercial, vous assurez un support commercial et administratif aux équipes développement permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects ou intermédiaires.


     

    Vos principales missions :

    Relation Client

    • Gestion des demandes de service : Fournir un appui aux clients pour la compréhension des produits ou services, et résoudre d’éventuels problèmes techniques.
    • Promotion des outils Web : Orienter, conseiller et accompagner les clients vers nos outils digitaux afin de favoriser leur adoption.
    • Traitement des mails clients : Répondre aux demandes des clients, traiter certains mails entrants et assurer un suivi précis.
    • Enrichissement de notre base client : Mettre à jour et enrichir les informations des dans notre outil CRM afin d'optimiser le suivi commercial.
    • Prise de rendez-vous en prospection téléphonique, via plusieurs séances de phoning par semaine


     

    Assistanat Commercial

    • Mise en place des contrats dans l’outil. Etre référent technique auprès des services internes sur les modalités d’application des contrats en lien avec le commercial en charge du portefeuille et gérer les outils de travail
    • Suivi de l’affiliation des salariés : Suivre et garantir l'affiliation des salariés à nos services en respectant les procédures internes.
    • Collaborer au montage et au suivi des dossiers : recherche d’informations, création de supports, relances, constitution des dossiers de préparation des rendez-vous
    • Selon le périmètre, rédiger et suivre les demandes d’études, vérifier ou faire vérifier la tarification et préparer la proposition commerciale destinée aux prospects, aux clients ou aux intermédiaires
    • Contribution à la synergie avec les autres services et marchés/réseaux pour la transmission des informations ou opportunités commerciales les concernant.

    - CDI temps complet
    - Temps de travail : 39h par semaine.
    - Jours RTT : 22,5 jours par an
    - Rémunération annuelle brute : De 26 000 € à 29 000 € brut annuel (profil salarial selon expérience) + Prime variable sur objectifs
    - Prime d'intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite
    - Tickets restaurant
    - Contrat collectif Santé et Prévoyance
    - Comité Social d'Entreprise
     

    Grenoble (38) Isère Auvergne-Rhône-Alpes https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-zhGKxx?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle
    • Vous possédez une bonne organisation et un sens du service client.
    • Vous êtes réactif(ve) et capable de traiter plusieurs tâches simultanément avec rigueur.
    • vous possédez une aisance au téléphone et une avez une expérience dans la prise de rdv téléphoniques.
    • Vous êtes à l’aise avec l’utilisation d'un CRM et êtes capable d’enrichir les données clients.
    • Vous avez une bonne maîtrise des outils digitaux et êtes à l’aise avec les nouvelles technologies.
    • Une expérience dans un poste similaire ou dans le secteur du commerce ou de la gestion de la relation client est un plus.
    3073989 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 26000€ - 29000€ HM/2025/277 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? 

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 


     

    Rattaché(e) à la direction Développement dédiée aux Secteurs Publics, vous assurez l’accueil des agents de la fonction publique soit directement sur les sites des Ministères ou établissements publics où la mutuelle est référencée, soit en prenant contact avec eux par téléphone ou par messagerie.


    Vous aurez la charge du suivi des dossiers administratifs liés à votre activité. Ainsi, vous contribuez à promouvoir les offres directement auprès d’un public cible que sont les agents de la fonction publique d’état.



     

    Missions :

     

    Permanence sur site :

    • Se déplacer sur site pour assurer des permanences auprès des adhérents et des prospects
    • Transformer le contact en acte commercial

     

    Contact téléphonique et e-service :

    • Prendre en charge les appels téléphoniques des adhérents de son portefeuille et des prospects rencontrées
    • Répondre aux sollicitations par messageries des prospects et/ou des adhérents
    • Vérifier la bonne tenue des dossiers, qualifier les données client dans les outils métier et tracer l’ensemble des contacts pris en charge


     

    Gestion administrative : 

    • Réaliser les dossiers d’adhésion jusqu’à la remise du dossier à la gestion
    • Avoir la charge de la conformité

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? 

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 


     

    Rattaché(e) à la direction Développement dédiée aux Secteurs Publics, vous assurez l’accueil des agents de la fonction publique soit directement sur les sites des Ministères ou établissements publics où la mutuelle est référencée, soit en prenant contact avec eux par téléphone ou par messagerie.


    Vous aurez la charge du suivi des dossiers administratifs liés à votre activité. Ainsi, vous contribuez à promouvoir les offres directement auprès d’un public cible que sont les agents de la fonction publique d’état.



     

    Missions :

     

    Permanence sur site :

    • Se déplacer sur site pour assurer des permanences auprès des adhérents et des prospects
    • Transformer le contact en acte commercial

     

    Contact téléphonique et e-service :

    • Prendre en charge les appels téléphoniques des adhérents de son portefeuille et des prospects rencontrées
    • Répondre aux sollicitations par messageries des prospects et/ou des adhérents
    • Vérifier la bonne tenue des dossiers, qualifier les données client dans les outils métier et tracer l’ensemble des contacts pris en charge


     

    Gestion administrative : 

    • Réaliser les dossiers d’adhésion jusqu’à la remise du dossier à la gestion
    • Avoir la charge de la conformité
    • Temps de travail : 39h par semaine. 
    • Jours RTT : 22,5 jours par an 
    • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite 
    • Tickets restaurant 
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
    • Comité Social d'Entreprise 
    Tours (37) Indre-et-Loire Centre-Val de Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-vY6vGB?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous êtes titulaires d'un diplôme de niveau Bac+2 dans une filière de type commerciale ou assurantiel, jeune diplômé ou avec une expérience réussie dans l’assurance ou la banque.

    Vous êtes mobile en Île de France pour participer aux différentes permanences sur les différents sites des Ministères ou établissements publics.

    Vous êtes rattaché à une équipe commerciale regroupant les régions Ile et Hauts de France, Centre et Grand Est. 

    Votre site de rattachement pourra dépendre votre situation personnelle mais vous avez une grande autonomie dans vos déplacements avec possibilité de télétravail sur certaines journées administratives. Véhicule de service assuré avec prise en charge de tous les frais de déplacement. 

    Permis B indispensable.

    Particulièrement à l'aise avec la prise de parole en public, vous êtes ponctuel, curieux et aimer aller au contact des gens.

    Une bonne présentation sera exigée ainsi qu’une qualité de rédaction, une appétence pour les institutions serait en plus.

    3086346 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 30000€ - 33000€ HM/2025/292 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    0

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? 

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 


     

    Rattaché(e) à la direction Développement dédiée aux Secteurs Publics, vous assurez l’accueil des agents de la fonction publique soit directement sur les sites des Ministères ou établissements publics où la mutuelle est référencée, soit en prenant contact avec eux par téléphone ou par messagerie.


    Vous aurez la charge du suivi des dossiers administratifs liés à votre activité. Ainsi, vous contribuez à promouvoir les offres directement auprès d’un public cible que sont les agents de la fonction publique d’état.



     

    Missions :

     

    Permanence sur site :

    • Se déplacer sur site pour assurer des permanences auprès des adhérents et des prospects
    • Transformer le contact en acte commercial

     

    Contact téléphonique et e-service :

    • Prendre en charge les appels téléphoniques des adhérents de son portefeuille et des prospects rencontrées
    • Répondre aux sollicitations par messageries des prospects et/ou des adhérents
    • Vérifier la bonne tenue des dossiers, qualifier les données client dans les outils métier et tracer l’ensemble des contacts pris en charge


     

    Gestion administrative : 

    • Réaliser les dossiers d’adhésion jusqu’à la remise du dossier à la gestion
    • Avoir la charge de la conformité

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? 

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 


     

    Rattaché(e) à la direction Développement dédiée aux Secteurs Publics, vous assurez l’accueil des agents de la fonction publique soit directement sur les sites des Ministères ou établissements publics où la mutuelle est référencée, soit en prenant contact avec eux par téléphone ou par messagerie.


    Vous aurez la charge du suivi des dossiers administratifs liés à votre activité. Ainsi, vous contribuez à promouvoir les offres directement auprès d’un public cible que sont les agents de la fonction publique d’état.



     

    Missions :

     

    Permanence sur site :

    • Se déplacer sur site pour assurer des permanences auprès des adhérents et des prospects
    • Transformer le contact en acte commercial

     

    Contact téléphonique et e-service :

    • Prendre en charge les appels téléphoniques des adhérents de son portefeuille et des prospects rencontrées
    • Répondre aux sollicitations par messageries des prospects et/ou des adhérents
    • Vérifier la bonne tenue des dossiers, qualifier les données client dans les outils métier et tracer l’ensemble des contacts pris en charge


     

    Gestion administrative : 

    • Réaliser les dossiers d’adhésion jusqu’à la remise du dossier à la gestion
    • Avoir la charge de la conformité
    • Temps de travail : 39h par semaine. 
    • Jours RTT : 22,5 jours par an 
    • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite 
    • Tickets restaurant 
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
    • Comité Social d'Entreprise 
    Metz (57) Moselle Grand Est https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-BRzbIo?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous êtes titulaires d'un diplôme de niveau Bac+2 dans une filière de type commerciale ou assurantiel, jeune diplômé ou avec une expérience réussie dans l’assurance ou la banque.

    Vous êtes mobile en Île de France pour participer aux différentes permanences sur les différents sites des Ministères ou établissements publics.

    Vous êtes rattaché à une équipe commerciale regroupant les régions Ile et Hauts de France, Centre et Grand Est. 

    Votre site de rattachement pourra dépendre votre situation personnelle mais vous avez une grande autonomie dans vos déplacements avec possibilité de télétravail sur certaines journées administratives. Véhicule de service assuré avec prise en charge de tous les frais de déplacement. 

    Permis B indispensable.

    Particulièrement à l'aise avec la prise de parole en public, vous êtes ponctuel, curieux et aimer aller au contact des gens.

    Une bonne présentation sera exigée ainsi qu’une qualité de rédaction, une appétence pour les institutions serait en plus.

    3086315 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 30000€ - 33000€ HM/2025/291 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

    Off 0
    index departement
    57
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    0

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 


     

    Nous recherchons un(e) Assistant(e) Technico-Commercial dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe du marché collectif (cible des entreprises de 20 à 999 salariés).


     

    Sous la responsabilité du responsable commercial, vous assurez un support commercial et administratif aux équipes développement permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects ou intermédiaires.


     

    Vos principales missions :

    Relation Client

    • Gestion des demandes de service : Fournir un appui aux clients pour la compréhension des produits ou services, et résoudre d’éventuels problèmes techniques.
    • Promotion des outils Web : Orienter, conseiller et accompagner les clients vers nos outils digitaux afin de favoriser leur adoption.
    • Traitement des mails clients : Répondre aux demandes des clients, traiter certains mails entrants et assurer un suivi précis.
    • Enrichissement de notre base client : Mettre à jour et enrichir les informations des dans notre outil CRM afin d'optimiser le suivi commercial.
    • Prise de rendez-vous en prospection téléphonique, via plusieurs séances de phoning par semaine


     

    Assistanat Commercial

    • Mise en place des contrats dans l’outil. Etre référent technique auprès des services internes sur les modalités d’application des contrats en lien avec le commercial en charge du portefeuille et gérer les outils de travail
    • Suivi de l’affiliation des salariés : Suivre et garantir l'affiliation des salariés à nos services en respectant les procédures internes.
    • Collaborer au montage et au suivi des dossiers : recherche d’informations, création de supports, relances, constitution des dossiers de préparation des rendez-vous
    • Selon le périmètre, rédiger et suivre les demandes d’études, vérifier ou faire vérifier la tarification et préparer la proposition commerciale destinée aux prospects, aux clients ou aux intermédiaires
    • Contribution à la synergie avec les autres services et marchés/réseaux pour la transmission des informations ou opportunités commerciales les concernant.

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 


     

    Nous recherchons un(e) Assistant(e) Technico-Commercial dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe du marché collectif (cible des entreprises de 20 à 999 salariés).


     

    Sous la responsabilité du responsable commercial, vous assurez un support commercial et administratif aux équipes développement permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects ou intermédiaires.


     

    Vos principales missions :

    Relation Client

    • Gestion des demandes de service : Fournir un appui aux clients pour la compréhension des produits ou services, et résoudre d’éventuels problèmes techniques.
    • Promotion des outils Web : Orienter, conseiller et accompagner les clients vers nos outils digitaux afin de favoriser leur adoption.
    • Traitement des mails clients : Répondre aux demandes des clients, traiter certains mails entrants et assurer un suivi précis.
    • Enrichissement de notre base client : Mettre à jour et enrichir les informations des dans notre outil CRM afin d'optimiser le suivi commercial.
    • Prise de rendez-vous en prospection téléphonique, via plusieurs séances de phoning par semaine


     

    Assistanat Commercial

    • Mise en place des contrats dans l’outil. Etre référent technique auprès des services internes sur les modalités d’application des contrats en lien avec le commercial en charge du portefeuille et gérer les outils de travail
    • Suivi de l’affiliation des salariés : Suivre et garantir l'affiliation des salariés à nos services en respectant les procédures internes.
    • Collaborer au montage et au suivi des dossiers : recherche d’informations, création de supports, relances, constitution des dossiers de préparation des rendez-vous
    • Selon le périmètre, rédiger et suivre les demandes d’études, vérifier ou faire vérifier la tarification et préparer la proposition commerciale destinée aux prospects, aux clients ou aux intermédiaires
    • Contribution à la synergie avec les autres services et marchés/réseaux pour la transmission des informations ou opportunités commerciales les concernant.

    - CDI temps complet
    - Temps de travail : 39h par semaine.
    - Jours RTT : 22,5 jours par an
    - Rémunération annuelle brute : De 26 000 € à 29 000 € brut annuel (profil salarial selon expérience) + Prime variable sur objectifs
    - Prime d'intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite
    - Tickets restaurant
    - Contrat collectif Santé et Prévoyance
    - Comité Social d'Entreprise
     

    Lyon 2e (69) https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-r0a64S?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle
    • Vous possédez une bonne organisation et un sens du service client.
    • Vous êtes réactif(ve) et capable de traiter plusieurs tâches simultanément avec rigueur.
    • vous possédez une aisance au téléphone et une avez une expérience dans la prise de rdv téléphoniques.
    • Vous êtes à l’aise avec l’utilisation d'un CRM et êtes capable d’enrichir les données clients.
    • Vous avez une bonne maîtrise des outils digitaux et êtes à l’aise avec les nouvelles technologies.
    • Une expérience dans un poste similaire ou dans le secteur du commerce ou de la gestion de la relation client est un plus.
    3098909 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 26000€ - 29000€ HM/2025/315 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

    Off 0
    index departement
    69
    index ville
    0

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 


     

    La Direction du Service et de la Satisfaction Clients recrute un(e) Gestionnaire Santé au sein du service prestations dans le cadre d'un surcroit d'activité


     

    Vos missions principales : 


     

    • Gérer les différentes opérations administratives liées à la gestion des contrats de nos clients : adhésions, mises à jour, radiations, cotisations, prestations..., dans une démarche omnicanale
    • Être proactif : savoir interagir avec ses clients, (téléphone entrant, téléphone sortant)
    • Analyser les dossiers avec une vision parcours client : en fonction du ou des besoins exprimés par le client apporter une solution personnalisée.
    • Favoriser les synergies et la résolution de problèmes complexes en s’appuyant sur le collectif (dans son équipe et en transverse).

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 


     

    La Direction du Service et de la Satisfaction Clients recrute un(e) Gestionnaire Santé au sein du service prestations dans le cadre d'un surcroit d'activité


     

    Vos missions principales : 


     

    • Gérer les différentes opérations administratives liées à la gestion des contrats de nos clients : adhésions, mises à jour, radiations, cotisations, prestations..., dans une démarche omnicanale
    • Être proactif : savoir interagir avec ses clients, (téléphone entrant, téléphone sortant)
    • Analyser les dossiers avec une vision parcours client : en fonction du ou des besoins exprimés par le client apporter une solution personnalisée.
    • Favoriser les synergies et la résolution de problèmes complexes en s’appuyant sur le collectif (dans son équipe et en transverse).

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle : 

    • Temps de travail : 39h par semaine, du lundi au vendredi 
    • Jours RTT : 22,5 jours par an 
    • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite 
    • Ticket restaurant (8,50€/jours travaillés)
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
    • Comité Social d'Entreprise 

    Vous voulez en savoir plus ? Ecoutez Glawdys vous parler de son quotidien. https://www.youtube.com/watch?v=jKl7uHf0ZP0


     

    Limoges (87) Haute-Vienne Nouvelle-Aquitaine https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-b75hZ2?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

     Vos atouts :  

    De formation bac + 2, et avec une première expérience réussie idéalement en Assurance, en Banque, en organisme de retraite (Mutuelle, CPAM, …), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mobiliser vos connaissances et interlocuteurs internes pour apporter une solution adaptée à votre dossier. Vous êtes à l’aise avec le pack office et avez une appétence pour la manipulation des données chiffrées et des systèmes d’informations.

    Enfin, votre esprit d’analyse, votre réactivité sont vos principaux atouts et votre rigueur vous permet de gérer efficacement vos priorités.

    Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne. 

    3103584 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 6 mois 24500€ - 25000€ HM/2025/318 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 


     

    La Direction du Service et de la Satisfaction Clients recrute un(e) Gestionnaire Santé au sein du service prestations dans le cadre d'un surcroit d'activité


     

    Vos missions principales : 


     

    • Gérer les différentes opérations administratives liées à la gestion des contrats de nos clients : adhésions, mises à jour, radiations, cotisations, prestations..., dans une démarche omnicanale
    • Être proactif : savoir interagir avec ses clients, (téléphone entrant, téléphone sortant)
    • Analyser les dossiers avec une vision parcours client : en fonction du ou des besoins exprimés par le client apporter une solution personnalisée.
    • Favoriser les synergies et la résolution de problèmes complexes en s’appuyant sur le collectif (dans son équipe et en transverse).

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 


     

    La Direction du Service et de la Satisfaction Clients recrute un(e) Gestionnaire Santé au sein du service prestations dans le cadre d'un surcroit d'activité


     

    Vos missions principales : 


     

    • Gérer les différentes opérations administratives liées à la gestion des contrats de nos clients : adhésions, mises à jour, radiations, cotisations, prestations..., dans une démarche omnicanale
    • Être proactif : savoir interagir avec ses clients, (téléphone entrant, téléphone sortant)
    • Analyser les dossiers avec une vision parcours client : en fonction du ou des besoins exprimés par le client apporter une solution personnalisée.
    • Favoriser les synergies et la résolution de problèmes complexes en s’appuyant sur le collectif (dans son équipe et en transverse).

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle : 

    • Temps de travail : 39h par semaine, du lundi au vendredi 
    • Jours RTT : 22,5 jours par an 
    • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite 
    • Ticket restaurant (8,50€/jours travaillés)
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
    • Comité Social d'Entreprise 

    Vous voulez en savoir plus ? Ecoutez Glawdys vous parler de son quotidien. https://www.youtube.com/watch?v=jKl7uHf0ZP0


     

    Clermont-Ferrand (63) Puy-de-Dôme Auvergne-Rhône-Alpes https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-bwIDQQ?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

     Vos atouts :  

    De formation bac + 2, et avec une première expérience réussie idéalement en Assurance, en Banque, en organisme de retraite (Mutuelle, CPAM, …), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mobiliser vos connaissances et interlocuteurs internes pour apporter une solution adaptée à votre dossier. Vous êtes à l’aise avec le pack office et avez une appétence pour la manipulation des données chiffrées et des systèmes d’informations.

    Enfin, votre esprit d’analyse, votre réactivité sont vos principaux atouts et votre rigueur vous permet de gérer efficacement vos priorités.

    Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne. 

    3121994 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 3 mois 24500€ - 25000€ HM/2025/331 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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