Votre profil et / ou votre sélection entraîne un rafraichissement de la page
Mon espace client et services en ligne

Comment changer le mot de passe de mon espace perso ?

Publié le 03 décembre 2024

Voici les étapes nécessaires pour réinitialiser, modifier le mot de passe de votre espace personnel.

Via le site Internet Harmonie Mutuelle ou l'application mobile :
- Rendez-vous dans votre "Espace personnel", sélectionnez "J'ai déjà un compte" puis cliquez sur "Mot de passe oublié ?"
-  Saisissez votre adresse e-mail puis validez.
- Votre adresse e-mail est reconnue :
1. Un e-mail de validation vous est automatiquement envoyé. Ouvrez-le puis cliquez sur le lien.
2. Un formulaire de réinitialisation de votre mot de passe apparaît. Remplissez-le puis validez. 
3. Votre nouveau mot de passe est désormais pris en compte.

Précision : Votre mot de passe doit se composer de :
- 12 à 25 caractères
- au moins une lettre majuscules
- au moins une lettre minuscule
- au moins un chiffre
- au moins un caractère spécial

Cette information vous a-t-elle été utile ?