-
Suggestions :
- Décliner la stratégie et donner du sens :
- Définir et mettre en place des plans d'actions visant à répondre aux objectifs et aux attentes en matière de qualité de service
- S’assurer de la compréhension et l’appropriation de la stratégie auprès des équipes en explicitant les objectifs et moyens pour les atteindre.
- Piloter et coordonner l'activité en lien avec la stratégie
- Piloter l'activité de l’équipe en fonction des besoins et objectifs définis
- Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service
- Analyser les reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des plans d'actions en lien avec le N+1.
- Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits, indicateurs et analyses pertinentes
- Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service
- S’assurer de la synergie avec les autres métiers de l’entreprise et favoriser les liens transverses intra et inter services.
- Accompagner, développer, animer l’équipe
- Accompagner l’équipe dans l’atteinte des objectifs et développer la culture du résultat
- Assurer la montée en compétences des collaborateurs en mettant en place les actions de développement individuelles ou collectives en fonction des besoins identifiés (formation, accompagnements, ateliers, suivis spécifiques…)
- Assurer un suivi de chaque collaborateur et apporter des feedbacks de progrès et de reconnaissance
- Favoriser la prise d’initiative dans un objectif d’amélioration continue
- Développer la cohésion d’équipe et fédérer autour d’objectifs communs
- Développer l’employabilité de votre équipe en vous appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines
- Décliner la stratégie et donner du sens :
- Définir et mettre en place des plans d'actions visant à répondre aux objectifs et aux attentes en matière de qualité de service
- S’assurer de la compréhension et l’appropriation de la stratégie auprès des équipes en explicitant les objectifs et moyens pour les atteindre.
- Piloter et coordonner l'activité en lien avec la stratégie
- Piloter l'activité de l’équipe en fonction des besoins et objectifs définis
- Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service
- Analyser les reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des plans d'actions en lien avec le N+1.
- Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits, indicateurs et analyses pertinentes
- Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service
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- Accompagner l’équipe dans l’atteinte des objectifs et développer la culture du résultat
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- Assurer un suivi de chaque collaborateur et apporter des feedbacks de progrès et de reconnaissance
- Favoriser la prise d’initiative dans un objectif d’amélioration continue
- Développer la cohésion d’équipe et fédérer autour d’objectifs communs
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- Décliner la stratégie et donner du sens :
- Définir et mettre en place des plans d'actions visant à répondre aux objectifs et aux attentes en matière de qualité de service.
- S’assurer de la compréhension et l’appropriation de la stratégie auprès des équipes en explicitant les objectifs et moyens pour les atteindre.
- Piloter et coordonner l'activité en lien avec la stratégie
- Piloter l'activité de l’équipe en fonction des besoins et objectifs définis.
- Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service.
- Analyser les reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des plans d'actions en lien avec le N+1.
- Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits, des indicateurs et analyses pertinentes.
- Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service.
- S’assurer de la synergie avec les autres métiers de l’entreprise et favoriser les liens transverses intra et inter services.
- Accompagner, développer, animer l’équipe
- Accompagner l’équipe dans l’atteinte des objectifs et développer la culture du résultat.
- Assurer la montée en compétences des collaborateurs en mettant en place les actions de développement individuelles ou collectives en fonction des besoins identifiés (formation, accompagnements, ateliers, suivis spécifiques…).
- Assurer un suivi de chaque collaborateur et apporter des feedbacks de progrès et de reconnaissance.
- Favoriser la prise d’initiative dans un objectif d’amélioration continue.
- Développer la cohésion d’équipe et fédérer autour d’objectifs communs.
- Développer l’employabilité de votre équipe en vous appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines.
- Décliner la stratégie et donner du sens :
- Définir et mettre en place des plans d'actions visant à répondre aux objectifs et aux attentes en matière de qualité de service.
- S’assurer de la compréhension et l’appropriation de la stratégie auprès des équipes en explicitant les objectifs et moyens pour les atteindre.
- Piloter et coordonner l'activité en lien avec la stratégie
- Piloter l'activité de l’équipe en fonction des besoins et objectifs définis.
- Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service.
- Analyser les reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des plans d'actions en lien avec le N+1.
- Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits, des indicateurs et analyses pertinentes.
- Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service.
- S’assurer de la synergie avec les autres métiers de l’entreprise et favoriser les liens transverses intra et inter services.
- Accompagner, développer, animer l’équipe
- Accompagner l’équipe dans l’atteinte des objectifs et développer la culture du résultat.
- Assurer la montée en compétences des collaborateurs en mettant en place les actions de développement individuelles ou collectives en fonction des besoins identifiés (formation, accompagnements, ateliers, suivis spécifiques…).
- Assurer un suivi de chaque collaborateur et apporter des feedbacks de progrès et de reconnaissance.
- Favoriser la prise d’initiative dans un objectif d’amélioration continue.
- Développer la cohésion d’équipe et fédérer autour d’objectifs communs.
- Développer l’employabilité de votre équipe en vous appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines.
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Exécutive Porte d'Europe, vous intégrez le centre relations clients réseau particuliers.
Sur le site d'Orléans, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre en créant les conditions propices à l'engagement et à la performance de votre équipe.
En qualité de Manager de Proximité de Centre Relations et Conseils réseau particuliers, vous accompagnez une dizaine de collaborateurs.
Vos missions consisteront à :
Piloter, coordonner l'activité
- Piloter l'activité de son équipe dans le cadre du modèle omnicanal
- Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service
- En lien avec le pilote de flux, optimiser l'organisation du temps de travail et le travail de son équipe
- Coordonner l'activité de son équipe selon les besoins et les objectifs
- Analyser le reporting de l'activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des actions correctives en lien avec le N+1
Animer la qualité de la relation clients
- Veiller à la qualité des entretiens avec les clients et prospects
- Remonter les feedbacks clients/prospects afin de contribuer à l'amélioration de la qualité
- Accompagner les équipes dans la maîtrise des process
- Veiller au respect du cadre et des règles afin d'être performant dans la cohésion et l'efficacité
Décliner la stratégie et définir les objectifs de moyens à atteindre pour son périmètre
- Analyser et comprendre son marché
- Décliner le plan d'actions commerciales pour son équipe
Animer, accompagner l'équipe
- Accompagner l'équipe dans l'atteinte de ses objectifs
- Coacher les collaborateurs dans l'exercice de leur fonction (usage multicanal et postures qui en découlent)
- Apporter des feedbacks réguliers de progrès et reconnaissance
- Clarifier les rôles de chacun et définir les objectifs attendus
Accompagner le changement
- Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits et analyses pertinentes
- Contribuer à la mise en œuvre des projets d'amélioration ou de modification au sein de son service
- Développer la capacité à changer et encourager l'ouverture sur l'extérieur
- Développer l'employabilité de son équipe en s'appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Exécutive Porte d'Europe, vous intégrez le centre relations clients réseau particuliers.
Sur le site d'Orléans, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre en créant les conditions propices à l'engagement et à la performance de votre équipe.
En qualité de Manager de Proximité de Centre Relations et Conseils réseau particuliers, vous accompagnez une dizaine de collaborateurs.
Vos missions consisteront à :
Piloter, coordonner l'activité
- Piloter l'activité de son équipe dans le cadre du modèle omnicanal
- Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service
- En lien avec le pilote de flux, optimiser l'organisation du temps de travail et le travail de son équipe
- Coordonner l'activité de son équipe selon les besoins et les objectifs
- Analyser le reporting de l'activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des actions correctives en lien avec le N+1
Animer la qualité de la relation clients
- Veiller à la qualité des entretiens avec les clients et prospects
- Remonter les feedbacks clients/prospects afin de contribuer à l'amélioration de la qualité
- Accompagner les équipes dans la maîtrise des process
- Veiller au respect du cadre et des règles afin d'être performant dans la cohésion et l'efficacité
Décliner la stratégie et définir les objectifs de moyens à atteindre pour son périmètre
- Analyser et comprendre son marché
- Décliner le plan d'actions commerciales pour son équipe
Animer, accompagner l'équipe
- Accompagner l'équipe dans l'atteinte de ses objectifs
- Coacher les collaborateurs dans l'exercice de leur fonction (usage multicanal et postures qui en découlent)
- Apporter des feedbacks réguliers de progrès et reconnaissance
- Clarifier les rôles de chacun et définir les objectifs attendus
Accompagner le changement
- Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits et analyses pertinentes
- Contribuer à la mise en œuvre des projets d'amélioration ou de modification au sein de son service
- Développer la capacité à changer et encourager l'ouverture sur l'extérieur
- Développer l'employabilité de son équipe en s'appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Prime variable
Vous avez idéalement une solide expérience commerciale réussie, de préférence dans la vente à distance. Une première expérience managériale est exigée.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à accompagner le changement en donnant du sens, vous savez mobiliser et fédérer le collectif autour d'objectifs communs.
Vous êtes curieux, vous cultivez un état d'esprit positif et savez vous remettre en question. Vous faites preuve de proactivité et d'agilité dans une démarche d'amélioration continue.
Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e) et savez encourager et valoriser l'implication collective et individuelle.
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste
Rattaché(e) à l'entité Harmonie Mutuelle qui gère la prévoyance, au cœur du service et de la satisfaction clients, vous intégrez le pôle en charge de la gestion des prestations prévoyance (IJ, Invalidité, Décès, Dépendance, GAV, Obsèques, Rachats) pour nos adhérents particuliers.
Vous accompagnez, animez et encadrez une équipe d’une dizaine de gestionnaires prévoyance et veillez à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs nécessaires à satisfaction et la fidélisation de nos adhérents.
Les missions principales
En tant que manager, vous aurez pour principales missions :
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste
Rattaché(e) à l'entité Harmonie Mutuelle qui gère la prévoyance, au cœur du service et de la satisfaction clients, vous intégrez le pôle en charge de la gestion des prestations prévoyance (IJ, Invalidité, Décès, Dépendance, GAV, Obsèques, Rachats) pour nos adhérents particuliers.
Vous accompagnez, animez et encadrez une équipe d’une dizaine de gestionnaires prévoyance et veillez à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs nécessaires à satisfaction et la fidélisation de nos adhérents.
Les missions principales
En tant que manager, vous aurez pour principales missions :
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- Statut Cadre au forfait jours (206 jours/an)
- 22, 5 jours de RTT par an
- Accord télétravail (selon conditions d'éligibilité)
- Accord d'intéressement
- Plan Épargne Retraite (PERO) - Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur
- Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL
- Ticket restaurant (8, 50€/jour)
- Contrat collectif Santé et Prévoyance
- Comité Social d'Entreprise
Votre expérience vous a permis d’acquérir de solides connaissances en prévoyance et idéalement dans la gestion des prestations.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer et votre pédagogie.
Vous êtes curieux(se), vous cultivez un état d'esprit positif et savez vous remettre en question. Vous faites preuve de proactivité et d'agilité dans une démarche d'amélioration continue.
Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e) et savez encourager et valoriser l'implication collective et individuelle.
Une première expérience managériale serait un plus.
2768391 Métiers de la distribution - Management/Resp. 35000€ - 40000€ HM/2024/954E CDI OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste
Rattaché(e) à l'entité Harmonie Mutuelle qui gère la prévoyance, au cœur du service et de la satisfaction clients, vous intégrez le pôle en charge de la gestion des prestations prévoyance (IJ, Invalidité, Décès, Dépendance, GAV, Obsèques, Rachats) pour nos adhérents particuliers.
Vous accompagnez, animez et encadrez une équipe d’une dizaine de gestionnaires prévoyance, et veillez à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs nécessaires à satisfaction et la fidélisation de nos adhérents.
Les missions principales
En tant que manager, vous aurez pour principales missions :
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste
Rattaché(e) à l'entité Harmonie Mutuelle qui gère la prévoyance, au cœur du service et de la satisfaction clients, vous intégrez le pôle en charge de la gestion des prestations prévoyance (IJ, Invalidité, Décès, Dépendance, GAV, Obsèques, Rachats) pour nos adhérents particuliers.
Vous accompagnez, animez et encadrez une équipe d’une dizaine de gestionnaires prévoyance, et veillez à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs nécessaires à satisfaction et la fidélisation de nos adhérents.
Les missions principales
En tant que manager, vous aurez pour principales missions :
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- Statut Cadre au forfait jours (206 jours/an)
- 22, 5 jours de RTT par an
- Accord télétravail (selon conditions d'éligibilité)
- Accord d'intéressement
- Plan Épargne Retraite (PERO) - Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur
- Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL
- Ticket restaurant (8, 50€/jour)
- Contrat collectif Santé et Prévoyance
- Comité Social d'Entreprise
Vous disposez d’une solide expérience en management d’équipe et pilotage d’activité.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à accompagner le changement en donnant du sens, vous savez mobiliser et fédérer le collectif autour d'objectifs communs.
Vous êtes curieux(se), vous cultivez un état d'esprit positif et savez vous remettre en question. Vous faites preuve de proactivité et d'agilité dans une démarche d'amélioration continue.
Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e) et savez encourager et valoriser l'implication collective et individuelle.
Une expérience en prévoyance serait un plus
2768124 Métiers de la distribution - Management/Resp. 35000€ - 40000€ HM/2024/255E CDI OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
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