Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
 

Le poste :

Vous avez envie de piloter des projets structurants et d’agir pour d’améliorer l’expérience client ?

Ce poste est fait pour vous.


 

Rattaché(e) à la Direction Offre et Satisfaction Clients (DOSC) de la Direction Service et Satisfaction Clients (DOSC), vous pilotez et coordonnez des projets afin de diffuser la culture client au sein des équipes gestion. Vous interviendrez spécifiquement sur la construction d’offres de gestion Assurance Emprunteur et Courtage.


 

Vous occuperez un positionnement transverse et interviendrez sur des projets multi métier dans un environnement en pleine transformation et de plus en plus digitalisé.


 

Vos missions principales :

Vos principales missions consisteront à piloter et coordonner toutes les étapes des projets de l’élaboration à la clôture :

  • Rédiger les notes de cadrage des projets en co-construction avec les commanditaires ;
  • Co-construire avec les équipes de la Direction Service et Satisfaction Clients, afin d'assurer le bon niveau de coordination des projets et en faciliter le déploiement ;
  • Identifier et prioriser les besoins en ressources et expertises ;
  • Adapter en permanence l'adéquation moyens/besoins (ordonnancement) entre les différents projets en fonction de l’évolution des priorités ;
  • Organiser les instances de réalisation et de décision ;
  • Elaborer les macro-planning et fixer les priorités ;
  • Contrôler et gérer au quotidien les jalons des projets ;
  • Produire les différents livrables essentiels au pilotage et au déploiement des projets ;
  • Gérer le triptyque qualité-coût-délai d’un projet, ainsi que le calcul du ROI ;
  • Proposer les plans d’action d’atténuation des risques des projets ;
  • Reporter aux instances de décision des projets ;
  • Assurer un reporting qualitatif et quantitatifs des projets ;
  • Etablir le bilan des projets en veillant à la cohérence entre les solutions et les notes de cadrage ;
  • Veiller à intégrer la dimension "business" dans les projets qui vous seront confiés ;
  • Assurer une veille stratégique afin de prendre en compte les tendances, les besoins clients.


 

Ce poste peut être basé à La Roche-sur-Yon, Angers, Nantes en fonction des préférences du candidat ou de la candidate retenu(e)

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
 

Le poste :

Vous avez envie de piloter des projets structurants et d’agir pour d’améliorer l’expérience client ?

Ce poste est fait pour vous.


 

Rattaché(e) à la Direction Offre et Satisfaction Clients (DOSC) de la Direction Service et Satisfaction Clients (DOSC), vous pilotez et coordonnez des projets afin de diffuser la culture client au sein des équipes gestion. Vous interviendrez spécifiquement sur la construction d’offres de gestion Assurance Emprunteur et Courtage.


 

Vous occuperez un positionnement transverse et interviendrez sur des projets multi métier dans un environnement en pleine transformation et de plus en plus digitalisé.


 

Vos missions principales :

Vos principales missions consisteront à piloter et coordonner toutes les étapes des projets de l’élaboration à la clôture :

  • Rédiger les notes de cadrage des projets en co-construction avec les commanditaires ;
  • Co-construire avec les équipes de la Direction Service et Satisfaction Clients, afin d'assurer le bon niveau de coordination des projets et en faciliter le déploiement ;
  • Identifier et prioriser les besoins en ressources et expertises ;
  • Adapter en permanence l'adéquation moyens/besoins (ordonnancement) entre les différents projets en fonction de l’évolution des priorités ;
  • Organiser les instances de réalisation et de décision ;
  • Elaborer les macro-planning et fixer les priorités ;
  • Contrôler et gérer au quotidien les jalons des projets ;
  • Produire les différents livrables essentiels au pilotage et au déploiement des projets ;
  • Gérer le triptyque qualité-coût-délai d’un projet, ainsi que le calcul du ROI ;
  • Proposer les plans d’action d’atténuation des risques des projets ;
  • Reporter aux instances de décision des projets ;
  • Assurer un reporting qualitatif et quantitatifs des projets ;
  • Etablir le bilan des projets en veillant à la cohérence entre les solutions et les notes de cadrage ;
  • Veiller à intégrer la dimension "business" dans les projets qui vous seront confiés ;
  • Assurer une veille stratégique afin de prendre en compte les tendances, les besoins clients.


 

Ce poste peut être basé à La Roche-sur-Yon, Angers, Nantes en fonction des préférences du candidat ou de la candidate retenu(e)

- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : jusqu’à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement

La Roche-sur-Yon (85) Vendée Pays de la Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-hgC1U2?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Profil recherché :

De formation bac+4/5, vous avez au moins 2 ans d’expérience dans la conduite de projets sur des sujets liés à la prévoyance, l’assurance emprunteur et le courtage.


 

Votre expérience vous a permis de développer une véritable culture client et vous maitrisez les enjeux de la satisfaction clients.


 

Reconnu(e) pour votre leadership, votre force de conviction et vos qualités d’accompagnement à la transformation, vous avez démontré votre capacité à piloter et fédérer des équipes transverses, à susciter l’engagement et la mise en action.


 

Votre curiosité, votre créativité et votre sens de l’innovation vous permettront d’être force de proposition dans la mise en œuvre des projets.


 

Vous avez démontré votre rigueur, votre sens de l’analyse ainsi que votre esprit de synthèse.

2034723 Compta/Gestion/Finance/Audit HM/2024/118-85 CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste :

Nous recrutons en alternance : 

Technicien Souscription H/F 

Vous intégrez la direction finance et assurances et rejoignez l'équipe de la souscription basée à Albi (81000). 
 

Les Missions :
 

- Etudier le cahier des charges (garanties, prestations, cotisations, caractéristiques démographiques, remboursements sécurité sociale)


- Extraire les données et assurer la cohérence, la qualité et la sécurité de celles-ci dans l’outil SAS (Data Management)


- Analyser et mettre en forme des résultats via l’outil décisionnel Power Bi :

  • Réaliser des comptes de résultats synthétiques
  • Mener des études comparatives ponctuelles et approfondies sur le macro-environnement de l’entreprise en matière de prestations, tarifs, concurrence

- Interpréter des résultats : proposer et argumenter, auprès des chargé.e.s de missions et responsables grands comptes, la position technique retenue.
 

Des missions complémentaires pourront vous être confiées au cours de votre formation :


- Réaliser une étude de tarification de régime de frais de santé destinée aux salariés des entreprises

- Participer aux différents projets transverses (selon l’actualité)

- Participer à la fiabilisation des données présentes dans nos outils informatiques

Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste :

Nous recrutons en alternance : 

Technicien Souscription H/F 

Vous intégrez la direction finance et assurances et rejoignez l'équipe de la souscription basée à Albi (81000). 
 

Les Missions :
 

- Etudier le cahier des charges (garanties, prestations, cotisations, caractéristiques démographiques, remboursements sécurité sociale)


- Extraire les données et assurer la cohérence, la qualité et la sécurité de celles-ci dans l’outil SAS (Data Management)


- Analyser et mettre en forme des résultats via l’outil décisionnel Power Bi :

  • Réaliser des comptes de résultats synthétiques
  • Mener des études comparatives ponctuelles et approfondies sur le macro-environnement de l’entreprise en matière de prestations, tarifs, concurrence

- Interpréter des résultats : proposer et argumenter, auprès des chargé.e.s de missions et responsables grands comptes, la position technique retenue.
 

Des missions complémentaires pourront vous être confiées au cours de votre formation :


- Réaliser une étude de tarification de régime de frais de santé destinée aux salariés des entreprises

- Participer aux différents projets transverses (selon l’actualité)

- Participer à la fiabilisation des données présentes dans nos outils informatiques

- Titres restaurant : 8,5€/ jour travaillé

- Rémunération selon le type de contrat d'apprentissage (contrat d'état)

- Prime d'intéressement avec accès à un plan épargne entreprise et retraite

- Comité Social d'entreprise 

Albi (81) Tarn Occitanie https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-0GmSAu?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous souhaitez préparer une licence ou un master en lien avec l’analyse statistique et la gestion de données.
Vous êtes à l’aise avec les langages de programmation et vous avez des notions de codage.
Vous êtes rigoureux.se, curieux.se, force de propositions et vous aimez travailler en équipe.

2376758 Compta/Gestion/Finance/Audit 1 an HM/2024/595 Alternance Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.



 

Le poste :

Rattaché.e à notre Direction Services et Satisfaction Client (DSSC), vous intégrez le Pôle Projets et Optimisation des Processus (POP), une équipe de 10 personnes.

En lien avec une équipe de Chefs de Projet, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de gestion dans l’objectif de construire des processus simples et efficaces.

Dans une démarche d’amélioration continue, vous participez à l’optimisation des parcours métier de fraude, faute, contrôle et recouvrement.

Vous contribuez ainsi à :

  • Réduire le temps de traitement des opérations
  • Faire progresser la performance
  • Améliorer la satisfaction client

Vos missions principales :

Gestion de projets :

  • Participer au pilotage de projets en lien avec les évolutions réglementaires et digitales (cadrage, définition d’indicateurs, planification, lancement, évaluation) ;
  • Organiser des immersions et/ou des échanges avec des experts métiers pour proposer la création et l’évolution des outils et process existants : modélisation de processus (ex : format BPMN, outil Visio…), formalisation de plan d’actions, priorisation des évolutions ;
  • Participer au cadrage et à la rédaction la note de cadrage des projets (objectifs, périmètre, phasage, business case, KPI) en co-construction avec le commanditaire
  • Identifier les expertises et ressources internes
  • Prendre part à la constitution de l’équipe projet et à la coordination des différents acteurs (évaluation, accompagnement, progression)
  • Proposer des évolutions ou la création de nouveaux outils et process répondant aux enjeux de transformation digitale de l’entreprise
  • Assurer la planification, l’évaluation et le reporting de votre activité
  • Veiller à la cohérence entre la solution modélisée et la commande reçue
  • Assurer une veille concurrentielle (benchmark) et étudier les besoins avec les directions en région et au niveau national

Modélisation de processus :

  • Décrire les macros-processus client de bout en bout
  • Modéliser les processus métiers
  • Suivre la bonne mise en application des processus jusqu’au déploiement auprès des collaborateurs, et au-delà
  • S’assurer de la mise en place de KPI permettant de mesurer les gains associés

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.



 

Le poste :

Rattaché.e à notre Direction Services et Satisfaction Client (DSSC), vous intégrez le Pôle Projets et Optimisation des Processus (POP), une équipe de 10 personnes.

En lien avec une équipe de Chefs de Projet, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de gestion dans l’objectif de construire des processus simples et efficaces.

Dans une démarche d’amélioration continue, vous participez à l’optimisation des parcours métier de fraude, faute, contrôle et recouvrement.

Vous contribuez ainsi à :

  • Réduire le temps de traitement des opérations
  • Faire progresser la performance
  • Améliorer la satisfaction client

Vos missions principales :

Gestion de projets :

  • Participer au pilotage de projets en lien avec les évolutions réglementaires et digitales (cadrage, définition d’indicateurs, planification, lancement, évaluation) ;
  • Organiser des immersions et/ou des échanges avec des experts métiers pour proposer la création et l’évolution des outils et process existants : modélisation de processus (ex : format BPMN, outil Visio…), formalisation de plan d’actions, priorisation des évolutions ;
  • Participer au cadrage et à la rédaction la note de cadrage des projets (objectifs, périmètre, phasage, business case, KPI) en co-construction avec le commanditaire
  • Identifier les expertises et ressources internes
  • Prendre part à la constitution de l’équipe projet et à la coordination des différents acteurs (évaluation, accompagnement, progression)
  • Proposer des évolutions ou la création de nouveaux outils et process répondant aux enjeux de transformation digitale de l’entreprise
  • Assurer la planification, l’évaluation et le reporting de votre activité
  • Veiller à la cohérence entre la solution modélisée et la commande reçue
  • Assurer une veille concurrentielle (benchmark) et étudier les besoins avec les directions en région et au niveau national

Modélisation de processus :

  • Décrire les macros-processus client de bout en bout
  • Modéliser les processus métiers
  • Suivre la bonne mise en application des processus jusqu’au déploiement auprès des collaborateurs, et au-delà
  • S’assurer de la mise en place de KPI permettant de mesurer les gains associés
Angers (49) Maine-et-Loire Pays de la Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-XRtdbi?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous préparez un diplôme niveau Bac+4 ou Bac+5 dans le domaine du management de projets/la transformation digitale/le pilotage et l’optimisation de processus à partir de septembre 2024.

Vous avez des connaissances en méthodologie de projets, vous avez une forte appétence pour l’utilisation d’outils digitaux dont le pack Office et avez à cœur d’intégrer une entreprise alliant performance économique et utilité sociale.

Doté.e de bonnes capacités d’analyse vous êtes reconnu.e pour votre excellente expression écrite et orale et votre sens du relationnel vous permettant d’interagir avec une diversité d’interlocuteurs.


De nature curieuse, vous êtes force de proposition et appréciez travailler en équipe dans un contexte multisites ? Vous savez faire preuve d’organisation, de méthode et de rigueur ?


Envie de nous rejoindre ? Engagez-vous concrètement dans l'action à nos côtés pour relever nos défis d’aujourd’hui et de demain !

2113108 Compta/Gestion/Finance/Audit 24 mois HM/2024/244 Alternance Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


 

Le poste : 

Gérer les dossiers d'assurance en prévoyance de A à Z (indemnités journalières, invalidité, incapacité, décès) et accompagner le client dans l’ensemble de ses démarches et demandes, coordonner et fluidifier le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies. 


 

Les missions :

  • Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale et dans le respect des délais : opérations de gestion administratives (mise à jour de coordonnées bancaires, de bénéficiaires…), calcul et versements des prestations, rédaction de courriers/mails, etc.
  • Vérifier la fiabilité et s'assurer de la conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité 
  • Gérer et traiter les rejets des processus automatisés 
  • Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre 
  • Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
  • Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


 

Le poste : 

Gérer les dossiers d'assurance en prévoyance de A à Z (indemnités journalières, invalidité, incapacité, décès) et accompagner le client dans l’ensemble de ses démarches et demandes, coordonner et fluidifier le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies. 


 

Les missions :

  • Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale et dans le respect des délais : opérations de gestion administratives (mise à jour de coordonnées bancaires, de bénéficiaires…), calcul et versements des prestations, rédaction de courriers/mails, etc.
  • Vérifier la fiabilité et s'assurer de la conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité 
  • Gérer et traiter les rejets des processus automatisés 
  • Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre 
  • Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
  • Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
  • 22,5 jours de RTT par an 
  • Des horaires flexibles pour la majorité des postes
  • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté, à déterminer avec le manager) 
  • Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…) 
  • Compte Epargne Temps 
  • Forfait mobilité durable
  • Contrat collectif santé et prévoyance 
  • PEE et Retraite 
  • Prime d'intéressement 
Châtillon (92) Hauts-de-Seine Île-de-France https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-dGOFsG?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Connaissances :

  • Connaître l’environnement de la protection sociale et de l’assurance de personnes 
  • Connaître la règlementation applicable 
  • Connaître et appliquer les processus de gestion et règles courantes 

Savoir-faire :

  • Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients 
  • Maîtriser le SI et les applicatifs métiers 

Savoir-être :

  • Coopérer 
  • Créer une relation de qualité 
  • Communiquer à l’écrit et à l’oral 
  • S’organiser avec autonomie 
  • Etre orienté client 
  • Adopter une posture d’ouverture 
  • Agir dans un environnement en évolution 
2205652 Compta/Gestion/Finance/Audit HM/2024/382 CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client au sein de la filière Prestations, vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles de gestion établies.
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanal des prestations lié à la santé (hospitalisation, optique, dentaire...) et dans le respect des délais.
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés.
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service.

Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client au sein de la filière Prestations, vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles de gestion établies.
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanal des prestations lié à la santé (hospitalisation, optique, dentaire...) et dans le respect des délais.
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés.
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service.

Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- Temps de travail : 39h par semaine, du lundi au vendredi
- Jours RTT : 22, 5 jours par an
- Prime d'intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite
- Ticket restaurant (8, 50€/jours travaillés)
- Contrat collectif Santé et Prévoyance
- Comité Social d'Entreprise

Caen (14) Calvados Normandie https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-TDZfI9?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

De formation Bac +2, et avec une première expérience réussie idéalement en Assurance, en Banque, en organisme de retraite (Mutuelle, CPAM...), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mobiliser vos connaissances et interlocuteurs internes pour apporter une solution adaptée à votre dossier. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et avez une appétence pour la manipulation des données chiffrées et des systèmes d'informations.

Enfin, votre esprit d'analyse, votre réactivité sont vos principaux atouts et votre rigueur vous permet de gérer efficacement vos priorités.

Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne

2245692 Compta/Gestion/Finance/Audit 5 mois 23942€ - 24000€ HM/2024/441-14 CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client au sein de la filière Prestations, vous accompagnez le client dans l’ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles de gestion établies.

  • Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanal des prestations lié à la santé (hospitalisation, optique, dentaire…) et dans le respect des délais.
  • S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
  • Gérer et traiter les rejets des processus automatisés. 
  • Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service.

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client au sein de la filière Prestations, vous accompagnez le client dans l’ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles de gestion établies.

  • Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanal des prestations lié à la santé (hospitalisation, optique, dentaire…) et dans le respect des délais.
  • S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
  • Gérer et traiter les rejets des processus automatisés. 
  • Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service.

Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle : 

  • Temps de travail : 39h par semaine, du lundi au vendredi 
  • Jours RTT : 22,5 jours par an 
  • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite 
  • Ticket restaurant (8,50€/jours travaillés)
  • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
  • Comité Social d'Entreprise 
Évreux (27) Eure Normandie https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-nlx8GG?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

De formation bac + 2, et avec une première expérience réussie idéalement en Assurance, en Banque, en organisme de retraite (Mutuelle, CPAM, …), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mobiliser vos connaissances et interlocuteurs internes pour apporter une solution adaptée à votre dossier. Vous êtes à l’aise avec le pack office et avez une appétence pour la manipulation des données chiffrées et des systèmes d’informations.

Enfin, votre esprit d’analyse, votre réactivité sont vos principaux atouts et votre rigueur vous permet de gérer efficacement vos priorités.

Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne. 

2245584 Compta/Gestion/Finance/Audit 5 mois 23942€ - 24000€ HM/2024/441 CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Rattaché(e) à Oxantis, selon l’activité du service, vous apportez une solution à toute demande d’adhérents, d’assurés ou des professionnels de santé dans un esprit de fidélisation et de satisfaction client et en conformité avec les engagements de l’entreprise.

 Activités principales
• Prendre en charge les sollicitations des adhérents, des assurés ou des professionnels de santé via les appels entrants ou e-services dans une optique de conseil et dans le respect des procédures en temps réel ou différé :
o Informations ou explications (vie du contrat, remboursements, …)
o Envoi des documents (tableau de garanties, …) 
o Réclamations
• Apporter une réponse personnalisée en temps réel ou différé en transmettant la demande vers les interlocuteurs adéquats
• Mettre à jour la base relation client et assurer la traçabilité des contacts
• Participer à l’optimisation de la qualité du service à l’adhérent en faisant remonter tout dysfonctionnement ou informations pertinentes
• Participer à la prise en chargé d’activités annexes pour contribuer à l’efficacité globale du service.

Activités spécifiques 

CARA : 
• Identifier les besoins de l’appelant et saisir les opportunités pour proposer un rendez-vous dans le réseau Développement 
• Accompagner, relayer, soutenir toutes les actions de l’entreprise envers les adhérents (nouveaux services, promotion et de prévention de la santé).

Plateforme Tiers Payant Oxantis : 
• Assurer la gestion administrative des dossiers dans le respect des normes, procédures et des règles établies
• Contribuer à la préparation des recettes et effectuer les tests utilisateurs.

Rattaché(e) à Oxantis, selon l’activité du service, vous apportez une solution à toute demande d’adhérents, d’assurés ou des professionnels de santé dans un esprit de fidélisation et de satisfaction client et en conformité avec les engagements de l’entreprise.

 Activités principales
• Prendre en charge les sollicitations des adhérents, des assurés ou des professionnels de santé via les appels entrants ou e-services dans une optique de conseil et dans le respect des procédures en temps réel ou différé :
o Informations ou explications (vie du contrat, remboursements, …)
o Envoi des documents (tableau de garanties, …) 
o Réclamations
• Apporter une réponse personnalisée en temps réel ou différé en transmettant la demande vers les interlocuteurs adéquats
• Mettre à jour la base relation client et assurer la traçabilité des contacts
• Participer à l’optimisation de la qualité du service à l’adhérent en faisant remonter tout dysfonctionnement ou informations pertinentes
• Participer à la prise en chargé d’activités annexes pour contribuer à l’efficacité globale du service.

Activités spécifiques 

CARA : 
• Identifier les besoins de l’appelant et saisir les opportunités pour proposer un rendez-vous dans le réseau Développement 
• Accompagner, relayer, soutenir toutes les actions de l’entreprise envers les adhérents (nouveaux services, promotion et de prévention de la santé).

Plateforme Tiers Payant Oxantis : 
• Assurer la gestion administrative des dossiers dans le respect des normes, procédures et des règles établies
• Contribuer à la préparation des recettes et effectuer les tests utilisateurs.

Laxou (54) Meurthe-et-Moselle Grand Est https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-6Xi4Qy?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Formation de niveau Bac + 2 minimum de préférence dans les filières commerciales (type Négociation et Relations Commerciales) ou expérience professionnelle équivalente.

Une expérience dans le domaine de la mutuelle serait un plus.

2119174 Compta/Gestion/Finance/Audit 6 mois CRD/54L CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction au sein de la filière Gestion Administrative Entreprises, vous accompagnez nos adhérents dans l'ensemble de ses démarches et demandes lié à son contrat. Vous interviendrez au sein du service Encaissements Cotisations

Mission :

- Traiter les demandes de nos clients (salariés d'entreprises) dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données/documents avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité

- Etude de solde entreprise sur les cotisations
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction au sein de la filière Gestion Administrative Entreprises, vous accompagnez nos adhérents dans l'ensemble de ses démarches et demandes lié à son contrat. Vous interviendrez au sein du service Encaissements Cotisations

Mission :

- Traiter les demandes de nos clients (salariés d'entreprises) dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données/documents avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité

- Etude de solde entreprise sur les cotisations
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service

Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- Ticket restaurant (8, 50€)
- Contrat collectif Santé et Prévoyance
- Comité Social d'Entreprise

Le Havre (76) Seine-Maritime Normandie https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-6kGS9y?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Issu(e) d'une formation Bac +2, avec une première expérience réussie idéalement en Assurance, en Banque, en organisme de retraite (Mutuelle, CPAM...), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mobiliser vos connaissances et interlocuteurs internes pour apporter une solution adaptée à votre dossier. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et avez une appétence pour la manipulation des données chiffrées et des systèmes d'informations.

Enfin, votre esprit d'analyse, votre réactivité sont vos principaux atouts et votre rigueur vous permet de gérer efficacement vos priorités

2251926 Compta/Gestion/Finance/Audit 5 mois 24000€ - 24500€ HM/2024/449 CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste 

Rattaché à la Direction Souscription Expertise Assurance, au sein du Pôle Souscription et suivi du Risque, vous analysez les cahiers des charges et vous assurez de leur faisabilité technique et réglementaire. Vous réalisez le suivi statistique et technique du portefeuille d’entreprises dont vous avez la responsabilité. Vous êtes garant des équilibres budgétaires.

Les missions principales 

Tarification & Contractualisation :
• Tarifer les contrats standards et spécifiques entreprises (étude et réponse technique aux cahiers des charges), les proposer et les argumenter auprès des chargés de mission et responsables grands comptes
• Rédiger les contrats et avenants sur-mesure en collaboration avec les référents contractuels du service
• Vérifier la faisabilité technique des cahiers des charges
• Soutenir et accompagner le développement commercial
• Veiller à la mise en œuvre opérationnelle des contrats en collaboration avec les services associés (paramétrage, gestion…).
Surveillance/Suivi du portefeuille :
• Effectuer le renouvellement (tarif, garantie, cotisations) des contrats entreprises
• Établir le suivi des résultats techniques et faire part de vos analyses et de vos préconisations aux chargés de mission et responsables grands comptes
• Établir les comptes de résultats de dossiers spécifiques
• Rechercher des informations dans le cadre de la veille concurrentielle
• Réaliser des études ponctuelles et approfondies en matière de prestations, tarifs, concurrence,...
Projet transverse :
• Participer en mode projet à la conception et au développement des produits entreprise.
Autres missions :
• Être amené à analyser les résultats définis avec nos fournisseurs en relation avec les chargés de mission et responsable grands comptes, en particulier, au moment du renouvellement.

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste 

Rattaché à la Direction Souscription Expertise Assurance, au sein du Pôle Souscription et suivi du Risque, vous analysez les cahiers des charges et vous assurez de leur faisabilité technique et réglementaire. Vous réalisez le suivi statistique et technique du portefeuille d’entreprises dont vous avez la responsabilité. Vous êtes garant des équilibres budgétaires.

Les missions principales 

Tarification & Contractualisation :
• Tarifer les contrats standards et spécifiques entreprises (étude et réponse technique aux cahiers des charges), les proposer et les argumenter auprès des chargés de mission et responsables grands comptes
• Rédiger les contrats et avenants sur-mesure en collaboration avec les référents contractuels du service
• Vérifier la faisabilité technique des cahiers des charges
• Soutenir et accompagner le développement commercial
• Veiller à la mise en œuvre opérationnelle des contrats en collaboration avec les services associés (paramétrage, gestion…).
Surveillance/Suivi du portefeuille :
• Effectuer le renouvellement (tarif, garantie, cotisations) des contrats entreprises
• Établir le suivi des résultats techniques et faire part de vos analyses et de vos préconisations aux chargés de mission et responsables grands comptes
• Établir les comptes de résultats de dossiers spécifiques
• Rechercher des informations dans le cadre de la veille concurrentielle
• Réaliser des études ponctuelles et approfondies en matière de prestations, tarifs, concurrence,...
Projet transverse :
• Participer en mode projet à la conception et au développement des produits entreprise.
Autres missions :
• Être amené à analyser les résultats définis avec nos fournisseurs en relation avec les chargés de mission et responsable grands comptes, en particulier, au moment du renouvellement.


  • 22,5 jours de RTT par an
  • Des horaires flexibles 
  • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
  • Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
  • Compte Epargne Temps
  • Forfait mobilité durable 
  • Contrat collectif santé et prévoyance
  • PEE et Retraite
  • Prime d'intéressement


 


 

Rennes (35) Ille-et-Vilaine Bretagne https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-13lf1U?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous êtes idéalement titulaire d'un bac + 4/5 de types actuariat, statistique, gestion… et avez idéalement de l'expérience dans l'assurance de personnes.

Doté(e) d'une bonne capacité d'analyse, vous êtes rigoureux et êtes à l'aise pour communiquer avec une diversité d'interlocuteurs.

Ces qualités que vous cultivez vous aident à orienter et expliquer vos décisions.

Vous aimez le travail en équipe.

2032905 Compta/Gestion/Finance/Audit HM/2024/145 CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client au sein de la filière Gestion Administrative Entreprises, vous accompagnez nos adhérents dans l'ensemble de ses démarches et demandes lié à son contrat. Vous interviendrez au sein du service Encaissements Cotisations

Mission :

- Traiter les demandes de nos clients (salariés d'entreprises) dans une démarche omnicanal (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données/documents avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client au sein de la filière Gestion Administrative Entreprises, vous accompagnez nos adhérents dans l'ensemble de ses démarches et demandes lié à son contrat. Vous interviendrez au sein du service Encaissements Cotisations

Mission :

- Traiter les demandes de nos clients (salariés d'entreprises) dans une démarche omnicanal (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données/documents avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service

Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- Ticket restaurant (8, 50€)
- Contrat collectif Santé et Prévoyance
- Comité Social d'Entreprise

Angers (49) Maine-et-Loire Pays de la Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-FlJcph?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Issu(e) d'une formation Bac +2, avec une première expérience réussie idéalement en Assurance, en Banque, en organisme de retraite (Mutuelle, CPAM...), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mobiliser vos connaissances et interlocuteurs internes pour apporter une solution adaptée à votre dossier. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et avez une appétence pour la manipulation des données chiffrées et des systèmes d'informations.

Enfin, votre esprit d'analyse, votre réactivité sont vos principaux atouts et votre rigueur vous permet de gérer efficacement vos priorités

2251919 Compta/Gestion/Finance/Audit 3 mois 24000€ - 24500€ HM/2024/448 CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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49
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0

Rattaché(e) à Oxantis, selon l’activité du service, vous apportez une solution à toute demande d’adhérents, d’assurés ou des professionnels de santé dans un esprit de fidélisation et de satisfaction client et en conformité avec les engagements de l’entreprise.

 Activités principales
• Prendre en charge les sollicitations des adhérents, des assurés ou des professionnels de santé via les appels entrants ou e-services dans une optique de conseil et dans le respect des procédures en temps réel ou différé :
o Informations ou explications (vie du contrat, remboursements, …)
o Envoi des documents (tableau de garanties, …) 
o Réclamations
• Apporter une réponse personnalisée en temps réel ou différé en transmettant la demande vers les interlocuteurs adéquats
• Mettre à jour la base relation client et assurer la traçabilité des contacts
• Participer à l’optimisation de la qualité du service à l’adhérent en faisant remonter tout dysfonctionnement ou informations pertinentes
• Participer à la prise en chargé d’activités annexes pour contribuer à l’efficacité globale du service.

Activités spécifiques 

CARA : 
• Identifier les besoins de l’appelant et saisir les opportunités pour proposer un rendez-vous dans le réseau Développement 
• Accompagner, relayer, soutenir toutes les actions de l’entreprise envers les adhérents (nouveaux services, promotion et de prévention de la santé).

Plateforme Tiers Payant Oxantis : 
• Assurer la gestion administrative des dossiers dans le respect des normes, procédures et des règles établies
• Contribuer à la préparation des recettes et effectuer les tests utilisateurs.

Rattaché(e) à Oxantis, selon l’activité du service, vous apportez une solution à toute demande d’adhérents, d’assurés ou des professionnels de santé dans un esprit de fidélisation et de satisfaction client et en conformité avec les engagements de l’entreprise.

 Activités principales
• Prendre en charge les sollicitations des adhérents, des assurés ou des professionnels de santé via les appels entrants ou e-services dans une optique de conseil et dans le respect des procédures en temps réel ou différé :
o Informations ou explications (vie du contrat, remboursements, …)
o Envoi des documents (tableau de garanties, …) 
o Réclamations
• Apporter une réponse personnalisée en temps réel ou différé en transmettant la demande vers les interlocuteurs adéquats
• Mettre à jour la base relation client et assurer la traçabilité des contacts
• Participer à l’optimisation de la qualité du service à l’adhérent en faisant remonter tout dysfonctionnement ou informations pertinentes
• Participer à la prise en chargé d’activités annexes pour contribuer à l’efficacité globale du service.

Activités spécifiques 

CARA : 
• Identifier les besoins de l’appelant et saisir les opportunités pour proposer un rendez-vous dans le réseau Développement 
• Accompagner, relayer, soutenir toutes les actions de l’entreprise envers les adhérents (nouveaux services, promotion et de prévention de la santé).

Plateforme Tiers Payant Oxantis : 
• Assurer la gestion administrative des dossiers dans le respect des normes, procédures et des règles établies
• Contribuer à la préparation des recettes et effectuer les tests utilisateurs.

Paris (75) Paris Île-de-France https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-eNilkv?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Formation de niveau Bac + 2 minimum de préférence dans les filières commerciales (type Négociation et Relations Commerciales) ou expérience professionnelle équivalente.

Une expérience dans le domaine de la mutuelle serait un plus.

2151473 Compta/Gestion/Finance/Audit 6 mois HM/2024/315 CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

Off 0
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75
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0

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client au sein de la filière Gestion Administrative Entreprises, vous accompagnez nos adhérents dans l'ensemble de ses démarches et demandes liées à son contrat.

Mission :

- Traiter les demandes de nos clients (salariés d'entreprises) dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données/documents avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client au sein de la filière Gestion Administrative Entreprises, vous accompagnez nos adhérents dans l'ensemble de ses démarches et demandes liées à son contrat.

Mission :

- Traiter les demandes de nos clients (salariés d'entreprises) dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données/documents avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service

Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- Ticket restaurant (8, 50€)
- Contrat collectif Santé et Prévoyance
- Comité Social d'Entreprise

Saint-Herblain (44) Loire-Atlantique Pays de la Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-p7GUST?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Issu(e) d'une formation Bac +2, avec une première expérience réussie idéalement en Assurance, en Banque, en organisme de retraite (Mutuelle, CPAM...), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mobiliser vos connaissances et interlocuteurs internes pour apporter une solution adaptée à votre dossier. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et avez une appétence pour la manipulation des données chiffrées et des systèmes d'informations.

Enfin, votre esprit d'analyse, votre réactivité sont vos principaux atouts et votre rigueur vous permet de gérer efficacement vos priorités

2251915 Compta/Gestion/Finance/Audit 3 mois 24000€ - 24500€ HM/2024/444 CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

Off 0
index departement
44
index ville
0

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


Le poste :

Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics au sein de la filière Gestion vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies. 


Vos missions : 

  • Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail …)
  • Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossier
  • Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
  • S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
  • Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
  • Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
  • Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service


Vous voulez en savoir plus ? Ecoutez Glawdys vous parler de son quotidien.

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


Le poste :

Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics au sein de la filière Gestion vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies. 


Vos missions : 

  • Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail …)
  • Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossier
  • Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
  • S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
  • Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
  • Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
  • Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service


Vous voulez en savoir plus ? Ecoutez Glawdys vous parler de son quotidien.

Carte Chèque Déjeuner, RTT, mutuelle

Toulon (83) Var Provence-Alpes-Côte d'Azur https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-LeMeCe?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Connaissances : 

  • Connaitre l'environnement de la protection sociale et de l'assurance de personnes 
  • Connaitre les solutions d'Harmonie Mutuelle et la règlementation applicable 
  • Connaitre et appliquer les processus de gestion et règles courantes 

Savoir-faire : 

  • Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients 
  • Maitriser le SI et les applicatifs métiers 

Savoirs comportementaux : 

  • Coopérer
  • Créer une relation de qualité
  • Communiquer à l'écrit et à l'oral
  • S'organiser avec autonomie
  • Etre orienté client
  • Apprendre à apprendre
  • Adopter une posture d'ouverture
  • Agir dans un environnement en évolution 
2164873 Compta/Gestion/Finance/Audit 7 mois GSPF/50C CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Vos missions seront de :

  • Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail …)
  • Assurer le traitement des Désignations de Bénéficiaire, en contrôlant la conformité.
  • Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives) et dans le respect des délais.
  • S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
  • Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
  • Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre 
  • Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service

Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Vos missions seront de :

  • Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail …)
  • Assurer le traitement des Désignations de Bénéficiaire, en contrôlant la conformité.
  • Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives) et dans le respect des délais.
  • S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
  • Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
  • Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre 
  • Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service

- 22,5 jours de RTT par an
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
- Compte Epargne Temps
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement

Laxou (54) Meurthe-et-Moselle Grand Est https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-Mb1vRM?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vos compétences :

Créer une relation de qualité

Communiquer à l’écrit et à l’oral

S’organiser avec autonomie

Etre orienté client

Apprendre à apprendre

Adopter une posture d’ouverture

Agir dans un environnement en évolution

2289633 Compta/Gestion/Finance/Audit 4 mois HM/2024/472-1 CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


Le poste :

Dans le cadre d’une alternance, vous intégrez la Direction Service & Satisfaction Clients d’Harmonie Mutuelle, et plus précisément la filière Entreprises.

Vous participez à la santé financière de l’entreprise et êtes aussi moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine évolution.


Les missions :

Sur ce poste de Gestionnaire H/F, vous serez intégré·e au sein d’une équipe dédiée à la DSN (Déclaration Sociale Nominative) de nos entreprises adhérentes. Votre mission principale consistera à analyser les écarts des règlements issus de ces entreprises. Pour cela, vous devrez notamment :

  • Contrôler la fiabilité des données avant traitement,
  • Traiter les écarts et rechercher leurs causes : vous pourrez vous appuyer sur nos divers logiciels de gestion,
  • Procéder aux actions correctives,
  • Echanger par mail avec les entreprises concernées,
  • Gérer les opérations liées aux paiements des cotisations des entreprises,
  • Être force de proposition sur les processus actuels.

Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.

Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


Le poste :

Dans le cadre d’une alternance, vous intégrez la Direction Service & Satisfaction Clients d’Harmonie Mutuelle, et plus précisément la filière Entreprises.

Vous participez à la santé financière de l’entreprise et êtes aussi moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine évolution.


Les missions :

Sur ce poste de Gestionnaire H/F, vous serez intégré·e au sein d’une équipe dédiée à la DSN (Déclaration Sociale Nominative) de nos entreprises adhérentes. Votre mission principale consistera à analyser les écarts des règlements issus de ces entreprises. Pour cela, vous devrez notamment :

  • Contrôler la fiabilité des données avant traitement,
  • Traiter les écarts et rechercher leurs causes : vous pourrez vous appuyer sur nos divers logiciels de gestion,
  • Procéder aux actions correctives,
  • Echanger par mail avec les entreprises concernées,
  • Gérer les opérations liées aux paiements des cotisations des entreprises,
  • Être force de proposition sur les processus actuels.

Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.

Saint-Herblain (44) Loire-Atlantique Pays de la Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-adDmbc?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous préparez un BTS SP3S à compter de septembre 2024.

Vous avez idéalement une première expérience dans le cadre d'un stage et/ou d'une alternance. 

Vous appréciez investiguer : les chiffres et tableaux Excel ne vous effraient pas. 

Vous êtes à l'écoute, engagé·e et avez le sens du travail.

Autonome, organisé·e et persévérant·e, vous êtes également reconnu·e pour vos compétences rédactionnelles. 

 

Alors rejoignez-nous !

2106678 Compta/Gestion/Finance/Audit 1 an HM/2024/207 Alternance Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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