Mon espace client et services en ligne

J'ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser/le récupérer ?

Publié le 25 juillet 2024

Nous allons vous guider pour réinitialiser le mot de passe de votre espace personnel.

Via le site Internet Harmonie Mutuelle ou l'application :
       • Rendez-vous dans votre "Espace personnel", sélectionnez "J'ai déjà un compte" puis cliquez sur "Mot de passe oublié ?" 
       • Saisir votre adresse e-mail puis validez.
       • Votre adresse e-mail est reconnue :
       1. Un e-mail de validation vous est automatiquement envoyé. Ouvrez-le puis cliquez sur le lien.
       2. Un formulaire de réinitialisation de votre mot de passe apparaît. Remplissez-le puis validez.  
       3. Votre nouveau mot de passe est désormais pris en compte.
       Précision : Votre mot de passe doit se composer de :
               - 12 à 25 caractères
               - au moins une lettre majuscules
               - au moins une lettre minuscule
               - au moins un chiffre
               - au moins un caractère spécial

Cette information vous a-t-elle été utile ?