-
Suggestions :
Je ne parviens pas à me connecter à mon espace personnel Harmonie & Moi
Consultez l'ensemble de nos rubriques d'aide à la connexion : [Rajouter les liens vers les différentes questions]
- L'accès à mon espace personnel est-il sécurisé?
- Je souhaite me connecter à mon espace personnel Harmonie & Moi
- C'est votre 1ère connexion? Créez votre espace personnel Harmonie & Moi
- J'ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser/le récupérer?
- Je ne reçois pas mon code de sécurité pour me connecter à mon espace personnel
Si toutefois, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace personnel, nous vous invitons à vous rapprocher d'un conseiller Harmonie Mutuelle pour vous accompagner et vous guider :
- Par téléphone au 0980 980 880 (appel non surtaxé)
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h (hors jours fériés).
- En agence : rendez-vous dans l'agence Harmonie Mutuelle la plus proche de chez vous.