-
Suggestions :
Fonction Publique - Quelles sont les fonctionnalités de mon espace ?
Vous pouvez notamment :
. Changer votre adresse postale
. Changer vos coordonnées de communication
. Faire part d’un changement de situation familiale
. Changer de RIB prestations/cotisations
. Demander une carte mutuelle
. Demander l’ajout ou la radiation d’un bénéficiaire
. Demander le changement de couverture
. Vous abonner aux alertes mail pour être informé d’un remboursement
. Envoyer un mail à votre centre de gestion (et déposer une facture)
Et consulter :
. Les informations concernant vos contrats (souscripteur, adresse du souscripteur)
. Vos informations bancaires (RIB prestations, RIB cotisations)
. Les informations concernant vos bénéficiaires (listes des assurés et des garanties souscrites pour chaque assuré du contrat)
. Vos remboursements mutuelle
. Le tableau des prestations concernant votre contrat
. Les courriers de votre mutuelle
Et :
. Accéder au service de téléconsultation MesDocteurs
. Accéder au service Deuxième avis médical
. Accéder aux annuaires de tiers payant (dont les opticiens et audioprothésistes agréés Kalixia)