Mettez à jour vos paramètres d'échange !
Notre système de gestion a évolué à plusieurs reprises au cours de ces dernières années. Dans la poursuite de nos démarches de simplification, certains paramètres d'envois de factures électroniques sont peut-être devenues obsolètes. Pour continuer à pratiquer le tiers-payant, mettez à jour vos paramètres.
Mises à jour nécessaires
Certains d'entre vous nous adressent toujours des factures électroniques en utilisant des paramètres qui ne sont plus à jour.
Pour continuer à être remboursé de l'avance de frais que vous faites à nos adhérents vous devez :
- mettre à jour les tables de convention dans votre logiciel
- modifier les informations dans les dossiers de vos patients
Paramètres d'envoi à utiliser
Les informations à utiliser apparaissent sur la carte d'adhérent. Pour Harmonie Mutuelle,
- le n° AMC est le 442224671
- les 2 critères secondaires sont 024 ou 022.
Des questions sur le conventionnement ?
Le Service de Relations avec les Partenaires de Santé se tient à votre disposition vous accompagner dans vos démarches et pour toutes questions sur le conventionnement.
- Par mail : conventionnement@harmonie-mutuelles.fr
- Par téléphone : du lundi au vendredi de 9 h à 17h
A votre service
Pour toute question sur le remboursement de vos prestations, la télétransmission, les procédures de remboursement dentaire ou optique, etc.
Nos conseillers sont à votre disposition.