Parents d'étudiant : et surtout la santé
Un étudiant qui néglige sa santé court des risques sur le plan physique et mental, et pourrait passer à côté de ses études. En manque d'informations santé, vos étudiants ont encore besoin de vous pour prendre soin d'eux et faire les bons choix.
Ces articles pourraient vous intéresser
-
Complémentaire santéEtudiant
Complémentaire santé étudiants
Le chiffre est préoccupant : 30% des étudiants affirment avoir déjà renoncé au moins une fois à des soins. La santé ne peut pas être une option. En devenant étudiant, votre enfant a le choix : il peut rester sur votre contrat santé familial, ou bien décider d’avoir sa propre couverture santé, selon ses besoins. Harmonie Mutuelle vous propose une complémentaire santé 100% digitale et 100% adaptée au quotidien de votre enfant étudiant.
-
Révisions : les bons gestes santé pour être fin prêt le jour J !
Votre enfant ne pourra pas nier : comme tout le monde, il a forcément déjà passé une mauvaise nuit à cause d'un repas un peu trop lourd. Possiblement, dans son cas, à base de pizza quatre fromages ou de burger de fast-food. Une bonne manière de lui montrer qu'il ne faut pas grand-chose pour s'épargner ce type de déconvenue. Harmonie Mutuelle vous donne quelques conseils pour accompagner votre enfant dans sa dernière ligne droite avant les examens.