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Mon espace client et services en ligne

Comment changer le mot de passe de mon espace perso ?

Publié le 02 avril 2025

Voici les étapes nécessaires pour réinitialiser, modifier le mot de passe de votre espace personnel.

Via le site Internet Harmonie Mutuelle ou l'application mobile :
- Rendez-vous dans votre "Espace personnel", sélectionnez "J'ai déjà un compte" puis cliquez sur "Mot de passe oublié ?"
- Saisissez votre adresse e-mail puis validez.
- Votre adresse e-mail est reconnue :
      1. Un e-mail de validation vous est automatiquement envoyé. Ouvrez-le puis cliquez sur le lien.
      2. Un formulaire de réinitialisation de votre mot de passe apparaît. Remplissez-le puis validez. 
      3. Votre nouveau mot de passe est désormais pris en compte.

Précision : Votre mot de passe doit se composer de :
- 12 à 25 caractères
- au moins une lettre majuscules
- au moins une lettre minuscule
- au moins un chiffre
- au moins un caractère spécial

Si vous ne parvenez pas à changer de mot de passe, nous vous invitons à contacter notre service client au 0980 980 880 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h (hors jours fériés).

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