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Suggestions :
L'accès à mon espace personnel Harmonie & Moi est-il sécurisé ?
La sécurité de votre espace client et de vos données personnelles est notre priorité, c'est pour cette raison que nous avons renforcé l'accès à votre compte en mettant en place plusieurs sécurisations :
Une réinitialisation du mot de passe est demandée, pour que ce dernier réponde aux dernières normes de sécurité.
Votre mot de passe devra être composé ainsi :
- 12 à 25 caractères
- au moins une lettre majuscule
- au moins une lettre minuscule
- au moins un chiffre
- au moins un caractère spécial
Depuis le 1er juillet 2024, une authentification en 2 étapes vous est demandée.
C’est un moyen supplémentaire de vérifier à l’aide de votre adresse mail que c’est bien vous qui souhaitez vous connecter.
En pratique, comment cela se passe ?
- Etape 1 : Vous saisissez votre identifiant (adresse mail) et votre nouveau mot de passe sécurisé.
Etape 2 : Vous recevez un code de validation à usage unique sur l'adresse mail de contact lié à votre contrat.
NB :
- Vérifiez vos spams (courriers indésirables)
- Il est possible que le mail de contact lié à votre contrat soit différent du mail utilisé pour vous connecter à votre compte personnel.
En cas de non réception du code, nous vous invitons à contacter un conseiller au 0980 980 880 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h (hors jours fériés), afin de mettre à jour vos informations personnelles.