Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


 

Le poste :

Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics et au sein d'une équipe de 13 personnes, selon l'activité du service, vous apportez une solution à toute demande d'adhérents, d'assurés ou des professionnels de santé dans un esprit de fidélisation et de satisfaction client et en conformité avec les engagements de l'entreprise.


 

Vos missions : 

  • Prendre en charge les sollicitations des adhérents, des assurés ou des professionnels de santé via les appels entrants ou e-services dans une optique de conseil et dans le respect des procédures en temps réel ou différé : 
    • Informations ou explications (vie du contrat, remboursements, ) 
    • Envoi des documents (tableau de garanties, ) 
    • Réclamations - Apporter une réponse personnalisée en temps réel ou différé en transmettant la demande vers les interlocuteurs adéquats 
  • Mettre à jour la base relation client et assurer la traçabilité des contacts 
  • Participer à l'optimisation de la qualité du service à l'adhérent en faisant remonter tout dysfonctionnement ou informations pertinentes 
  • Participer à la prise en chargé d'activités annexes pour contribuer à l'efficacité globale du service. 
  • Identifier les besoins de l'appelant et saisir les opportunités pour proposer un rendez-vous dans le réseau Développement 
  • Accompagner, relayer, soutenir toutes les actions de l'entreprise envers les adhérents (nouveaux services, promotion et de prévention de la santé).


 

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


 

Le poste :

Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics et au sein d'une équipe de 13 personnes, selon l'activité du service, vous apportez une solution à toute demande d'adhérents, d'assurés ou des professionnels de santé dans un esprit de fidélisation et de satisfaction client et en conformité avec les engagements de l'entreprise.


 

Vos missions : 

  • Prendre en charge les sollicitations des adhérents, des assurés ou des professionnels de santé via les appels entrants ou e-services dans une optique de conseil et dans le respect des procédures en temps réel ou différé : 
    • Informations ou explications (vie du contrat, remboursements, ) 
    • Envoi des documents (tableau de garanties, ) 
    • Réclamations - Apporter une réponse personnalisée en temps réel ou différé en transmettant la demande vers les interlocuteurs adéquats 
  • Mettre à jour la base relation client et assurer la traçabilité des contacts 
  • Participer à l'optimisation de la qualité du service à l'adhérent en faisant remonter tout dysfonctionnement ou informations pertinentes 
  • Participer à la prise en chargé d'activités annexes pour contribuer à l'efficacité globale du service. 
  • Identifier les besoins de l'appelant et saisir les opportunités pour proposer un rendez-vous dans le réseau Développement 
  • Accompagner, relayer, soutenir toutes les actions de l'entreprise envers les adhérents (nouveaux services, promotion et de prévention de la santé).


 

Carte Chèque Déjeuner, RTT, mutuelle

Brest (29) Finistère Bretagne https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-Q5vXz3?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 minimum dans un domaine en lien avec le métier
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques,
  • Vous avez un bon niveau grammatical et orthographique,
  • Vous appréciez le travail en équipe,
  • Vous êtes orienté(e) client et vers la qualité du service rendu,
  • Vous faites preuve d'écoute active lorsque vous répondez par téléphone (environ 80 appels par jour)
2165633 SAV/Hotline/Téléconseiller 4 mois HM/2024/329 CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


 

Le poste :

Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics et au sein d'une équipe de 13 personnes, selon l'activité du service, vous apportez une solution à toute demande d'adhérents, d'assurés ou des professionnels de santé dans un esprit de fidélisation et de satisfaction client et en conformité avec les engagements de l'entreprise.


 

Vos missions : 

  • Prendre en charge les sollicitations des adhérents, des assurés ou des professionnels de santé via les appels entrants ou e-services dans une optique de conseil et dans le respect des procédures en temps réel ou différé : 
    • Informations ou explications (vie du contrat, remboursements, ) 
    • Envoi des documents (tableau de garanties, ) 
    • Réclamations - Apporter une réponse personnalisée en temps réel ou différé en transmettant la demande vers les interlocuteurs adéquats 
  • Mettre à jour la base relation client et assurer la traçabilité des contacts 
  • Participer à l'optimisation de la qualité du service à l'adhérent en faisant remonter tout dysfonctionnement ou informations pertinentes 
  • Participer à la prise en chargé d'activités annexes pour contribuer à l'efficacité globale du service. 
  • Identifier les besoins de l'appelant et saisir les opportunités pour proposer un rendez-vous dans le réseau Développement 
  • Accompagner, relayer, soutenir toutes les actions de l'entreprise envers les adhérents (nouveaux services, promotion et de prévention de la santé).


 

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


 

Le poste :

Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics et au sein d'une équipe de 13 personnes, selon l'activité du service, vous apportez une solution à toute demande d'adhérents, d'assurés ou des professionnels de santé dans un esprit de fidélisation et de satisfaction client et en conformité avec les engagements de l'entreprise.


 

Vos missions : 

  • Prendre en charge les sollicitations des adhérents, des assurés ou des professionnels de santé via les appels entrants ou e-services dans une optique de conseil et dans le respect des procédures en temps réel ou différé : 
    • Informations ou explications (vie du contrat, remboursements, ) 
    • Envoi des documents (tableau de garanties, ) 
    • Réclamations - Apporter une réponse personnalisée en temps réel ou différé en transmettant la demande vers les interlocuteurs adéquats 
  • Mettre à jour la base relation client et assurer la traçabilité des contacts 
  • Participer à l'optimisation de la qualité du service à l'adhérent en faisant remonter tout dysfonctionnement ou informations pertinentes 
  • Participer à la prise en chargé d'activités annexes pour contribuer à l'efficacité globale du service. 
  • Identifier les besoins de l'appelant et saisir les opportunités pour proposer un rendez-vous dans le réseau Développement 
  • Accompagner, relayer, soutenir toutes les actions de l'entreprise envers les adhérents (nouveaux services, promotion et de prévention de la santé).


 

Carte Chèque Déjeuner, RTT, mutuelle

Lorient (56) Morbihan Bretagne https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-asNZaZ?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 minimum dans un domaine en lien avec le métier
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques,
  • Vous avez un bon niveau grammatical et orthographique,
  • Vous appréciez le travail en équipe,
  • Vous êtes orienté(e) client et vers la qualité du service rendu,
  • Vous faites preuve d'écoute active lorsque vous répondez par téléphone (environ 80 appels par jour)
2165753 SAV/Hotline/Téléconseiller 4 mois HM/2024/330 CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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