Les points de contact dans les territoires
2
minute(s) de lecture
Mis à jour le 03 mai 2024
En agence, par téléphone ou sur internet, nos conseillers sont à l'écoute de vos salariés pour leur apporter une réponse rapide et de qualité à toutes leurs questions.
Harmonie Mutuelle s'engage au plus près
des salariés
La proximité d'un partenaire implanté au cœur de votre région
Des points de contacts multiples ''100% dans les territoires'' pour accompagner vos collaborateurs dans leur mobilité et répondre à leurs questions sur leurs :
- cotisations,
- prestations,
- télétransmission,
- demandes de devis,
- simulations de remboursements,
- prises en charge hospitalières,
- modifications de contrat etc.
Nos Centres de Relations et de Conseils et nos agences
Nos conseillers sont à l'écoute de vos salariés :
- au 0980 980 880 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30 et le samedi, de 8h30 à 12h,
- au sein de nos 200 agences réparties sur tous le territoire, du lundi au samedi matin.
Des experts installés dans nos centres de gestion
Le Service de Relation Adhérents (SRA) réalisent en niveau 2, un acte de gestion immédiat si la demande relève d'un degré d'urgence (relance ou hors délai).
95% de taux de prise d'appel