Votre profil et / ou votre sélection entraîne un rafraichissement de la page
Mon espace client et services en ligne

Comment changer le mot de passe de mon espace perso ?

Publié le 05 décembre 2023

Rendez-vous sur le site d'Harmonie Mutuelle. 

  • Cliquez sur le lien "Connexion" situé en haut de la page, choisissez le bloc "Particuliers" puis cliquez en bas de celui-ci sur "Mot de passe oublié ?" 
  • Saisissez votre adresse e-mail puis validez.
  • Votre adresse e-mail est reconnue :

1. Un e-mail de validation vous est automatiquement envoyé. Ouvrez-le puis cliquez sur le lien.

2. Un formulaire de réinitialisation de votre mot de passe apparait. Remplissez-le puis validez.  

3. Votre nouveau mot de passe est désormais pris en compte.

Votre adresse e-mail n’est pas reconnue : Vous pouvez créer votre compte en suivant ce lien.


Cette information vous a-t-elle été utile ?

Contenus similaires