-
Suggestions :
Je souhaite me connecter à mon espace personnel Harmonie & Moi
Voici les étapes pour se connecter
1. Via le site Internet ou directement dans l'application mobile Harmonie & Moi
2. Sélectionnez "Espace personnel" en haut à droite de l'écran puis choisir « Particuliers »
3. Sélectionnez "j'ai déjà un compte" dans la fenêtre de connexion :
4. Puis renseignez votre e-mail
5. Cochez "Je ne suis pas un robot" et répondez aux questions Captcha si nécessaire
6. Saisissez votre mot de passe créé lors de votre inscription
7. Enfin cliquez sur "Valider"
A noter : une réinitialisation du mot de passe est demandée à tous nos adhérents pour mieux sécuriser leur espace : mot de passe à saisir selon les nouvelles normes :
- 12 à 25 caractères
- au moins une lettre majuscule
- au moins une lettre minuscule
- au moins un chiffre
- au moins un caractère spécial
Depuis le 01/07/2024, la sécurité d'accès à l'espace Harmonie&Moi est renforcée grâce à la mise en place d'une authentification multi facteurs (MFA) systématique lors de la connexion.
Après avoir validé vos identifiants, vous recevez un code de sécurité sur l'adresse email de contact lié à votre contrat (ce code est valable pendant 30 minutes)
NB :
- Vérifiez vos spams (courriers indésirables)
- Il est possible que le mail de contact lié à votre contrat soit différent du mail utilisé pour vous connecter à votre compte personnel.
En cas de non réception du code, nous vous invitons à contacter un conseiller au 0980 980 880 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h (hors jours fériés), afin de mettre à jour vos informations personnelles et pouvoir accéder à espace personnel.
• Renseignez le code à 6 chiffres reçu sur votre boite mail puis sélectionnez "Suivant"
• Vous êtes connecté à votre espace personnel Harmonie & Moi !
Précision : vos identifiants sont les mêmes que vous soyez sur le site ou l'application mobile Harmonie & Moi.
Les messages d'erreur que vous pourriez rencontrer :
• Message affiché : "Le mail contenant le code n'a pas pu vous être envoyé, merci de contacter le service client au 0 980 980 880" . Dans le cas où aucune adresse mail de contact n'est enregistrée, un message vous invitera à contacter notre service client.
• Message affiché : "Une erreur est survenue ! Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.". Dans ce cas, la saisie du code sécurisé à 6 chiffres est erronée. Après plusieurs saisies d’un code erroné (limitée à 5 essais d'affilé), le compte est temporairement bloqué
• Message affiché : "Le mail contenant le code n'a pas voulu être envoyé, merci de contacter le 0980 980 880"
Dans ce cas, Le service d'envoi du mail avec le code de sécurité ne répond pas