-
Suggestions :
Je souhaite créer mon espace Harmonie & Moi
Créer votre espace personnel Harmonie & Moi en quelques clics !
- Sur le site web : Rendez-vous sur harmonie-mutuelle.fr, cliquez sur « Espace personnel » en haut à droite et laissez vous guider.
- Sur mobile : Téléchargez notre application Harmonie & Moi sur l’App Store ou Google Play.
- Consultez notre tutoriel pour vous accompagner pas à pas.
Un souci ? Nous sommes là pour vous aider.
Vous pouvez contacter notre service client au 0.980.980.880 (appel non surtaxé) :
- Du lundi au vendredi : 8h30 à 18h30
- Le samedi : 8h30 à 12h00
Sécurité renforcée
Depuis le 1er juillet 2024, la sécurité d’accès à l’espace Harmonie & Moi est renforcée grâce à la mise en place d’une authentification multi facteurs (MFA) systématique lors de la connexion.
- Après avoir validé vos identifiants, vous recevrez un code de sécurité à 6 chiffres sur l’adresse e-mail de contact lié à votre contrat. Ce code est valable pendant 30 minutes.
À noter :
- Vérifiez vos spams / courriers indésirables si vous ne recevez pas le code.
- Il est possible que le mail de contact lié à votre contrat soit différent du mail utilisé pour vous connecter à votre compte personnel.
En cas de non réception du code, nous vous invitons à contacter un conseiller pour mettre à jour vos informations personnelles et pouvoir accéder à votre espace personnel.
- Renseignez le code à 6 chiffres reçu sur votre boîte mail puis sélectionnez « Suivant ». Il est possible d’enregistrer l’appareil (PC, smartphone) que vous utilisez pour consulter votre espace Harmonie & Moi. L’enregistrement dure 30 jours. Durant cette période, vous n’aurez plus besoin de saisir le code à 6 chiffres pour vous connecter.
- Vous êtes connecté à votre espace personnel Harmonie & Moi !
Précision : vos identifiants sont les mêmes que vous soyez sur le site ou l’application mobile Harmonie & Moi.
Messages d’erreur que vous pourriez rencontrer :
Message affiché : « Le mail contenant le code n’a pas pu vous être envoyé, merci de contacter le service client au 0 980 980 880 »
- Dans le cas où aucune adresse mail de contact n’est enregistrée, un message vous invitera à contacter notre service client.
Message affiché : « Une erreur est survenue ! Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée »
- Dans ce cas, la saisie du code sécurisé à 6 chiffres est erronée. Après plusieurs saisies d’un code erroné (limitée à 5 essais d'affilé), le compte est temporairement bloqué.
Message affiché : « Le mail contenant le code n'a pas voulu être envoyé, merci de contacter le 0980 980 880 »
- Dans ce cas, Le service d'envoi du mail avec le code de sécurité ne répond pas.