L'espace Harmonie&Moi

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Harmonie Mutuelle met à disposition de vos salariés un espace Harmonie&Moi pour suivre leurs remboursements, trouver un professionnel de santé et même prendre un rendez-vous médical ou bénéficier d’une téléconsultation.

Des démarches simplifiées avec Harmonie&Moi

Les fonctionnalités de l'espace Harmonie&Moi

L'Espace client Harmonie&Moi, disponible sur PC, smartphone & tablette, permet à vos salariés d’accéder à de nombreux services, et de gérer leur contrat santé en toute autonomie et à tout moment :

  • calculer, demander ou suivre un remboursement,

  • transmettre un justificatif en le photographiant ou en le téléchargeant,

  • modifier les informations du contrat ou les informations personnelles, y compris celles des bénéficiaires, 

  • accéder rapidement à la carte mutualiste et au tableau de garanties,

  • échanger avec les services pour le suivi du contrat ou communiquer de nouvelles demandes,

  • accéder à l'historique des échanges avec nos services ou aux documents et communications de la mutuelle,

  • actualiser sa situation en cas de portabilité,


Le compte Harmonie&Moi c'est aussi l'accès en continu aux services inclus dans le contrat :

Découvrez Harmonie&Moi en vidéo

 

Pour rendre l'accès au suivi du contrat et à tous les services possible à tout moment, Harmonie&Moi est également disponible sur smartphone et tablette en téléchargement gratuit.

 

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(1) Le service de téléconsultation a pour objet de permettre à un médecin de donner une consultation à distance allant jusqu'à l'émission d'une ordonnance, si le médecin l'estime nécessaire (certaines prescriptions définies aux CGU du service sont exclues). Il n'a pas pour objet de remplacer les consultations avec le médecin traitant et ne correspond pas à un service d'urgence. Pour être en contact avec un service d'urgence, l'Utilisateur doit contacter le 15 ou le 112. Le service de téléconsultation Harmonie Mutuelle est inclus dans la plupart de nos garanties santé. Il existe cependant des exclusions.