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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    VOS MISSIONS

    En tant qu'Assistant Technico-Commercial H/F, vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial de notre équipe en étant un appui essentiel pour les commerciaux et en contribuant activement à la prospection et fidélisation des clients.


    Vos responsabilités incluent :

    • Prospection commerciale : Participer activement à la prospection, cibler et qualifier de nouveaux clients ou partenaires, mettre à jour les fichiers de prospection et gérer les bases de données clients/prospects.
       
    • Soutien au développement commercial : Préparer les supports de vente, accompagner les commerciaux dans la préparation des rendez-vous, et contribuer à l’élaboration des propositions commerciales. Vous jouez un rôle clé dans la conquête de nouveaux marchés.
       
    • Gestion de la relation client : Assurer le suivi des contrats, avenants et documents contractuels tout en garantissant leur conformité. Vous serez le point de contact privilégié pour le suivi des clients et prospects.
       
    • Suivi des actions commerciales : Gérer le reporting commercial en créant des tableaux de bord et en fournissant des indicateurs sur les performances commerciales. Vous participerez également à des actions de vente à distance.
       

    LES AVANTAGES POUR VOUS

    • Rémunération et Avantages Sociaux : Rémunération fixe, complétée par la Prime d’Intéressement (1000 € en 2023), des Tickets Restaurant (8,50€ par jour travaillé), un forfait mobilité durable et un contrat de mutuelle/prévoyance.
       
    • Équilibre Vie Pro/Vie Perso : Horaires flexibles avec 22,5 jours de RTT par an et possibilité de télétravail.
       
    • Développement Professionnel : Un parcours de formation est prévu pour vous accompagner dans la maîtrise des compétences commerciales et techniques.
       
    • Cadre de Travail : Basé à Lille, vous rejoindrez une équipe dynamique, dans un environnement convivial et stimulant.
       

    PROCESSUS DE RECRUTEMENT

    • Analyse du CV : Nos recruteurs évalueront votre expérience commerciale et vos compétences techniques.
       
    • Entretien téléphonique : Si votre profil correspond, un premier échange sera organisé pour discuter de vos motivations.
       
    • Entretien avec le manager : Vous rencontrerez un manager pour évaluer plus en détail vos compétences.
       

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
     

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    VOS MISSIONS

    En tant qu'Assistant Technico-Commercial H/F, vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial de notre équipe en étant un appui essentiel pour les commerciaux et en contribuant activement à la prospection et fidélisation des clients.


    Vos responsabilités incluent :

    • Prospection commerciale : Participer activement à la prospection, cibler et qualifier de nouveaux clients ou partenaires, mettre à jour les fichiers de prospection et gérer les bases de données clients/prospects.
       
    • Soutien au développement commercial : Préparer les supports de vente, accompagner les commerciaux dans la préparation des rendez-vous, et contribuer à l’élaboration des propositions commerciales. Vous jouez un rôle clé dans la conquête de nouveaux marchés.
       
    • Gestion de la relation client : Assurer le suivi des contrats, avenants et documents contractuels tout en garantissant leur conformité. Vous serez le point de contact privilégié pour le suivi des clients et prospects.
       
    • Suivi des actions commerciales : Gérer le reporting commercial en créant des tableaux de bord et en fournissant des indicateurs sur les performances commerciales. Vous participerez également à des actions de vente à distance.
       

    LES AVANTAGES POUR VOUS

    • Rémunération et Avantages Sociaux : Rémunération fixe, complétée par la Prime d’Intéressement (1000 € en 2023), des Tickets Restaurant (8,50€ par jour travaillé), un forfait mobilité durable et un contrat de mutuelle/prévoyance.
       
    • Équilibre Vie Pro/Vie Perso : Horaires flexibles avec 22,5 jours de RTT par an et possibilité de télétravail.
       
    • Développement Professionnel : Un parcours de formation est prévu pour vous accompagner dans la maîtrise des compétences commerciales et techniques.
       
    • Cadre de Travail : Basé à Lille, vous rejoindrez une équipe dynamique, dans un environnement convivial et stimulant.
       

    PROCESSUS DE RECRUTEMENT

    • Analyse du CV : Nos recruteurs évalueront votre expérience commerciale et vos compétences techniques.
       
    • Entretien téléphonique : Si votre profil correspond, un premier échange sera organisé pour discuter de vos motivations.
       
    • Entretien avec le manager : Vous rencontrerez un manager pour évaluer plus en détail vos compétences.
       

    - 22, 5 jours de RTT par an
    - Des horaires flexibles pour la majorité des postes
    - Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
    - Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
    - Compte Epargne Temps
    - Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
    - Contrat collectif santé et prévoyance
    - PEE et Retraite
    - Prime d'intéressement

    Lille (59) Nord Hauts-de-France https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-lmuBYa?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    LE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI…

    • Prospecter ne vous fait pas peur, vous avez un véritable tempérament commercial et aimez relever des défis. Vous visez des résultats concrets et ne vous contentez jamais du minimum.
       
    • Votre énergie et votre ambition vous poussent à toujours aller plus loin. On vous dit parfois que vous en faites trop, mais vous savez que c’est votre détermination qui fait la différence.
       
    • Vous cherchez constamment à améliorer ce qui peut l'être et n'hésitez pas à sortir du cadre pour atteindre vos objectifs.
    2187211 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 6 mois 25000€ - 28000€ HM/2024/433 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Rattaché à la Direction Développement de la région Centre Val de Loire, vous assurez un support commercial et administratif aux équipes développement de notre réseau entreprises permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects ou intermédiaires. Vous facilitez et garantissez une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos
    engagements.

    En soutien direct auprès des chargés d'affaires afin de développer et conquérir des parts de marché sur la cible des entreprises de 20 à 999 salariés, vos missions principales sont :

    • Prendre des rendez-vous pour le compte des commerciaux auprès des prospects, clients ou intermédiaires.

    • Collaborer au montage et au suivi des dossiers : recherche d’informations, création de supports, relances, constitution des dossiers de préparation des rendez-vous.

    • Selon le périmètre, rédiger et suivre les demandes d’études, vérifier ou faire vérifier la tarification et préparer la proposition commerciale.

    • Contribuer à la mise en œuvre et réaliser des actions du Plan d'Actions Commerciales (ciblage, préparation des fichiers, vente à distance, …).

    • Contribuer à la synergie avec les autres services et marchés/réseaux pour la transmission des informations ou opportunités commerciales les concernant.

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Rattaché à la Direction Développement de la région Centre Val de Loire, vous assurez un support commercial et administratif aux équipes développement de notre réseau entreprises permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects ou intermédiaires. Vous facilitez et garantissez une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos
    engagements.

    En soutien direct auprès des chargés d'affaires afin de développer et conquérir des parts de marché sur la cible des entreprises de 20 à 999 salariés, vos missions principales sont :

    • Prendre des rendez-vous pour le compte des commerciaux auprès des prospects, clients ou intermédiaires.

    • Collaborer au montage et au suivi des dossiers : recherche d’informations, création de supports, relances, constitution des dossiers de préparation des rendez-vous.

    • Selon le périmètre, rédiger et suivre les demandes d’études, vérifier ou faire vérifier la tarification et préparer la proposition commerciale.

    • Contribuer à la mise en œuvre et réaliser des actions du Plan d'Actions Commerciales (ciblage, préparation des fichiers, vente à distance, …).

    • Contribuer à la synergie avec les autres services et marchés/réseaux pour la transmission des informations ou opportunités commerciales les concernant.

    • 22,5 jours de RTT par an
    • Des horaires flexibles pour la majorité des postes
    • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté et selon les conditions de l'accord d'entreprise)
    • Carte déjeuner (8,50 € par jour de présence)
    • CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
    • Compte Epargne Temps
    • Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
    • Contrat collectif santé et prévoyance
    • PEE et Retraite
    • Prime d'intéressement
    • Prime variable pour les profils commerciaux
    Orléans (45) Loiret Centre-Val de Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-8dcllD?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Idéalement titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 commercial/relation client, vous savez démontrer vos qualités relationnelles en interagissant avec des clients et/prospects.

    Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la relation client par téléphone. Vous avez une forte appétence commerciale : les objectifs et les challenges vous motivent.

    Vous êtes rigoureux(se), dynamique, enthousiaste et avez de bonnes capacités d'adaptation. Vous aimez le travail en équipe.

    2756894 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 6 mois HM/2024/944 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 


     

    La Direction du Service et de la Satisfaction Clients recrute un(e) Gestionnaire Santé au sein du service prestations dans le cadre d'un remplacement maternité


     

    Vos missions principales : 


     

    • Gérer les différentes opérations administratives liées à la gestion des contrats de nos clients : adhésions, mises à jour, radiations, cotisations, prestations..., dans une démarche omnicanale
    • Être proactif : savoir interagir avec ses clients, (téléphone entrant, téléphone sortant)
    • Analyser les dossiers avec une vision parcours client : en fonction du ou des besoins exprimés par le client apporter une solution personnalisée.
    • Favoriser les synergies et la résolution de problèmes complexes en s’appuyant sur le collectif (dans son équipe et en transverse).

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 


     

    La Direction du Service et de la Satisfaction Clients recrute un(e) Gestionnaire Santé au sein du service prestations dans le cadre d'un remplacement maternité


     

    Vos missions principales : 


     

    • Gérer les différentes opérations administratives liées à la gestion des contrats de nos clients : adhésions, mises à jour, radiations, cotisations, prestations..., dans une démarche omnicanale
    • Être proactif : savoir interagir avec ses clients, (téléphone entrant, téléphone sortant)
    • Analyser les dossiers avec une vision parcours client : en fonction du ou des besoins exprimés par le client apporter une solution personnalisée.
    • Favoriser les synergies et la résolution de problèmes complexes en s’appuyant sur le collectif (dans son équipe et en transverse).

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle : 

    CDD de remplacement maternité

    • Temps de travail : 39h par semaine, du lundi au vendredi 
    • Jours RTT : 22,5 jours par an 
    • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite 
    • Ticket restaurant (8,50€/jours travaillés)
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
    • Comité Social d'Entreprise 


     

    Vous voulez en savoir plus ? Ecoutez Glawdys vous parler de son quotidien. https://www.youtube.com/watch?v=jKl7uHf0ZP0


     

    Narbonne (11) Aude Occitanie https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-fk2wAI?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

     Vos atouts :  

    De formation bac + 2, et avec une première expérience réussie idéalement en Assurance, en Banque, en organisme de retraite (Mutuelle, CPAM, …), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mobiliser vos connaissances et interlocuteurs internes pour apporter une solution adaptée à votre dossier. Vous êtes à l’aise avec le pack office et avez une appétence pour la manipulation des données chiffrées et des systèmes d’informations.

    Enfin, votre esprit d’analyse, votre réactivité sont vos principaux atouts et votre rigueur vous permet de gérer efficacement vos priorités.

    Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne. 

    2709908 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 6 mois 24000€ - 25000€ HM/2024/898 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    VOTRE RÔLE : EN TANT QU'ASSISTANT.E DE DIRECTION

    Dans ce poste stratégique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des activités de la direction en apportant votre expertise organisationnelle et votre sens de la coordination.

    Vos missions principales :

    • Organisation d’événements : Planifier et coordonner les séminaires, ateliers, et réunions internes/externes. Assurer la logistique, gérer les prestataires et produire les bilans post-événements.
    • Gestion des agendas : Optimiser les rendez-vous et déplacements des directeurs, anticiper les priorités et garantir une organisation fluide.
    • Suivi administratif et facturation : Gérer les factures, suivre les budgets liés aux projets et assurer une mise à jour rigoureuse des dossiers.
    • Communication : Rédiger et diffuser des supports internes et externes tout en maintenant des relations harmonieuses avec les partenaires et les équipes.

    LES AVANTAGES POUR VOUS :

    • Rémunération et avantages sociaux : 30 000 € bruts annuels, Tickets Restaurant (8,50 €/jour), forfait mobilité durable, remboursement des transports, contrat de mutuelle/prévoyance, et accès au CSE.
    • Équilibre vie pro/vie perso : Horaires flexibles, 22,5 jours de RTT par an.
    • Développement professionnel : Formation et accompagnement personnalisé, avec de réelles perspectives d’évolution au sein d’Harmonie Mutuelle.
    • Cadre de travail moderne : Locaux lumineux et espaces de travail optimisés pour la collaboration situés au centre-ville de Lille. 

    VOTRE RÔLE : EN TANT QU'ASSISTANT.E DE DIRECTION

    Dans ce poste stratégique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des activités de la direction en apportant votre expertise organisationnelle et votre sens de la coordination.

    Vos missions principales :

    • Organisation d’événements : Planifier et coordonner les séminaires, ateliers, et réunions internes/externes. Assurer la logistique, gérer les prestataires et produire les bilans post-événements.
    • Gestion des agendas : Optimiser les rendez-vous et déplacements des directeurs, anticiper les priorités et garantir une organisation fluide.
    • Suivi administratif et facturation : Gérer les factures, suivre les budgets liés aux projets et assurer une mise à jour rigoureuse des dossiers.
    • Communication : Rédiger et diffuser des supports internes et externes tout en maintenant des relations harmonieuses avec les partenaires et les équipes.

    LES AVANTAGES POUR VOUS :

    • Rémunération et avantages sociaux : 30 000 € bruts annuels, Tickets Restaurant (8,50 €/jour), forfait mobilité durable, remboursement des transports, contrat de mutuelle/prévoyance, et accès au CSE.
    • Équilibre vie pro/vie perso : Horaires flexibles, 22,5 jours de RTT par an.
    • Développement professionnel : Formation et accompagnement personnalisé, avec de réelles perspectives d’évolution au sein d’Harmonie Mutuelle.
    • Cadre de travail moderne : Locaux lumineux et espaces de travail optimisés pour la collaboration situés au centre-ville de Lille. 
    Lille (59) Nord Hauts-de-France https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-BpKOlN?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    LE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI :

    • Formation et expérience : Vous êtes titulaire d’un Bac +2 en assistanat (type BTS) et justifiez d'un première d’expérience dans un rôle similaire (alternance inclue).
    • Compétences techniques : Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l’aise avec les systèmes d’information métier.
    • Qualités personnelles : Organisation, réactivité, rigueur et capacité à travailler en équipe sont des mots qui vous définissent. Votre sens du service et votre discrétion sont exemplaires.
    • Esprit d’initiative : Vous proposez des améliorations et accompagnez les managers dans l’optimisation des outils et processus internes.
    2781810 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 12 mois 30000€ - 30000€ HM/2024/978 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    59
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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 


     

    La Direction du Service et de la Satisfaction Clients recrute un(e) Gestionnaire Prévoyance au sein du service cotisations.


     

    Vos missions principales : 


     

    • Gérer les différentes opérations administratives liées à la gestion des contrats de nos clients : adhésions, mises à jour, radiations, cotisations, prestations..., dans une démarche omnicanale
    • Être proactif : savoir interagir avec ses clients, (téléphone entrant, téléphone sortant)
    • Analyser les dossiers avec une vision parcours client : en fonction du ou des besoins exprimés par le client apporter une solution personnalisée.
    • Favoriser les synergies et la résolution de problèmes complexes en s’appuyant sur le collectif (dans son équipe et en transverse).

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 


     

    La Direction du Service et de la Satisfaction Clients recrute un(e) Gestionnaire Prévoyance au sein du service cotisations.


     

    Vos missions principales : 


     

    • Gérer les différentes opérations administratives liées à la gestion des contrats de nos clients : adhésions, mises à jour, radiations, cotisations, prestations..., dans une démarche omnicanale
    • Être proactif : savoir interagir avec ses clients, (téléphone entrant, téléphone sortant)
    • Analyser les dossiers avec une vision parcours client : en fonction du ou des besoins exprimés par le client apporter une solution personnalisée.
    • Favoriser les synergies et la résolution de problèmes complexes en s’appuyant sur le collectif (dans son équipe et en transverse).

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle : 

    • Temps de travail : 39h par semaine, du lundi au vendredi 
    • Jours RTT : 22,5 jours par an 
    • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite 
    • Ticket restaurant (8,50€/jours travaillés)
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
    • Comité Social d'Entreprise 

    Vous voulez en savoir plus ? Ecoutez Glawdys vous parler de son quotidien. https://www.youtube.com/watch?v=jKl7uHf0ZP0


     

    Albi (81) Tarn Occitanie https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-BSVbrS?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

     Vos atouts :  

    De formation bac + 2, et avec une première expérience réussie idéalement en Assurance, en Banque, en organisme de retraite (Mutuelle, CPAM, …), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mobiliser vos connaissances et interlocuteurs internes pour apporter une solution adaptée à votre dossier. Vous êtes à l’aise avec le pack office et avez une appétence pour la manipulation des données chiffrées et des systèmes d’informations.

    Enfin, votre esprit d’analyse, votre réactivité sont vos principaux atouts et votre rigueur vous permet de gérer efficacement vos priorités.

    Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne. 

    2767540 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 6 mois 24400€ - 25000€ HM/2024/956 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 


     

    La Direction du Service et de la Satisfaction Clients recrute un(e) Gestionnaire Prévoyance.


     

    Vos missions principales : 


     

    • Gérer les différentes opérations administratives liées à la gestion des contrats de nos clients : adhésions, mises à jour, radiations, cotisations, prestations..., dans une démarche omnicanale
    • Être proactif : savoir interagir avec ses clients, (téléphone entrant, téléphone sortant)
    • Analyser les dossiers avec une vision parcours client : en fonction du ou des besoins exprimés par le client apporter une solution personnalisée.
    • Favoriser les synergies et la résolution de problèmes complexes en s’appuyant sur le collectif (dans son équipe et en transverse).

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 


     

    La Direction du Service et de la Satisfaction Clients recrute un(e) Gestionnaire Prévoyance.


     

    Vos missions principales : 


     

    • Gérer les différentes opérations administratives liées à la gestion des contrats de nos clients : adhésions, mises à jour, radiations, cotisations, prestations..., dans une démarche omnicanale
    • Être proactif : savoir interagir avec ses clients, (téléphone entrant, téléphone sortant)
    • Analyser les dossiers avec une vision parcours client : en fonction du ou des besoins exprimés par le client apporter une solution personnalisée.
    • Favoriser les synergies et la résolution de problèmes complexes en s’appuyant sur le collectif (dans son équipe et en transverse).

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle : 

    • Temps de travail : 39h par semaine, du lundi au vendredi 
    • Jours RTT : 22,5 jours par an 
    • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite 
    • Ticket restaurant (8,50€/jours travaillés)
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
    • Comité Social d'Entreprise 

    Vous voulez en savoir plus ? Ecoutez Glawdys vous parler de son quotidien. https://www.youtube.com/watch?v=jKl7uHf0ZP0


     

    Annecy (74) Haute-Savoie Auvergne-Rhône-Alpes https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-CEQutV?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

     Vos atouts :  

    De formation bac + 2, et avec une première expérience réussie idéalement en Assurance, en Banque, en organisme de retraite (Mutuelle, CPAM, …), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mobiliser vos connaissances et interlocuteurs internes pour apporter une solution adaptée à votre dossier. Vous êtes à l’aise avec le pack office et avez une appétence pour la manipulation des données chiffrées et des systèmes d’informations.

    Enfin, votre esprit d’analyse, votre réactivité sont vos principaux atouts et votre rigueur vous permet de gérer efficacement vos priorités.

    Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne. 

    2843454 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 6 mois 24400€ - 25000€ HM/2025/01 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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