Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


Le poste :
Rattaché(e) au Pôle Immobilier et Lieux de Vie de la DEX Grand-Sud, vous organisez, coordonnez et planifiez l’ensemble des activités Immobilières et Environnement de travail de votre périmètre.

Vous êtes en charge de la gestion d’un parc immobilier situé sur les régions Auvergne-Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Vous assurez le pilotage des projets (nouvelles implantations, travaux, sobriété énergétique) et la maintenance technique (préventive et curative) des sites.

Vous planifiez et coordonnez les services aux occupants sur les lieux de vie.

Vous encadrez et animez une équipe de 5 collaborateurs.


Vos missions principales :

Activités métier

  • Proposer et mettre en œuvre un plan de gestion du patrimoine et assurer la politique technique en matière de sécurité, de maintenance, d’efficience énergétique, et d'amélioration du patrimoine immobilier existant.
    Piloter et gérer les projets immobiliers.
    • Participer à la gestion et au suivi des baux immobiliers, des sinistres sur la région, dans le respect des règles définies par la Direction Immobilière.
  • Mettre en œuvre, avec ses équipes, le décret tertiaire et le plan de sobriété énergétique des bâtiments
    • Mettre en œuvre, avec ses équipes, les travaux retenus dans le cadre du budget en respectant les procédures définies par la Direction Immobilière afin de superviser le maintien en bon état de l’ensemble du patrimoine immobilier de la région.
    • Assurer le suivi de l’exécution des programmes de travaux en veillant au respect des délais, des budgets et de la qualité des travaux. Assurer le suivi de la sous-traitance multi technique et multi services.
    • Piloter la gestion courante des locaux et l’entretien des installations techniques en lien avec les agents techniques des établissements.
    • Faire établir et analyser les bilans et diagnostics. Préconiser et prioriser les solutions pour l’ensemble des environnements techniques.
    • Optimiser les moyens techniques (renégociation de contrat d’entretien, mutualisation d’outils, gestion du personnel…).
    • Mettre en œuvre la politique Achats définie par la Direction Achats dans les domaines de votre périmètre.
    • Déployer des actions visant à garantir l’hygiène et la sécurité dans les sites de votre périmètre.
    • Représenter ou faire représenter la mutuelle dans les Assemblées Générales de copropriété.
    • Veiller au respect de la réglementation et des règles en matière de sécurité (Réglementation ERP, Code du Travail, vérifications réglementaires, et normes spécifiques au secteur médico-social), de droit environnemental et d’énergie.
  • Superviser et assurer les différents services aux occupants dans les lieux de vie, dans une démarche orientée vers la satisfaction du client (interne et externe) : gestion du courrier, téléphonie, imprimantes, bon entretien des lieux des lieux de vie, installation des espaces de travail, …


 Activités de management de proximité

  • Faciliter le développement des collaborateurs (compétences, carrière…).
    • Adapter les objectifs opérationnels à votre service.
    • Effectuer le reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des actions correctives.
    • Donner du sens en garantissant la compréhension du projet d’entreprise et en le déclinant sur votre périmètre.
    • Contribuer à la performance globale de l’entreprise en mobilisant l’intelligence collective.
    • Diffuser les messages et faciliter la circulation d’informations par la mise en place de moyens adaptés (réunion, entretien, …).
    • Assurer la coordination avec l’extérieur du périmètre et la coopération transversale.


 

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


Le poste :
Rattaché(e) au Pôle Immobilier et Lieux de Vie de la DEX Grand-Sud, vous organisez, coordonnez et planifiez l’ensemble des activités Immobilières et Environnement de travail de votre périmètre.

Vous êtes en charge de la gestion d’un parc immobilier situé sur les régions Auvergne-Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Vous assurez le pilotage des projets (nouvelles implantations, travaux, sobriété énergétique) et la maintenance technique (préventive et curative) des sites.

Vous planifiez et coordonnez les services aux occupants sur les lieux de vie.

Vous encadrez et animez une équipe de 5 collaborateurs.


Vos missions principales :

Activités métier

  • Proposer et mettre en œuvre un plan de gestion du patrimoine et assurer la politique technique en matière de sécurité, de maintenance, d’efficience énergétique, et d'amélioration du patrimoine immobilier existant.
    Piloter et gérer les projets immobiliers.
    • Participer à la gestion et au suivi des baux immobiliers, des sinistres sur la région, dans le respect des règles définies par la Direction Immobilière.
  • Mettre en œuvre, avec ses équipes, le décret tertiaire et le plan de sobriété énergétique des bâtiments
    • Mettre en œuvre, avec ses équipes, les travaux retenus dans le cadre du budget en respectant les procédures définies par la Direction Immobilière afin de superviser le maintien en bon état de l’ensemble du patrimoine immobilier de la région.
    • Assurer le suivi de l’exécution des programmes de travaux en veillant au respect des délais, des budgets et de la qualité des travaux. Assurer le suivi de la sous-traitance multi technique et multi services.
    • Piloter la gestion courante des locaux et l’entretien des installations techniques en lien avec les agents techniques des établissements.
    • Faire établir et analyser les bilans et diagnostics. Préconiser et prioriser les solutions pour l’ensemble des environnements techniques.
    • Optimiser les moyens techniques (renégociation de contrat d’entretien, mutualisation d’outils, gestion du personnel…).
    • Mettre en œuvre la politique Achats définie par la Direction Achats dans les domaines de votre périmètre.
    • Déployer des actions visant à garantir l’hygiène et la sécurité dans les sites de votre périmètre.
    • Représenter ou faire représenter la mutuelle dans les Assemblées Générales de copropriété.
    • Veiller au respect de la réglementation et des règles en matière de sécurité (Réglementation ERP, Code du Travail, vérifications réglementaires, et normes spécifiques au secteur médico-social), de droit environnemental et d’énergie.
  • Superviser et assurer les différents services aux occupants dans les lieux de vie, dans une démarche orientée vers la satisfaction du client (interne et externe) : gestion du courrier, téléphonie, imprimantes, bon entretien des lieux des lieux de vie, installation des espaces de travail, …


 Activités de management de proximité

  • Faciliter le développement des collaborateurs (compétences, carrière…).
    • Adapter les objectifs opérationnels à votre service.
    • Effectuer le reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des actions correctives.
    • Donner du sens en garantissant la compréhension du projet d’entreprise et en le déclinant sur votre périmètre.
    • Contribuer à la performance globale de l’entreprise en mobilisant l’intelligence collective.
    • Diffuser les messages et faciliter la circulation d’informations par la mise en place de moyens adaptés (réunion, entretien, …).
    • Assurer la coordination avec l’extérieur du périmètre et la coopération transversale.


 

Ce poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :

  • Temps de travail : forfait 206 jours par an (22,5 jours de RTT par an)
  • Rémunération selon profil d'expérience et d'expertise
  • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite 
  • Plan d'épargne retraite obligatoire (PERO)
  • Ticket restaurant 
  • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
  • Comité Social d'Entreprise 
  • Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel 
Lyon (69) Rhône Auvergne-Rhône-Alpes https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-Upo7R1?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous possédez une formation technique de niveau BAC + 2 à BAC +5, et avez une expérience de management d'équipe.

Vous savez adapter votre posture et votre discours à vos interlocuteurs (Direction, équipes…)

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, et vous êtes force de proposition.

Vous avez le gout de l'imprévu dans la gestion du quotidien.

Vous savez mettre à profit vos qualités relationnelles pour créer du lien au sein de vos équipes

Une expérience dans un environnement similaire (mutuelle, gestion de patrimoine, environnement de travail...) serait un plus.

2057989 Qualité/Hygiène/Sécurité/Environnement 40000€ - 45000€ HM/2024/178 CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un 
environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des 
chances ?


Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.



 

Le poste :

En support de la Stratégie Climat et du plan stratégique d’Harmonie Mutuelle, la direction Santé et Ecologies coordonne les actions permettant de réduire le bilan carbone de l’entreprise, de mieux connaitre les facteurs de santé et leur interdépendance, et d’élargir les offres et partenariats vis-à-vis de nos clients et adhérents. 

Au sein de la Direction Santé et Ecologies, vous contribuez au développement d’une nouvelle offre « Accompagnement au bilan carbone » qui vise à accompagner nos clients Entreprise dans le calcul de leur Bilan Carbone®. 

En tant que Chargé·e de Projet Bilan Carbone, vous intervenez auprès des clients pour les aider à structurer et mener leur Bilan Carbone. En binôme avec l’expert de l’équipe, qui certifie la qualité du bilan final, votre rôle est autant d’accompagner que de transmettre vos connaissances des enjeux climat, biodiversité et transition écologique et sociale.


 


Vos missions principales :

Délivrer les prestations 

  • Mener les missions auprès des clients en tant qu’interlocuteur privilégié du coordinateur entreprise : -
    •  être en support au cadrage, à la préparation et la qualité de l’ensemble des livrables, 
    • suivre et s’assurer de la traçabilité des informations récoltées par l’entreprise avant de les convertir,
    • analyser les résultats, proposer une trajectoire et travailler sur les pistes d’actions 
    • réaliser le rapport final, 
    • contribuer au bon déroulement des comités et restitutions, 
  • Animer les réunions de sensibilisation et des ateliers de travaux sur les plans d'action sur-mesure 
  • Participer à l’amélioration continue des livrables type de la prestation 
  • Tenir une veille réglementaire et de méthodologie à jour ainsi que quelques veilles sectorielles selon les besoins 

Participer au développement de la nouvelle offre 

  • Mener des présentations de l’offre à différents prospects 
  • Déployer la connaissance de l’offre auprès du public interne 

Missions connexes 

  • Participer à l’entraide au sein de l’équipe, notamment sur les sujets de stratégie climat, quantifications d’actions d’autres directions, calculs divers 

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un 
environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des 
chances ?


Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.



 

Le poste :

En support de la Stratégie Climat et du plan stratégique d’Harmonie Mutuelle, la direction Santé et Ecologies coordonne les actions permettant de réduire le bilan carbone de l’entreprise, de mieux connaitre les facteurs de santé et leur interdépendance, et d’élargir les offres et partenariats vis-à-vis de nos clients et adhérents. 

Au sein de la Direction Santé et Ecologies, vous contribuez au développement d’une nouvelle offre « Accompagnement au bilan carbone » qui vise à accompagner nos clients Entreprise dans le calcul de leur Bilan Carbone®. 

En tant que Chargé·e de Projet Bilan Carbone, vous intervenez auprès des clients pour les aider à structurer et mener leur Bilan Carbone. En binôme avec l’expert de l’équipe, qui certifie la qualité du bilan final, votre rôle est autant d’accompagner que de transmettre vos connaissances des enjeux climat, biodiversité et transition écologique et sociale.


 


Vos missions principales :

Délivrer les prestations 

  • Mener les missions auprès des clients en tant qu’interlocuteur privilégié du coordinateur entreprise : -
    •  être en support au cadrage, à la préparation et la qualité de l’ensemble des livrables, 
    • suivre et s’assurer de la traçabilité des informations récoltées par l’entreprise avant de les convertir,
    • analyser les résultats, proposer une trajectoire et travailler sur les pistes d’actions 
    • réaliser le rapport final, 
    • contribuer au bon déroulement des comités et restitutions, 
  • Animer les réunions de sensibilisation et des ateliers de travaux sur les plans d'action sur-mesure 
  • Participer à l’amélioration continue des livrables type de la prestation 
  • Tenir une veille réglementaire et de méthodologie à jour ainsi que quelques veilles sectorielles selon les besoins 

Participer au développement de la nouvelle offre 

  • Mener des présentations de l’offre à différents prospects 
  • Déployer la connaissance de l’offre auprès du public interne 

Missions connexes 

  • Participer à l’entraide au sein de l’équipe, notamment sur les sujets de stratégie climat, quantifications d’actions d’autres directions, calculs divers 

- 22,5 jours de RTT par an

- Des horaires flexibles pour la majorité des postes

- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)

- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)

- Compte Epargne Temps

- Forfait mobilité durable : jusqu’à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)

- Contrat collectif santé et prévoyance

- PEE et Retraite

- Prime d'intéressement

Nantes (44) Loire-Atlantique Pays de la Loire https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-r7Z1ra?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous démontrez au moins une expérience réussie de réalisation de Bilan Carbone® en mode projet et maitrisez les fondamentaux du management de la transition écologique et sociale ainsi que des connaissances avérées des enjeux climatiques. La formation niveau initiation du Bilan Carbone® est un prérequis indispensable, le niveau maitrise est un plus. La maîtrise d’un ou plusieurs outils de conversion du marché est un autre plus. 

Vous partagez la conviction que les entreprises ont rôle primordial et concret à jouer dans la transition écologique et que le bilan carbone est un outil au service de l’adaptation structurelle des organisations, des processus et des métiers qui les composent. Pour les accompagner vous démontrez une polyvalence entre la réalisation des calculs du Bilan Carbone et quantifications d’actions, l’animation de la sensibilisation aux enjeux et d’aide à la recherche de plans d’action. 


Votre capacité à vous engager, à travailler dans un environnement collectif, complexe et mouvant, votre rigueur, état d’esprit d’expérimentation et votre pédagogie sont vos meilleurs atouts pour réussir. 

Vous abvez démontré votre sens du contact, de l'écoute, aisance lors de prise de parole en public et posture conseil sont des indispensables. 

Maitrise de la suite office (excel, ppt) et autres supports graphiques. PowerBI est un plus. 

Anglais professionnel obligatoire (écrit et oral).


Déplacements à prévoir pour les missions.

2192996 Qualité/Hygiène/Sécurité/Environnement 10 mois 32000€ - 35000€ HM/2024/366 CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste :

Rattaché au Pôle Prévention et Promotion de la Santé, vous développez des activités/actions de Prévention et de Promotion de la Santé. Vous contribuez à l’amélioration de la santé, des conditions de vie et de travail en accompagnant en toute autonomie les entreprises via des conseils, diagnostics et des projets de prévention santé.

Ce poste est à pourvoir à Rennes, et des déplacements réguliers seront à prévoir sur les départements 35 et 56, ainsi qu'à l'échelle régionale ponctuellement.

Les missions :

  • Conseiller et accompagner en autonomie tout type d'entreprises sur les sujets Santé – Prévention – QVT
  • Participer avec un chargé d’affaires et/ou réaliser en autonomie des rendez-vous avec les entreprises
    adhérentes et prospectes pour comprendre l’environnement et le besoin détecté
  • Réaliser l’analyse des besoins et établir des diagnostics puis faire des propositions d’actions sur-mesure
  • Formaliser les propositions d’accompagnement sous forme d’offres de prestations de conseils Prévention,
    Santé et Qualité de Vie au travail en entreprise
  • Mettre en œuvre et coordonner les projets, et piloter les actions des intervenants dans une démarche
    qualité normée
  • Evaluer la performance de ses projets déployés et partager les données de reporting à sa hiérarchie
  • Développer son réseau d’intervenants
    Participer au rayonnement et au développement de l’offre Santé – Prévention - QVT
  • Participer au déploiement du plan d’action régional et des nouveaux produits ou services de la Prévention,
    en lien avec les directions métiers concernées
  • Acculturer les chargés d’affaires aux sujets Santé – Prévention - QVT pour les aider à promouvoir les offres et
    détecter le potentiel auprès des clients
  • Contribuer au développement de partenariats avec des acteurs économiques et institutionnels locaux et les
    renforcer afin de valoriser l’expertise de la mutuelle dans le domaine de la Prévention, Santé et Qualité de Vie au travail
  • Participer à la veille métier et concurrentielle

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Le poste :

Rattaché au Pôle Prévention et Promotion de la Santé, vous développez des activités/actions de Prévention et de Promotion de la Santé. Vous contribuez à l’amélioration de la santé, des conditions de vie et de travail en accompagnant en toute autonomie les entreprises via des conseils, diagnostics et des projets de prévention santé.

Ce poste est à pourvoir à Rennes, et des déplacements réguliers seront à prévoir sur les départements 35 et 56, ainsi qu'à l'échelle régionale ponctuellement.

Les missions :

  • Conseiller et accompagner en autonomie tout type d'entreprises sur les sujets Santé – Prévention – QVT
  • Participer avec un chargé d’affaires et/ou réaliser en autonomie des rendez-vous avec les entreprises
    adhérentes et prospectes pour comprendre l’environnement et le besoin détecté
  • Réaliser l’analyse des besoins et établir des diagnostics puis faire des propositions d’actions sur-mesure
  • Formaliser les propositions d’accompagnement sous forme d’offres de prestations de conseils Prévention,
    Santé et Qualité de Vie au travail en entreprise
  • Mettre en œuvre et coordonner les projets, et piloter les actions des intervenants dans une démarche
    qualité normée
  • Evaluer la performance de ses projets déployés et partager les données de reporting à sa hiérarchie
  • Développer son réseau d’intervenants
    Participer au rayonnement et au développement de l’offre Santé – Prévention - QVT
  • Participer au déploiement du plan d’action régional et des nouveaux produits ou services de la Prévention,
    en lien avec les directions métiers concernées
  • Acculturer les chargés d’affaires aux sujets Santé – Prévention - QVT pour les aider à promouvoir les offres et
    détecter le potentiel auprès des clients
  • Contribuer au développement de partenariats avec des acteurs économiques et institutionnels locaux et les
    renforcer afin de valoriser l’expertise de la mutuelle dans le domaine de la Prévention, Santé et Qualité de Vie au travail
  • Participer à la veille métier et concurrentielle

- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement

Rennes (35) Ille-et-Vilaine Bretagne https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-OCNkoy?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Vous êtes diplômé d'une formation en santé publique ou dans le domaine de la prévention et/ou promotion de la santé... ou disposez d'une expérience significative en matière de prévention et promotion de la santé couplée à une expérience de conduite de projet.

Vous savez élaborer un diagnostic et des préconisations en santé, prévention, QVT. Vous avez eu l'occasion de piloter des actions de formation ou de sensibilisation. Vous avez des qualités relationnelles vous savez adapter votre posture et votre discours à divers interlocuteurs. Vous êtes organisé(e), méthodique, autonome et savez gérer plusieurs dossiers simultanément. 

2068797 Qualité/Hygiène/Sécurité/Environnement 37000€ - 42000€ HM/2024/192-35 CDI Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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35
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Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.



Missions

  • Gestion et Maintenance : Vous traiterez les demandes de services et d'incidents émanant de nos clients internes, en apportant des solutions adéquates et en conseillant quotidiennement sur les aspects logistiques et techniques.
  • Organisation Technique : Vous contribuerez à l'organisation technique des événements de l'entreprise et gérerez la téléphonie, la reprographie, ainsi que la flotte de véhicules.
  • Sécurité et Conformité : Vous appliquerez les réglementations en matière de sécurité, participerez à l'évaluation des risques professionnels, et vous assurerez que toutes les interventions respectent ces standards.
  • Gestion Immobilière : Vous serez en charge des actions de proximité concernant notre parc immobilier, incluant la gestion des sinistres, les travaux et la mise à jour des bases de données immobilières.

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.



Missions

  • Gestion et Maintenance : Vous traiterez les demandes de services et d'incidents émanant de nos clients internes, en apportant des solutions adéquates et en conseillant quotidiennement sur les aspects logistiques et techniques.
  • Organisation Technique : Vous contribuerez à l'organisation technique des événements de l'entreprise et gérerez la téléphonie, la reprographie, ainsi que la flotte de véhicules.
  • Sécurité et Conformité : Vous appliquerez les réglementations en matière de sécurité, participerez à l'évaluation des risques professionnels, et vous assurerez que toutes les interventions respectent ces standards.
  • Gestion Immobilière : Vous serez en charge des actions de proximité concernant notre parc immobilier, incluant la gestion des sinistres, les travaux et la mise à jour des bases de données immobilières.
  • 22,5 jours de RTT par an 
  • Des horaires flexibles pour la majorité des postes 
  • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté) 
  • Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…) 
  • Compte Epargne Temps 
  • Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total) 
  • Contrat collectif santé et prévoyance 
  • PEE et Retraite 
  • Prime d'intéressement
Auxerre (89) Yonne Bourgogne-Franche-Comté https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-a8gzpW?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Profil :

  • Formation et Habilitations : Vous êtes titulaire d'un diplôme en maintenance de bâtiments ou en gestion de collectivités et vous détenez des habilitations électriques en courants forts et courants faibles.
  • Expérience Requise : Vous avez une solide expérience dans la gestion de patrimoine immobilier et les techniques d’entretien, notamment en mécanique, électricité, et plomberie.
  • Compétences Techniques : Vous possédez une excellente connaissance des réglementations de sécurité, des techniques de maintenance du bâtiment, et des systèmes d'information métier.
  • Qualités Personnelles : Vos qualités relationnelles sont excellentes, vous travaillez efficacement en équipe, et vous êtes apte à gérer des situations délicates de manière proactive et réfléchie.
2340646 Qualité/Hygiène/Sécurité/Environnement 6 mois HM/2024/554 CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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index departement
89
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0

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.



Missions

  • Gestion et Maintenance : Vous traiterez les demandes de services et d'incidents émanant de nos clients internes, en apportant des solutions adéquates et en conseillant quotidiennement sur les aspects logistiques et techniques.
  • Organisation Technique : Vous contribuerez à l'organisation technique des événements de l'entreprise et gérerez la téléphonie, la reprographie, ainsi que la flotte de véhicules.
  • Sécurité et Conformité : Vous appliquerez les réglementations en matière de sécurité, participerez à l'évaluation des risques professionnels, et vous assurerez que toutes les interventions respectent ces standards.
  • Gestion Immobilière : Vous serez en charge des actions de proximité concernant notre parc immobilier, incluant la gestion des sinistres, les travaux et la mise à jour des bases de données immobilières.

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.



Missions

  • Gestion et Maintenance : Vous traiterez les demandes de services et d'incidents émanant de nos clients internes, en apportant des solutions adéquates et en conseillant quotidiennement sur les aspects logistiques et techniques.
  • Organisation Technique : Vous contribuerez à l'organisation technique des événements de l'entreprise et gérerez la téléphonie, la reprographie, ainsi que la flotte de véhicules.
  • Sécurité et Conformité : Vous appliquerez les réglementations en matière de sécurité, participerez à l'évaluation des risques professionnels, et vous assurerez que toutes les interventions respectent ces standards.
  • Gestion Immobilière : Vous serez en charge des actions de proximité concernant notre parc immobilier, incluant la gestion des sinistres, les travaux et la mise à jour des bases de données immobilières.
  • 22,5 jours de RTT par an 
  • Des horaires flexibles pour la majorité des postes 
  • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté) 
  • Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…) 
  • Compte Epargne Temps 
  • Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total) 
  • Contrat collectif santé et prévoyance 
  • PEE et Retraite 
  • Prime d'intéressement
Troyes (10) Aube Grand Est https://www.talentdetection.com/harmonie-mutuelle-france/offre-99778-ungmhX?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

Profil :

  • Formation et Habilitations : Vous êtes titulaire d'un diplôme en maintenance de bâtiments ou en gestion de collectivités et vous détenez des habilitations électriques en courants forts et courants faibles.
  • Expérience Requise : Vous avez une solide expérience dans la gestion de patrimoine immobilier et les techniques d’entretien, notamment en mécanique, électricité, et plomberie.
  • Compétences Techniques : Vous possédez une excellente connaissance des réglementations de sécurité, des techniques de maintenance du bâtiment, et des systèmes d'information métier.
  • Qualités Personnelles : Vos qualités relationnelles sont excellentes, vous travaillez efficacement en équipe, et vous êtes apte à gérer des situations délicates de manière proactive et réfléchie.
2380636 Qualité/Hygiène/Sécurité/Environnement 6 mois HM/2024/554 CDD Off

A propos, qui sommes-nous ?

Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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