Mon entreprise & Harmonie, votre extranet employeur
Gagnez du temps
sur la gestion
de vos contrats
Avec votre extranet employeur accessible 24h/24 et 7j/7, simplifiez-vous la vie !
Mon entreprise & Harmonie vous permet de gérer vos contrats santé et prévoyance au quotidien, directement en ligne ! Grâce à ce service entièrement sécurisé et accessible 24h/24 et 7j/7, Harmonie Mutuelle simplifie votre quotidien et celui de vos salariés.
Gérer tous vos contrats :
- Avoir une vision globale et unifiée de vos contrats en temps réel.
- Accéder à vos documents clés.
Affilier vos salariés en ligne :
- Réaliser et suivre l'affiliation de vos collaborateurs sur votre contrat.
- Résilier le contrat d'un salarié et ouvrir le droit à la portabilité.
- Exporter en temps réel la liste complète des collaborateurs.
Piloter les arrêts de travail* :
- Déclarer ou prolonger les arrêts de travail, déclarer une invalidité ou un décès.
- Télécharger les justificatifs.
* Avec votre contrat de Prévoyance assuré par Mutex.
Transmettre et suivre vos demandes :
- Communiquer directement avec le service client et envoyer toutes vos demandes concernant un de vos collaborateurs ou votre entreprise.
- Suivre le traitement de vos demandes.
Découvrez en vidéo toutes les fonctionnalités de votre extranet
Simplifiez aussi la vie de vos collaborateurs
Quand vous affiliez un collaborateur en ligne, il reçoit systématiquement un mail l’invitant à finaliser son adhésion.
Dès leur première connexion, vos collaborateurs peuvent :
- Adhérer au contrat
- Ajouter des ayants droit
- Signer en ligne leur adhésion
Vos collaborateurs ont ensuite accès 24h/24 à leur Espace Harmonie&Moi.
Ils peuvent y retrouver leur carte de mutuelle et bénéficier de tous les avantages inclus dans leur contrat : téléconsultation, assistance, accès aux partenaires agréés Kalixia etc.
Aide à la connexion
- Vous souhaitez vous connecter à votre extranet employeur ?
Accédez à Mon entreprise & Harmonie avec l’adresse e-mail ou l’identifiant figurant sur le mail reçu pour la création de votre compte. Nous vous recommandons de vous connecter à votre espace avec votre e-mail.
- Vous avez oublié votre mot de passe ?
Cliquez sur « mot de passe oublié » et indiquez l'adresse e-mail utilisée lors de la création de votre espace client. Vous recevrez un e-mail avec un lien de réinitialisation de votre mot de passe. Renouvelez l’opération si vous n’avez pas utilisé ce lien dans les 5 minutes qui suivent la réception de l’e-mail. L'email est introuvable ? Avez-vous vérifié vos spams ?
- Vous avez besoin d’aide sur votre compte extranet ?
Contactez votre Service Relation Entreprise au 0980 98 98 22 pour votre contrat Santé, et au 0980 980 091 pour votre contrat Prévoyance, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (appel non surtaxé).