Votre profil et / ou votre sélection entraîne un rafraichissement de la page
Mon espace client et services en ligne entrepreneurs

Je ne parviens pas à me connecter à mon espace personnel Harmonie & Moi

Publié le 25 juillet 2024

Consultez l'ensemble de nos rubriques d'aide à la connexion : [Rajouter les liens vers les différentes questions]
       - L'accès à mon espace personnel est-il sécurisé?
       - Je souhaite me connecter à mon espace personnel Harmonie & Moi
       - C'est votre 1ère connexion? Créez votre espace personnel Harmonie & Moi
       - J'ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser/le récupérer?
       - Je ne reçois pas mon code de sécurité pour me connecter à mon espace personnel
       
Si toutefois, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace personnel, nous vous invitons à vous rapprocher d'un conseiller Harmonie Mutuelle pour vous accompagner et vous guider :
       - Par téléphone au 0980 980 880 (appel non surtaxé)
       du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h (hors jours fériés).
       - En agence : rendez-vous dans l'agence Harmonie Mutuelle la plus proche de chez vous.

Cette information vous a-t-elle été utile ?