Complémentaire santé CCN Service à la Personne

Forte de son expertise sur les entreprises de votre secteur, Harmonie Mutuelle vous propose des garanties frais de santé et prévoyance adaptées aux besoins des salariés du Service à la Personne.

Les enjeux

  • Améliorer l'accès aux soins
    de vos salariés

  • Répondre aux exigences
    conventionnelles de votre CCN

  • Attirer et retenir des talents avec une politique sociale avantageuse

Nous vous proposons une solution vous permettant d'offrir à vos salariés une complémentaire santé performante répondant aux exigences conventionnelles de votre branche

    • une garantie « régime frais de santé » compétitive
    • une gestion dématérialisée avec des remboursements rapides
    • des tarifs négociés auprès de notre réseau de professionnels de santé partenaires Kalixia en optique, audio, ostéo et dentaire
    • analyse de devis dentaire
    • gratuité de la cotisation à partir du 3e enfant
    • des garanties d’assistance 24h/24, 7j/7
    • Un soutien en cas de situation difficile avec l'action sociale.

Vous souhaitez couvrir vos salariés avec la solution santé ?
Nos conseillers Harmonie Mutuelle sont à votre disposition.

  • Contacter un conseiller au 0 805 50 19

     

    0 805 50 00 19

    (Service et appel gratuits)


Les bénéfices

  • Pour votre entreprise

    • Une expérience reconnue dans la mise en œuvre de la protection sociale santé et prévoyance au sein des entreprises.
    • Un vaste réseau de proximité, un conseiller dédié qui se déplace dans votre entreprise et des services accessibles par téléphone et internet.
    • Un cadre de souscription social et fiscal avantageux.
    • Un élément de rémunération à coût optimisé.
    • Un gain de temps en gérant directement votre contrat en ligne via votre espace entreprise.
    • Un accompagnement sur le volet de la prévention grâce au programme de prévention en entreprise.
  • Pour vos salariés

    • Un accès 7j/7 et 24h/24 à un médecin grâce à la téléconsultation
    • Des tarifs négociés auprès de notre réseau de professionnels de santé partenaires Kalixia en optique, audio, ostéo et dentaire.
    • Un espace adhérent Harmonie & Moi : pour suivre leurs remboursements et accéder aux services en ligne sur ordinateur, tablette ou smartphone.
    • Un accompagnement en cas de difficultés grâce à l'assistance (aide à domicile en cas d'hospitalisation ou d'immobilisation) et une assistance à l'international. 

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