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Suggestions :
- Ils organisent et animent dans leurs territoires des actions en faveur de la santé sur différents thèmes (prévention, alimentation, environnement, activité physique, lien social, accès aux soins, handicap..), ainsi que des évènements sportifs ou des Agoras/Conférence-débats
- Ils participent aux commissions d'action sociale pour soutenir nos adhérents en difficulté
- Ils représentent nos adhérents lors des prises de décisions importantes de la mutuelle
- Ils contribuent aux grandes consultations collectives sur des sujets clés de santé
- Accompagner les 3 Président.e.s de territoires et la Présidente de région dans la définition de leur feuille de route.
- Faciliter la mise en œuvre des actions en apportant un soutien méthodologique dans la structuration et le pilotage des projets
- Participer activement au développement d’un tissu relationnel et partenarial avec les structures de notre écosystème (Mutualité, Economie Sociale et Solidaire (ESS), Institutionnels, Partenaires, …)
- Proposer et mettre en œuvre des initiatives visant à accroître l’impact des actions
- Amplifier le rayonnement des actions via une communication adaptée aux différentes cibles
- Contribuer à la dynamique d’engagement, de développement et de renouvellement de la communauté des élus (identification des appétences et des potentiels, formation, …)
- Préparer avec les élus les réunions d’instances/commissions et prendre en charge la réalisation et le partage de l’information
- Assurer l’actualisation des informations sur les mandats détenus par les élus
- Etre l’interlocuteur de référence du Directeur de Région, faciliter l’interface avec les élus
- Développer les synergies entre l’AVM et les autres activités au service des ambitions de la région (Développement, Prévention, Communication, …)
- Accompagner, soutenir et coordonner l’activité et le développement des collaborateurs
- Décliner les orientations de la direction en objectifs opérationnels, piloter les indicateurs de résultats et réaliser le reporting
- Engager et piloter le budget
- Contribuer à des projets transverses au sein de la Direction Exécutive (DEX) et/ou de la filière nationale
- Ils organisent et animent dans leurs territoires des actions en faveur de la santé sur différents thèmes (prévention, alimentation, environnement, activité physique, lien social, accès aux soins, handicap..), ainsi que des évènements sportifs ou des Agoras/Conférence-débats
- Ils participent aux commissions d'action sociale pour soutenir nos adhérents en difficulté
- Ils représentent nos adhérents lors des prises de décisions importantes de la mutuelle
- Ils contribuent aux grandes consultations collectives sur des sujets clés de santé
- Accompagner les 3 Président.e.s de territoires et la Présidente de région dans la définition de leur feuille de route.
- Faciliter la mise en œuvre des actions en apportant un soutien méthodologique dans la structuration et le pilotage des projets
- Participer activement au développement d’un tissu relationnel et partenarial avec les structures de notre écosystème (Mutualité, Economie Sociale et Solidaire (ESS), Institutionnels, Partenaires, …)
- Proposer et mettre en œuvre des initiatives visant à accroître l’impact des actions
- Amplifier le rayonnement des actions via une communication adaptée aux différentes cibles
- Contribuer à la dynamique d’engagement, de développement et de renouvellement de la communauté des élus (identification des appétences et des potentiels, formation, …)
- Préparer avec les élus les réunions d’instances/commissions et prendre en charge la réalisation et le partage de l’information
- Assurer l’actualisation des informations sur les mandats détenus par les élus
- Etre l’interlocuteur de référence du Directeur de Région, faciliter l’interface avec les élus
- Développer les synergies entre l’AVM et les autres activités au service des ambitions de la région (Développement, Prévention, Communication, …)
- Accompagner, soutenir et coordonner l’activité et le développement des collaborateurs
- Décliner les orientations de la direction en objectifs opérationnels, piloter les indicateurs de résultats et réaliser le reporting
- Engager et piloter le budget
- Contribuer à des projets transverses au sein de la Direction Exécutive (DEX) et/ou de la filière nationale
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté et selon conditions accord entreprise)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Vous souhaitez contribuer activement au fonctionnement démocratique de la mutuelle et à la mise en œuvre d’actions à impact positif sur la santé
- Rigoureux, autonome et organisé, vous savez piloter des projets avec des profils et métiers variés,
- Vous savez faire preuve d’initiatives et d’adaptabilité en environnement complexe
- Vous disposez d’excellentes capacités relationnelles et savez adapter votre discours et posture en fonction de vos interlocuteurs
- Vous adaptez votre posture pour fédérer et engager différents interlocuteurs et appréciez de travailler en transverse et dans la co-construction
- Accompagner individuellement les salariés, à distance ou en présentiel sur site, dans la résolution d'éventuelles difficultés professionnelles et/ou personnelles (domaine d’intervention : santé, budget, logement accès aux droits, RPS…) en mobilisant ses propres ressources et celles de son environnement.
- Rechercher et mobiliser les moyens, coordonner, articuler le travail d'accompagnement en lien avec les différents acteurs
- Evaluer avec la personne l'impact des actions et les ajuster au besoin
- Rédiger des écrits professionnels dans le respect du droit et de la réglementation en vigueur en appliquant les notions d'éthique et de déontologie.
- Effectuer un suivi d'activité et présenter un bilan
- Être en appui auprès des chargés de développement et du responsable régional pour la mise en place du service social auprès des entreprises clientes.
- Contribuer au rayonnement de la Mutuelle en lien avec les services interne et/ou son réseau de partenaires sociaux et associatifs
- Après une analyse des besoins identifiés, conseiller les parties prenantes de l'entreprise (dirigeants, CSE ...) et proposer des actions d'amélioration des conditions de vie de travail des salariés
- Mettre en place, coordonner et/ou animer des actions collectives (sensibilisation sur des thématiques spécifiques / aidants / RQTH...)
- Animer une commission sociale, en lien avec un fonds de solidarité destiné aux salariés
- Accompagner individuellement les salariés, à distance ou en présentiel sur site, dans la résolution d'éventuelles difficultés professionnelles et/ou personnelles (domaine d’intervention : santé, budget, logement accès aux droits, RPS…) en mobilisant ses propres ressources et celles de son environnement.
- Rechercher et mobiliser les moyens, coordonner, articuler le travail d'accompagnement en lien avec les différents acteurs
- Evaluer avec la personne l'impact des actions et les ajuster au besoin
- Rédiger des écrits professionnels dans le respect du droit et de la réglementation en vigueur en appliquant les notions d'éthique et de déontologie.
- Effectuer un suivi d'activité et présenter un bilan
- Être en appui auprès des chargés de développement et du responsable régional pour la mise en place du service social auprès des entreprises clientes.
- Contribuer au rayonnement de la Mutuelle en lien avec les services interne et/ou son réseau de partenaires sociaux et associatifs
- Après une analyse des besoins identifiés, conseiller les parties prenantes de l'entreprise (dirigeants, CSE ...) et proposer des actions d'amélioration des conditions de vie de travail des salariés
- Mettre en place, coordonner et/ou animer des actions collectives (sensibilisation sur des thématiques spécifiques / aidants / RQTH...)
- Animer une commission sociale, en lien avec un fonds de solidarité destiné aux salariés
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Possibilité de télétravail (selon les critères d'éligibilité)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Gestion des relations avec les prestataires à distance et en déplacement sur site
- Garant du bon déroulement des opérations confiées aux prestataires (capacitaires adaptés, outils formations…) Afin de de répondre aux objectifs de ratio coûts/qualité et satisfaction client
- Responsable de la facturation et du bon déroulement du contrat
- Gestion de la performance et des budgets des prestations
- Suivi des chiffres et KPI au quotidien afin de garantir de la bonne qualité du service et du respect de la bonne application des procédures
- Pilotage des chiffres, analyse et proposition des plans d’action
- Accompagnement du prestataire sur plusieurs aspects : connaissance des produits, relations clients, actions correctives et suivi, remontées des anomalies, remontée des propositions d’amélioration et parcours clients
- Leader sur l’ensemble de la comitologie (Comité de production, comité de pilotage, comité stratégique…)
- Gestion de projets d’amélioration continue
- S’assurer de la planification et de l’organisation des opérations confiées aux sous-traitants (capacitaires, administratif, logistique..)
- Contrôler chaque jour/semaine/mois, les KPI’S contractuels des prestataires et s’assurer du respect par les prestataires des indicateurs clés de performance indiqués au contrat
- Faire développer les indicateurs, TBD, KPIs nécessaires au bon suivi du contrat et de la performance
- Contrôler la qualité des opérations traitées et mettre en place les actions d’amélioration/correction nécessaires (taux d’anomalies, taux de retour…)
- Donner une dynamique commerciale pour atteindre les résultats souhaités (Incentive, communication d’encouragement, booster quotidien)
- Etre le garant de la facturation et du bon déroulement du contrat (Prévisions, Réel, Budget, Sla)
- Garantir l’application de la stratégie d’externalisation définie (trajectoire, objectifs, tarification…)
- Être force de proposition sur l’optimisation des coûts externalisés
- Centralisation, coordination et accompagnement des filières métiers sur le pilotage de leurs flux externalisés
- Avoir une bonne connaissance des prix du marché Back Office
- Participer aux appels d’offres
- Être le point d’entrée et garant métier pour les mises à jour contractuelle
- S’assurer de la couverture des prestations externalisées
- Etablir les échanges nécessaires avec les interlocuteurs Achat, Juridique, DPO, RSSI, DMR et métiers afin de s’assurer de la conformité du process de validation des contrats
- S’assurer de la bonne application des engagements et obligations prévues au contrat
- Être en capacité de s’informer sur les exigences et obligations de la règlementation DORA
- Remettre en question régulièrement les taches à faible valeur ajoutée au profil des priorisations d’actions permettant de développer/consolider le business et améliorer l’expérience client
- S’assurer que toutes les communications et les thèmes de brief/formations soient bien déclinés aux prestataires oralement puis par écrit, soient homogènes et à jour
- Contrôler la bonne assimilation des briefs/formations par le déploiement de quiz et le suivi des résultats avec mise en place de plans d’actions associés
- Être le garant de la bonne application des procédures et consignes sur le terrain ainsi que la maîtrise de l’ensemble des outils mis à disposition par Harmonie Mutuelle
- Avoir une communication adaptée avec les prestataires
- Effectuer des comptes rendus de réunions avec les prestataires, alerter sa hiérarchie concernant les obstacles liés aux projets confiés (gestion des priorités, implication des autres services, absence de ressources, problème de négociation avec les prestataires…)
- Participer et leader les différentes instances de pilotage
- Gestion des relations avec les prestataires à distance et en déplacement sur site
- Garant du bon déroulement des opérations confiées aux prestataires (capacitaires adaptés, outils formations…) Afin de de répondre aux objectifs de ratio coûts/qualité et satisfaction client
- Responsable de la facturation et du bon déroulement du contrat
- Gestion de la performance et des budgets des prestations
- Suivi des chiffres et KPI au quotidien afin de garantir de la bonne qualité du service et du respect de la bonne application des procédures
- Pilotage des chiffres, analyse et proposition des plans d’action
- Accompagnement du prestataire sur plusieurs aspects : connaissance des produits, relations clients, actions correctives et suivi, remontées des anomalies, remontée des propositions d’amélioration et parcours clients
- Leader sur l’ensemble de la comitologie (Comité de production, comité de pilotage, comité stratégique…)
- Gestion de projets d’amélioration continue
- S’assurer de la planification et de l’organisation des opérations confiées aux sous-traitants (capacitaires, administratif, logistique..)
- Contrôler chaque jour/semaine/mois, les KPI’S contractuels des prestataires et s’assurer du respect par les prestataires des indicateurs clés de performance indiqués au contrat
- Faire développer les indicateurs, TBD, KPIs nécessaires au bon suivi du contrat et de la performance
- Contrôler la qualité des opérations traitées et mettre en place les actions d’amélioration/correction nécessaires (taux d’anomalies, taux de retour…)
- Donner une dynamique commerciale pour atteindre les résultats souhaités (Incentive, communication d’encouragement, booster quotidien)
- Etre le garant de la facturation et du bon déroulement du contrat (Prévisions, Réel, Budget, Sla)
- Garantir l’application de la stratégie d’externalisation définie (trajectoire, objectifs, tarification…)
- Être force de proposition sur l’optimisation des coûts externalisés
- Centralisation, coordination et accompagnement des filières métiers sur le pilotage de leurs flux externalisés
- Avoir une bonne connaissance des prix du marché Back Office
- Participer aux appels d’offres
- Être le point d’entrée et garant métier pour les mises à jour contractuelle
- S’assurer de la couverture des prestations externalisées
- Etablir les échanges nécessaires avec les interlocuteurs Achat, Juridique, DPO, RSSI, DMR et métiers afin de s’assurer de la conformité du process de validation des contrats
- S’assurer de la bonne application des engagements et obligations prévues au contrat
- Être en capacité de s’informer sur les exigences et obligations de la règlementation DORA
- Remettre en question régulièrement les taches à faible valeur ajoutée au profil des priorisations d’actions permettant de développer/consolider le business et améliorer l’expérience client
- S’assurer que toutes les communications et les thèmes de brief/formations soient bien déclinés aux prestataires oralement puis par écrit, soient homogènes et à jour
- Contrôler la bonne assimilation des briefs/formations par le déploiement de quiz et le suivi des résultats avec mise en place de plans d’actions associés
- Être le garant de la bonne application des procédures et consignes sur le terrain ainsi que la maîtrise de l’ensemble des outils mis à disposition par Harmonie Mutuelle
- Avoir une communication adaptée avec les prestataires
- Effectuer des comptes rendus de réunions avec les prestataires, alerter sa hiérarchie concernant les obstacles liés aux projets confiés (gestion des priorités, implication des autres services, absence de ressources, problème de négociation avec les prestataires…)
- Participer et leader les différentes instances de pilotage
- 22,5 jours de RTT par an
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
- Compte Epargne Temps
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience réussie en pilotage de la relation avec les centres de contacts prestataires ou encadrement au sein d’un centre de contacts prestataires
- Vous justifiez impérativement d’une expérience de 5 ans minimum dans la conduite de projets, notamment en mode agile, avec la capacité de piloter et fédérer des équipes transverses. Vous maitrisez la méthodologie de gestion de projets
- Vous êtes certifiés green belt lean six sigma et/ou avec une sensibilité aux méthodes de lean management (Kaizen…)
- Vous connaissez le fonctionnement d’une plateforme de traitement des contacts clients
- Vous avez une forte appétence pour le digital, l’innovation et êtes capable de penser « out of the box »
- Vous avez le sens du service et du résultat
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres et savez faire preuve de qualités de synthèse et d’analyse. Votre aisance relationnelle ainsi que vos qualités de communication vous permettent de gérer les relations avec des interlocuteurs variés
- Vous êtes rigoureux et méthodique, vous avez le sens de l’organisation et des priorités et savez travailler en autonomie
- Vous savez faire preuve d’adaptabilité, d’agilité et de réactivité. Vous avez le sens du discernement.
- Gestion des relations avec les prestataires à distance et en déplacement sur site
- Garant du bon déroulement des opérations confiées aux prestataires (capacitaires adaptés, outils formations…) Afin de de répondre aux objectifs de ratio coûts/qualité et satisfaction client
- Responsable de la facturation et du bon déroulement du contrat
- Gestion de la performance et des budgets des prestations
- Suivi des chiffres et KPI au quotidien afin de garantir de la bonne qualité du service et du respect de la bonne application des procédures
- Pilotage des chiffres, analyse et proposition des plans d’action
- Accompagnement du prestataire sur plusieurs aspects : connaissance des produits, relations clients, actions correctives et suivi, remontées des anomalies, remontée des propositions d’amélioration et parcours clients
- Leader sur l’ensemble de la comitologie (Comité de production, comité de pilotage, comité stratégique…)
- Gestion de projets d’amélioration continue
- S’assurer de la planification et de l’organisation des opérations confiées aux sous-traitants (capacitaires, administratif, logistique..)
- Contrôler chaque jour/semaine/mois, les KPI’S contractuels des prestataires et s’assurer du respect par les prestataires des indicateurs clés de performance indiqués au contrat
- Faire développer les indicateurs, TBD, KPIs nécessaires au bon suivi du contrat et de la performance
- Contrôler la qualité des opérations traitées et mettre en place les actions d’amélioration/correction nécessaires (taux d’anomalies, taux de retour…)
- Donner une dynamique commerciale pour atteindre les résultats souhaités (Incentive, communication d’encouragement, booster quotidien)
- Etre le garant de la facturation et du bon déroulement du contrat (Prévisions, Réel, Budget, Sla)
- Garantir l’application de la stratégie d’externalisation définie (trajectoire, objectifs, tarification…)
- Être force de proposition sur l’optimisation des coûts externalisés
- Centralisation, coordination et accompagnement des filières métiers sur le pilotage de leurs flux externalisés
- Avoir une bonne connaissance des prix du marché Back Office
- Participer aux appels d’offres
- Être le point d’entrée et garant métier pour les mises à jour contractuelle
- S’assurer de la couverture des prestations externalisées
- Etablir les échanges nécessaires avec les interlocuteurs Achat, Juridique, DPO, RSSI, DMR et métiers afin de s’assurer de la conformité du process de validation des contrats
- S’assurer de la bonne application des engagements et obligations prévues au contrat
- Être en capacité de s’informer sur les exigences et obligations de la règlementation DORA
- Remettre en question régulièrement les taches à faible valeur ajoutée au profil des priorisations d’actions permettant de développer/consolider le business et améliorer l’expérience client
- S’assurer que toutes les communications et les thèmes de brief/formations soient bien déclinés aux prestataires oralement puis par écrit, soient homogènes et à jour
- Contrôler la bonne assimilation des briefs/formations par le déploiement de quiz et le suivi des résultats avec mise en place de plans d’actions associés
- Être le garant de la bonne application des procédures et consignes sur le terrain ainsi que la maîtrise de l’ensemble des outils mis à disposition par Harmonie Mutuelle
- Avoir une communication adaptée avec les prestataires
- Effectuer des comptes rendus de réunions avec les prestataires, alerter sa hiérarchie concernant les obstacles liés aux projets confiés (gestion des priorités, implication des autres services, absence de ressources, problème de négociation avec les prestataires…)
- Participer et leader les différentes instances de pilotage
- Gestion des relations avec les prestataires à distance et en déplacement sur site
- Garant du bon déroulement des opérations confiées aux prestataires (capacitaires adaptés, outils formations…) Afin de de répondre aux objectifs de ratio coûts/qualité et satisfaction client
- Responsable de la facturation et du bon déroulement du contrat
- Gestion de la performance et des budgets des prestations
- Suivi des chiffres et KPI au quotidien afin de garantir de la bonne qualité du service et du respect de la bonne application des procédures
- Pilotage des chiffres, analyse et proposition des plans d’action
- Accompagnement du prestataire sur plusieurs aspects : connaissance des produits, relations clients, actions correctives et suivi, remontées des anomalies, remontée des propositions d’amélioration et parcours clients
- Leader sur l’ensemble de la comitologie (Comité de production, comité de pilotage, comité stratégique…)
- Gestion de projets d’amélioration continue
- S’assurer de la planification et de l’organisation des opérations confiées aux sous-traitants (capacitaires, administratif, logistique..)
- Contrôler chaque jour/semaine/mois, les KPI’S contractuels des prestataires et s’assurer du respect par les prestataires des indicateurs clés de performance indiqués au contrat
- Faire développer les indicateurs, TBD, KPIs nécessaires au bon suivi du contrat et de la performance
- Contrôler la qualité des opérations traitées et mettre en place les actions d’amélioration/correction nécessaires (taux d’anomalies, taux de retour…)
- Donner une dynamique commerciale pour atteindre les résultats souhaités (Incentive, communication d’encouragement, booster quotidien)
- Etre le garant de la facturation et du bon déroulement du contrat (Prévisions, Réel, Budget, Sla)
- Garantir l’application de la stratégie d’externalisation définie (trajectoire, objectifs, tarification…)
- Être force de proposition sur l’optimisation des coûts externalisés
- Centralisation, coordination et accompagnement des filières métiers sur le pilotage de leurs flux externalisés
- Avoir une bonne connaissance des prix du marché Back Office
- Participer aux appels d’offres
- Être le point d’entrée et garant métier pour les mises à jour contractuelle
- S’assurer de la couverture des prestations externalisées
- Etablir les échanges nécessaires avec les interlocuteurs Achat, Juridique, DPO, RSSI, DMR et métiers afin de s’assurer de la conformité du process de validation des contrats
- S’assurer de la bonne application des engagements et obligations prévues au contrat
- Être en capacité de s’informer sur les exigences et obligations de la règlementation DORA
- Remettre en question régulièrement les taches à faible valeur ajoutée au profil des priorisations d’actions permettant de développer/consolider le business et améliorer l’expérience client
- S’assurer que toutes les communications et les thèmes de brief/formations soient bien déclinés aux prestataires oralement puis par écrit, soient homogènes et à jour
- Contrôler la bonne assimilation des briefs/formations par le déploiement de quiz et le suivi des résultats avec mise en place de plans d’actions associés
- Être le garant de la bonne application des procédures et consignes sur le terrain ainsi que la maîtrise de l’ensemble des outils mis à disposition par Harmonie Mutuelle
- Avoir une communication adaptée avec les prestataires
- Effectuer des comptes rendus de réunions avec les prestataires, alerter sa hiérarchie concernant les obstacles liés aux projets confiés (gestion des priorités, implication des autres services, absence de ressources, problème de négociation avec les prestataires…)
- Participer et leader les différentes instances de pilotage
- 22,5 jours de RTT par an
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
- Compte Epargne Temps
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience réussie en pilotage de la relation avec les centres de contacts prestataires ou encadrement au sein d’un centre de contacts prestataires
- Vous justifiez impérativement d’une expérience de 5 ans minimum dans la conduite de projets, notamment en mode agile, avec la capacité de piloter et fédérer des équipes transverses. Vous maitrisez la méthodologie de gestion de projets
- Vous êtes certifiés green belt lean six sigma et/ou avec une sensibilité aux méthodes de lean management (Kaizen…)
- Vous connaissez le fonctionnement d’une plateforme de traitement des contacts clients
- Vous avez une forte appétence pour le digital, l’innovation et êtes capable de penser « out of the box »
- Vous avez le sens du service et du résultat
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres et savez faire preuve de qualités de synthèse et d’analyse. Votre aisance relationnelle ainsi que vos qualités de communication vous permettent de gérer les relations avec des interlocuteurs variés
- Vous êtes rigoureux et méthodique, vous avez le sens de l’organisation et des priorités et savez travailler en autonomie
- Vous savez faire preuve d’adaptabilité, d’agilité et de réactivité. Vous avez le sens du discernement.
- Vous ajustez l’activité de votre équipe en fonction des besoins et des objectifs définis.
- Vous suivez et analysez les indicateurs de qualité de service et mettez en place des actions correctives en lien avec votre N+1.
- Vous assurez la transmission et le partage des informations essentielles au bon fonctionnement du service.
- Vous garantissez une synergie efficace avec les autres métiers de l’entreprise et favorisez les collaborations transverses, en interne comme en externe.
- Vous définissez des objectifs clairs et mettez en place les moyens nécessaires pour les atteindre.
- Vous accompagnez vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences et l’atteinte de leurs objectifs.
- Vous apportez des feedbacks réguliers, valorisez les réussites et encouragez la progression.
- Vous adaptez votre management aux différents modes de travail et développez le management à distance.
- Vous appliquez et faites respecter les obligations légales, réglementaires et les règles internes d’Harmonie Mutuelle.
- Vous développez l’employabilité de votre équipe en vous appuyant sur les outils de gestion des ressources humaines mis à disposition.
- Vous aidez la hiérarchie dans la prise de décision en apportant des analyses précises.
- Vous participez activement à la mise en œuvre des projets d’amélioration et d’évolution au sein du service.
- Vous ajustez l’activité de votre équipe en fonction des besoins et des objectifs définis.
- Vous suivez et analysez les indicateurs de qualité de service et mettez en place des actions correctives en lien avec votre N+1.
- Vous assurez la transmission et le partage des informations essentielles au bon fonctionnement du service.
- Vous garantissez une synergie efficace avec les autres métiers de l’entreprise et favorisez les collaborations transverses, en interne comme en externe.
- Vous définissez des objectifs clairs et mettez en place les moyens nécessaires pour les atteindre.
- Vous accompagnez vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences et l’atteinte de leurs objectifs.
- Vous apportez des feedbacks réguliers, valorisez les réussites et encouragez la progression.
- Vous adaptez votre management aux différents modes de travail et développez le management à distance.
- Vous appliquez et faites respecter les obligations légales, réglementaires et les règles internes d’Harmonie Mutuelle.
- Vous développez l’employabilité de votre équipe en vous appuyant sur les outils de gestion des ressources humaines mis à disposition.
- Vous aidez la hiérarchie dans la prise de décision en apportant des analyses précises.
- Vous participez activement à la mise en œuvre des projets d’amélioration et d’évolution au sein du service.
- Vous possédez un Bac +2 minimum ou une solide connaissance des enjeux de la protection sociale.
- Vous justifiez d’une expérience réussie en management d’équipe d’au moins 10 collaborateurs.
- Vous accompagnez, encadrez et fédérez votre équipe avec un leadership affirmé.
- Vous adaptez votre communication et votre analyse aux différents interlocuteurs et situations rencontrées.
- Vous faites preuve de pédagogie, d’écoute et de pragmatisme pour faire progresser votre équipe et votre secteur.
- Vous adoptez une posture positive et prenez du recul pour gérer les défis avec efficacité.
- Vous maîtrisez les outils Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) et les systèmes informatiques.
- Contribuer à la stratégie de transformation du Groupe (digitalisation du portefeuille, qualité de service, engagements contractuels, …)
- Participation à différentes instances métier
- Recueillir et analyser les besoins métier
- Concevoir les reportings : maquettage, développement et accompagnement utilisateurs…
- Analyser l’impact des projets transverses sur le dispositif existant
- Superviser et optimiser les flux de données et rapports
- Garantir la qualité de la donnée (intégrité, sécurité, …)
- Construire des datamarts métiers
- Opérer des ciblages et extractions pour répondre aux différents enjeux : campagnes, audit, contrôle qualité, analyses, data quality
- Superviser et optimiser la stratégie de production (sécurité, performance, …)
- Assurer la production d’analyses/comptages/extractions pour des besoins projet et run (audits internes et externes, contrôles de cohérence, listings, …
- Garantir le respect du cadre de la GDPR
- Optimiser la stratégie de production (sécurité, performance, création de datamart, …)
- Contribuer à la construction de la stratégie Data
- Porter les besoins Data de la DSSC dans le cadre des projets outils et données (Datalab, outils métier d’analyse/ciblage, …) : expression des besoins, recette et change utilisateurs
- Participation à différentes instances avec la DSI métier et porter les échanges en lien avec les travaux Datalab
- Contribuer aux projets : production de comptages, définition d’indicateurs, recommandations, …
- Accompagner les utilisateurs de la Data de la DSSC dans l’identification et l’exploitation des données : wiki/tutoriels, animation d’ateliers, construction de requêtes…
- Contribuer à la stratégie de transformation du Groupe (digitalisation du portefeuille, qualité de service, engagements contractuels, …)
- Participation à différentes instances métier
- Recueillir et analyser les besoins métier
- Concevoir les reportings : maquettage, développement et accompagnement utilisateurs…
- Analyser l’impact des projets transverses sur le dispositif existant
- Superviser et optimiser les flux de données et rapports
- Garantir la qualité de la donnée (intégrité, sécurité, …)
- Construire des datamarts métiers
- Opérer des ciblages et extractions pour répondre aux différents enjeux : campagnes, audit, contrôle qualité, analyses, data quality
- Superviser et optimiser la stratégie de production (sécurité, performance, …)
- Assurer la production d’analyses/comptages/extractions pour des besoins projet et run (audits internes et externes, contrôles de cohérence, listings, …
- Garantir le respect du cadre de la GDPR
- Optimiser la stratégie de production (sécurité, performance, création de datamart, …)
- Contribuer à la construction de la stratégie Data
- Porter les besoins Data de la DSSC dans le cadre des projets outils et données (Datalab, outils métier d’analyse/ciblage, …) : expression des besoins, recette et change utilisateurs
- Participation à différentes instances avec la DSI métier et porter les échanges en lien avec les travaux Datalab
- Contribuer aux projets : production de comptages, définition d’indicateurs, recommandations, …
- Accompagner les utilisateurs de la Data de la DSSC dans l’identification et l’exploitation des données : wiki/tutoriels, animation d’ateliers, construction de requêtes…
- Une formation dans la Data - Bac+3 à Bac+5 (informatique et/ou statistiques)
- Une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine de la Data avec une dimension projet
- Une compréhension des problématiques CRM et d’architecture SI
- Des compétences avérées en crunching Data (exploitation des bases de données) et en SQL, La connaissance du langage SAS Entreprise Guide et/ou d’au moins un outil de Datavisualisation
- Un esprit curieux, rigoureux et proactif
- Le sens du service, la rigueur et un bon relationnel
- La capacité à être force de proposition, constructif et à challenger vos interlocuteurs.
- Excellente communication et esprit d’équipe
- Capacité à mener une réunion avec des équipes métier mais également avec les équipes techniques (DSI métier)
- Capacité à travailler en autonomie et à gérer plusieurs projets en parallèle.
- Bonne compréhension des enjeux métier et capacité à traduire ces enjeux en solutions data.
- Langage de programmation : Python, R, SAS, SQL, NoSQL…
- Connaissance approfondie des bases de données et de la Modélisation des données pour le déploiement de datamart
- Excellente maîtrise des outils de Business Intelligence (Power BI, Tableau, Qlik, etc.).
- Solides compétences en gestion de projets de déploiement de datamarts.
- Capacité à travailler en autonomie et à gérer plusieurs projets en parallèle.
- Bonne compréhension des enjeux métier et capacité à traduire ces enjeux en solutions data.
- Excellente communication et esprit d’équipe.
- Contribuer à la stratégie de transformation du Groupe (digitalisation du portefeuille, qualité de service, engagements contractuels, …)
- Participation à différentes instances métier
- Recueillir et analyser les besoins métier
- Concevoir les reportings : maquettage, développement et accompagnement utilisateurs…
- Analyser l’impact des projets transverses sur le dispositif existant
- Superviser et optimiser les flux de données et rapports
- Garantir la qualité de la donnée (intégrité, sécurité, …)
- Construire des datamarts métiers
- Opérer des ciblages et extractions pour répondre aux différents enjeux : campagnes, audit, contrôle qualité, analyses, data quality
- Superviser et optimiser la stratégie de production (sécurité, performance, …)
- Assurer la production d’analyses/comptages/extractions pour des besoins projet et run (audits internes et externes, contrôles de cohérence, listings, …
- Garantir le respect du cadre de la GDPR
- Optimiser la stratégie de production (sécurité, performance, création de datamart, …)
- Contribuer à la construction de la stratégie Data
- Porter les besoins Data de la DSSC dans le cadre des projets outils et données (Datalab, outils métier d’analyse/ciblage, …) : expression des besoins, recette et change utilisateurs
- Participation à différentes instances avec la DSI métier et porter les échanges en lien avec les travaux Datalab
- Contribuer aux projets : production de comptages, définition d’indicateurs, recommandations, …
- Accompagner les utilisateurs de la Data de la DSSC dans l’identification et l’exploitation des données : wiki/tutoriels, animation d’ateliers, construction de requêtes…
- Contribuer à la stratégie de transformation du Groupe (digitalisation du portefeuille, qualité de service, engagements contractuels, …)
- Participation à différentes instances métier
- Recueillir et analyser les besoins métier
- Concevoir les reportings : maquettage, développement et accompagnement utilisateurs…
- Analyser l’impact des projets transverses sur le dispositif existant
- Superviser et optimiser les flux de données et rapports
- Garantir la qualité de la donnée (intégrité, sécurité, …)
- Construire des datamarts métiers
- Opérer des ciblages et extractions pour répondre aux différents enjeux : campagnes, audit, contrôle qualité, analyses, data quality
- Superviser et optimiser la stratégie de production (sécurité, performance, …)
- Assurer la production d’analyses/comptages/extractions pour des besoins projet et run (audits internes et externes, contrôles de cohérence, listings, …
- Garantir le respect du cadre de la GDPR
- Optimiser la stratégie de production (sécurité, performance, création de datamart, …)
- Contribuer à la construction de la stratégie Data
- Porter les besoins Data de la DSSC dans le cadre des projets outils et données (Datalab, outils métier d’analyse/ciblage, …) : expression des besoins, recette et change utilisateurs
- Participation à différentes instances avec la DSI métier et porter les échanges en lien avec les travaux Datalab
- Contribuer aux projets : production de comptages, définition d’indicateurs, recommandations, …
- Accompagner les utilisateurs de la Data de la DSSC dans l’identification et l’exploitation des données : wiki/tutoriels, animation d’ateliers, construction de requêtes…
- Une formation dans la Data - Bac+3 à Bac+5 (informatique et/ou statistiques)
- Une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine de la Data avec une dimension projet
- Une compréhension des problématiques CRM et d’architecture SI
- Des compétences avérées en crunching Data (exploitation des bases de données) et en SQL, La connaissance du langage SAS Entreprise Guide et/ou d’au moins un outil de Datavisualisation
- Un esprit curieux, rigoureux et proactif
- Le sens du service, la rigueur et un bon relationnel
- La capacité à être force de proposition, constructif et à challenger vos interlocuteurs.
- Excellente communication et esprit d’équipe
- Capacité à mener une réunion avec des équipes métier mais également avec les équipes techniques (DSI métier)
- Capacité à travailler en autonomie et à gérer plusieurs projets en parallèle.
- Bonne compréhension des enjeux métier et capacité à traduire ces enjeux en solutions data.
- Langage de programmation : Python, R, SAS, SQL, NoSQL…
- Connaissance approfondie des bases de données et de la Modélisation des données pour le déploiement de datamart
- Excellente maîtrise des outils de Business Intelligence (Power BI, Tableau, Qlik, etc.).
- Solides compétences en gestion de projets de déploiement de datamarts.
- Capacité à travailler en autonomie et à gérer plusieurs projets en parallèle.
- Bonne compréhension des enjeux métier et capacité à traduire ces enjeux en solutions data.
- Excellente communication et esprit d’équipe.
- Contribuer à la stratégie de transformation du Groupe (digitalisation du portefeuille, qualité de service, engagements contractuels, …)
- Participation à différentes instances métier
- Recueillir et analyser les besoins métier
- Concevoir les reportings : maquettage, développement et accompagnement utilisateurs…
- Analyser l’impact des projets transverses sur le dispositif existant
- Superviser et optimiser les flux de données et rapports
- Garantir la qualité de la donnée (intégrité, sécurité, …)
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- Superviser et optimiser la stratégie de production (sécurité, performance, …)
- Assurer la production d’analyses/comptages/extractions pour des besoins projet et run (audits internes et externes, contrôles de cohérence, listings, …
- Garantir le respect du cadre de la GDPR
- Optimiser la stratégie de production (sécurité, performance, création de datamart, …)
- Contribuer à la construction de la stratégie Data
- Porter les besoins Data de la DSSC dans le cadre des projets outils et données (Datalab, outils métier d’analyse/ciblage, …) : expression des besoins, recette et change utilisateurs
- Participation à différentes instances avec la DSI métier et porter les échanges en lien avec les travaux Datalab
- Contribuer aux projets : production de comptages, définition d’indicateurs, recommandations, …
- Accompagner les utilisateurs de la Data de la DSSC dans l’identification et l’exploitation des données : wiki/tutoriels, animation d’ateliers, construction de requêtes…
- Contribuer à la stratégie de transformation du Groupe (digitalisation du portefeuille, qualité de service, engagements contractuels, …)
- Participation à différentes instances métier
- Recueillir et analyser les besoins métier
- Concevoir les reportings : maquettage, développement et accompagnement utilisateurs…
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- Garantir la qualité de la donnée (intégrité, sécurité, …)
- Construire des datamarts métiers
- Opérer des ciblages et extractions pour répondre aux différents enjeux : campagnes, audit, contrôle qualité, analyses, data quality
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- Participation à différentes instances avec la DSI métier et porter les échanges en lien avec les travaux Datalab
- Contribuer aux projets : production de comptages, définition d’indicateurs, recommandations, …
- Accompagner les utilisateurs de la Data de la DSSC dans l’identification et l’exploitation des données : wiki/tutoriels, animation d’ateliers, construction de requêtes…
- Une formation dans la Data - Bac+3 à Bac+5 (informatique et/ou statistiques)
- Une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine de la Data avec une dimension projet
- Une compréhension des problématiques CRM et d’architecture SI
- Des compétences avérées en crunching Data (exploitation des bases de données) et en SQL, La connaissance du langage SAS Entreprise Guide et/ou d’au moins un outil de Datavisualisation
- Un esprit curieux, rigoureux et proactif
- Le sens du service, la rigueur et un bon relationnel
- La capacité à être force de proposition, constructif et à challenger vos interlocuteurs.
- Excellente communication et esprit d’équipe
- Capacité à mener une réunion avec des équipes métier mais également avec les équipes techniques (DSI métier)
- Capacité à travailler en autonomie et à gérer plusieurs projets en parallèle.
- Bonne compréhension des enjeux métier et capacité à traduire ces enjeux en solutions data.
- Langage de programmation : Python, R, SAS, SQL, NoSQL…
- Connaissance approfondie des bases de données et de la Modélisation des données pour le déploiement de datamart
- Excellente maîtrise des outils de Business Intelligence (Power BI, Tableau, Qlik, etc.).
- Solides compétences en gestion de projets de déploiement de datamarts.
- Capacité à travailler en autonomie et à gérer plusieurs projets en parallèle.
- Bonne compréhension des enjeux métier et capacité à traduire ces enjeux en solutions data.
- Excellente communication et esprit d’équipe.
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Harmonie Mutuelle est une société de personnes qui appartient à ses adhérents et repose sur un fonctionnement démocratique. Des représentants sont élus tous les 6 ans pour porter la voix des adhérents et agir dans les territoires pour déployer notre raison d’être : Agir sur les facteurs sociaux, environnementaux et économiques qui améliorent la santé des personnes autant que celle de la société en mobilisant la force des collectifs.
Ces élus agissent à plusieurs niveaux
Vos missions :
Accompagner le collectif d’élus dans la mise en œuvre de leur plan d’actions en faveur de la santé dans les trois territoires et la région Ile de France
Mettre en œuvre les moyens pour assurer le bon fonctionnement de la gouvernance des territoires et de la région
Représenter l’Animation de la Vie Mutualiste (AVM) au sein de la Direction régionale et faciliter la coopération entre les élus et les équipes opérationnelles
Piloter l’activité du service et manager l’équipe de l’animation de la vie mutualiste d’Ile de France
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Harmonie Mutuelle est une société de personnes qui appartient à ses adhérents et repose sur un fonctionnement démocratique. Des représentants sont élus tous les 6 ans pour porter la voix des adhérents et agir dans les territoires pour déployer notre raison d’être : Agir sur les facteurs sociaux, environnementaux et économiques qui améliorent la santé des personnes autant que celle de la société en mobilisant la force des collectifs.
Ces élus agissent à plusieurs niveaux
Vos missions :
Accompagner le collectif d’élus dans la mise en œuvre de leur plan d’actions en faveur de la santé dans les trois territoires et la région Ile de France
Mettre en œuvre les moyens pour assurer le bon fonctionnement de la gouvernance des territoires et de la région
Représenter l’Animation de la Vie Mutualiste (AVM) au sein de la Direction régionale et faciliter la coopération entre les élus et les équipes opérationnelles
Piloter l’activité du service et manager l’équipe de l’animation de la vie mutualiste d’Ile de France
Formation supérieure et/ou expérience de plusieurs années dans des fonctions vous ayant permis de développer compétences relationnelles, rigueur et autonomie.
Déplacements sur l’Ile de France et, de façon ponctuelle, sur d'autres régions de (Centre Val de Loire, Hauts de France, Bourgogne Franche Comté et Grand Est)
Ce poste implique une disponibilité sur des horaires variés (ponctuellement le soir et le weekend)
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché.e au service Ingénierie et action sociale de la direction territoriale Porte d’Europe d’Harmonie mutuelle, vous travaillez en collaboration avec une équipe d'une douzaine de personnes composée notamment d'assistantes sociales, d’assistantes techniques et de chargés d’action sociale réparties sur les régions Ile de France, Hauts de France, Grand-Est, Bourgogne Franche-Comté et Centre Val de Loire.
Vous apportez conseils, écoute, et soutien dans le cadre des accompagnements sociaux. Vous intervenez auprès de salariés d'entreprises adhérentes ainsi que de nos propres collaborateurs. Vous mettez en œuvre des accompagnements sociaux dans le cadre des règles éthiques et déontologiques inhérentes au métier.
Dans le cadre du développement d’offres de service social dédiées aux salariés et en tant qu’assistant.e social.e, vous interviendrez sur les axes suivants :
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené.e à vous déplacer sur les sites de nos entreprises adhérentes sur les régions Ile de France et Centre Val de Loire.
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
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Le poste :
Rattaché.e au service Ingénierie et action sociale de la direction territoriale Porte d’Europe d’Harmonie mutuelle, vous travaillez en collaboration avec une équipe d'une douzaine de personnes composée notamment d'assistantes sociales, d’assistantes techniques et de chargés d’action sociale réparties sur les régions Ile de France, Hauts de France, Grand-Est, Bourgogne Franche-Comté et Centre Val de Loire.
Vous apportez conseils, écoute, et soutien dans le cadre des accompagnements sociaux. Vous intervenez auprès de salariés d'entreprises adhérentes ainsi que de nos propres collaborateurs. Vous mettez en œuvre des accompagnements sociaux dans le cadre des règles éthiques et déontologiques inhérentes au métier.
Dans le cadre du développement d’offres de service social dédiées aux salariés et en tant qu’assistant.e social.e, vous interviendrez sur les axes suivants :
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené.e à vous déplacer sur les sites de nos entreprises adhérentes sur les régions Ile de France et Centre Val de Loire.
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Etat d'Assistant de service social.
Vous disposez d'une expérience en tant qu’assistant.e de service social de préférence en lien avec le monde de l'entreprise.
Vous avez un bon relationnel, vous êtes dynamique, force de proposition et vous savez faire preuve d'une grande capacité d'adaptation à des contextes et interlocuteurs diversifiés et apprécier le travail en équipe,
Alors ce poste n'attend plus que vous !
2996950 Santé/Social 6 mois 32000€ - 32000€ HM/2025/189 CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(é) au Pôle Relation et Performance Fournisseur au sein de la (DEA), vous centralisez et pilotez la gestion des sous-traitants du Back office de la Direction des Services et de la Satisfaction Client (DSSC) en lien avec les filières métiers sur les aspects administratifs, logistiques, budgétaire, performance, ainsi que sur la partie application/optimisation des process, communication et projets.
Vous devrez créer une relation favorable avec le prestataire et ainsi construire une véritable relation de partenariat. Les partenaires avec lesquels vous collaborerez sont issus de divers domaines d'expertise, notamment le traitement des demandes, l'archivage, la dématérialisation et la gestion des données et de la fraude.
Vous êtes garant de l’attente des objectifs quantitatifs et qualitatifs ainsi que de l’application du contrat et des SLA (Service Level Agreement).
Votre rôle est clef dans l’organisation de la DSSC, vous portez l’application de la stratégie d’externalisation souhaitée par Harmonie Mutuelle et l’atteinte des objectifs quantitatifs (Qualité de service, délai, taux de contacts…) et qualitatif (Satisfaction clients, One&Done…).
Vous gérez des projets d’amélioration continue en lien avec le pilotage des prestataires et le pilotage des flux pour répondre aux enjeux de la transformation au sein de la DEA.
Vos missions principales :
Principaux interlocuteurs : prestataires et services internes
Plus de détail :
Gestion de la performance
Gestion budgétaire des prestataires
Gestion contractuelle
Process, Communication et Projets
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(é) au Pôle Relation et Performance Fournisseur au sein de la (DEA), vous centralisez et pilotez la gestion des sous-traitants du Back office de la Direction des Services et de la Satisfaction Client (DSSC) en lien avec les filières métiers sur les aspects administratifs, logistiques, budgétaire, performance, ainsi que sur la partie application/optimisation des process, communication et projets.
Vous devrez créer une relation favorable avec le prestataire et ainsi construire une véritable relation de partenariat. Les partenaires avec lesquels vous collaborerez sont issus de divers domaines d'expertise, notamment le traitement des demandes, l'archivage, la dématérialisation et la gestion des données et de la fraude.
Vous êtes garant de l’attente des objectifs quantitatifs et qualitatifs ainsi que de l’application du contrat et des SLA (Service Level Agreement).
Votre rôle est clef dans l’organisation de la DSSC, vous portez l’application de la stratégie d’externalisation souhaitée par Harmonie Mutuelle et l’atteinte des objectifs quantitatifs (Qualité de service, délai, taux de contacts…) et qualitatif (Satisfaction clients, One&Done…).
Vous gérez des projets d’amélioration continue en lien avec le pilotage des prestataires et le pilotage des flux pour répondre aux enjeux de la transformation au sein de la DEA.
Vos missions principales :
Principaux interlocuteurs : prestataires et services internes
Plus de détail :
Gestion de la performance
Gestion budgétaire des prestataires
Gestion contractuelle
Process, Communication et Projets
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(é) au Pôle Relation et Performance Fournisseur au sein de la (DEA), vous centralisez et pilotez la gestion des sous-traitants du Back office de la Direction des Services et de la Satisfaction Client (DSSC) en lien avec les filières métiers sur les aspects administratifs, logistiques, budgétaire, performance, ainsi que sur la partie application/optimisation des process, communication et projets.
Vous devrez créer une relation favorable avec le prestataire et ainsi construire une véritable relation de partenariat. Les partenaires avec lesquels vous collaborerez sont issus de divers domaines d'expertise, notamment le traitement des demandes, l'archivage, la dématérialisation et la gestion des données et de la fraude.
Vous êtes garant de l’attente des objectifs quantitatifs et qualitatifs ainsi que de l’application du contrat et des SLA (Service Level Agreement).
Votre rôle est clef dans l’organisation de la DSSC, vous portez l’application de la stratégie d’externalisation souhaitée par Harmonie Mutuelle et l’atteinte des objectifs quantitatifs (Qualité de service, délai, taux de contacts…) et qualitatif (Satisfaction clients, One&Done…).
Vous gérez des projets d’amélioration continue en lien avec le pilotage des prestataires et le pilotage des flux pour répondre aux enjeux de la transformation au sein de la DEA.
Vos missions principales :
Principaux interlocuteurs : prestataires et services internes
Plus de détail :
Gestion de la performance
Gestion budgétaire des prestataires
Gestion contractuelle
Process, Communication et Projets
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
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Rattaché(é) au Pôle Relation et Performance Fournisseur au sein de la (DEA), vous centralisez et pilotez la gestion des sous-traitants du Back office de la Direction des Services et de la Satisfaction Client (DSSC) en lien avec les filières métiers sur les aspects administratifs, logistiques, budgétaire, performance, ainsi que sur la partie application/optimisation des process, communication et projets.
Vous devrez créer une relation favorable avec le prestataire et ainsi construire une véritable relation de partenariat. Les partenaires avec lesquels vous collaborerez sont issus de divers domaines d'expertise, notamment le traitement des demandes, l'archivage, la dématérialisation et la gestion des données et de la fraude.
Vous êtes garant de l’attente des objectifs quantitatifs et qualitatifs ainsi que de l’application du contrat et des SLA (Service Level Agreement).
Votre rôle est clef dans l’organisation de la DSSC, vous portez l’application de la stratégie d’externalisation souhaitée par Harmonie Mutuelle et l’atteinte des objectifs quantitatifs (Qualité de service, délai, taux de contacts…) et qualitatif (Satisfaction clients, One&Done…).
Vous gérez des projets d’amélioration continue en lien avec le pilotage des prestataires et le pilotage des flux pour répondre aux enjeux de la transformation au sein de la DEA.
Vos missions principales :
Principaux interlocuteurs : prestataires et services internes
Plus de détail :
Gestion de la performance
Gestion budgétaire des prestataires
Gestion contractuelle
Process, Communication et Projets
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
La Direction du Service et de la Satisfaction Clients recrute un(e) Manager de proximité.
Rattaché (e) au site de Metz vous aurez sous votre responsabilité une équipe composée de 20 personnes environ.
Vous jouez un rôle clé dans la stratégie de l’entreprise et l'atteinte des objectifs de votre périmètre en cultivant un environnement qui favorise l'engagement et la performance de vos équipes.
Vos missions principales
Piloter et coordonner l’activité
Animer et accompagner une équipe
Accompagner le changement
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
La Direction du Service et de la Satisfaction Clients recrute un(e) Manager de proximité.
Rattaché (e) au site de Metz vous aurez sous votre responsabilité une équipe composée de 20 personnes environ.
Vous jouez un rôle clé dans la stratégie de l’entreprise et l'atteinte des objectifs de votre périmètre en cultivant un environnement qui favorise l'engagement et la performance de vos équipes.
Vos missions principales
Piloter et coordonner l’activité
Animer et accompagner une équipe
Accompagner le changement
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Possibilité de télétravail (à partir de 6 mois d'ancienneté selon critères d'éligibilité)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
Expérience
Qualités personnelles
Outils informatiques
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
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Rattaché(e) au service « Projets et Production Data » de la Direction des Services et de la Satisfaction Client (SSC), vous intégrerez une équipe de data analysts en charge d’accompagner les opérationnels dans leur quotidien dans le Run mais également les Projets.
En tant que
« DATA ANALYST SENIOR»
vos principales missions, en étroite collaboration avec les différentes Directions (Projets, SI, Marketing, Commerce, Pilotage et Data Science), :
Piloter et déployer les projets de Datavisualisation
Garantir la mission de production du service
Accompagner les projets Data
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
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Rattaché(e) au service « Projets et Production Data » de la Direction des Services et de la Satisfaction Client (SSC), vous intégrerez une équipe de data analysts en charge d’accompagner les opérationnels dans leur quotidien dans le Run mais également les Projets.
En tant que
« DATA ANALYST SENIOR»
vos principales missions, en étroite collaboration avec les différentes Directions (Projets, SI, Marketing, Commerce, Pilotage et Data Science), :
Piloter et déployer les projets de Datavisualisation
Garantir la mission de production du service
Accompagner les projets Data
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Possibilité de télétravail (à partir de 6 mois d'ancienneté selon critères d'éligibilité)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
Périmètre d'intervention : prévoyance, santé
Domaine : Fraude, Entreprises, Eco santé….
Compétences techniques :
Autres compétences :
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) au service « Projets et Production Data » de la Direction des Services et de la Satisfaction Client (SSC), vous intégrerez une équipe de data analysts en charge d’accompagner les opérationnels dans leur quotidien dans le Run mais également les Projets.
En tant que
« DATA ANALYST SENIOR»
vos principales missions, en étroite collaboration avec les différentes Directions (Projets, SI, Marketing, Commerce, Pilotage et Data Science), :
Piloter et déployer les projets de Datavisualisation
Garantir la mission de production du service
Accompagner les projets Data
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) au service « Projets et Production Data » de la Direction des Services et de la Satisfaction Client (SSC), vous intégrerez une équipe de data analysts en charge d’accompagner les opérationnels dans leur quotidien dans le Run mais également les Projets.
En tant que
« DATA ANALYST SENIOR»
vos principales missions, en étroite collaboration avec les différentes Directions (Projets, SI, Marketing, Commerce, Pilotage et Data Science), :
Piloter et déployer les projets de Datavisualisation
Garantir la mission de production du service
Accompagner les projets Data
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Possibilité de télétravail (à partir de 6 mois d'ancienneté selon critères d'éligibilité)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
Périmètre d'intervention : prévoyance, santé
Domaine : Fraude, Entreprises, Eco santé….
Compétences techniques :
Autres compétences :
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) au service « Projets et Production Data » de la Direction des Services et de la Satisfaction Client (SSC), vous intégrerez une équipe de data analysts en charge d’accompagner les opérationnels dans leur quotidien dans le Run mais également les Projets.
En tant que
« DATA ANALYST SENIOR»
vos principales missions, en étroite collaboration avec les différentes Directions (Projets, SI, Marketing, Commerce, Pilotage et Data Science), :
Piloter et déployer les projets de Datavisualisation
Garantir la mission de production du service
Accompagner les projets Data
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) au service « Projets et Production Data » de la Direction des Services et de la Satisfaction Client (SSC), vous intégrerez une équipe de data analysts en charge d’accompagner les opérationnels dans leur quotidien dans le Run mais également les Projets.
En tant que
« DATA ANALYST SENIOR»
vos principales missions, en étroite collaboration avec les différentes Directions (Projets, SI, Marketing, Commerce, Pilotage et Data Science), :
Piloter et déployer les projets de Datavisualisation
Garantir la mission de production du service
Accompagner les projets Data
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Possibilité de télétravail (à partir de 6 mois d'ancienneté selon critères d'éligibilité)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
Périmètre d'intervention : prévoyance, santé
Domaine : Fraude, Entreprises, Eco santé….
Compétences techniques :
Autres compétences :
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
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