Covid-19 : un dispositif « clé en main » pour organiser le dépistage dans votre entreprise

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Mis à jour le 24 septembre 2021


Engagée à vos côtés pour faciliter l'accès aux soins pour le plus grand nombre, Harmonie Mutuelle offre à ses entreprises adhérentes la possibilité d'organiser des campagnes de tests antigéniques directement sur site, pour leurs collaborateurs volontaires.

Le dépistage en entreprise est aujourd'hui un excellent moyen de garantir la sécurité sanitaire de vos collaborateurs et de les informer sur le résultat de leur test.

C'est tout particulièrement vrai en cas de suspicion de cluster dans l'entreprise ou en cas de circulation particulièrement active du virus dans votre département.

Harmonie Mutuelle vous propose aujourd'hui
une solution clé en main pour réaliser
des tests antigéniques auprès de :

  • Vos salariés symptomatiques ou « cas contacts », à condition que le test soit réalisé dans un délai inférieur ou égal à quatre jours après le début des symptômes.

  • Des personnes asymptomatiques lorsqu'elles sont personnes contacts (au sens de la définition de Santé publique France) identifiées isolément ou au sein d'un cluster.

  • Des personnes asymptomatiques, dans le cadre d'un diagnostic, lorsque les professionnels de santé l'estiment nécessaire.

Vous souhaitez en savoir plus
sur ce dispositif ?