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Suggestions :
- Assurer l’information et la saisie dans l’outil de gestion, des éléments liés aux placements cotés et non cotés ainsi qu’à l’intégration des mouvements
- Mise à jour des reportings financiers liés aux placements, des comptes comptables des placements et du référentiel de titres
- Suivre les opérations du portefeuille de placement et en garantir la bonne tenue des opérations
- Assurer l’information et la saisie dans l’outil de gestion, des éléments liés aux placements cotés et non cotés ainsi qu’à l’intégration des mouvements
- Mise à jour des reportings financiers liés aux placements, des comptes comptables des placements et du référentiel de titres
- Suivre les opérations du portefeuille de placement et en garantir la bonne tenue des opérations
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Télétravail possible (à partir de 6 mois d'ancienneté)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Définir et mettre en place des plans d'actions visant à répondre aux objectifs et aux attentes en matière de qualité de service
- S’assurer de la compréhension et l’appropriation de la stratégie auprès des équipes en explicitant les objectifs et moyens pour les atteindre.
- Piloter l'activité de l’équipe en fonction des besoins et objectifs définis
- Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service
- Analyser les reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des plan actions en lien avec le N+1.
- Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits et analyses pertinentes
- Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service
- S’assurer de la synergie avec les autres métiers de l’entreprise et favoriser les liens transverses intra et inter services.
- Accompagner l’équipe dans l’atteinte des objectifs et développer la culture du résultat
- Assurer la montée en compétences des collaborateurs en mettant en place les actions de développement individuelles ou collectives en fonction des besoins identifiés (formation, accompagnements, ateliers, suivis spécifiques…)
- Assurer un suivi de chaque collaborateur et apporter des feedbacks de progrès et de reconnaissance
- Favoriser la prise d’initiative dans un objectif d’amélioration continue
- Développer la cohésion d’équipe et fédérer autour d’objectifs communs
- Développer l’employabilité de son équipe en s’appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines
- Définir et mettre en place des plans d'actions visant à répondre aux objectifs et aux attentes en matière de qualité de service
- S’assurer de la compréhension et l’appropriation de la stratégie auprès des équipes en explicitant les objectifs et moyens pour les atteindre.
- Piloter l'activité de l’équipe en fonction des besoins et objectifs définis
- Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service
- Analyser les reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des plan actions en lien avec le N+1.
- Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits et analyses pertinentes
- Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service
- S’assurer de la synergie avec les autres métiers de l’entreprise et favoriser les liens transverses intra et inter services.
- Accompagner l’équipe dans l’atteinte des objectifs et développer la culture du résultat
- Assurer la montée en compétences des collaborateurs en mettant en place les actions de développement individuelles ou collectives en fonction des besoins identifiés (formation, accompagnements, ateliers, suivis spécifiques…)
- Assurer un suivi de chaque collaborateur et apporter des feedbacks de progrès et de reconnaissance
- Favoriser la prise d’initiative dans un objectif d’amélioration continue
- Développer la cohésion d’équipe et fédérer autour d’objectifs communs
- Développer l’employabilité de son équipe en s’appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (selon conditions d'éligibilité)
- Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Vérifier la bonne constitution du dossier et procéder à des demandes de pièces complémentaires le cas échéant
- Analyser la demande afin de s'assurer du droit au versement de la prestation, en s'assurant de la conformité et recevabilité des dossiers au regard de la réglementation (ACPR, Lutte anti-blanchiment...)
- Délivrer la prestation dans le respect des engagements contractuels
- Procéder aux diligences envers les bénéficiaires et tiers dans les délais réglementaires sur les capitaux décès
- Communiquer avec les bénéficiaires des prestations, ou intermédiaires (notaires, tiers, organismes...) via tous types de canaux (mails, téléphone, courrier)
- Rechercher les bénéficiaires le cas échéant
- Garantir une qualité de réponses apportées au travers des courriers, des mails ou par téléphone à ses correspondants
- Contribuer à l'activité globale de l'équipe
- Vérifier la bonne constitution du dossier et procéder à des demandes de pièces complémentaires le cas échéant
- Analyser la demande afin de s'assurer du droit au versement de la prestation, en s'assurant de la conformité et recevabilité des dossiers au regard de la réglementation (ACPR, Lutte anti-blanchiment...)
- Délivrer la prestation dans le respect des engagements contractuels
- Procéder aux diligences envers les bénéficiaires et tiers dans les délais réglementaires sur les capitaux décès
- Communiquer avec les bénéficiaires des prestations, ou intermédiaires (notaires, tiers, organismes...) via tous types de canaux (mails, téléphone, courrier)
- Rechercher les bénéficiaires le cas échéant
- Garantir une qualité de réponses apportées au travers des courriers, des mails ou par téléphone à ses correspondants
- Contribuer à l'activité globale de l'équipe
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté, à déterminer avec le manager)
- Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (selon conditions d'éligibilité)
- Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale et dans le respect des délais : opérations de gestion administratives (mise à jour de coordonnées bancaires, de bénéficiaires…), calcul et versements des prestations, rédaction de courriers/mails, etc.
- Vérifier la fiabilité et s'assurer de la conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale et dans le respect des délais : opérations de gestion administratives (mise à jour de coordonnées bancaires, de bénéficiaires…), calcul et versements des prestations, rédaction de courriers/mails, etc.
- Vérifier la fiabilité et s'assurer de la conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté, à déterminer avec le manager)
- Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Connaître l’environnement de la protection sociale et de l’assurance de personnes
- Connaître la règlementation applicable
- Connaître et appliquer les processus de gestion et règles courantes
- Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients
- Maîtriser le SI et les applicatifs métiers
- Coopérer
- Créer une relation de qualité
- Communiquer à l’écrit et à l’oral
- S’organiser avec autonomie
- Etre orienté client
- Adopter une posture d’ouverture
- Agir dans un environnement en évolution
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (selon conditions d'éligibilité)
- Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail …)
- Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossier
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
- Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail …)
- Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossier
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté, à déterminer avec le manager)
- Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Connaître l’environnement de la protection sociale et de l’assurance de personnes
- Connaître les produits de prévoyance et la règlementation applicable
- Connaître et appliquer les processus de gestion et règles courantes
- Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients
- Maîtriser le SI et les applicatifs métiers
- Coopérer
- Créer une relation de qualité
- Communiquer à l’écrit et à l’oral
- S’organiser avec autonomie
- Etre orienté client
- Adopter une posture d’ouverture
- Agir dans un environnement en évolution
- Assurer la gestion et le suivi des Prestations sur les garanties IJ, Invalidité, Décès et sur les activités Dépendance, GAV, Obsèques, Rachats
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opération de gestion des prestations) et dans le respect de délais
- Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion et le suivi de ses prestations, via différents canaux (téléphone, mail, courriers …)
- Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garantie ou prestations complémentaires ou de mise à jour de dossier
- S’assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Traiter les réclamations des clients
- Apporter un soutien technique aux clients internes
- Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
- Participer à la formation des nouveaux entrants
- Participer aux projets de l’entreprise
- Assurer la gestion et le suivi des Prestations sur les garanties IJ, Invalidité, Décès et sur les activités Dépendance, GAV, Obsèques, Rachats
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opération de gestion des prestations) et dans le respect de délais
- Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion et le suivi de ses prestations, via différents canaux (téléphone, mail, courriers …)
- Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garantie ou prestations complémentaires ou de mise à jour de dossier
- S’assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Traiter les réclamations des clients
- Apporter un soutien technique aux clients internes
- Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
- Participer à la formation des nouveaux entrants
- Participer aux projets de l’entreprise
- Assure la réponse aux questions techniques de l’équipe de gestion
- Prend l’initiative d’escalader la demande auprès du Pôle Qualité si nécessaire, et assure la redescente d’information aux gestionnaires le cas échéant
- Assure l’accompagnement technique des gestionnaires dans le traitement des dossiers en matière de connaissances techniques, de maîtrise des outils et des processus de gestion
- Accompagne les gestionnaires sur le volet Relation Client
- Sur sollicitation d’un gestionnaire, peut être amené à épauler un gestionnaire dans le traitement d’un appel difficile
- Prend en charge la double-écoute des appels pour permettre un feedback constructif au gestionnaire et ainsi contribuer à sa montée en compétences
- Contribue à l’identification des besoins de montée en compétences des gestionnaires, assure les remontées au Responsable d’équipe sur les axes de progrès des collaborateurs de l’équipe
- Prend en charge des formations terrain au poste de travail
- En accord avec le Responsable d’équipe, sollicite l’organisation de sessions de formation complémentaires sur des thèmes identifiés
- Peut animer ou co-animer les formations en salle, en lien avec les formateurs en charge de la formation
- Contribue à l’amélioration continue des supports de formation
- Contribue au suivi technique des nouveaux collaborateurs en lien avec les formateurs et le Responsable d’équipe
- Contribue au contrôle des dossiers en application de la politique de contrôle définie
- Assure une remontée d’informations au Responsable d’équipe sur les anomalies récurrentes afin de contribuer au dispositif d’amélioration continue
- Participe au traitement des réclamations
- Accompagne en cas de besoin la production des dossiers sensibles
- Préconise des pistes d’amélioration de process
- Assure une veille des évolutions réglementaires, contractuelles et techniques
- Assure la réponse aux questions techniques de l’équipe de gestion
- Prend l’initiative d’escalader la demande auprès du Pôle Qualité si nécessaire, et assure la redescente d’information aux gestionnaires le cas échéant
- Assure l’accompagnement technique des gestionnaires dans le traitement des dossiers en matière de connaissances techniques, de maîtrise des outils et des processus de gestion
- Accompagne les gestionnaires sur le volet Relation Client
- Sur sollicitation d’un gestionnaire, peut être amené à épauler un gestionnaire dans le traitement d’un appel difficile
- Prend en charge la double-écoute des appels pour permettre un feedback constructif au gestionnaire et ainsi contribuer à sa montée en compétences
- Contribue à l’identification des besoins de montée en compétences des gestionnaires, assure les remontées au Responsable d’équipe sur les axes de progrès des collaborateurs de l’équipe
- Prend en charge des formations terrain au poste de travail
- En accord avec le Responsable d’équipe, sollicite l’organisation de sessions de formation complémentaires sur des thèmes identifiés
- Peut animer ou co-animer les formations en salle, en lien avec les formateurs en charge de la formation
- Contribue à l’amélioration continue des supports de formation
- Contribue au suivi technique des nouveaux collaborateurs en lien avec les formateurs et le Responsable d’équipe
- Contribue au contrôle des dossiers en application de la politique de contrôle définie
- Assure une remontée d’informations au Responsable d’équipe sur les anomalies récurrentes afin de contribuer au dispositif d’amélioration continue
- Participe au traitement des réclamations
- Accompagne en cas de besoin la production des dossiers sensibles
- Préconise des pistes d’amélioration de process
- Assure une veille des évolutions réglementaires, contractuelles et techniques
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté, à déterminer avec le manager)
- Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Piloter l'activité de son équipe selon les besoins et les objectifs.
Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service - Analyser le reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des actions correctives en lien avec le N+1
- Assurer la transmission et le partage d’informations
- S’assurer de la synergie avec les autres métiers de l’entreprise et favoriser les liens transverses intra et interservices.
- Définir les objectifs attendus et les moyens à mettre en oeuvre pour les atteindre
- Accompagner ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences et l’atteinte de leurs objectifs
- Apporter des feedbacks réguliers de progrès et reconnaissance
- Adapter son management aux différents modes de travail, développer le management à distance
- Obligation de se conformer et de faire respecter les obligations légales, règlementaires et HM
- Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits et analyses pertinentes
- Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service
- Développer la capacité à changer et encourager l'ouverture sur l'extérieur
- Développer l’employabilité de son équipe en s’appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines
- Piloter l'activité de son équipe selon les besoins et les objectifs.
Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service - Analyser le reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des actions correctives en lien avec le N+1
- Assurer la transmission et le partage d’informations
- S’assurer de la synergie avec les autres métiers de l’entreprise et favoriser les liens transverses intra et interservices.
- Définir les objectifs attendus et les moyens à mettre en oeuvre pour les atteindre
- Accompagner ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences et l’atteinte de leurs objectifs
- Apporter des feedbacks réguliers de progrès et reconnaissance
- Adapter son management aux différents modes de travail, développer le management à distance
- Obligation de se conformer et de faire respecter les obligations légales, règlementaires et HM
- Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits et analyses pertinentes
- Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service
- Développer la capacité à changer et encourager l'ouverture sur l'extérieur
- Développer l’employabilité de son équipe en s’appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines
- Réaliser et maintenir à jour un état des lieux des services proposés (recensement auprès des équipes Gestion Prévoyance),
- Réaliser une veille concurrentielle et échanger avec les équipes du Développement Commercial pour identifier et anticiper les attentes des clients,
- Construire et déployer les nouvelles Offres de Gestion en lien avec des interlocuteurs variés (Gestion, Direction Technique, Marketing, MOA, Développement Commercial…),
- Animer des réunions et instances avec les interlocuteurs concernés,
- Réaliser les différents livrables nécessaires à la mise en place des nouvelles offres de gestion,
- Sensibiliser et participer à la formation des équipes impactées par les évolutions ;
- Participer à la réponse aux Appels d’Offre spécifiques prévoyance collective, gestion pour compte et courtage,
- Participer aux soutenances clients en renfort du Développement Commercial pour présenter l’Offre de Gestion lorsque c’est nécessaire,
- Coordonner les montages spécifiques dans le cadre de mise en gestion renforcée.
- Réaliser et maintenir à jour un état des lieux des services proposés (recensement auprès des équipes Gestion Prévoyance),
- Réaliser une veille concurrentielle et échanger avec les équipes du Développement Commercial pour identifier et anticiper les attentes des clients,
- Construire et déployer les nouvelles Offres de Gestion en lien avec des interlocuteurs variés (Gestion, Direction Technique, Marketing, MOA, Développement Commercial…),
- Animer des réunions et instances avec les interlocuteurs concernés,
- Réaliser les différents livrables nécessaires à la mise en place des nouvelles offres de gestion,
- Sensibiliser et participer à la formation des équipes impactées par les évolutions ;
- Participer à la réponse aux Appels d’Offre spécifiques prévoyance collective, gestion pour compte et courtage,
- Participer aux soutenances clients en renfort du Développement Commercial pour présenter l’Offre de Gestion lorsque c’est nécessaire,
- Coordonner les montages spécifiques dans le cadre de mise en gestion renforcée.
- 22,5 jours de RTT par an
- Horaires flexibles pour la majorité des postes
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable: jusqu’à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client vos missions seront de :
• Gérer les cotisations : assurer l’encaissement des virements et chèques, avec un suivi rigoureux.
• Analyser les DSN et corriger les éventuelles anomalies pour garantir la fiabilité des données.
• Effectuer des appels sortants dans le cadre de vos missions de suivi et d’accompagnement client.
• Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
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• Gérer les cotisations : assurer l’encaissement des virements et chèques, avec un suivi rigoureux.
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Vous disposez d’une expérience dans la gestion d'équipe, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership ; vous savez accompagner, encadrer et fédérer une équipe.
Votre relationnel, vos capacités de communication et d'analyse vous permettent de vous adapter à des interlocuteurs et situations variés. Vous savez faire preuve de pédagogie, d'écoute, de pragmatisme et êtes force de proposition pour faire progresser votre secteur et votre équipe. Vous êtes positif(ve) et savez prendre du recul.
Laxou (54) Meurthe-et-Moselle Grand Est https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-02TTih?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelleVous aimez jongler entre chiffres, analyses et relation client ? Voici ce que nous recherchons :
• Un attrait particulier pour le calcul et l’analyse de données, avec une grande rigueur dans le traitement des informations.
• Une formation en comptabilité est un atout, mais votre expérience et vos compétences feront la différence.
• Une connaissance des solutions d’Harmonie Mutuelle, de la réglementation applicable et des processus de gestion.
• Capacité à analyser, traiter et contrôler les dossiers clients, tout en maîtrisant le SI et les outils métiers.
2726079 Compta/Gestion/Finance/Audit 3 mois 24415€ - 24415€ HM/2024/906 CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client vos missions seront de :
- Analyser les comptes des entreprises et détecter les écarts de cotisations
- Mener des investigations approfondies pour comprendre les causes des écarts
- Analyser les DSN
- Effectuer des appels sortants dans le cadre de vos missions de suivi et d'accompagnement client
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client vos missions seront de :
- Analyser les comptes des entreprises et détecter les écarts de cotisations
- Mener des investigations approfondies pour comprendre les causes des écarts
- Analyser les DSN
- Effectuer des appels sortants dans le cadre de vos missions de suivi et d'accompagnement client
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
- 22,5 jours de RTT par an
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
- Compte Epargne Temps
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Un attrait particulier pour l'analyse de données chiffrées
- Une bonne maitrise d’Excel pour effectuer des analyses détaillées
- Une aisance relationnelle, rédactionnelle et un esprit de synthèse
- Vous êtes rigoureux(se), méthodiques et aimez résoudre des problèmes
Une expérience dans un poste similaire serait un plus mais nous sommes ouverts aux candidats motivés et désireux d’apprendre
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché à la Direction Finances et Comptabilité, vous interviendrez au sein du service Back/Middle Office placements. Vous aurez en charge le suivi, la saisie des opérations du portefeuille de placements de la Mutuelle dans le respect des procédures internes.
Les missions :
En lien direct avec le responsable du Support Placements, vous participez à l’élaboration et au suivi des reportings financiers et réglementaires et à la transmission des informations nécessaires à une bonne comptabilisation des flux financiers (mouvements et produits financiers).
Ces missions pourront être amenées à évoluer en fonction de votre montée en compétences.
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché à la Direction Finances et Comptabilité, vous interviendrez au sein du service Back/Middle Office placements. Vous aurez en charge le suivi, la saisie des opérations du portefeuille de placements de la Mutuelle dans le respect des procédures internes.
Les missions :
En lien direct avec le responsable du Support Placements, vous participez à l’élaboration et au suivi des reportings financiers et réglementaires et à la transmission des informations nécessaires à une bonne comptabilisation des flux financiers (mouvements et produits financiers).
Ces missions pourront être amenées à évoluer en fonction de votre montée en compétences.
Vous êtes titulaire du DCG ou d’une formation Bac +3 en comptabilité et gestion équivalente.
Vous avez un intérêt pour les marchés financiers et des connaissances sur les pratiques comptables.
Vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie permettant une adaptation rapide aux défis et missions du poste.
Vous êtes rigoureux(se), consciencieux(se), organisé(e) et aimez travailler en équipe.
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Excel, VBA et Power BI).
2750314 Compta/Gestion/Finance/Audit 1 an HM/2024/937E CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client vos missions seront de :
• Gérer les cotisations : assurer l’encaissement des virements et chèques, avec un suivi rigoureux.
• Analyser les DSN et corriger les éventuelles anomalies pour garantir la fiabilité des données.
• Effectuer des appels sortants dans le cadre de vos missions de suivi et d’accompagnement client.
• Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client vos missions seront de :
• Gérer les cotisations : assurer l’encaissement des virements et chèques, avec un suivi rigoureux.
• Analyser les DSN et corriger les éventuelles anomalies pour garantir la fiabilité des données.
• Effectuer des appels sortants dans le cadre de vos missions de suivi et d’accompagnement client.
• Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
Vous disposez d’une expérience dans la gestion d'équipe, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership ; vous savez accompagner, encadrer et fédérer une équipe.
Votre relationnel, vos capacités de communication et d'analyse vous permettent de vous adapter à des interlocuteurs et situations variés. Vous savez faire preuve de pédagogie, d'écoute, de pragmatisme et êtes force de proposition pour faire progresser votre secteur et votre équipe. Vous êtes positif(ve) et savez prendre du recul.
Laxou (54) Meurthe-et-Moselle Grand Est https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-kBsfqt?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelleVous aimez jongler entre chiffres, analyses et relation client ? Voici ce que nous recherchons :
• Un attrait particulier pour le calcul et l’analyse de données, avec une grande rigueur dans le traitement des informations.
• Une formation en comptabilité est un atout, mais votre expérience et vos compétences feront la différence.
• Une connaissance des solutions d’Harmonie Mutuelle, de la réglementation applicable et des processus de gestion.
• Capacité à analyser, traiter et contrôler les dossiers clients, tout en maîtrisant le SI et les outils métiers.
2765476 Compta/Gestion/Finance/Audit 6 mois 24415€ - 24415€ HM/2024/953 CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à l’entité Optissima Prévoyance, au cœur du service et de la satisfaction clients, vous intégrez le pôle en charge de la gestion prévoyance collective pour le portefeuille de l’ESS
Vous accompagnez, animez et encadrez une équipe d’une dizaine de gestionnaires prévoyance et l’accompagner dans l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs et ainsi contribuez à la satisfaction et la fidélisation de nos clients.
Les missions :
En tant que manager, vous aurez pour principales missions :
De décliner la stratégie et donner du sens :
De piloter et coordonner l'activité en lien avec la stratégie
D'accompagner, développer, animer l’équipe
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
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Rattaché(e) à l’entité Optissima Prévoyance, au cœur du service et de la satisfaction clients, vous intégrez le pôle en charge de la gestion prévoyance collective pour le portefeuille de l’ESS
Vous accompagnez, animez et encadrez une équipe d’une dizaine de gestionnaires prévoyance et l’accompagner dans l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs et ainsi contribuez à la satisfaction et la fidélisation de nos clients.
Les missions :
En tant que manager, vous aurez pour principales missions :
De décliner la stratégie et donner du sens :
De piloter et coordonner l'activité en lien avec la stratégie
D'accompagner, développer, animer l’équipe
Vous disposez d’une solide expérience en management d’équipe et pilotage d’activité.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à accompagner le changement en donnant du sens, vous savez mobiliser et fédérer le collectif autour d'objectifs communs.
Vous êtes curieux, vous cultivez un état d'esprit positif et savez vous remettre en question. Vous faites preuve de proactivité et d'agilité dans une démarche d'amélioration continue.
Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e) et savez encourager et valoriser l'implication collective et individuelle.
Une expérience en prévoyance serait un plus
2765208 Compta/Gestion/Finance/Audit HM/2024/949 CDI OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
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Le poste :
Nous recrutons un(e) gestionnaire prestations confirmé(e) ayant une compétence avérée sur la garantie décès, pour renforcer nos équipes.
Les objectifs de ce poste consistent à prendre en charge la gestion des dossiers décès et d'en assurer le suivi jusqu'au dénouement de la prestation.
Les missions :
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
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Le poste :
Nous recrutons un(e) gestionnaire prestations confirmé(e) ayant une compétence avérée sur la garantie décès, pour renforcer nos équipes.
Les objectifs de ce poste consistent à prendre en charge la gestion des dossiers décès et d'en assurer le suivi jusqu'au dénouement de la prestation.
Les missions :
Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 dans le secteur Assurances, Commerce, Juridique ou disposez d'une expérience réussie dans le domaine de la gestion de dossiers décès.
Idéalement, vous avez une 1ère expérience dans le traitement des dossiers relatifs à l’environnement ESS (Economie Sociale et Solidaire).
Vous bénéficiez de connaissances sur la fiscalité de l'épargne en cas de décès, ainsi que sur les réglementations du traitement des capitaux décès.
Vous êtes autonome, rigoureux(euse), organisé(e) et flexible face à l'imprévu.
Vous faites preuve d'esprit d'équipe et d'une grande aisance relationnelle et rédactionnelle.
La maîtrise des outils bureautiques est indispensable pour mener à bien votre mission.
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
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Rattaché(e) à l’entité Optissima Prévoyance, au cœur du service et de la satisfaction clients, vous intégrez les équipes en charge de la gestion prévoyance collective pour le portefeuille de l’ESS
Vous accompagnez le client dans l’ensemble de ses démarches et demandes, vous coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
Les missions :
• Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail …)
• Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossier
• Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
• S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
• Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
• Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre
• Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
• Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
Cette liste d’activités est non exhaustive
Activités spécifiques :
• Assurer la gestion et le traitement des dossiers prestations sur les garanties Indemnités Journalières et Invalidité dans le respect de la réglementation, des dispositions contractuelles et des processus internes, en conformité avec les objectifs fixés à l’unité de gestion (productivité, délais de traitement, qualité de service client, …)
• Apporter les réponses appropriées aux clients entreprises, salariés et bénéficiaires qui nous sollicitent sur les thèmes liés aux garanties gérées, conformément aux engagements clients en matière de qualité de service et de délai de réponse.
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
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Rattaché(e) à l’entité Optissima Prévoyance, au cœur du service et de la satisfaction clients, vous intégrez les équipes en charge de la gestion prévoyance collective pour le portefeuille de l’ESS
Vous accompagnez le client dans l’ensemble de ses démarches et demandes, vous coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
Les missions :
• Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail …)
• Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossier
• Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
• S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
• Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
• Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre
• Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
• Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
Cette liste d’activités est non exhaustive
Activités spécifiques :
• Assurer la gestion et le traitement des dossiers prestations sur les garanties Indemnités Journalières et Invalidité dans le respect de la réglementation, des dispositions contractuelles et des processus internes, en conformité avec les objectifs fixés à l’unité de gestion (productivité, délais de traitement, qualité de service client, …)
• Apporter les réponses appropriées aux clients entreprises, salariés et bénéficiaires qui nous sollicitent sur les thèmes liés aux garanties gérées, conformément aux engagements clients en matière de qualité de service et de délai de réponse.
• Connaissance de l’environnement de la prévoyance collective
• Connaissance de l’environnement de la protection sociale et de l’assurance de personnes
• Connaître les solutions d’Harmonie Mutuelle et la règlementation applicable
• Connaître et appliquer les processus de gestion et règles courantes
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
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Le poste :
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Clients au sein de la filière Prévoyance, vous accompagnez nos adhérents dans l'ensemble des démarches et demandes lié à leurs contrats. Vous interviendrez au sein du service Gestion Administrative en Prévoyance Collective.
Mission :
- Traiter les demandes de nos clients (salariés d'entreprises) dans une démarche omnicanal (opérations de gestion administratives ou des prestations sur l'ensemble des contrats en lien avec la Prévoyance et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données/documents avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
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Le poste :
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Clients au sein de la filière Prévoyance, vous accompagnez nos adhérents dans l'ensemble des démarches et demandes lié à leurs contrats. Vous interviendrez au sein du service Gestion Administrative en Prévoyance Collective.
Mission :
- Traiter les demandes de nos clients (salariés d'entreprises) dans une démarche omnicanal (opérations de gestion administratives ou des prestations sur l'ensemble des contrats en lien avec la Prévoyance et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données/documents avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
Type de contrat : CDD
Durée : 6 mois
Des horaires flexibles pour la majorité des postes
Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
Compte Epargne Temps
Forfait mobilité durable
Contrat collectif santé et prévoyance
PEE et Retraite
Prime d'intéressement
Issu(e) d'une formation Bac +2, avec une première expérience réussie idéalement en Assurance, en Banque, en organisme de retraite (Mutuelle, CPAM...), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mobiliser vos connaissances et interlocuteurs internes pour apporter une solution adaptée à votre dossier. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et avez une appétence pour la manipulation des données chiffrées et des systèmes d'informations.
Enfin, votre esprit d'analyse, votre réactivité sont vos principaux atouts et votre rigueur vous permet de gérer efficacement vos priorités
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Gérer les dossiers d'assurance en prévoyance de A à Z (indemnités journalières, invalidité, incapacité, décès) et accompagner le client dans l’ensemble de ses démarches et demandes, coordonner et fluidifier le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
Les missions :
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Gérer les dossiers d'assurance en prévoyance de A à Z (indemnités journalières, invalidité, incapacité, décès) et accompagner le client dans l’ensemble de ses démarches et demandes, coordonner et fluidifier le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
Les missions :
Connaissances :
Savoir-faire :
Savoir-être :
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à l’entité Optissima Prévoyance, au cœur du service et de la satisfaction clients, vous intégrez les équipes en charge de la gestion prévoyance collective pour le portefeuille de l’ESS.
Au cœur de la Relation Client et dans un contexte tourné vers la qualité de service, vous assurez une assistance et un support technique et/ou commercial auprès des réseaux, leur permettant d’augmenter la satisfaction client tout au long de son parcours.
Vous assurez l’accompagnement technique et la montée en compétences des équipes de gestion prestations ESS sur les garanties Indemnités Journalières et Invalidité .
Vous contribuez à l’amélioration :
- De la qualité du traitement des dossiers
- De la qualité du service
- De la relation clients entreprises, salariés et bénéficiaires
Les missions :
• Assurer un accompagnement des équipes du développement commercial dans la maîtrise des offres et services de l’entreprise, pour faciliter leur montée en compétences, (connaissances produits, connaissance technique/juridique des produits…) dans le cadre du déploiement de la stratégie multi métiers.
• Aider les réseaux à accroître la qualité de service et la satisfaction des clients, en étant un appui au diagnostic d’une problématique de distribution ou de SAV sur l’ensemble de nos offres, en permettant sa résolution rapide voire immédiate, apporter les informations et conseils nécessaires pour répondre au besoin du client.
• Etre un appui dans la maîtrise et l’accès des outils pour assurer la continuité de la prise en charge du client.
• Participer à l’accompagnement terrain dans les étapes du processus commercial (avant-ventevente ; après-vente) pour expliquer, aider à la mise en oeuvre des process (complétude des dossiers, pièces à collecter…).
• Contribuer à l’amélioration continue de l’expérience client (optimisation des bases documentaires, des procédures, des outils, des formations …).
Activités spécifiques :
• Assurer la formation des nouveaux entrants et la formation continue
• Etre soutien opérationnel et technique (planning du service, soutien des collègues…)
• Participer à des groupes de travail ou des projets internes ou externes à la direction en représentation de celle-ci (mise en place d’outils…)
• Participer à la prise en charge d’activités annexes pour contribuer à l’efficacité globale du service
• Prendre en charge la régulation de l’activité quotidienne des chargés d’assistance et d’expertise assurances en cas d’absence de l’encadrement
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à l’entité Optissima Prévoyance, au cœur du service et de la satisfaction clients, vous intégrez les équipes en charge de la gestion prévoyance collective pour le portefeuille de l’ESS.
Au cœur de la Relation Client et dans un contexte tourné vers la qualité de service, vous assurez une assistance et un support technique et/ou commercial auprès des réseaux, leur permettant d’augmenter la satisfaction client tout au long de son parcours.
Vous assurez l’accompagnement technique et la montée en compétences des équipes de gestion prestations ESS sur les garanties Indemnités Journalières et Invalidité .
Vous contribuez à l’amélioration :
- De la qualité du traitement des dossiers
- De la qualité du service
- De la relation clients entreprises, salariés et bénéficiaires
Les missions :
• Assurer un accompagnement des équipes du développement commercial dans la maîtrise des offres et services de l’entreprise, pour faciliter leur montée en compétences, (connaissances produits, connaissance technique/juridique des produits…) dans le cadre du déploiement de la stratégie multi métiers.
• Aider les réseaux à accroître la qualité de service et la satisfaction des clients, en étant un appui au diagnostic d’une problématique de distribution ou de SAV sur l’ensemble de nos offres, en permettant sa résolution rapide voire immédiate, apporter les informations et conseils nécessaires pour répondre au besoin du client.
• Etre un appui dans la maîtrise et l’accès des outils pour assurer la continuité de la prise en charge du client.
• Participer à l’accompagnement terrain dans les étapes du processus commercial (avant-ventevente ; après-vente) pour expliquer, aider à la mise en oeuvre des process (complétude des dossiers, pièces à collecter…).
• Contribuer à l’amélioration continue de l’expérience client (optimisation des bases documentaires, des procédures, des outils, des formations …).
Activités spécifiques :
• Assurer la formation des nouveaux entrants et la formation continue
• Etre soutien opérationnel et technique (planning du service, soutien des collègues…)
• Participer à des groupes de travail ou des projets internes ou externes à la direction en représentation de celle-ci (mise en place d’outils…)
• Participer à la prise en charge d’activités annexes pour contribuer à l’efficacité globale du service
• Prendre en charge la régulation de l’activité quotidienne des chargés d’assistance et d’expertise assurances en cas d’absence de l’encadrement
Une expérience significative au sein de l’organisation Harmonie Mutuelle, soit au sein des filières commerciales, relation client ou gestion est un plus.
Ce métier est idéal pour quelqu’un qui a le goût du travail collaboratif et la volonté d’agir dans la recherche de solutions (proactivité, agilité, capacité d’analyse) en interaction avec des interlocuteurs différents et variés.
• Connaître l’environnement de la prévoyance collective
• Environnement de la protection sociale et de l’assurance de personnes
• Caractéristiques des produits et services de la mutuelle et la règlementation applicable
• Processus de gestion et règles courantes
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Accompagner le client dans l’ensemble de ses démarches et demandes, coordonner et fluidifier le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
Les missions :
Cette liste d’activités est non exhaustive
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Accompagner le client dans l’ensemble de ses démarches et demandes, coordonner et fluidifier le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
Les missions :
Cette liste d’activités est non exhaustive
Connaissances :
Savoir-faire
Savoir-être
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste
Rattaché(e) à l'entité Harmonie Mutuelle qui gère la prévoyance, au coeur du service et de la satisfaction clients, vous intégrez le pôle en charge de la gestion des prestations prévoyance (IJ, Invalidité, Décès, Dépendance, GAV, Obsèques, Rachats) pour nos adhérents particuliers.
Vous accompagnez le client dans l’ensemble de ses démarches et demandes sur le périmètre des prestations en prévoyance individuelle, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
Les missions principales
En tant que gestionnaire prévoyance, vos principales missions seront :
Vous pourrez également être amené(e) à :
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste
Rattaché(e) à l'entité Harmonie Mutuelle qui gère la prévoyance, au coeur du service et de la satisfaction clients, vous intégrez le pôle en charge de la gestion des prestations prévoyance (IJ, Invalidité, Décès, Dépendance, GAV, Obsèques, Rachats) pour nos adhérents particuliers.
Vous accompagnez le client dans l’ensemble de ses démarches et demandes sur le périmètre des prestations en prévoyance individuelle, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
Les missions principales
En tant que gestionnaire prévoyance, vos principales missions seront :
Vous pourrez également être amené(e) à :
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- 22, 5 jours de RTT par an
- Accord télétravail (selon conditions d'éligibilité)
- Accord d'intéressement
- Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL
- Ticket restaurant (8, 50€/jour)
- Contrat collectif Santé et Prévoyance
- Comité Social d'Entreprise
Vous êtes idéalement titulaire d’un Bac +2 assurances et/ou vous justifiez d’une expérience significative dans le traitement de prestations prévoyance.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les systèmes d'informations.
Vous disposez de bonnes capacités d’analyse, vous êtes rigoureux(se), autonome et savez gérer avec efficacité vos dossiers.
Vous avez démontré vos capacités à mobiliser vos connaissances et interlocuteurs internes pour apporter une solution adaptée à votre dossier.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et relationnelles.
2819957 Compta/Gestion/Finance/Audit 25000€ - 28000€ HM/2024/984E CDI OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Sous la responsabilité du Manager de Proximité et en tant que Gestionnaire Santé Prévoyance Expert, vous agissez en tant que Référent et assurez au quotidien l’accompagnement technique et la montée en compétences des gestionnaires moins expérimentés. Vous contribuez également à l'amélioration de la qualité de traitement des dossiers, de la qualité du service et de la relation clients entreprises/salariés/bénéficiaires.
Les missions :
Accompagnement technique des équipes de gestion et amélioration continue des compétences :
Contribution au dispositif de contrôle continu :
Contribution à la production de l’équipe :
Autres activités :
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Sous la responsabilité du Manager de Proximité et en tant que Gestionnaire Santé Prévoyance Expert, vous agissez en tant que Référent et assurez au quotidien l’accompagnement technique et la montée en compétences des gestionnaires moins expérimentés. Vous contribuez également à l'amélioration de la qualité de traitement des dossiers, de la qualité du service et de la relation clients entreprises/salariés/bénéficiaires.
Les missions :
Accompagnement technique des équipes de gestion et amélioration continue des compétences :
Contribution au dispositif de contrôle continu :
Contribution à la production de l’équipe :
Autres activités :
Vous disposez d'ores et déjà de plusieurs années d'expérience en prestations Prévoyance, vous êtes familier avec la réglementation.
Vous avez une affinité pour l'ESS (Economie Sociale et Solidaire).
Vous savez calculer des indemnités de prestations et rédiger des mails/courriers de façon professionnelle.
Vous maitrisez les techniques de Relation Clients par téléphone.
Vous êtes pédagogue et l'esprit d'équipe est essentiel pour vous, vous valorisez le collectif et le travail de coopération, vous participez à la bonne cohésion de l'équipe.
Vous êtes à l'aise sur Excel, Word et Powerpoint.
Vous êtres rigoureux, organisé, vous savez gérer les priorités. Vous êtes réactif et faites preuve d'initiative. Vous avez déjà démontré lors d'expériences passées que vous savez être force de proposition.
2245514 Compta/Gestion/Finance/Audit HM/2024/436 CDI OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence
Le poste :
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Clients au sein de la filière Prestations, au coeur du service aux clients et dans un contexte tourné vers la qualité opérationnelle et relationnelle vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre en créant les conditions propices à l’engagement et à la performance de votre équipe.
Vos missions principales :
- Piloter, coordonner l'activité
- Animer, accompagner l’équipe
- Accompagner le changement
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence
Le poste :
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Clients au sein de la filière Prestations, au coeur du service aux clients et dans un contexte tourné vers la qualité opérationnelle et relationnelle vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre en créant les conditions propices à l’engagement et à la performance de votre équipe.
Vos missions principales :
- Piloter, coordonner l'activité
- Animer, accompagner l’équipe
- Accompagner le changement
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
Statut Cadre au forfait jours (206 jours/an)
22,5 jours de RTT par an
Possibilité de télétravailler (selon critères d'éligibilité)
Rémunération fixe selon profil d’expérience et d’expertise
Accord d’intéressement
Plan Épargne Retraite (PERO) - Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l’employeur
Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL - Supplément annuel de rémunération placé par l’employeur
Ticket restaurant (8,50€/jour)
Contrat collectif Santé
Prévoyance
Comité Social d'Entreprise
Pour remplir vos missions : un PC portable et un smartphone professionnel vous seront attribués.
Cournon-d'Auvergne (63) Puy-de-Dôme Auvergne-Rhône-Alpes https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-PMarjL?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelleVous disposez d'une expérience dans la gestion d'équipe, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership; vous savez accompagner, encadrer et fédérer une équipe.
Votre relationnel, vos capacités de communication et d'analyse vous permettent de vous adapter à des interlocuteurs et situations variés. Vous savez faire preuve de pédagogie, d'écoute, de pragmatisme et êtes force de proposition pour faire progresser votre secteur et votre équipe. Vous êtes positif(ve) et savez prendre du recul.
De formation de niveau Bac +2 minimum ou possédant de réelles connaissances des enjeux de la protection sociale, vous disposez impérativement d’une expérience réussie dans le management d'une équipe de 10 collaborateurs et plus.
2825692 Compta/Gestion/Finance/Audit 35000€ - 36000€ HM/2024/1002 CDI OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un
environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des
chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Vous recherchez un poste qui vous permet de mettre votre connaissance du marché de la Prévoyance Collective au service de l’expérience client dans un environnement en pleine transformation ?
Rejoignez la Direction Offre et Satisfaction Clients (DOSC) et contribuez à la création, l’amélioration continue et au développement de nos Offres de Gestion en Prévoyance Collective, Gestion pour Compte et Courtage.
Vous assurerez la conception, le déploiement et le pilotage d’Offres de Gestion innovantes, modulaires, évolutives, digitales et humaines, qui s’adaptent et anticipent les besoins des clients.
Les missions :
Concevoir, structurer, piloter et déployer le catalogue d’Offre de Gestion prévoyance, gestion pour compte et courtage :
Contribuer au déploiement et au développement des Offres de Gestion en renfort du Développement Commercial :
Ce poste peut être basé à Nantes, Angers ou La Roche-sur-Yon avec des déplacements ponctuels dans toute la France.
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un
environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des
chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Vous recherchez un poste qui vous permet de mettre votre connaissance du marché de la Prévoyance Collective au service de l’expérience client dans un environnement en pleine transformation ?
Rejoignez la Direction Offre et Satisfaction Clients (DOSC) et contribuez à la création, l’amélioration continue et au développement de nos Offres de Gestion en Prévoyance Collective, Gestion pour Compte et Courtage.
Vous assurerez la conception, le déploiement et le pilotage d’Offres de Gestion innovantes, modulaires, évolutives, digitales et humaines, qui s’adaptent et anticipent les besoins des clients.
Les missions :
Concevoir, structurer, piloter et déployer le catalogue d’Offre de Gestion prévoyance, gestion pour compte et courtage :
Contribuer au déploiement et au développement des Offres de Gestion en renfort du Développement Commercial :
Ce poste peut être basé à Nantes, Angers ou La Roche-sur-Yon avec des déplacements ponctuels dans toute la France.
De formation bac+4/5, vous avez occupé des fonctions commerciales ou marketing qui vous ont impérativement apporté une connaissance du marché de la prévoyance collective (enjeux et besoins clients sur ce marché).
Vous êtes reconnu(e) pour votre culture clients et votre attention portée à leur satisfaction.
Vous avez également une vision et un intérêt pour les enjeux et processus back-office en prévoyance collective.
Votre aisance relationnelle vous permet d’échanger avec des interlocuteurs internes et externes (clients, prestataires…).
Vous avez démontré votre sens de l’innovation, votre curiosité et votre capacité à être force de proposition dans la mise en œuvre des projets pour contribuer à l’amélioration de l’offre de gestion prévoyance collective.
Vous avez idéalement une expérience en conduite de projets et appréciez mener des projets dans leur ensemble, de la conception à la mise en œuvre en ayant un rôle à la fois stratégique (réflexion, conception) et opérationnel (pilotage, déploiement, développement).
2455349 Compta/Gestion/Finance/Audit HM/2024/697-44 CDI OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
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