Rendez-vous médical et téléconsultation
En 2024, plus de 6 Français sur 10* ont déjà renoncé à au moins un acte de soin au cours des 5 dernières années pour des raisons économiques ou devant la difficulté à obtenir un rendez-vous médical.
Avec le service de prise de rendez-vous médical et de téléconsultation proposé par Harmonie Mutuelle, grâce à notre partenaire Maiia, chaque adhérent peut accéder à un médecin ou à un spécialiste à tout moment.
Avec ce service inclus dans la complémentaire santé, mon accès au soin est facilité !
Consulter un médecin n'aura jamais été aussi simple
Une nouvelle manière d'accéder au soin
Un service simple d'utilisation
Pour accéder aux services Maiia,
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Notre engagement pour votre santé
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La santé est une priorité pour une grande majorité de Français. Pourtant, renoncer au soin pour des raisons d’accès à un professionnel de santé ou en raison de moyens financiers insuffisants poussent aujourd’hui certains Français à la mettre de côté.Parce que la santé ne doit jamais être une option, nous nous engageons à vous proposer une complémentaire santé qui se bat pour votre santé et votre pouvoir d’achat !
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Espace Harmonie&Moi
Espace Client Harmonie&Moi
Pour vous accompagner au mieux dans votre quotidien et simplifier les démarches liées à votre contrat, Harmonie Mutuelle met à votre disposition des solutions pour suivre vos remboursements, trouver un professionnel de santé proche de vous et même prendre un rendez-vous médical ou bénéficier d’une téléconsultation. Tout se passe très simplement en ligne sur ordinateur, tablette ou smartphone, depuis votre compte Harmonie&Moi.
* Source IPSOS "Accès au soins : vers une bombe à retardement de santé publique ?" - mars 2024
Pour savoir si votre garantie est éligible à la téléconsultation, renseignez-vous auprès d'un conseiller !
Notre service de téléconsultation permet la mise en relation d'un médecin et d'un patient dans le cadre d'une consultation réalisée à distance et allant jusqu'à l'émission d'une ordonnance (hors certificat médical, arrêt de travail, dispense sportive, médicaments à prescription restreinte) si le médecin l'estime nécessaire (certaines prescriptions définies dans les conditions générales du service sont exclues).
Ce n'est pas un service d'urgence et il ne remplace pas les consultations avec le médecin traitant.
En cas d'urgence, contacter le 15 ou le 112 (numéro d'urgence européen).